Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Mon prochain concert
Effectivement ! J'étais persuadé qu'on avait Landscapes pour l'Europe, tant pis. Ca reste une toute bonne affiche dans tous les cas
Yep, très chouette affiche! J'ai hâte de voir ça
derty82- Marquee
Quelqu'un a été voir Behemoth/ Cradle ?
Apparemment, il y en a un qui envoi du poney et l'autre qui fait fuir même les fans... Vous aurez surement trouvé qui est qui
Apparemment, il y en a un qui envoi du poney et l'autre qui fait fuir même les fans... Vous aurez surement trouvé qui est qui
Agallouche- Headliner
c'est ce que j'ai lu aussi, même si quelques commentaires laissaient entendre que ce qui a été sur Cradle était un peu exagéré.
La tournée passe mercredi au Lux je vais essayer d’y être mais c’est pas sûr
La tournée passe mercredi au Lux je vais essayer d’y être mais c’est pas sûr
oui moi! en quelques mots
Behemoth: show monstrueux, les nouveaux morceaux passe très bien en live! il y avait de tout effet pyrotechnique, jet de fumée, genre de confetti sur une chansons,...
Cradle of Filth: franchement je pensais que beaucoup de monde allait partir après le show de behemoth. certes il y a eu pas mal de monde qui sont parti mais la foule etait quand meme bien présente pour Cradle. Mais en gros je ne suis pas resté longtemps. La voix de Dani mon dieu... Et je ne parle meme pas de la disposition sur la scène. la "claviériste" totalement sur la gauche tandis que le batteur est totalement sur la droite. ce qui donne un grand vide au milieu de la scène tout ça pour un écran géant! n'importe quoi
Behemoth: show monstrueux, les nouveaux morceaux passe très bien en live! il y avait de tout effet pyrotechnique, jet de fumée, genre de confetti sur une chansons,...
Cradle of Filth: franchement je pensais que beaucoup de monde allait partir après le show de behemoth. certes il y a eu pas mal de monde qui sont parti mais la foule etait quand meme bien présente pour Cradle. Mais en gros je ne suis pas resté longtemps. La voix de Dani mon dieu... Et je ne parle meme pas de la disposition sur la scène. la "claviériste" totalement sur la gauche tandis que le batteur est totalement sur la droite. ce qui donne un grand vide au milieu de la scène tout ça pour un écran géant! n'importe quoi
samhell- Headliner
Très déçu par le concert de Sepultura à Saabrucken hier : le son était non seulement beaucoup trop fort, mais aussi complètement pourri. Pas cool du tout pour apprécier les nouveaux morceaux (joués en masse)…
Report complet à suivre ce soir sur shootmeagain
Pour Cradle (je sais je retarde), la voix était particulièrement mauvaise ou bien elle ne te plaît pas? Parce que quand j'avais vu le groupe au Graspop (en 2011 ou 2012) c'était énorme...
J'ai été voir les UK Subs samedi soir à Lessines, un peu déçu, c'était très basique et très bas du front
J'ai été voir les UK Subs samedi soir à Lessines, un peu déçu, c'était très basique et très bas du front
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Pour Cradle (je sais je retarde), la voix était particulièrement mauvaise ou bien elle ne te plaît pas? Parce que quand j'avais vu le groupe au Graspop (en 2011 ou 2012) c'était énorme...
non non elle étais mauvaise! Je suis pas fort fan du groupe enfin j'aime seulement les premiers album, les nouveaux c'est .... tu m'aura compris :p
Mais ici, franchement la voix c'était vraiment pas ça
samhell- Headliner
Les derniers c'est à chier, tu peux aller au bout de ta pensée même si j'ai adoré Godspeed on the Devil's Thunder (jamais compris ce titre d'album note)...
