Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 23 sur 40 • Partagez
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Mon prochain concert
Drev a écrit:Programme pour décembre...
06.12 : Hurricane Hardcore Fest @ Kavka - Anvers.
10.12 : Parkway Drive @ Brielpoort - Deinze.
19.12 : My Birthay @ DNA - Bruxelles.
Une belle année ! A part le Groez, In Flames à l'AB, Escape The Fate au Trix & The Amity Affliction ce mercredi, j'aurai vu tous les concerts souhaités !
Tu as de la chance car moi avec le boulot j'ai raté la plupart
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Programme pour décembre...
06.12 : Hurricane Hardcore Fest @ Kavka - Anvers.
10.12 : Parkway Drive @ Brielpoort - Deinze.
19.12 : My Birthay @ DNA - Bruxelles.
Une belle année ! A part le Groez, In Flames à l'AB, Escape The Fate au Trix & The Amity Affliction ce mercredi, j'aurai vu tous les concerts souhaités !
Tu as de la chance car moi avec le boulot j'ai raté la plupart
Il y a plein de concerts que je n'ai pas pu faire non plus mais je préfère me concentrer sur les beaux souvenirs de cette année plutôt que les regrets !!
Blizzard a écrit:Dropkick a écrit:Moi je cherche encore un moyen de retourner sur Bruxelles centre après le concert avant de prendre ma place
Poste un message sur l'événement Facebook
Pareil Le concert à l'air trop énorme pour rater ça^^ Je vais essayer de trouver un covoiturage via Fb
Titus14- Headliner
C'était bien cool cette tournée Kreator + Arch Enemy !
http://www.shootmeagain.com/concert/1780_saarbrucken_07-12-2014
http://www.shootmeagain.com/concert/1780_saarbrucken_07-12-2014
Vu le travail pour l'école qui vient de tomber en dernière minute et le blocus qui se rapproche pas de concert à Deinze pour moi demain soir...
prochain concert : 6K Fest avec Caliban(,etc) le 17 janvier à Liège (et ticket en poche)
prochain concert : 6K Fest avec Caliban(,etc) le 17 janvier à Liège (et ticket en poche)
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Vu le travail pour l'école qui vient de tomber en dernière minute et le blocus qui se rapproche pas de concert à Deinze pour moi demain soir...
c'est vraiment pas de chance ça !!!
Normalement, je serais aussi de la partie pour le 6K Fest
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Dropkick a écrit:Vu le travail pour l'école qui vient de tomber en dernière minute et le blocus qui se rapproche pas de concert à Deinze pour moi demain soir...
c'est vraiment pas de chance ça !!!
Normalement, je serais aussi de la partie pour le 6K Fest
Je termine le 15 donc ça va pour moi
Puis j'me dis que je compenserais avec les festivals pendant l'été
Dropkick- Headliner
Deinze demain aussi!
Ce combo PWD/HSB
Les horaires ont été publiés si jamais:
doors: 6 pm
Carnifex/Northlane: 6.45 pm - 7.15 pm
Carnifex/Northlane: 7.35 pm - 8.05 pm
Heaven Shall Burn: 8.35 pm - 9.30 pm
Parkway Drive: 10 pm - 11.10 pm
Ce combo PWD/HSB
kurt- Headliner
Je serai bien venu mais trop galère à organiser cette semaine et de toute façon je suis malade
Parkway sera de retour cet été ça devrait le faire
Parkway sera de retour cet été ça devrait le faire
kurt a écrit:Deinze demain aussi!
Ce combo PWD/HSB
Northlane vont ouvrir. Le contraire serait étonnant. Et pour en être certain, mon interview avec eux est à 8h15 donc ça m'étonnerait qu'ils courent juste après leur show. En tout cas, hâte de voir tout le beau matos de PWD / HSB, j'ai vu pas mal de belles photos des précédentes dates ! Dommage qu'ils ne jouent de nouveau pas plus qu'1h10...
Drev a écrit:Deinze demain & interview avec Nothlane !!
