Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
On verra bien, mais je me fais pas de trop grandes illusions.
Au fait, y'aura toujours le streaming du festival en ligne?
Au fait, y'aura toujours le streaming du festival en ligne?
LostWinds- Headliner
louis a écrit:Thorn-Galar a écrit:Issues a écrit:Thorn-Galar a écrit:Je crois que pas mal de gens seraient pas contents qu'ils mettent des inconnus à la place d'une TA et qu'ils le savent. Ils doivent avoir un plan de secours quelque part
C'est mignon la naïveté des ptits jeunes Je te propose de relire les topics de rumeurs des années précédentes et tu verras que l'orga a rarement des plans de secours
Attendez-vous pas à des miracles, c'est tout. J'pense pas qu'on aura un groupe d'ouverture (il aurait déjà été annoncé), mais on aura pas non plus une tuerie.
On risque juste d'avoir un groupe de taille moyenne, qui met un peu de temps à se faire booker, et le plus fédérateur possible pour limiter les critiques, et Rob Zombie jouera plus tard. Et quand on part de ça, ya effectivement pas énormément de possibilités. Et faut voir les exclus des autres fests aussi (Soulfly est à Dour par exemple, je connais pas spécialement leur politique).
Parce que tu es beaucoup plus vieux toi? Bon, alors pas de plan de secours...
Non mais c'est vraiment de la grosse MERDE l'orga du graspop hein!
On va dire qu'il a plus d'expérience en annulation/remplacement du Graspop
De toute façon le reste du dimanche est déjà énorme, et honnêtement j'avais été déçu des dernières prestations de Megadeth. Enfin, je serais retourné les voir avec plaisir, mais si ils savent nous sortir un bon petit groupe qui gère sur scène, je suis preneur!
Effectivement, c'était clairement pas une attaque hein, juste une ptite boutade
Issues- Headliner
Je vois sous TA partout, mais maintenant qu'on a 2 MS, c'est une TA qu'ils doivent remplacer. Donc Cradle, Exodus ou même Chanel Zero à mon avis on peut oublier.
Mais je trouve quand même qu'avec 6 TA, ils devraient avoir un plan de secours niveau TA...
Soit ils nous trouvent une TA style Deep Purple (ou TS^^ ) ou alors ils bougent Sound Garden comme TA en MS2, scénario très plausible, mais que vous n'avez pas envisagé... Ensuite, soit ils mettent Hatebreed à la place de Soundgarden, soit un truc style Channel Zero
Mais je trouve quand même qu'avec 6 TA, ils devraient avoir un plan de secours niveau TA...
Soit ils nous trouvent une TA style Deep Purple (ou TS^^ ) ou alors ils bougent Sound Garden comme TA en MS2, scénario très plausible, mais que vous n'avez pas envisagé... Ensuite, soit ils mettent Hatebreed à la place de Soundgarden, soit un truc style Channel Zero
FloTeur- Main Stage
Soundgarden je pense qu'ils resteront en sous TA de Black Sabbath comme ils le font toute la tournée! Le plus logique est (comme tout le monde le dit) de mettre Rob Zombie en TA mainstage 2, qui était selon moi plus logique que Megadeth... et mettre un nouveau groupe en sous TA de Rob Zombie. Le plus plausible c'est Amon Amarth selon moi, c'est un super groupe et ils sont dispo! Children Of Bodom est une option ainsi que Emperor ou Deep Purple (mais leurs dates sont plus compliquées).
Dradmax- Main Stage
Je pense que mettre RZ en TA de la MS2 est la meilleure solution qui soit :)le show sera probablement au top (si c'est comme en 2011 en tout cas)
De toute façon, le show de Megadeth de 2012 était mou du genou...
Ca nous laisse encore 1 mois avant le festival, je pense qu'un groupe moyen est assez facile à trouver !
De toute façon, le show de Megadeth de 2012 était mou du genou...
Ca nous laisse encore 1 mois avant le festival, je pense qu'un groupe moyen est assez facile à trouver !
Titus14- Headliner
Issues a écrit:louis a écrit:Thorn-Galar a écrit:Issues a écrit:Thorn-Galar a écrit:Je crois que pas mal de gens seraient pas contents qu'ils mettent des inconnus à la place d'une TA et qu'ils le savent. Ils doivent avoir un plan de secours quelque part
C'est mignon la naïveté des ptits jeunes Je te propose de relire les topics de rumeurs des années précédentes et tu verras que l'orga a rarement des plans de secours
Attendez-vous pas à des miracles, c'est tout. J'pense pas qu'on aura un groupe d'ouverture (il aurait déjà été annoncé), mais on aura pas non plus une tuerie.
