Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rumeurs Graspop 2014 part I

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 39 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Dradmax Mer 4 Juin - 21:21

Thorn-Galar a écrit:Ah oui, tiens, j'avais même pas vu qu'ils avaient enfin retiré Megadeth de l'affiche. Sans pour autant rajouter le remplaçant. J'aurais compris si ils avaient attendu de l'avoir pour modifier l'affiche, mais comme c'est pas du tout le cas, pourquoi ils ont attendu aussi longtemps pour le faire? Merde, on est déjà en juin! Honnêtement, ça prenait combien de temps de modifier l'affiche sur le site? A cause de leur retard, des articles de journaux ont ajouté Megadeth au line up du GMM alors qu'il était déjà annulé Rolling Eyes
En plus Rob Zombie est bizarrement placé maintenant...
Mais Dim a raison, apparemment ils veulent bel et bien remplacer en TA. Mais ils sont capables de foutre la merde par après dans l'horaire s'ils trouvent rien...

Donc ce sera bien un remplacement poste pour poste? Bizarre... Difficile à imaginer qu'ils trouveront un groupe plus gros que Rob Zombie en 2 semaines!
Dradmax
Dradmax
Main Stage

Revenir en haut Aller en bas

Message  guiya Mer 4 Juin - 22:10

Bon ben Barbaud a craché le morceau : si Megadeth annule sa tournée c'est parce qu'elle n'est pas assez rentable...
http://www.radiometal.com/article/interview-hellfest-ben-barbaud-va-evoquer-lascension-de-son-bebe,150413

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Thorn-Galar Mer 4 Juin - 22:10

Dradmax a écrit:
Thorn-Galar a écrit:Ah oui, tiens, j'avais même pas vu qu'ils avaient enfin retiré Megadeth de l'affiche. Sans pour autant rajouter le remplaçant. J'aurais compris si ils avaient attendu de l'avoir pour modifier l'affiche, mais comme c'est pas du tout le cas, pourquoi ils ont attendu aussi longtemps pour le faire? Merde, on est déjà en juin! Honnêtement, ça prenait combien de temps de modifier l'affiche sur le site? A cause de leur retard, des articles de journaux ont ajouté Megadeth au line up du GMM alors qu'il était déjà annulé Rolling Eyes
En plus Rob Zombie est bizarrement placé maintenant...
Mais Dim a raison, apparemment ils veulent bel et bien remplacer en TA. Mais ils sont capables de foutre la merde par après dans l'horaire s'ils trouvent rien...

Donc ce sera bien un remplacement poste pour poste? Bizarre... Difficile à imaginer qu'ils trouveront un groupe plus gros que Rob Zombie en 2 semaines!

Comme je l'ai dit, ça peut toujours changer, ça va même probablement changer parce que trouver une bonne TA en aussi peu de temps, et de la hauteur de Megadeth, c'est mission impossible.
Mais pour l'instant, le TBA est, dans l'horaire, toujours à la place de Megadeth, ce qui laisse entendre, jusqu'à l'annonce, que ce sera une TA.
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Message  Dim_ Mer 4 Juin - 23:57

guiya a écrit:Bon ben Barbaud a craché le morceau : si Megadeth annule sa tournée c'est parce qu'elle n'est pas assez rentable...
http://www.radiometal.com/article/interview-hellfest-ben-barbaud-va-evoquer-lascension-de-son-bebe,150413

Il me semblait bien que c'était louche aussi que la date au canada ne soit pas annulée, et qu'on ne vienne plus me parler de respect pour le groupe et blablabla. C'est eux qui n'ont aucun respect pour leurs fans

Au passage slayer et death angel m'ont bien déçu aussi...
Dim_
Dim_
Headliner

Message  kurt Jeu 5 Juin - 13:38

La carte du festival: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/10329701_768536716519822_2439297547702029867_o.jpg

Une seule régie pour les 2 mainstages? Et perso j'aurais plutot mit une barrière latérale aux mainstages plutot qu'une perpendiculaire, ceci dit c'est pas mal quand meme!
kurt
kurt
Headliner

Message  antoinev1 Jeu 5 Juin - 13:43

kurt a écrit:La carte du festival: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/10329701_768536716519822_2439297547702029867_o.jpg

Une seule régie pour les 2 mainstages? Et perso j'aurais plutot mit une barrière latérale aux mainstages plutot qu'une perpendiculaire, ceci dit c'est pas mal quand meme!

