Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Mon prochain concert
C’est vrai que j’aurais dû préciser une chose essentielle : je n’avais jamais vu Inquisition avant ! Donc j’imagine que le show sera trop rôdé pour vous. Mais si vous avez le même son que nous mardi alors ça vaut la peine si vous êtes fans de Archgoat aussi.
guiya a écrit:C’est vrai que j’aurais dû préciser une chose essentielle : je n’avais jamais vu Inquisition avant ! Donc j’imagine que le show sera trop rôdé pour vous. Mais si vous avez le même son que nous mardi alors ça vaut la peine si vous êtes fans de Archgoat aussi.
La musique d'Inquisition est tellement bien que ça passe toujours
Sinon dans ton report tu dis que "Goddess of the Abyss of the Grave" est un titre du dernier album d'Archgoat hors c'est un titre de l'album ( Ep ?) "Heavenly Vulva".
C’était juste pour une petite précision
Agallouche- Headliner
Pour ma part, mardi prochain:
LostWinds- Headliner
LostWinds a écrit:Pour ma part, mardi prochain:
Optimiste va ^^
Sead08- Headliner
Agallouche a écrit:guiya a écrit:C’est vrai que j’aurais dû préciser une chose essentielle : je n’avais jamais vu Inquisition avant ! Donc j’imagine que le show sera trop rôdé pour vous. Mais si vous avez le même son que nous mardi alors ça vaut la peine si vous êtes fans de Archgoat aussi.
La musique d'Inquisition est tellement bien que ça passe toujours
Sinon dans ton report tu dis que "Goddess of the Abyss of the Grave" est un titre du dernier album d'Archgoat hors c'est un titre de l'album ( Ep ?) "Heavenly Vulva".
C’était juste pour une petite précision
Merci, je corrigerai ça
Sead08 a écrit:
Optimiste va ^^
Pourquoi ça? Des fois que ça serait re-reporté?
LostWinds- Headliner
LostWinds a écrit:Sead08 a écrit:
Optimiste va ^^
Pourquoi ça? Des fois que ça serait re-reporté?
Re-re-reporté ^^
Sead08- Headliner
Ah ah, mais non, j'y crois cette fois, depuis le temps que je bave devant il va pas me faire ça
LostWinds- Headliner
Epica+Dragonforce+Diablo BLVD! Ce soir!
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Epica+Dragonforce+Diablo BLVD! Ce soir!
Pareil
Titus14- Headliner
Bon eh ben c'était génial!
Diablo BLVD: un set intéressant, des riffs sympas à l'oreille, un frontman énergique. Dommage qu'il y ait eu des moments où on entendait plus la basse... Sinon j'ai un peu de mal à accrocher au chant, mais il faudra que j'écoute une version studio pour être sûr. Mais super comme mise en bouche pour la suite!
Dragonforce: très cool le mec chantait pas mal aigu, c'était un peu troublant au début, mais une fois dans l'ambiance, on y reste!
Epica: j'étais surtout venu pour eux, et j'ai pas été déçu! Malgré un son qui étouffait la voix de Simone, ce qui était un peu chiant quand même, il y avait une telle énergie dans leur set, c'était fantastique! Et puis sur l'encore, on a eu la chance de faire un petit wall of death+pogo! Rien de bien folichon par rapport à d'autres, mais vraiment bienvenu pour achever une super soirée!
Conclusion: voix cassée pour la reprise des cours
Diablo BLVD: un set intéressant, des riffs sympas à l'oreille, un frontman énergique. Dommage qu'il y ait eu des moments où on entendait plus la basse... Sinon j'ai un peu de mal à accrocher au chant, mais il faudra que j'écoute une version studio pour être sûr. Mais super comme mise en bouche pour la suite!
Dragonforce: très cool le mec chantait pas mal aigu, c'était un peu troublant au début, mais une fois dans l'ambiance, on y reste!
Epica: j'étais surtout venu pour eux, et j'ai pas été déçu! Malgré un son qui étouffait la voix de Simone, ce qui était un peu chiant quand même, il y avait une telle énergie dans leur set, c'était fantastique! Et puis sur l'encore, on a eu la chance de faire un petit wall of death+pogo! Rien de bien folichon par rapport à d'autres, mais vraiment bienvenu pour achever une super soirée!
Conclusion: voix cassée pour la reprise des cours
Thorn-Galar- Headliner
Je reviens de Tenacious D à Cologne et que dire ? Fantastique concert acoustique terrible ambiance, les classiques et puis quels showmen ! Ils sont complètement barges
Next : Queen + Adam Lambert au Palais 12
Next : Queen + Adam Lambert au Palais 12
Sead08- Headliner
Slipknot tonight @ Luxembourg
Slash- Headliner
J'y serai aussi... si mon dos tient !! (me suis fait mal ce week end !!)