On risque juste d'avoir un groupe de taille moyenne, qui met un peu de temps à se faire booker, et le plus fédérateur possible pour limiter les critiques, et Rob Zombie jouera plus tard. Et quand on part de ça, ya effectivement pas énormément de possibilités. Et faut voir les exclus des autres fests aussi (Soulfly est à Dour par exemple, je connais pas spécialement leur politique).
Parce que tu es beaucoup plus vieux toi? Bon, alors pas de plan de secours...
Non mais c'est vraiment de la grosse MERDE l'orga du graspop hein!
On va dire qu'il a plus d'expérience en annulation/remplacement du Graspop
De toute façon le reste du dimanche est déjà énorme, et honnêtement j'avais été déçu des dernières prestations de Megadeth. Enfin, je serais retourné les voir avec plaisir, mais si ils savent nous sortir un bon petit groupe qui gère sur scène, je suis preneur!
Effectivement, c'était clairement pas une attaque hein, juste une ptite boutade
Pas la peine de préciser, j'avais compris
Thorn-Galar- Headliner
FloTeur a écrit:Je vois sous TA partout, mais maintenant qu'on a 2 MS, c'est une TA qu'ils doivent remplacer. Donc Cradle, Exodus ou même Chanel Zero à mon avis on peut oublier.
Trouver une TA qui décevra pas aussi tard, c'est mission impossible selon moi
A mon avis c'est plus logique de remonter Rob Zombie et de remplacer en sous TA, quitte à avoir une sous TA un peu moins classe... Ensuite je comprends pas trop l'intérêt d'échanger Hatebreed et Soundgarden, puisqu'au final c'est pratiquement la même chose et que l'orga devra de toute façon caser un petit groupe quelque part pour pas engendrer de déséquilibre dans l'horaire.
Et oui, avec 6 sous TA, ils devraient mieux assurer leurs arrières qu'avant, mais je dis de voir d'abord ce qu'ils vont nous sortir avant de le leur vomir à la gueule
Thorn-Galar- Headliner
Sinon un truc auquel on a pas pensé c'est qu'ils peuvent très bien bouger Alice In Chains aussi! Mettre Rob Z a la place de Megadave et mettre Alice In Chains a la place de Zombie. Ca ferait monter Anthrax (ou BLS) d'un cran sur la mainstage 1 et permettrait de glisser un groupe plus "classique" en mainstage 1
De cette façon les fans d'AIC sont contents (10 min de jeu en plus ), et un groupe "classique" en remplacement de Megadave ferait moins jaser qu'un groupe de HXC ou de Neo Metal
Faut savoir que LB en concert c'est un peu comme Motörhead: Ils jouent toujours les mêmes morceaux (surtout en festival)
De cette façon les fans d'AIC sont contents (10 min de jeu en plus ), et un groupe "classique" en remplacement de Megadave ferait moins jaser qu'un groupe de HXC ou de Neo Metal
C'est vrai, et pourtant depuis qu'elle est sortie ils l'ont quasiment pas jouée. Par contre la cover de Ministry oui! (ils la jouaient déjà bien avant de l'enregistrer aussi)Thorn-Galar a écrit:kurt a écrit:Tu parles de Gold Cobra?
Je te conseille d'écouter: Break Stuff, Nookie, Rollin, My Way, Take A Look Around, My Generation, Eat You Alive, Livin' It Up, Full Nelson et Hot Dog. C'est les morceaux qu'ils jouent systématiquement en concert (ou presque). Après dans les moins connus ou plus rares on va dire, tu as: Stuck, Sour, Boiler, Counterfeit, Ready To Go, Creamer, Pollution, Re-Arranged, ...
En fait écoute les 3 premiers albums
Hum... juste une question...
Ready To Go, elle est rare en live? Sauf qu'elle est sortie seulement l'année passée, tard en plus. C'est un peu tôt pour dire si elle est vraiment rare, ce dont je doute, puisque quand même c'est le premier single de l'album qui ne semble pas vouloir sortir, qu'il y a quand même Lil Wayne dedans, ce qui n'est pas rien même si on aime pas, et puis qu'il est passé mille fois moins inaperçu que leurs 2 autres singles, le cover de Ministry et l'autre, Lightz.
