Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 5 sur 40 • Partagez
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
C'est pas le truc qui m'a le plus choqué perso!Drev a écrit:samhell a écrit:Sinon personne n'en a parlé mais quelqu'un peux m'expliquer ce que fout The Black Dahlia Murder en MS1 le dimanche! Oo
Effectivement ! Ils auraient bien eu leur place en MS2 ce jour-là ou sur la Marquee ou sur l'Open Air Stage... Un peu comme Jeff Scott en MS1 le vendredi, Buckcherry sur l'Open Air Stage, Of Mice And Men au Metal Dome, Alestorm en MS2...
Les choix étonnants du Graspop quoi !
Les 2 trucs les plus choquants pour moi c'est de voir certains groupes sur la scène jeunes talents (Pro-Pain, 20 ans de carrière, Emmure, Buckcherry, ...) alors qu'il y a des groupes nettement moins connus qui ont droit à la mainstage (Jeff Scott Soto) et le fait que Rob Zombie joue avant Megadeth. mais qu'est ce qu'ils ont fumé?
kurt- Headliner
Ils se sont peut-être mal exprimé pour la scène jeunes talents... Quant à Megadeth au-dessus de Rob Zombie, ça fait longtemps qu'on se doutait que ce serait comme ça & je me demande bien sur quoi ils se basent pour faire cet ordre-là.
Le concert de Rob Zombie au Graspop 2011 était mortel & n'a reçu que des bons échos il me semble, très bonne ambiance. Celui de Magedeth en 2012 était chiant à mourir & avec un son dégueu. Ils étaient sous-sous-TA en-dessous de Twisted Sister & Limp Bizkit. Et je ne vois pas en quoi ils ont meilleure réputation maintenant. Certes, c'est un groupe du Big Four mais bon, on les voit souvent, contrairement à Zombie !
Le concert de Rob Zombie au Graspop 2011 était mortel & n'a reçu que des bons échos il me semble, très bonne ambiance. Celui de Magedeth en 2012 était chiant à mourir & avec un son dégueu. Ils étaient sous-sous-TA en-dessous de Twisted Sister & Limp Bizkit. Et je ne vois pas en quoi ils ont meilleure réputation maintenant. Certes, c'est un groupe du Big Four mais bon, on les voit souvent, contrairement à Zombie !
Sans doute ils méritent la place en MS, mais peut être qu'ils préfèrent jouer un temps plus long sur une scène plus petite plutôt qu'avoir juste une démis heure en MS.kurt a écrit:
La scène "nouveaux talents" est une blague. Emmure Walls Of Jericho Buckcherry, ... beaucoup de ces groupes méritaient une place en MS
el_pollo_diablo- Marquee
Mouais, je pense qu'entre jouer 40 minutes en mainstage devant 40 000 personnes avec concert filmé, streamé sur internet etc. ou jouer 50 min (j'imagine mal les groupes sur cette scène jouer plus longtemps) sur une petite cacahuète coincée entre le metaldome et les stands de bouffe, je crois qu'il y a pas photo pour les groupes
Ils doivent avoir une notion différente de "jeune talents"
Pour Megadeth peut être qu'ils se sont dits que ça plairait plus au public de Sabbath... Mais d'un autre coté Rob Zombie aurait fait plaisir à un public plus jeune. Peut être que c'est Zombie qui a demandé à jouer plus tôt. Ou peut être tout simplement que les orgas sont fans de Megadeth (le Graspop et ses chouchous, tout ça...)
Sinon on en a pas encore parlé ici je crois:
"we’ve also erected a rock dive called the GMM Classic Rock Café, where you can have a cold one or two while listening to non-stop classic hits and video clips."
Dans un festival metal, le mot "classic hits" me fait toujours peur, mais ça peut être intéressant
"As of this year, a new open air stage in the Metal Plaza will showcase fresh talent "Drev a écrit:Ils se sont peut-être mal exprimé pour la scène jeunes talents... Quant à Megadeth au-dessus de Rob Zombie, ça fait longtemps qu'on se doutait que ce serait comme ça & je me demande bien sur quoi ils se basent pour faire cet ordre-là.