Pas certain que les régies soient notées sur le plan. Elles sont généralement perchées en haut d'une tour d’échafaudages.
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Message  Anakin_WK Jeu 5 Juin - 14:21

J'aurais aussi plutôt mis une barrière parallèle aux mainstages plutôt qu'une perpendiculaire ; ça risque d'être chiant pour être bien mis quand on enchaînera MS1 et MS2... Tandis que sans cette barrière perpendiculaire, ça aurait été bien plus facile de circuler entre les deux.

Sinon l'attitude de certains groupes évoquée par Ben Barbaud est vraiment déplorable mais bon ça ne m'étonne pas au final.. Certains groupes pensent plus au business qu'à la musique ; pas tous heureusement.
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Message  kurt Jeu 5 Juin - 14:31

Ce qui m'a surtout fait tiquer c'est les groupes qui demandent à jouer à telle ou telle heure parce qu'ils veulent voir tel concert...Ils oublient qu'ils sont là pour bosser  Laughing 

antoinev1 a écrit:
kurt a écrit:La carte du festival: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/10329701_768536716519822_2439297547702029867_o.jpg

Pas certain que les régies soient notées sur le plan. Elles sont généralement perchées en haut d'une tour d’échafaudages.
Généralement la régie mainstage était placée en face de la barrière perpendiculaire a la mainstage
kurt
kurt
Headliner

Message  Dim_ Jeu 5 Juin - 14:57

kurt a écrit:Ce qui m'a surtout fait tiquer c'est les groupes qui demandent à jouer à telle ou telle heure parce qu'ils veulent voir tel concert...Ils oublient qu'ils sont là pour bosser  Laughing 

antoinev1 a écrit:

Généralement la régie mainstage était placée en face de la barrière perpendiculaire a la mainstage

Cette barrière perpendiculaire est bien casse couilles... J'espère que les enceintes seront mieux attachées. Car dès qu'il y a un peu de vent ça part en vrille...

Concernant les groupes qui font leur divas, perso ça me fou la haine, si c'est pour faire ça bah va faire de la pop... Faudrait répertorier tous les groupes qui font ça et les boycotter!
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Kubrick Jeu 5 Juin - 15:29

Dim :

-Anthrax (j'irai pas les voir du coup au graspop eux..)
-Megadeth ( leur raison est valable mais c'est vrai que la date du canada..)
-Death Angel

??

Qui d'autres?
Kubrick
Kubrick
Headliner

Message  Thorn-Galar Jeu 5 Juin - 15:59

guiya a écrit:Bon ben Barbaud a craché le morceau : si Megadeth annule sa tournée c'est parce qu'elle n'est pas assez rentable...

Ok, what?
Donc son frère mort, c'était juste un prétexte? Ok, super, fantastique, non mais c'est quoi cette bande de connards?
Et annuler une tournée parce qu'elle est pas rentable, j'appelle ça chier à la gueule des fans, merci Dave Mustaine de prouver une nouvelle fois à quel point tu es un sombre enculé!
 Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Message  Dim_ Jeu 5 Juin - 16:32

Oui c'est vraiment honteux, utiliser l'excuse d'un décès pour annuler une tournée alors que c'est juste une question de tunes...

Au moins Death Angel (même si c'est pas super respectueux pour les fans) ont dit la vérité. Ils ont des prob de management, ils veulent les règler tout de suite, bah voila... Sauf quand on paye le double, et bien on vient quand même!

Sinon clair que la réaction d'anthrax l'an passé est carrément une attitude de merde (car ils devaient jouer avant Ghost si j'ai bien compris...)

Et ensuite Slayer qui ne veut plus jouer a 01h après la TA et qui oblige l'orga à les foutre avant (donc en meme temps que Death to all), c'est honteux... Rien a branler des fans, qui en général sont de la même panier (ceux de death to all et slayer)...

On puis on a Maiden, bha ca peut se comprendre qu'ils ont pas envie de changer pour un match de foot, mais si c'était l'angleterre qui jouait? Ils obligeraient l'orga à les faire jouer apres le match j'en suis sur...

