Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 6 sur 40 • Partagez
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Fou du Foot
Je suis d'accord avec toi , je pense qu'il est meilleur , surtout par rapport a Mertesacker , puis il est surtout plus complet ; mais c'est vrai que c'est pas évidant vu la saison d'Arsenal. Justement je le vois bien en Allemagne Vermaelen.
Kubrick- Headliner
Programme des 1/8 de l'Europa League :
AZ Alkmar (HOL) – Makhatchkala (RUS)
Ludogorets Razgrad (BUL) –Valence (ESP)
Porto (POR) – Naples (ITA)
Lyon (FRA) – Plzen (RTC)
FC Séville (ESP) - Bétis Séville (ESP)
Tottenham (ANG) – Benfica (POR)
Bâle (SUI) - Red Bull Salzbourg (AUT)
Juventus Turin (ITA) – Fiorentina (ITA)
Rien de spécial à noter à part l'élimination de la Lazio. J'ai mis en gras les équipes que je vois se qualifier pour les 1/4. Et dure de ne pas voir la Juve comme vainqueur final !
AZ Alkmar (HOL) – Makhatchkala (RUS)
Ludogorets Razgrad (BUL) –Valence (ESP)
Porto (POR) – Naples (ITA)
Lyon (FRA) – Plzen (RTC)
FC Séville (ESP) - Bétis Séville (ESP)
Tottenham (ANG) – Benfica (POR)
Bâle (SUI) - Red Bull Salzbourg (AUT)
Juventus Turin (ITA) – Fiorentina (ITA)
Rien de spécial à noter à part l'élimination de la Lazio. J'ai mis en gras les équipes que je vois se qualifier pour les 1/4. Et dure de ne pas voir la Juve comme vainqueur final !
Quand-même une confrontation italienne et un derby espagnol.
Le Porto Naples va être sympathique egalement
Le Porto Naples va être sympathique egalement
Razgrad , un peu la surprise bulgare , 1er de son groupe et passe en 1/8e. C'est original :p
Non sinon , la fiorentina n'est pas un cadeau non plus. Tottenham Benfica , beau match aussi sans doute.
Non sinon , la fiorentina n'est pas un cadeau non plus. Tottenham Benfica , beau match aussi sans doute.
Kubrick- Headliner
Drev a écrit:Puyol quittera le Barça en juin ! Sûrement pour les States !
Red bull quand tu nous tiens :p
Kubrick- Headliner
Il n'est même pas 18h & déjà une journée intéressante :
- le Bayern qui signe une 16è victoire de suite en championnat & a 23 points d'avance sur Dortmund
- Manchester United qui gagne 3-0 à l'extérieur & revient provisoirement à 9 points de City (4è)
- Arsenal qui gagné 4-1 à Everton pour se qualifier en demie finale de la Cup
- Barcelone qui perd 1-0 à Vallaloid, 17è au classement & qui compte maintenant 26 points en 27 matches (!!)
- Paris qui est bien parti pour encore gagner grâce notamment à un super geste d'Ibrahimovic & qui comptera 11 points d'avance provisoirement sur Monaco
- le Bayern qui signe une 16è victoire de suite en championnat & a 23 points d'avance sur Dortmund
- Manchester United qui gagne 3-0 à l'extérieur & revient provisoirement à 9 points de City (4è)
- Arsenal qui gagné 4-1 à Everton pour se qualifier en demie finale de la Cup
- Barcelone qui perd 1-0 à Vallaloid, 17è au classement & qui compte maintenant 26 points en 27 matches (!!)
- Paris qui est bien parti pour encore gagner grâce notamment à un super geste d'Ibrahimovic & qui comptera 11 points d'avance provisoirement sur Monaco
Les supporters du Bayern qui ont détourné "We're not gonna take it" pour en faire un de leurs chants
kurt- Headliner
kurt a écrit:Les supporters du Bayern qui ont détourné "We're not gonna take it" pour en faire un de leurs chants
Mortel ça ! Faudrait trouver une vidéo de ça
En tout cas, la raclée de l'Atletico mise au Milan fait plaisir aussi
Le Bayern se dirige vers une nouvelle victoire contre Leverkusen (2-0)... Avec des statistiques monstrueuses pour l'ensemble du matche : 73% de possession, 12 corners, 22 coups francs, 12 tirs...