Faut savoir que LB en concert c'est un peu comme Motörhead: Ils jouent toujours les mêmes morceaux (surtout en festival)
kurt- Headliner
J'espère qu'ils joueront moins de cover cet été Limp Bizkit.. Ils en font régulièrement 3-4 ( + Faith mais perso je la trouve énorme ) alors qu'ils ont pleins de bonnes chansons qu'ils jouent une fois toutes les lunes ( comme counterfeit par exemple ) ; je trouve ça dommage !
10 min en plus d'AIC, je ne cracherais pas dessus.. On verra bien ce que l'orga nous réserve
10 min en plus d'AIC, je ne cracherais pas dessus.. On verra bien ce que l'orga nous réserve
Anakin_WK- Headliner
Pour ma part, si LB nous refont 3-4 cover dans leur set, mon choix sera dès lors beaucoup plus facile => Carcass!
Dim_- Headliner
kurt a écrit:Sinon un truc auquel on a pas pensé c'est qu'ils peuvent très bien bouger Alice In Chains aussi! Mettre Rob Z a la place de Megadave et mettre Alice In Chains a la place de Zombie. Ca ferait monter Anthrax (ou BLS) d'un cran sur la mainstage 1 et permettrait de glisser un groupe plus "classique" en mainstage 1
Bien vu
Concernant LB, ils font beaucoup de covers? De ce que j'ai vu, c'est surtout plus des morceaux de Chocolate Starfish et vite fait l'une ou l'autre des autres albums (à part du premier, juste Faith, mais c'est vrai que Counterfeit manque beaucoup à leur set grrr ). Et kurt, tu as raison, c'est pratiquement à chaque fois les mêmes qui reviennent... après peut-être que Ready To Go, c'est l'absence de Lil Wayne qui fait qu'ils la font pas en live.
Alice In Chains, jsuis pas contre, mais je les attends au tournant avec leur groupe bien classique à replacer en MS1... Si ça se trouve, je vais devoir refaire tout mon horaire
Alice In Chains, jsuis pas contre, mais je les attends au tournant avec leur groupe bien classique à replacer en MS1... Si ça se trouve, je vais devoir refaire tout mon horaire
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Concernant LB, ils font beaucoup de covers? De ce que j'ai vu, c'est surtout plus des morceaux de Chocolate Starfish et vite fait l'une ou l'autre des autres albums (à part du premier, juste Faith, mais c'est vrai que Counterfeit manque beaucoup à leur set grrr ). Et kurt, tu as raison, c'est pratiquement à chaque fois les mêmes qui reviennent... après peut-être que Ready To Go, c'est l'absence de Lil Wayne qui fait qu'ils la font pas en live.
Bah comme covers ils ont behind blue eyes, faith, thieves, qui sont au final devenu des tubes à eux... Mais en plus de ça ils font souvent du Nirvana et Rage against the machine... Et comme si c'était pas assez, ils rajoutent plusieurs covers en un medley. Bref ça commence à faire beaucoup! Ready to go ils la jouent en live mais bon...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Thorn-Galar a écrit:Concernant LB, ils font beaucoup de covers? De ce que j'ai vu, c'est surtout plus des morceaux de Chocolate Starfish et vite fait l'une ou l'autre des autres albums (à part du premier, juste Faith, mais c'est vrai que Counterfeit manque beaucoup à leur set grrr ). Et kurt, tu as raison, c'est pratiquement à chaque fois les mêmes qui reviennent... après peut-être que Ready To Go, c'est l'absence de Lil Wayne qui fait qu'ils la font pas en live.
Bah comme covers ils ont behind blue eyes, faith, thieves, qui sont au final devenu des tubes à eux... Mais en plus de ça ils font souvent du Nirvana et Rage against the machine... Et comme si c'était pas assez, ils rajoutent plusieurs covers en un medley. Bref ça commence à faire beaucoup! Ready to go ils la jouent en live mais bon...
Behind Blue Eyes, Faith et Thieves, je les considère plus comme des tubes à LB que des covers à proprement parler. RATM, effectivement, j'en avais écouté une (Killing In The Name), ça rendait pas mal, par contre Nirvana, j'ai un peu plus de mal à imaginer ce que ça donne...