J'en connais un qui à de la chance
Killer_3- Headliner
Bon ben si demain au concert de Parkway Drive vous voyiez un type avec un pull noir se sera moi
Killer_3- Headliner
Merde, moi aussi je comptais mettre un pull noirKiller_3 a écrit:Bon ben si demain au concert de Parkway Drive vous voyiez un type avec un pull noir se sera moi
kurt- Headliner
Je suis arrivé en retard, je n'ai donc pas vu Northlane ni Carnifex (2è fois que je les rate, si je les rate aussi au Groezrock je le vivrai mal )
HSB: Bon set, j'étais assez loin mais je trouve ça un peu répétitif.
Parkway Drive: C'est un de mes groupes préférés (si pas mon groupe préféré) comme toujours j'ai pas été déçu! Set "rouleau compresseur" seul manquant à la setlist Boneyards... Cependant, ils ont joué Mutiny et ça fait super plaisir!
BTW, Drev je pense que tu étais devant moi au début de leur set. Avais-tu un t-shirt rouge/bordeaux? (je pense que tu étais accompagné de ta copine)
HSB: Bon set, j'étais assez loin mais je trouve ça un peu répétitif.
Parkway Drive: C'est un de mes groupes préférés (si pas mon groupe préféré) comme toujours j'ai pas été déçu! Set "rouleau compresseur" seul manquant à la setlist Boneyards... Cependant, ils ont joué Mutiny et ça fait super plaisir!
BTW, Drev je pense que tu étais devant moi au début de leur set. Avais-tu un t-shirt rouge/bordeaux? (je pense que tu étais accompagné de ta copine)
Blizzard- Main Stage
Je confirme, t-shirt mauve & j'étais avec ma copine qui avait un bonnet noir ! Fallait venir dire bonjour hein
Je m'y attendais un peu mais j'ai été très déçu de Northlane... Ce nouveau chanteur est affreux. En plus du son qui n'était pas génial. Dégoûté. Carnifex, je ne suis pas fan à la base mais ça a chauffé un peu le public. Heaven Shall Burn, pas trop mal, bonne ambiance mais je n'arrive pas à accrocher à ce groupe. Et puis, Parkway Drive. Un concert mortel comme toujours, une set-list bien foutée (début sur Wild Eyes !), le retour de Romance Is Dead dans la set-list, Mutiny qui fut jouée aussi. On a eu droit à Horizons aussi ! Set-list plus old-school que d'habitude, c'est cool ! Idols And Anchors, je ne suis pas certain qu'on l'avait eue les dernières fois. Un peu surpris d'entendre Dream Run en live mais je savais qu'ils allaient la jouer. Le seul reproche est celui que je leur fais chaque année : trop court ! Leur set a durée pile poil 1h quoi... On nous annonçait 1h10. Et ils pourraient au moins jouer 1h20 en tant que tête d'affiche. Ainsi, on aurait pu avoir Boneyards, The Siren's Song, Gimme A D par exemple . Mise à part ça, tout bon comme toujours !!
Je m'y attendais un peu mais j'ai été très déçu de Northlane... Ce nouveau chanteur est affreux. En plus du son qui n'était pas génial. Dégoûté. Carnifex, je ne suis pas fan à la base mais ça a chauffé un peu le public. Heaven Shall Burn, pas trop mal, bonne ambiance mais je n'arrive pas à accrocher à ce groupe. Et puis, Parkway Drive. Un concert mortel comme toujours, une set-list bien foutée (début sur Wild Eyes !), le retour de Romance Is Dead dans la set-list, Mutiny qui fut jouée aussi. On a eu droit à Horizons aussi ! Set-list plus old-school que d'habitude, c'est cool ! Idols And Anchors, je ne suis pas certain qu'on l'avait eue les dernières fois. Un peu surpris d'entendre Dream Run en live mais je savais qu'ils allaient la jouer. Le seul reproche est celui que je leur fais chaque année : trop court ! Leur set a durée pile poil 1h quoi... On nous annonçait 1h10. Et ils pourraient au moins jouer 1h20 en tant que tête d'affiche. Ainsi, on aurait pu avoir Boneyards, The Siren's Song, Gimme A D par exemple . Mise à part ça, tout bon comme toujours !!