Ils doivent avoir une notion différente de "jeune talents"
Pour Megadeth peut être qu'ils se sont dits que ça plairait plus au public de Sabbath... Mais d'un autre coté Rob Zombie aurait fait plaisir à un public plus jeune. Peut être que c'est Zombie qui a demandé à jouer plus tôt. Ou peut être tout simplement que les orgas sont fans de Megadeth (le Graspop et ses chouchous, tout ça...)
Sinon on en a pas encore parlé ici je crois:
"we’ve also erected a rock dive called the GMM Classic Rock Café, where you can have a cold one or two while listening to non-stop classic hits and video clips."
Dans un festival metal, le mot "classic hits" me fait toujours peur, mais ça peut être intéressant
kurt- Headliner
Ca me fait penser au bar "joe piler", ils passaient des "classiques" du metal et hard-rock...fin du bar joe piler? pour le remplacer par celui-ci?Sinon on en a pas encore parlé ici je crois:
Sinon concernant la répartition ça va être super chiant s'il fait mauvais -_-
Il y a quand même des groupes intéressants sur la scène "des jeunes talents"
Porcelet- Main Stage
Vous allez dire que je m'acharne...mais je viens encore de trouver 2 "graspopfail"
1: Le gros problème de la Marquee II ces dernières années était qu'elle n'était pas située sur un sol plat. De ce fait, il était impossible de voir la scène depuis le fond de la marquee lorsqu'elle était bondée. Avec la suppression de cette dernière, je croyais le problème résolu...sauf que: regardez un peu l'emplacement de la nouvelle Marquee...
2: Le Graspop a répondu dans un commentaire sur son FB qu'il y aura non pas 5, mais bien 10 minutes de temps de battement entre les groupes jouant en mainstage! Donc l'an dernier on avait 5-10 minutes de marche entre les scènes et 5 minutes de battement alors que cette année on doit même pas bouger et on a 10 minutes à glander
Bon c'est pas un défaut en soi, mais ce qui me fait peur c'est la répercussion sur les temps de jeu
J'espère me tromper mais j'ai vraiment pas l'impression qu'ils maitrisent leur sujet cette année
1: Le gros problème de la Marquee II ces dernières années était qu'elle n'était pas située sur un sol plat. De ce fait, il était impossible de voir la scène depuis le fond de la marquee lorsqu'elle était bondée. Avec la suppression de cette dernière, je croyais le problème résolu...sauf que: regardez un peu l'emplacement de la nouvelle Marquee...
2: Le Graspop a répondu dans un commentaire sur son FB qu'il y aura non pas 5, mais bien 10 minutes de temps de battement entre les groupes jouant en mainstage! Donc l'an dernier on avait 5-10 minutes de marche entre les scènes et 5 minutes de battement alors que cette année on doit même pas bouger et on a 10 minutes à glander
Bon c'est pas un défaut en soi, mais ce qui me fait peur c'est la répercussion sur les temps de jeu
J'espère me tromper mais j'ai vraiment pas l'impression qu'ils maitrisent leur sujet cette année
kurt- Headliner
Pour ton premier point, ça parait difficile de dire que tu auras toujours ce problème cette année. Il faudra être sur place pour le constater... ou non.
Concernant ton deuxième point c'ets ce que je disais hier, le running order est sacrément important vu les choix réalisés. Attendons de voir avant de juger
Concernant ton deuxième point c'ets ce que je disais hier, le running order est sacrément important vu les choix réalisés. Attendons de voir avant de juger
Je trouve la répartition des groupes du dimanche vraiment bizarre. On a BLACK SABBATH pour clôturer, ils auraient pu mettre anthrax, megadeth et alice in chains avant, histoire de rester dans un certain style, et mettre en MS2 ROB ZOMBIE en TA avec Soundgarden en dessous et Black Dahlia avec tous les trucs core...
zepp99- Headliner
En tout cas, jusqu'ici j'espère que ça va rester Mainstage1 vs dome et Mainstage 2 Vs Marquee... Sinon je vais avoir de gros problèmes de conflits le vendredi ^^'
Edit : en fait non c'est pareil vu que ça dépend des jours ^^'
Edit : en fait non c'est pareil vu que ça dépend des jours ^^'
dagjo- Headliner
Le problème, c'est que maintenant tous les styles se confrontent!
Avant on avait le Mainstage "mainstream" vs le Metaldome généralement plus underground
Et la Marquee 1 death/black vs la Marquee 2 hardcore/metalcore...
Donc au niveau des choix, j'en avais un ou 2 par an grand max
Ici ça va vraiment chier
Avant on avait le Mainstage "mainstream" vs le Metaldome généralement plus underground
Et la Marquee 1 death/black vs la Marquee 2 hardcore/metalcore...
Donc au niveau des choix, j'en avais un ou 2 par an grand max
Ici ça va vraiment chier
Dim_- Headliner
Je ne vais pas revenir sur tout ce que vous avez discutté, je suis presqu'entièrement d'accord avec vos propos. Megadeth au-dessus de Rob Zombie étant le truc qui m'énerve le plus...
J'ai très peur de voir le RO car je sens venir plein de clash Je suis édjà en train de me préparer mentalement au nombre de déceptions que je vais avoir Mais bon, va encore falloir attendre fin avril avant de l'avoir j'imagine
Etrangement, la prog de la Marquee me tente énormément le vendredi et le samedi, mais je ne vais pas y mettre un pied le samedi
Plus qu'à attendre le dernier gros groupe. Heureusement que Soulfly est venu l'année dernière sinon ça aurait été eu d'office
Enfin, je pense qu'on aura plus droit au stand Coca-Cola, qui va être remplacé par le café du Graspop. Je me demande ce que ça va donner^^
J'ai très peur de voir le RO car je sens venir plein de clash Je suis édjà en train de me préparer mentalement au nombre de déceptions que je vais avoir Mais bon, va encore falloir attendre fin avril avant de l'avoir j'imagine
Etrangement, la prog de la Marquee me tente énormément le vendredi et le samedi, mais je ne vais pas y mettre un pied le samedi
Plus qu'à attendre le dernier gros groupe. Heureusement que Soulfly est venu l'année dernière sinon ça aurait été eu d'office
Enfin, je pense qu'on aura plus droit au stand Coca-Cola, qui va être remplacé par le café du Graspop. Je me demande ce que ça va donner^^
Titus14- Headliner
Personnellement les clashs ne me font pas "peur" à proprement parler tout simplement parce qu'ils m'aideront à me limiter... si je devais aller voir tout ce qui me botte cette année je vivrais un w-e infernal j'espère juste pas de "gros" conflit entre deux vraies grosses pointures on va dire...
Sinon, pas de bar Joe Piler cette année donc? Tant mieux, pour la première fois ma copine m'accompagne au GMM et j'aurais été un peu mal pris avec leurs danseuses
Sinon, pas de bar Joe Piler cette année donc? Tant mieux, pour la première fois ma copine m'accompagne au GMM et j'aurais été un peu mal pris avec leurs danseuses
Ebrithil- Headliner
Etant avec ma copine depuis plusieurs années, je n'ai jamais vu plus de 30 secondes ces danseuses en 4 ans Et jamais vu celles qui dansaient au Metal Dome en 2012 ! Mais bon, on ne peut pas tout avoir
Moi je suis surtout curieux de voir les horaires pour la petite scène. Ce ne sont vraiment pas mes groupes préférés sous la Marquee ou le Metal Dome. Il y a peu de groupes qui m'y intéresseront & ce ne serait pas un drame de les rater. Mais le dimanche, vu le programme en béton sur les deux Main Stage & le programme très alléchant sur l'Open Air Stage avec Crossfaith, We Came As Romans, Letlive, Thy Art Is Murder & un petit dernier à annoncer... Le samedi, il y a Walls Of Jericho & Pro-Pain... le vendredi, Emmure.
Moi je suis surtout curieux de voir les horaires pour la petite scène. Ce ne sont vraiment pas mes groupes préférés sous la Marquee ou le Metal Dome. Il y a peu de groupes qui m'y intéresseront & ce ne serait pas un drame de les rater. Mais le dimanche, vu le programme en béton sur les deux Main Stage & le programme très alléchant sur l'Open Air Stage avec Crossfaith, We Came As Romans, Letlive, Thy Art Is Murder & un petit dernier à annoncer... Le samedi, il y a Walls Of Jericho & Pro-Pain... le vendredi, Emmure.
Et les amateurs de foot du forum n'auront-ils pas le double de dilemmes avec la diffusion des matchs des Diables ? ^^
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Et les amateurs de foot du forum n'auront-ils pas le double de dilemmes avec la diffusion des matchs des Diables ? ^^
J'avais oublié ça tiens ! Avec le décalage horaire du Brésil, on saura voir les matches au fait ?