Thorn-Galar- Headliner
T'as un exemple là => https://www.youtube.com/watch?v=-0d3PQVttpsThorn-Galar a écrit:Dim_ a écrit:Thorn-Galar a écrit:Concernant LB, ils font beaucoup de covers? De ce que j'ai vu, c'est surtout plus des morceaux de Chocolate Starfish et vite fait l'une ou l'autre des autres albums (à part du premier, juste Faith, mais c'est vrai que Counterfeit manque beaucoup à leur set grrr ). Et kurt, tu as raison, c'est pratiquement à chaque fois les mêmes qui reviennent... après peut-être que Ready To Go, c'est l'absence de Lil Wayne qui fait qu'ils la font pas en live.
Behind Blue Eyes, Faith et Thieves, je les considère plus comme des tubes à LB que des covers à proprement parler. RATM, effectivement, j'en avais écouté une (Killing In The Name), ça rendait pas mal, par contre Nirvana, j'ai un peu plus de mal à imaginer ce que ça donne...
4 minutes de cover dont Nirvana à partir de 2min45
Thorn-Galar a écrit:Dim_ a écrit:Thorn-Galar a écrit:Concernant LB, ils font beaucoup de covers? De ce que j'ai vu, c'est surtout plus des morceaux de Chocolate Starfish et vite fait l'une ou l'autre des autres albums (à part du premier, juste Faith, mais c'est vrai que Counterfeit manque beaucoup à leur set grrr ). Et kurt, tu as raison, c'est pratiquement à chaque fois les mêmes qui reviennent... après peut-être que Ready To Go, c'est l'absence de Lil Wayne qui fait qu'ils la font pas en live.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Thorn-Galar a écrit:Dim_ a écrit:Thorn-Galar a écrit:Concernant LB, ils font beaucoup de covers? De ce que j'ai vu, c'est surtout plus des morceaux de Chocolate Starfish et vite fait l'une ou l'autre des autres albums (à part du premier, juste Faith, mais c'est vrai que Counterfeit manque beaucoup à leur set grrr ). Et kurt, tu as raison, c'est pratiquement à chaque fois les mêmes qui reviennent... après peut-être que Ready To Go, c'est l'absence de Lil Wayne qui fait qu'ils la font pas en live.
Bon, Behind Blue Eyes, ok, c'est très très la même chose que l'originale, mais c'est quand même une chanson qui les a imposés. Thieves, comme l'a dit kurt, ils la faisaient déjà bien avant de l'enregistrer, et Faith, on sent quand même bien leur style personnel. Donc je considère tous ces morceaux comme des chansons à LB tout en étant des covers.
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:comatose a écrit:Thorn-Galar a écrit:Dim_ a écrit:Thorn-Galar a écrit:Concernant LB, ils font beaucoup de covers? De ce que j'ai vu, c'est surtout plus des morceaux de Chocolate Starfish et vite fait l'une ou l'autre des autres albums (à part du premier, juste Faith, mais c'est vrai que Counterfeit manque beaucoup à leur set grrr ). Et kurt, tu as raison, c'est pratiquement à chaque fois les mêmes qui reviennent... après peut-être que Ready To Go, c'est l'absence de Lil Wayne qui fait qu'ils la font pas en live.
Bon, Behind Blue Eyes, ok, c'est très très la même chose que l'originale, mais c'est quand même une chanson qui les a imposés. Thieves, comme l'a dit kurt, ils la faisaient déjà bien avant de l'enregistrer, et Faith, on sent quand même bien leur style personnel. Donc je considère tous ces morceaux comme des chansons à LB tout en étant des covers.
Ce qui a lancé LB c'est Faith et l'album Chocolate Starfish. Et à part Faith, les versions originales sont vraiment bien au dessus que des versions de LB. Pour Behind Blue Eyes et Thieves ils se sont pas trop foulés alors qu'il y a quand même un énorme travail sur Faith. Thieves n'est d'ailleurs pas un tube, c'est pas un morceau qui les a révélés au grand public. D'ailleurs, Limp Bizkit étant déjà bien connu avec Chocolate Starfish et leur singles qui passaient en boucle sur MTV.
comatose- Headliner
Il y a certains groupes dont les covers sont au moins aussi connues que leurs propres chansons. Sweet Dreams pour Manson, Enjoy The Silence pour Lacuna Coil. Je ne connais pas très bien Limp Bizkit mais ça doit être la même chose d'après les dires de certains !
