Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 10 sur 40 • Partagez
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Mon prochain concert
Le concert de Slayer annulé au Luxembourg, ne serait pas reporté, les tickets seront remboursés....
Slash- Headliner
Flogging Molly à l'atelier hier...
Une valeur sur j'ai envie de dire 1h40 de fête voilà tout, bonne ambiance , bon show, prix de la place très raisonnable (21€). Sa me remonte bien le moral en tout cas, deuxième fois que je voyais le groupe depuis leur passage à la rockhal il y a 3 ans, une set list fort similaire, mais efficace, que dire de plus un très bon moment, , Maintenant prochain concert, GMM
Une valeur sur j'ai envie de dire 1h40 de fête voilà tout, bonne ambiance , bon show, prix de la place très raisonnable (21€). Sa me remonte bien le moral en tout cas, deuxième fois que je voyais le groupe depuis leur passage à la rockhal il y a 3 ans, une set list fort similaire, mais efficace, que dire de plus un très bon moment, , Maintenant prochain concert, GMM
Slash- Headliner
Slash a écrit:Flogging Molly à l'atelier hier...
Roooh 21€ quoi... Ils passent pas en Belgique ces gens-là ?
Sead08- Headliner
Finalement Elbow avant Extreme et puis GMM
Sead08- Headliner
L’Atelier c’est des sacrés connards quand-même : ils ont remboursé les places pour Slayer sur les cartes bancaires mais ils ont évidemment gardé dans leur poche les frais de préventes et les frais d’achat en ligne. 6-7eur par billet quoi !
guiya a écrit:L’Atelier c’est des sacrés connards quand-même : ils ont remboursé les places pour Slayer sur les cartes bancaires mais ils ont évidemment gardé dans leur poche les frais de préventes et les frais d’achat en ligne. 6-7eur par billet quoi !
Je me posais la question, et n'ayant pas encore eu le paiement, j'avais payés frais inclus 40.50 euros par place alors que le prix initial est de 37 euros, je trouve pas sa normal
Slash- Headliner
Slash a écrit:guiya a écrit:L’Atelier c’est des sacrés connards quand-même : ils ont remboursé les places pour Slayer sur les cartes bancaires mais ils ont évidemment gardé dans leur poche les frais de préventes et les frais d’achat en ligne. 6-7eur par billet quoi !
Je me posais la question, et n'ayant pas encore eu le paiement, j'avais payés frais inclus 40.50 euros par place alors que le prix initial est de 37 euros, je trouve pas sa normal
N'oublie pas non plus les frais de service pour le paiement en ligne. J'ai retrouvé ma commande à l'époque c'était ça :
Là je reçois 37eur ... la grande classe l'Atelier , ils font vraiment ce qu'ils veulent sans jamais être inquiétés...1x Nine Inch Nails € 43.00
on Fri May 16th at Rockhal
1x Slayer / Anthrax € 37.00
on Thu Jun 5th at den Atelier
Subtotal of items: € 80.00
Ticket Taxes: € 4.00
System fee per order: € 3.00
Order total: € 87.00
Anselmo ce soir!
metalfan666- Headliner
louis a écrit:David a écrit:Limp bizkir ce soir à maubeuge
en premiere partie : hacktivist que je ne connais pas ...
Je t'envie un max là! Tu pourras venir nous dire comment c'était?
SETLIST composé de classiques, on a eu 20 secondes du nouveau single ...
une personne est sortie en sang (très cool Fred sur le coup...)
j'aurais aimé 2/3 morceaux un peu plus roots tel que pollution, propaganda... the thruth... mais pr celà il faut aller faire un tour aux pays bas ;-)
David- Main Stage
J'ai passé un bon moment hier au concert de Architects à Luxembourg, mais putain que c'était court
http://www.shootmeagain.com/concert/1666_luxembourg_16-06-2014
http://www.shootmeagain.com/concert/1666_luxembourg_16-06-2014
Retour de Sepultura sur Lille.
Petit coup de cœur pour WILD qui est passé en ouverture.
Sinon j'ai vraiment adoré les brésiliens , un set bien garnie , un petit coup de mou au milieu sur une ou deux chansons mais un début et un final magnifique . Super ambiance.
Green a perdu ses cheveux et commence à blanchir sur le menton mais reste toujours aussi puissant. Je m'attendais pas à autant prendre mon pied .
Je les attend au graspop
Petit coup de cœur pour WILD qui est passé en ouverture.