Pour ma part, je suis arrivé aussi en retard donc, je n'ai vu que 5 min de Carnifex.
Ensuite, Heaven Shall Burn que j'ai adoré, j'ai même fait mon premier Wall of Death en première ligne sur le titre Endzeit , bref rien à redire.
Et Parkway Drive ben c'était énorme j'ai passé tout le concert dans le pit et je me suis régalé vivement de les revoir
Ensuite, Heaven Shall Burn que j'ai adoré, j'ai même fait mon premier Wall of Death en première ligne sur le titre Endzeit , bref rien à redire.
Et Parkway Drive ben c'était énorme j'ai passé tout le concert dans le pit et je me suis régalé vivement de les revoir
Killer_3- Headliner
Northlane: raté le début, mais la fin de leur concert ne me l'a vraiment pas fait regretter
Carnifex: J'accroche tellement pas
HSB: Première fois que je les vois avec un bon son! Sinon uper concert comme toujours avec eux
Parkway Drive: Que dire sinon que... Quel concert! Chaque concert de leur part est une grosse baffe! Ils sont toujours super contents d'être là et ça fait vachement plaisir! Super setlist aussi. La seule remarque négative c'est la durée de leur set, comme l'a fait remarquer Drev. Mais bon soit, c'était une toute bonne soirée!
A noter que le merchandising était pas cher du tout aussi!
HSB: Première fois que je les vois avec un bon son! Sinon uper concert comme toujours avec eux
Parkway Drive: Que dire sinon que... Quel concert! Chaque concert de leur part est une grosse baffe! Ils sont toujours super contents d'être là et ça fait vachement plaisir! Super setlist aussi. La seule remarque négative c'est la durée de leur set, comme l'a fait remarquer Drev. Mais bon soit, c'était une toute bonne soirée!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Northlane: raté le début, mais la fin de leur concert ne me l'a vraiment pas fait regretter
Je voulais acheter du merch mais pas une thune Kurt, c'est mon anniversaire lundi, penses-y !!
Fallait le dire avant! J'ai rien pris, même si les chaussettes Parkway Drive me faisaient de l’œil
Sinon, PWD devaient pas faire une reprise de HSB et vice-versa? Il devait pas y avoir des t-shirts PWD avec la typo de HSB et inversément?
Sinon, PWD devaient pas faire une reprise de HSB et vice-versa? Il devait pas y avoir des t-shirts PWD avec la typo de HSB et inversément?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Fallait le dire avant! J'ai rien pris, même si les chaussettes Parkway Drive me faisaient de l’œil
J'ai été effectivement étonné de ne pas entendre ces fameuses covers. Je pense que ça devait seulement être le cas pour les dates en Allemagne / Suisse / Autriche où les deux groupes étaient en co-headline. Là, où Heaven utilisait le même gros décor que Parkway, contrairement à hier soir. Dommage !
J'ai reçu des accred pour le concert de Lofofora demain, pas trop loin de chez moi.
Ca doit faire plus de 10 ans que je n'ai pas vu ce groupe donc je vais surement aller y faire un tour
Ca doit faire plus de 10 ans que je n'ai pas vu ce groupe donc je vais surement aller y faire un tour
Tess, le groupe en ouverture, est vraiment sympa, j'espère que tu arriveras assez tôt pour les voir
Drev a écrit:Tess, le groupe en ouverture, est vraiment sympa, j'espère que tu arriveras assez tôt pour les voir
Oui effectivement, j'étais tombé sur un de leurs titres il y a longtemps, sur un sampler ou qqch comme ça, et j'avais bien accroché. Je viens d'écouter quelques titres, j'aime bien !
Et cette vidéo bordel
Dernière édition par guiya le Ven 12 Déc - 7:29, édité 1 fois
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40