Et puis tous les groupes qui veulent pas jouer a tel heure car ils verront pas un autre groupe, c'est carrément une attitude de divas. Vous êtes payés pour jouer devant vos fans, pas pour aller voir des concerts. Gros coup de gueule sérieux!
Dim_
Dim_
Headliner

Message  kurt Jeu 5 Juin - 16:35

Pour Megadeth Ben ne fait que supposer, il dit clairement dans l'interview qu'il n'a pas d'info direct. Il se base sur des "on dit". Donc du calme les gars...

Anthrax a annulé à Paris avec pour raison officielle qu'ils doivent jouer avant Ghost. Mais la vérité (selon Rockhard) c'est que Anthrax ont reçu une proposition bien plus juteuse en provenance du Sonisphere UK

kurt
kurt
Headliner

Message  Dim_ Jeu 5 Juin - 16:38

Non j'y crois pas pour Megadeth, depuis le début je sentais le coup de pute. Et cette date au canada qui est maintenue -_- non dsl mais il faut pas prendre les gens pour des cons...

Au passage, c'est un peu tous les vieux groupes qui font chier sur le coup (principalement de thrash, belle mentalités les mecs!)
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Kubrick Jeu 5 Juin - 17:02

kurt a écrit:
Anthrax a annulé à Paris avec pour raison officielle qu'ils doivent jouer avant Ghost. Mais la vérité (selon Rockhard) c'est que Anthrax ont reçu une proposition bien plus juteuse en provenance du Sonisphere UK

Effectivement Anthrax jouera deux fois au Sonisphère , le 1er jour pour Among the Living et le 2e jour ...après Ghost bien sur.
C'est un groupe de mercenaires , gros fuck pour les fans qui ont pris le place sur Paris. Je les boycott au graspop.
Kubrick
Kubrick
Headliner

Message  Thorn-Galar Jeu 5 Juin - 17:17

Slayer et Anthrax, rien à foutre, j'aime ni l'un ni l'autre, mais Megadeth, ça je pardonne pas. Prendre les gens pour des cons à ce point, surtout des fans, c'est juste dégueulasse! S'ils avaient été honnêtes, je serais pas aussi énervé, dégouté au pire, mais déguiser ça avec l'excuse d'un mort, c'est tout simplement faire un immense doigt d'honneur à la morale et à la famille du type qui est mort! Super! Génial! Là je dis bravo! Bien joué!
Et après on se plaint que Linkin Park a fait un fuck à ses fans avec A Thousand Suns... Nique la logique...
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Message  Dim_ Jeu 5 Juin - 17:18

C'est un groupe de frustrés, ça a toujours été le maillon faible du big4 Laughing 
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Thorn-Galar Jeu 5 Juin - 17:21

Le pire, c'est que c'est mon préféré du Big4... J'ai vraiment des goûts de chiotte Laughing 
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Message  Kubrick Jeu 5 Juin - 17:23

Thorn-Galar a écrit:Le pire, c'est que c'est mon préféré du Big4... J'ai vraiment des goûts de chiotte Laughing 

Megadeth ou Anthrax ? :p
Kubrick
Kubrick
Headliner

Message  Thorn-Galar Jeu 5 Juin - 17:26

Kubrick a écrit:
Thorn-Galar a écrit:Le pire, c'est que c'est mon préféré du Big4... J'ai vraiment des goûts de chiotte Laughing 

Megadeth ou Anthrax ? :p

Le plus salaud des deux... Megadeth Wink 
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Message  Dim_ Jeu 5 Juin - 17:27

En tant que maillon faible, je parlais d'anthrax...

Mais au final, ce sont tous des vendus dans ce big4!

C'est pour ça que j'aime de moins en moins les gros groupes qui prennent la grosse tête...
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Thorn-Galar Jeu 5 Juin - 17:30

Tant qu'ils font pas ce genre de coups de pute, leur attitude me dérange pas, c'est juste quand ils prennent autant les gens pour des mongolos, ça me fait rager Smile
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Message  guiya Jeu 5 Juin - 18:33

On se calme !!  Twisted Evil 

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Thorn-Galar Jeu 5 Juin - 18:39

Bon, ok, moi je me calme Razz 
De toute façon, je crois que tout est dit. Quelqu'un veut rajouter quelque chose?
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Message  Dim_ Jeu 5 Juin - 19:24

Moi je me calme pas, je n'ai pas de mot...

J'ai vraiment la haine, surtout contre megadeth
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut