Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Fou du Foot
Kubrick a écrit:Atléti Atléti , Atlético de Madrid , campeone bon sang !!
J'ai eu peur au début en voyant la blessure de Costa, le but de Sanchez... mais finalement, l'Atletico est champion & le mérite !!
ENFIN :')
kurt- Headliner
Ils ont eu chaud quand même ! Enfin bon, tant mieux pour Vermaelen qui gagne aussi un titre cette saison
J'ai quand même l'impression qu'au coup de sifflet final y'avait presque de la gêne chez certains hauts gradés anderlechtois
Ebrithil- Headliner
Le titre pour les rouches c'est perdue a domicile contre bruge c'est tout, pour une fois que c'est pas les mauves qui se font avoir dans se système de play offs
Enfin j’espère que le Standard va pas tomber contre des pires équipes en éliminatoires de la C1
Enfin j’espère que le Standard va pas tomber contre des pires équipes en éliminatoires de la C1
Slash- Headliner
Godin, héros de l'Atletico ?! Après avoir marqué le but du sacre au Camp Nou le weekend dernier, voilà qu'il ouvre le score contre le Real...!
Dans d'autres circonstances, j'aurais été content que le Real gagne avec Ronaldo. Mais là. Je suis juste dégoûté pour l'Atletico. Et Courtois ne méritait pas de s'en prendre au final 4.
Dans d'autres circonstances, j'aurais été content que le Real gagne avec Ronaldo. Mais là. Je suis juste dégoûté pour l'Atletico. Et Courtois ne méritait pas de s'en prendre au final 4.
Bah en même temps, l'Atletico n'a pas foutu grand chose sur ce match...à force d'attendre ben voilà. S'ils avaient pas autant balancé les ballons en défense durant la 2e mi-temps...
LostWinds- Headliner
J'étais spectateur neutre
Mais je suis le seul à trouver que 5min de temps additionnel était trop?
Mais je suis le seul à trouver que 5min de temps additionnel était trop?
Dim_- Headliner
J'aurais dit 4 perso, donc ça me choque pas tant que ça.
De toutes façons le goal arrive à 90+3.
De toutes façons le goal arrive à 90+3.
LostWinds- Headliner
Comment peut-on admirer Ronaldo??? Vous avez vu son comportement d'hier? Le mec sort un match minable, passe sa soirée à simuler, marque un péno à la 120e et se permet de faire le kéké en bandant ses muscles... Putain mais le jour où cette enflure prendra sa retraite sera le plus beau jour pour le football depuis que je suis né
Ebrithil- Headliner
Mort de rire hier quand il a fait son beau. Je préfère prendre ça au 2e degré, sinon c'est trop effrayant
Je déteste ce type, enfin c'était peut être un foutage de gueule pour Balotelli
Dim_- Headliner
Il a laissé éclater sa joie après avoir marqué & en rentrant un peu plus dans l'histoire avec son 17è but ! Perso, je me sentirais plus non plus hein
Quelle naïveté du second degré??? Ce type vit pour sa gueule et désolé mais non, c'est indéfendable ce qu'il a fait et j'ai vu énormément de supporters de Real qui en avaient marre du comportement de ce type... il est lamentable.
Ebrithil- Headliner
J'ai dit que je préfère le prendre au second degré, pas que Ronaldo en faisait (il ne doit pas savoir ce que c'est )
Je préfère un Ronaldo à un Messi qui demande d'augmenter son salaire tous les 6 mois sans prolonger la durée de son contrat & en jouant de plus en plus mal...
Les deux me déplaisent, ça c'est clair
Ebrithil- Headliner
Une bonne victoire 5-1 pour bien commencer la préparation avec un triplé de Lukaku ! Ca, c'est bon ! Mais faudra que la défense soit un peu moins fébrile. Curieux de voir face à Ibrahimovic ce que ça donnera ce weekend !
Ribery out pour le Mondial ! J'espère que la Belgique gagnera ce soir, après 2 mauvais matches au Stade Roi Baudouin !
enfin on arrêtera le feuilleton ribery , j'en ai ma claque en France.
Dommage pour lui mais tant mieux pour Cabella et Schneiderlin qui mérite leur place a la CDM.
Dommage pour lui mais tant mieux pour Cabella et Schneiderlin qui mérite leur place a la CDM.
Kubrick- Headliner
Ca fait beaucoup de grands joueurs qui ne seront pas au Mondial... Van Der Vaart, Ribery, Reus, Falcao & j'en passe !
Ribéry absent, je vais peut être pouvoir regarder les matches de l'EDF maintenant!
Ouaip j'espère un bon match aussi pour ce soir. Par contre, apparemment on repart une fois encore avec Hazard titulaire (qui a dit chouchou du coach?). J'aurais bien aimé voir Januzaj sur 90 minutes
Ouaip j'espère un bon match aussi pour ce soir. Par contre, apparemment on repart une fois encore avec Hazard titulaire (qui a dit chouchou du coach?). J'aurais bien aimé voir Januzaj sur 90 minutes
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ribéry absent, je vais peut être pouvoir regarder les matches de l'EDF maintenant!
Ce ne sont plus des matches pour tester les joueurs mais pour préparer au Mondial donc je trouve ça normal qu'il fasse jouer un maximum son équipe-type J'espère en tout cas qu'il ne fera pas un changement de trop comme face au Luxembourg...
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 11 sur 40