Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Un groupe de thrash qui en remplace un autre, ça serait logique pourtant
De toute façon faut pas s'attendre à un gros truc je pense
kurt- Headliner
Soulfy !
C'est comme 42, c'est la réponse à tout !
LostWinds- Headliner
kurt a écrit:Un groupe de thrash qui en remplace un autre, ça serait logique pourtant
C'est sûr que ce serait trash de se taper encore CZ...
Ce serait *thrash!
Ebrithil- Headliner
S'ils ne font que remplacer Megadeth par Channel Zero sans modifier l'horaire, ça veut dire que je dormirai un peu plus longtemps
Thorn-Galar- Headliner
Ou HIM? Ils passent au Download il me semble, donc pourquoi pas le Graspop?
Thorn-Galar- Headliner
Tu as un an de retardThorn-Galar a écrit:Ou HIM? Ils passent au Download il me semble, donc pourquoi pas le Graspop?
En tout cas j'espère que ça sera un groupe du même style que les autres groupes du jour sur cette scène
kurt- Headliner
LostWinds a écrit:Soulfy !
Entre eux et CZ, je préfère encore me tapper Soulfly
comatose- Headliner
Entre Soulfly et CZ, je préfère rentrer chez moi
CZ n'a plus rien de tHrash au passage, c'est juste du trash!
CZ n'a plus rien de tHrash au passage, c'est juste du trash!
Dim_- Headliner
kurt a écrit:Tu as un an de retardThorn-Galar a écrit:Ou HIM? Ils passent au Download il me semble, donc pourquoi pas le Graspop?
En tout cas j'espère que ça sera un groupe du même style que les autres groupes du jour sur cette scène
Ah oui, scuse moi, il s'agit en fait du Sonisphere UK j'ai confondu dans la hâte mais il n'empêche que c'est pas loin ni dans l'espace ni dans le temps. Et je pense que HIM ça s'accorderait plutôt bien avec Rob Zombie, Hatebreed, Bring Me Ta Mère nihihi , Suicide Silence, etc. donc HIM, pour moi c'est une possibilité que au mieux, j'espère
Thorn-Galar- Headliner
Dim_ a écrit:Entre Soulfly et CZ, je préfère rentrer chez moi
Pareil, Channel Zero, très peu pour moi, et Soulfly, ça fait juste chier
L'année passée j'ai passé tout le concert assis derrière la sono, mort crevé, je me suis simplement levé une fois dans les 10 premières minutes, j'ai dit: "C'est bon, je les ai vu en vrai" et je me suis rassis, et je me suis plus levé de tout leur set. Bien obligé de les revoir s'ils sont en sous TA en dessous de Rob, mais si c'est TA, pas photo, moi je vais me coucher.
Thorn-Galar- Headliner
kurt a écrit:Tu parles de Gold Cobra?
Je te conseille d'écouter: Break Stuff, Nookie, Rollin, My Way, Take A Look Around, My Generation, Eat You Alive, Livin' It Up, Full Nelson et Hot Dog. C'est les morceaux qu'ils jouent systématiquement en concert (ou presque). Après dans les moins connus ou plus rares on va dire, tu as: Stuck, Sour, Boiler, Counterfeit, Ready To Go, Creamer, Pollution, Re-Arranged, ...
En fait écoute les 3 premiers albums
A7X est headliner, pas Sabaton. Black Sabb est headliner, pas Megadeth. Le seul groupe TA de la MS2 qui a plus ou moins un vrai statut d'headliner c'est Limp Bizkit (vu qu'ils jouent 1h30).
Rob Zombie n'a jamais été headliner du Graspop.
Ca me semble plutôt évident que la MS2 a un rôle équivalent à la MS2 du Hellfest. Les principales têtes d'affiches jouent en MS1, la MS2 accueille des groupes de plus petite envergure. Si Rob Z a eu le statut de "sub" de la MS2 c'est surtout parce que le dimanche est ultra chargé. Un autre jour, il aurait été en MS1 ou aurait été TA de la MS2.
Voir un groupe comme Hatebreed en sous-TA de cette scène n'aurait donc rien de choquant, tout comme Trivium voire même Behemoth
Full Nelson, ils le font beaucoup en live? Curieux... Mais Counterfeit c'est dommage qu'ils la fassent plus.