Live report de la soirée Asphyx + Benighted vendredi à Metz :
http://www.shootmeagain.com/concert/1801_metz_30-01-2015
C'était bien cool, malgré les 1h45 qu'il m'a fallu pour faire Lux / Metz
Live report de la soirée Asphyx + Benighted vendredi à Metz :
http://www.shootmeagain.com/concert/1801_metz_30-01-2015
C'était bien cool, malgré les 1h45 qu'il m'a fallu pour faire Lux / Metz
Il était plutôt cool ce concert de Slipknot non? Des petites nouveautés dans la setlist par rapport aux autres dates, une bonne ambiance, un son correct (même si j'attends davantage pour un groupe de ce calibre)... Mis à part le gros lourdeau qui faisait chier tout le monde près de moi et cette horreur de King 810 en somme
Je ferai un petit live report pour SMA !
guiya a écrit:Il était plutôt cool ce concert de Slipknot non? Des petites nouveautés dans la setlist par rapport aux autres dates, une bonne ambiance, un son correct (même si j'attends davantage pour un groupe de ce calibre)... Mis à part le gros lourdeau qui faisait chier tout le monde près de moi et cette horreur de King 810 en somme
Je sais pas si c'était bien, mais ça a encore bien "chourré" en tout cas :
http://www.lameuse.be/1204272/article/2015-02-03/esch-l-50-gsm-voles-pendant-un-concert-a-la-rockhal
Quelle plaie
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:guiya a écrit:Il était plutôt cool ce concert de Slipknot non? Des petites nouveautés dans la setlist par rapport aux autres dates, une bonne ambiance, un son correct (même si j'attends davantage pour un groupe de ce calibre)... Mis à part le gros lourdeau qui faisait chier tout le monde près de moi et cette horreur de King 810 en somme
http://www.lameuse.be/1204272/article/2015-02-03/esch-l-50-gsm-voles-pendant-un-concert-a-la-rockhal
Quelle plaie
Wow, 50? Quelle bande d'enfoirés!
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:hXcRules a écrit:guiya a écrit:Il était plutôt cool ce concert de Slipknot non? Des petites nouveautés dans la setlist par rapport aux autres dates, une bonne ambiance, un son correct (même si j'attends davantage pour un groupe de ce calibre)... Mis à part le gros lourdeau qui faisait chier tout le monde près de moi et cette horreur de King 810 en somme
Quelle plaie
Wow, 50? Quelle bande d'enfoirés!
Yep, la presse locale en parlait ce matin en effet
Bon j'avais menti, le report était commencé
http://www.shootmeagain.com/concert/1803_eschsuralzette_02-02-2015
guiya a écrit:Il était plutôt cool ce concert de Slipknot non? Des petites nouveautés dans la setlist par rapport aux autres dates, une bonne ambiance, un son correct (même si j'attends davantage pour un groupe de ce calibre)... Mis à part le gros lourdeau qui faisait chier tout le monde près de moi et cette horreur de King 810 en somme
J'ai un avis relativement similaire au tiens, j'ai bien aimé le concert un beau show, un beau matos sur scène, pas mal de pyrotechnies, les nouvelles chansons qui sont parfaite dans la setlist, j'ai adoré le nouvelle album donc bon sa aide, je me suis éclaté et j'ai pas vu le temps passé, j'aurais aimé qu'il joue un peu plus de mémoire 1h35-40 de show, et dommage pour la petite musique de fin "Till we die" je pense, qui a été coupé au bout de 5 sec.. J'ai été voir un bout de king 810, j'ai trouvé sa décevant, comment un groupe du calibre de slipknot dans une salle dite "sold out" peut avoir une première partie aussi faible pour le prix demandé...?
Là aussi je me suis posé la question la rockhal était vraiment sold out? Certe il y a eu du monde mais j'avais pas l'impression que la scène était vraiment dans le fond de la pièce et que la capacité totale de la salle avait été acquise...
Mais une très bonne soirée en somme quel groupe en salle, a revoir au plus vite
Slash- Headliner
Et na! J'ai bien eu droit à mon concert d'Ennio Morricone et son orchestre !
Un super moment, que des frissons (surtout sur Ecstasy of gold )
Un super moment, que des frissons (surtout sur Ecstasy of gold )
LostWinds- Headliner
Très bon " report " sur http://www.shootmeagain.com/concert/1803_eschsuralzette_02-02-2015 pour Slipknot.
J'espérais un concert un peu plus long qu'1h40...Un tel groupe doit au moins atteindre 2h!
Pour King 810, c'était d'un monotone à mourir et franchement, je comprends pas comment on peut accrocher à ça.
Maintennant, vivement mercredi prochain pour Suicidal Angels, Angelus Apatrida et Dr. Living Dead à Aachen.
J'espérais un concert un peu plus long qu'1h40...Un tel groupe doit au moins atteindre 2h!
Pour King 810, c'était d'un monotone à mourir et franchement, je comprends pas comment on peut accrocher à ça.
Maintennant, vivement mercredi prochain pour Suicidal Angels, Angelus Apatrida et Dr. Living Dead à Aachen.
Trooper- Headliner
Queen ce soir. Je vais enfin voir mon groupe préféré
Sead08- Headliner
Trooper a écrit:Très bon " report " sur http://www.shootmeagain.com/concert/1803_eschsuralzette_02-02-2015 pour Slipknot.
Merci Trooper ! J'aurais tellement aimé avoir Korn pour cette tournée, comme au UK. Surtout quand on voit ce qu'a donné le concert de Korn 2 jours après au même endroit (le live report est prêt mais j'attends les photos pour publier !!)
Deux heures de Slipknot, wow, Trooper t'es optimiste, les pauvres doivent quand même tenir toute une (longue) tournée et niveau vocal Corey doit déjà galérer avec une setlist aussi violente!
Ebrithil- Headliner
http://www.abconcerts.be/fr/actualite/abtv/tenacious-d-ce-dimanche-en-direct-sur-youtube-depuis-lab/1429/
Live de Tenacious D depuis l'AB
Live de Tenacious D depuis l'AB
Owen0412- Headliner
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40