Sinon j'ai vraiment adoré les brésiliens , un set bien garnie , un petit coup de mou au milieu sur une ou deux chansons mais un début et un final magnifique . Super ambiance.
Green a perdu ses cheveux et commence à blanchir sur le menton mais reste toujours aussi puissant. Je m'attendais pas à autant prendre mon pied .
- Set list Sepultura:
The Vatican
Kairos
Propaganda
Impending Doom
Manipulation of Tragedy
Convicted in Life
Dusted
Attitude
Dead Embryonic Cells
Biotech Is Godzilla
Spectrum
Da Lama ao Caos (Chico Science & Nação Zumbi cover)
Inner Self
Territory
Polícia (Titãs cover)
Arise
Refuse/Resist
Encore:
Trauma of War
Ratamahatta
Roots Bloody Roots
Je les attend au graspop
Kubrick- Headliner
Tout bon concert de First Blood au DNA hier ! Soldout ! Hyper chaud mais un public un peu mou malheureusement. Quelle énergie ! Et eux étaient ravis d'être là, Carl (le chanteur) adore jouer dans des petits clubs ainsi. Une pure soirée & je les revois samedi au Summerblast
Ouaip' super concert! Merci d'avoir organisé ça.
metalfan666- Headliner
Mad Sin à l'entrepôt ce soir Et en plus c'est gratuit
Dropkick- Headliner
metalfan666 a écrit:Ouaip' super concert! Merci d'avoir organisé ça.
Tu y étais & tu n'es pas venu me dire bonjour ?!
Drev a écrit:metalfan666 a écrit:Ouaip' super concert! Merci d'avoir organisé ça.
Tu y étais & tu n'es pas venu me dire bonjour ?!
Je n'y manquerai pas la prochaine fois! J' y comptais quand la soirée serait finie mais là les copains étaient pressés.
metalfan666- Headliner
J'ai été au Fêtes de la Musique hier et je suis tombé sur Bed Rugs, groupe anversois qui fait un rock psychédélique sixties très plaisant
Titus14- Headliner
RE
J'ai vu Satriani lundi soir, il y avait le feu à la laiterie, à l'époque j'avais vu la tourné Extremiste, pareil , il n'a pas changé
metalgod- Headliner
Limp Bizkit pour moi demain soir. Par contre l'orga vient de dire qu'il n'y aurait pas de première partie, et que le groupe commencerait à 20h... Donc admettons qu'ils jouent 1h30... à 21h30 on rentre chez nous !?
Priad a écrit:Limp Bizkit pour moi demain soir. Par contre l'orga vient de dire qu'il n'y aurait pas de première partie, et que le groupe commencerait à 20h... Donc admettons qu'ils jouent 1h30... à 21h30 on rentre chez nous !?
C'est bien d'aller dormir tôt en semaine
re
J'ai mon billet pour MACHINE FUCKING HEAD
Vraiment une année exceptionnelle, vive le téléchargement.
Vraiment une année exceptionnelle, vive le téléchargement.
metalgod- Headliner
re
Sinon prochain concert.
Le 10 aout -M-
Le 11 aout MOTHORHEAD-AIRBOURNE-TARJA-BLACKRAIN
Le 13 aout TEXAS-SIMPLEMINDS
Vive la foire au vin de Colmar
Le 10 aout -M-
Le 11 aout MOTHORHEAD-AIRBOURNE-TARJA-BLACKRAIN
Le 13 aout TEXAS-SIMPLEMINDS
Vive la foire au vin de Colmar
metalgod- Headliner
Pour ma part c'est :
- 5/09 le 6K Fest à Liège ( Belgique ) avec Unearth / Shadows Fall / Tha Acacia Strain.
- 10/12 Parkway Drive / Heaven Shall Burn / Carnifex / Northlane à Deinze ( Belgique )
- 5/09 le 6K Fest à Liège ( Belgique ) avec Unearth / Shadows Fall / Tha Acacia Strain.
- 10/12 Parkway Drive / Heaven Shall Burn / Carnifex / Northlane à Deinze ( Belgique )
Killer_3- Headliner
Mon prochain concert se fera en espagne le 7-8-9 Aout pour finir l'été pour le Leyendas del rock. Des groupes comme Behemoth , WASP , Volbeat , Hammerfall , Moonspell et Rotting christ seront de la partie. J'ai hate.
Kubrick- Headliner
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40