Oui, je me suis trompé, Rob Zombie a jamais été headliner, seulement sous TA de Slipknot. Cependant j'ai toujours du mal à comprendre la corrélation qu'il y a entre TA et... bah TA de MS2... Je veux bien que TA de MS1 ça soit headliner, mais TA de MS2 ça fait quoi alors? Sous headliner? Je l'ai déjà dit dans ce topic, mais c'est vraiment se faire chier pour rien.
Ensuite, je me suis sans doute mal exprimé, je voulais surtout dire que Hatebreed en sous TA ça serait abusé au niveau de l'orga: on nous avait dit Megadeth, ok, bon, ça fait pas plaisir à tout le monde, mais pourquoi pas? Megadeth est annulé, moi, ça me rend triste parce que je voulais les voir, mais bon, pas grand-chose à faire... Mais si on remonte Rob Zombie et qu'on met Hatebreed en sous TA avec comme remplacement un petit groupe que j'aurai, ou pas, envie de voir, moi je me sens lésé parce qu'on annule un truc que je voulais voir et qu'on le remplace par quelque chose que j'aurais de toute façon vu. Et ça, ça me déçoit énormément, et c'est pour ça que je préfèrerais un remplacement en TA plutôt qu'un petit groupe, même si c'est un groupe qui me fait envie comme Amon Amarth voire Papa Roach.
Thorn-Galar- Headliner
Bon ben le remplaçant de Megadeth pour le GMM ne sera pas le même qu'au Hellfest du coup (Death Angel).
Curieux de voir ce qu'ils vont trouver
guiya a écrit:Bon ben le remplaçant de Megadeth pour le GMM ne sera pas le même qu'au Hellfest du coup (Death Angel).
Ca tombe ce sera rien qu'un petit groupe et Rob Zombie sera décaler plus haut. Le GMM peut très bien ne pas se casser la tête, après tout, c'est pas pour Megadeth que certains annuleront leur venu au GMM
Dernière édition par comatose le Lun 26 Mai - 22:49, édité 1 fois
comatose- Headliner
On est d'accord, ça sera dur d'avoir "aussi gros" que Megadeth.
Mais sinon, j'ai pensé à Kvelertak : ils font un fest en Norvège la veille et leurs dates sont assez éparses cet été. Comme leur base de fan commence à grossir et qu'ils sont même TA de la Warzone au Hellfest, ça serait une bonne idée de mon point de vue...
Mais sinon, j'ai pensé à Kvelertak : ils font un fest en Norvège la veille et leurs dates sont assez éparses cet été. Comme leur base de fan commence à grossir et qu'ils sont même TA de la Warzone au Hellfest, ça serait une bonne idée de mon point de vue...
Amon Amarth et Motorhead seront le week-end d'après au With Full Force, et AA n'ont pas de concert le week-end du GMM, ça me dirait bien ça!
Dropkick- Headliner
Et Children Of Bodom dans tout ça? ils sont en Finlande le 27 mais ils n'ont aucune date belge contrairement à Iced Earth et Motorhaed! Amon Amarth ou Emperor ce serait trop bon aussi!
Dradmax- Main Stage
Pour ma part, si Amon Amarth remplace Megadeth, je suis loin d'être contre ^^
Nhanar- Metal Dome
Amon Amarth, ça ferait plaisir même si je reste déçu par l'annulation de Megadeth... Oui, je sais, je m'arrange pas
Thorn-Galar- Headliner
Au moins ça remet un peu d'animation sur le forum!
Depuis qu'on connait le line up + horaire c'était un peu mort ^^
Depuis qu'on connait le line up + horaire c'était un peu mort ^^
Dim_- Headliner
Amon Amarth me ferait plaisir mais par rapport aux autres groupes au programme, ça ne collerait pas trop ! Sauf s'ils chamboulent un peu leur horaire. Idem pour Children. Sinon, ils peuvent prendre mon groupe, pas de soucis
Moi je me mets à rerêver de Offspring, mais ça m'étonnerait. Ils ont une date la veille en Suède et une le 1er en Finlande ou un autre pays froid, je ne sais plus lequel... Ca viendrait combler le manque de punk rock
Sinon, j'ai une super solution pour le Graspop, il mette A7X à la place de Megadeth et ils prennent une vraie tête d'affiche comme Aerosmith. Encore une fois, ça fait pas de tord de rêver^^
Sinon, j'ai une super solution pour le Graspop, il mette A7X à la place de Megadeth et ils prennent une vraie tête d'affiche comme Aerosmith. Encore une fois, ça fait pas de tord de rêver^^
FloTeur- Main Stage
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40