Drev a écrit:Sead08 a écrit:Et les amateurs de foot du forum n'auront-ils pas le double de dilemmes avec la diffusion des matchs des Diables ? ^^
J'avais oublié ça tiens ! Avec le décalage horaire du Brésil, on saura voir les matches au fait ?
Si mes souvenirs sont bon tu dois faire - 4h pour avoir l'heure au Brésil
samhell- Headliner
D'après mes souvenirs les matchs seront vers 20h 22h et 00h heure belge
En gros en plein pendant les concerts!
Un écran géant avec les match ça serait bien quand même ^^
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:D'après mes souvenirs les matchs seront vers 20h 22h et 00h heure belge
Ca c'était pour l'ancienne coupe du monde ...
samhell- Headliner
Possible mais j'avais regardé la tribune sur rtbf et ils avaient parlé des heures pour le brésil et c'était +- ça aussi. Je me souviens que j'étais content car c'était en dehors des heures de bureau... maintenant je peux me tromper à 2h près
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Possible mais j'avais regardé la tribune sur rtbf et ils avaient parlé des heures pour le brésil et c'était +- ça aussi. Je me souviens que j'étais content car c'était en dehors des heures de bureau... maintenant je peux me tromper à 2h près
ah ouais t'as raison, ils vont mettre les match dans l'après-midi pour qu'ils soit en prime-time chez nous
les principaux matchs du mondial auront lieu l'après-midi pour pouvoir être diffusés en "prime time" ou presque en Europe. Ainsi, le match d'ouverture du mondial est programmé le 12 juin à 17h à Brasilia soit 22 heures à Paris. Les matchs de poules se joueront entre 13 et 22 heures heure locale soit entre 18 et 3 heures du matin. Les matchs de phase finale se joueront à 22 heures maximum (17 heures à Brasilia). Enfin, la finale de la coupe du monde aura lieu le 13 juillet à 16 heures au stade Maracanã soit à 21 heures
samhell- Headliner
Merde j’avais oublié cet aspect là en effet, encore une année compliquée pour les footeux qui veulent faire des fests
Oui, mais il faut bien qu'ils fassent les balances, et ils ne peuvent pas faire çà pendant qu'un groupe joue sur la scène juste à coté. Tu sais, au PPM Fest, il y a aussi 10 minutes entre chaque groupe, et çà passe vite.kurt a écrit:2: Le Graspop a répondu dans un commentaire sur son FB qu'il y aura non pas 5, mais bien 10 minutes de temps de battement entre les groupes jouant en mainstage! Donc l'an dernier on avait 5-10 minutes de marche entre les scènes et 5 minutes de battement alors que cette année on doit même pas bouger et on a 10 minutes à glander
Pour ce qui est du foot, les 3 matches des Diables auront lieu :
- 17/06 à 17h (heure belge)
- 23/06 à 17h
- 26/06 à 17h
Donc, pour ces 3 matchs, il n'y aura aucun problèmes pour les voir.
Et si ils passent en phases éliminatoires, leur premier match sera au plus tôt le 30/06.
On pourra donc voir tous leur matchs.
Nickel ça ! Maintenant, j'espère qu'ils mettront des écrans au Metal Plaza comme en 2010, c'est toujours plus fun !
Par contre, j'ai l'impression qu'on n'aura pas Gojira. Ils viennent d'annuler leur passage au Rock Am Ring / Rock Am Park, tout comme In Flames.
Par contre, j'ai l'impression qu'on n'aura pas Gojira. Ils viennent d'annuler leur passage au Rock Am Ring / Rock Am Park, tout comme In Flames.
SVP les gars vous pouvez citer vos sources concernant Gojira , ou autre annulation car je ne vois rien en particulier sur internet (histoire d'éviter les rumeurs a trois sous). ça serait super cool !
C'est parfait pour les diables rouges
Et concernant la programmation , ça risque d'être MS 1 vs MD ainsi que MS 2 vs Marquee ?
C'est parfait pour les diables rouges
Et concernant la programmation , ça risque d'être MS 1 vs MD ainsi que MS 2 vs Marquee ?
Kubrick- Headliner
Annoncé sur le Facebook officiel du Rock Am Ring pour Gojira & In Flames. Et ces derniers ont aussi posté un message sur leur page hier
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40