Au classement, ils ont 71 points sur 75 possibles !! C'est juste E-NOR-ME !! Avec une différence de buts positive de +63 grâce à seulement 11 buts encaissés en 25 matches... Et 23 points d'avance sur Dortmund... Donc plus que 4 points maximum & ils sont champions fin mars
Au classement, ils ont 71 points sur 75 possibles !! C'est juste E-NOR-ME !! Avec une différence de buts positive de +63 grâce à seulement 11 buts encaissés en 25 matches... Et 23 points d'avance sur Dortmund... Donc plus que 4 points maximum & ils sont champions fin mars
Et le grand paradoxe c'est Beckenbauer qui dit que le Bayern actuel ne lui plaît pas et que Guardiola lui fait perdre son identité. On parle quand même du Président d'Honneur du Bayern (je précise ça sans parler du fait qu'il est le meilleur joueur allemand de tous les temps bien sûr )...
Je suis assez d'accord avec lui d'ailleurs. L'institution Bayern ne me plaît pas, mais l'année passée c'était juste hallucinant à regarder. Cette saison c'est chiant, comme le Barça sous Guardiola à l'époque. Invincible mais chiant. Comme un jeu vidéo mis en cheat-code : tu passes tous les niveaux, tu t'éclates au début mais arrive un moment où tu te fais chier...
Je suis assez d'accord avec lui d'ailleurs. L'institution Bayern ne me plaît pas, mais l'année passée c'était juste hallucinant à regarder. Cette saison c'est chiant, comme le Barça sous Guardiola à l'époque. Invincible mais chiant. Comme un jeu vidéo mis en cheat-code : tu passes tous les niveaux, tu t'éclates au début mais arrive un moment où tu te fais chier...
Ebrithil- Headliner
Au moins, ils n'ont pas l'air trop perturbé par les événements extra-sportifs et leur président qui va en prison à cause des 27 millions qu'il s'est mis en poche
Mais j'avoue que leurs matches ne sont pas toujours les meilleurs à regarder... Je suis divisé quand même cette année entre voir le Bayern gagner la C1 pour qu'enfin un club la gagne deux années de suite mais en même temps, j'ai envie de voir Ronaldo soulever cette décima...
Des demi-finales avec le Bayern, le Real, l'Atletico & le PSG me feraient bien plaisir !
Mais j'avoue que leurs matches ne sont pas toujours les meilleurs à regarder... Je suis divisé quand même cette année entre voir le Bayern gagner la C1 pour qu'enfin un club la gagne deux années de suite mais en même temps, j'ai envie de voir Ronaldo soulever cette décima...
Des demi-finales avec le Bayern, le Real, l'Atletico & le PSG me feraient bien plaisir !
Oh non tout sauf le Bayern... Chelsea avec un Hazard brillant et Ballon d'Or l'an prochain, allez
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Oh non tout sauf le Bayern... Chelsea avec un Hazard brillant et Ballon d'Or l'an prochain, allez
Même si Chelsea gagnait la C1 & qu'Hazard était déterminant, je pense qu'on peut rêver pour l'avoir Ballon d'Or... Quand tu vois que Ribéry ne l'a pas eu... Après, s'il gagne la Coupe du Monde, je ne dis pas mais ça, je n'y crois pas trop non plus
Il commence à y avoir vraiment trop d'écart entre les grosses équipes et le reste du championnat. J'en ai encore eu une belle preuve hier avec cet infame Lille Nantes (0-0).