Drev a écrit:Il y a certains groupes dont les covers sont au moins aussi connues que leurs propres chansons. Sweet Dreams pour Manson, Enjoy The Silence pour Lacuna Coil. Je ne connais pas très bien Limp Bizkit mais ça doit être la même chose d'après les dires de certains !
C'est exactement pareil oui. Même si effectivement, sur Behind Blue Eyes en particulier, ya quasiment zéro travail de la part du biscuit.
Le problème avec Limp Bizkit, même si c'est très chouette en concert, c'est qu'au niveau des setlists ils rendent pas spécialement honneur à tout le travail fait en studio, préférant perdre une vingtaine de minutes à faire autre chose. C'est passé la première fois (mais aux ardentes et au Pukkel en 2010, même chose), cette année, après le concert, on risque d'avoir une tonne d'avis négatifs. Surtout que la setlist risque de pas bouger d'un iota. Au final, celui qui s'y retrouve le plus dans un concert de Bizkit, c'est le profane et non le fan qui aimerait entendre des raretés de temps en temps au lieu de se taper le défilé des filles en chaleur...
Issues- Headliner
Au Rock Hard Festival, Megadeth est remplacer par Testament, alors je sais qu'ils étaient là l'an dernier, mais perso, ça ne me déplairait pas du tout de les revoir.
Si je vois aucun changement (par rapport au graspop 2012 et à la date au trix en 2013), j'irai plus que probablement voir dark tranquillity et carcass... Ou alors le début de LB puis carcass.
Dim_- Headliner
Issues a écrit:Drev a écrit:Il y a certains groupes dont les covers sont au moins aussi connues que leurs propres chansons. Sweet Dreams pour Manson, Enjoy The Silence pour Lacuna Coil. Je ne connais pas très bien Limp Bizkit mais ça doit être la même chose d'après les dires de certains !
C'est exactement pareil oui. Même si effectivement, sur Behind Blue Eyes en particulier, ya quasiment zéro travail de la part du biscuit.
Le problème avec Limp Bizkit, même si c'est très chouette en concert, c'est qu'au niveau des setlists ils rendent pas spécialement honneur à tout le travail fait en studio, préférant perdre une vingtaine de minutes à faire autre chose. C'est passé la première fois (mais aux ardentes et au Pukkel en 2010, même chose), cette année, après le concert, on risque d'avoir une tonne d'avis négatifs. Surtout que la setlist risque de pas bouger d'un iota. Au final, celui qui s'y retrouve le plus dans un concert de Bizkit, c'est le profane et non le fan qui aimerait entendre des raretés de temps en temps au lieu de se taper le défilé des filles en chaleur...
On est d'accord, Behind Blue Eyes, c'est niveau vide sidéral sur la recherche, comme il y avait dans Faith, mais ça n'en fait pas une mauvaise chanson. Pas spécialement fan des Who, donc je peux pas juger, mais je pense pas non plus que tout soit à jeter dedans. Thieves, je t'avoue que je préfère la version LB, j'accroche pas au trip de Ministry, mais bon, ça reste personnel
Sweet Dreams, je connaissais même pas la chanson originale quand j'ai connu Marilyn Manson sinon à cette liste, j'ajouterais Word Up de Korn.
Pour les lives de LB, j'ai de la chance, je les ai pas encore vus
Thorn-Galar- Headliner
Thomas a écrit:Au Rock Hard Festival, Megadeth est remplacer par Testament, alors je sais qu'ils étaient là l'an dernier, mais perso, ça ne me déplairait pas du tout de les revoir.
Pas vu l'année passée, pas sûr de vouloir les voir...
Thorn-Galar- Headliner
T'exagères un poil mais c'est un peu ça ouais. Faut pas s'attendre à des raretés. Ceci dit on passe toujours un très bon moment avec le Nookie!Issues a écrit:Drev a écrit:Il y a certains groupes dont les covers sont au moins aussi connues que leurs propres chansons. Sweet Dreams pour Manson, Enjoy The Silence pour Lacuna Coil. Je ne connais pas très bien Limp Bizkit mais ça doit être la même chose d'après les dires de certains !
kurt- Headliner
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40