En C1, je veux bien tout sauf le Chelsea, le Real et le PSG. Si on peut éviter que le Barça gagne je suis preneur aussi. Donc en gros le Bayern ça serait très bien
On est revenu à la "boring Ligue 1".guiya a écrit:Il commence à y avoir vraiment trop d'écart entre les grosses équipes et le reste du championnat. J'en ai encore eu une belle preuve hier avec cet infame Lille Nantes (0-0).
kurt- Headliner
Ce qui serait bien, ce serait d'avoir un quart Atletico - Chelsea avec Courtois qui élimine l'équipe de Mourinho ! Et pourquoi pas une victoire de l'Atletico ? Certes, ils se sont fait laminé par le Real en demi-finale de la Coupe d'Espagne mais sur un matche, avec la C1 au bout, qui sait ce qui peut se passer
Ha l'Atlético je dis oui! J'aime bien cette équipe! J'aimerais vraiment qu'ils confirment sur la distance face au Barça et au Real pour que la Liga redevienne intéressante...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ha l'Atlético je dis oui! J'aime bien cette équipe! J'aimerais vraiment qu'ils confirment sur la distance face au Barça et au Real pour que la Liga redevienne intéressante...
Tout dépend du mercato cet été : Diego Costa, Courtois, Koko... S'ils arrivent à garder leurs cadres, ils peuvent tout à fait continuer sur leur lancée l'an prochain ! J'espère que le suspense restera jusqu'au bout ! Pour ça, j'espère que le Classico finira sur un match nul. Et il y a ce Barcelone - Atletico au Nou Camp pour clôturer le championnat le 17 mai...
J'adore les colchoneros également et ça va etre compliqué de les bouger cette année assez facilement.
Ils peuvent faire mal a des équipes non espagnols surtout qui ne sont pas forcement habitués a leur style de jeu. Mais sur une double confrontation , je ne les vois pas battre les deux mastodontes d'Espagne en coupe d'europe.
Ouais , ça se creuse sur le podium et Lille avec un nul , gagne un point sur ces poursuivants finalement. Le club nordiste est quand même plus intéressante a regarder lors des gros matchs parce que je dois t'avouer que contre des équipes moyennes, ils me laissent perplexes. C'est faute d'avoir un vrai 10 (role que martin n'a jamais rempli).
Ils peuvent faire mal a des équipes non espagnols surtout qui ne sont pas forcement habitués a leur style de jeu. Mais sur une double confrontation , je ne les vois pas battre les deux mastodontes d'Espagne en coupe d'europe.
Ouais , ça se creuse sur le podium et Lille avec un nul , gagne un point sur ces poursuivants finalement. Le club nordiste est quand même plus intéressante a regarder lors des gros matchs parce que je dois t'avouer que contre des équipes moyennes, ils me laissent perplexes. C'est faute d'avoir un vrai 10 (role que martin n'a jamais rempli).
Kubrick- Headliner
J'aime beaucoup la vanne d'Eurosport sur David Moyes disant qu'il y a une chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est sa régularité...
Everton 2012 / 2013 après 29 journées : 48 points, 46 buts marqués, 34 encaissés.
Manchester 2013 / 2014 après 29 jours : 48 points, 46 buts marqués, 35 encaissés.
Mieux vaut en rire qu'en pleurer...
Everton 2012 / 2013 après 29 journées : 48 points, 46 buts marqués, 34 encaissés.
Manchester 2013 / 2014 après 29 jours : 48 points, 46 buts marqués, 35 encaissés.
Mieux vaut en rire qu'en pleurer...
United - Bayern
Barça - Atletico
PSG - Chelsea
Real - Dortmund
Je pense que ça ne fait presqu'aucun doute qu'on aura le Bayern & le Real en demi... Les autres sont équilibrées pour moi !
Barça - Atletico
PSG - Chelsea
Real - Dortmund
Je pense que ça ne fait presqu'aucun doute qu'on aura le Bayern & le Real en demi... Les autres sont équilibrées pour moi !
Je vois Man.UTD et Dortmund se faire écraser, après les deux autres duels sont beaucoup plus serrés. J'espère pour nos deux belges que l'Atletico et Chelsea passeront !
Anakin_WK- Headliner
Oulala 3-0 pour Chelsea contre Arsenal après 16min. Je ne sais pas si je vais continuer le match là
Arsenal et les fessées contre les gros à 13h45 ça commence à devenir une histoire d'amour!guiya a écrit:Oulala 3-0 pour Chelsea contre Arsenal après 16min. Je ne sais pas si je vais continuer le match là
Et l'arbitre qui expulse le pauvre Gibbs alors que c'est Oxlade qui fait du handball...
kurt- Headliner
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 6 sur 40