Ebrithil- Headliner
guiya a écrit:Très déçu par le concert de Sepultura à Saabrucken hier : le son était non seulement beaucoup trop fort, mais aussi complètement pourri. Pas cool du tout pour apprécier les nouveaux morceaux (joués en masse)…
Voilà le report
http://www.shootmeagain.com/concert/1569_saarbrucken_23-02-2014
J'ai 2 questions qui n'ont rien à voir
- Parmi les Arlonais (et les autres) y en a-t-il qui viennent au fest de hxc demain samedi à Trèves ? Avec Hundredth, Counterparts, Expire, Being as an Ocean etc
- Qui a déjà vu Massive Attack sur scène? J'écoutais pas mal à l'époque de Mezzanine mais j'ai laché l'affaire depuis. Ca vaut la peine? Il y a un gros show dans un super cadre au Luxembourg début juillet, ça vaut peut-être la peine mais c'est 57eur la place
- Parmi les Arlonais (et les autres) y en a-t-il qui viennent au fest de hxc demain samedi à Trèves ? Avec Hundredth, Counterparts, Expire, Being as an Ocean etc
- Qui a déjà vu Massive Attack sur scène? J'écoutais pas mal à l'époque de Mezzanine mais j'ai laché l'affaire depuis. Ca vaut la peine? Il y a un gros show dans un super cadre au Luxembourg début juillet, ça vaut peut-être la peine mais c'est 57eur la place
guiya a écrit:
Vu 3x Massive Attack s/scène et à chaque fois, c'était de la balle ... son limpide, jeux de lumière somptueux ...
J'aurais tendance à te dire : vas-y, fonce ... mais c'est vrai que 57 boules, c'est pas donné !
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:guiya a écrit:
Vu 3x Massive Attack s/scène et à chaque fois, c'était de la balle ... son limpide, jeux de lumière somptueux ...
J'aurais tendance à te dire : vas-y, fonce ... mais c'est vrai que 57 boules, c'est pas donné !
OK on verra alors
Et ramène toi ce soir mec
guiya a écrit:
OK on verra alors
Et ramène toi ce soir mec
Ouh là, c'est moyennement mon truc ce genre de groupes
Mais je peux déjà te dire que je serai présent pour Down to Nothing (je sais, c'est pas pour tout de suite, mais bon ...)
hXcRules- Headliner
Franchement y'avait du bon
Voici le live report
http://www.shootmeagain.com/concert/1572_treves_01-03-2014
Voici le live report
http://www.shootmeagain.com/concert/1572_treves_01-03-2014
Soulfly hier à l'atelier, j'ai pris mon pied Première fois que j'allais dans cette salle, elle est vraiment cool!
louis- Main Stage
louis a écrit:Soulfly hier à l'atelier, j'ai pris mon pied :DPremière fois que j'allais dans cette salle, elle est vraiment cool!
J'ai hésite à venir mais vu la forme de Max et la setlist j'ai craint d'être déçu.
Séance de rattrape ce soir avec Soilwork
guiya a écrit:D'ailleurs MAx il était comment hier ?
Bah moi je l'ai trouvé en forme, toujours bien bouffi, mais en forme! Souriant, il a bien excité son public. Enfin, ca faisait 2-3 ans que je ne les avais plus vus, et franchement je suis satisfait de ce concert!
Enfin, tout en se disant bien que je vais voir Soulfly sans espoir de retrouver leur show de 2006 au Graspop
louis- Main Stage
Et encore, quand t'as vu Soulfly les premières années c'est dur de ne pas être déçu depuis...
guiya a écrit:Et encore, quand t'as vu Soulfly les premières années c'est dur de ne pas être déçu depuis...
Oui, d'après ce que j'ai vu sur YouTube... Mais ça aurait été dur de les voir en ce temps là, j'avais 11 ans au graspop 2006, c’était un cadeau pour mes 12 ans
louis- Main Stage
louis a écrit:guiya a écrit:Et encore, quand t'as vu Soulfly les premières années c'est dur de ne pas être déçu depuis...
Oui, d'après ce que j'ai vu sur YouTube... Mais ça aurait été dur de les voir en ce temps là, j'avais 11 ans au graspop 2006, c’était un cadeau pour mes 12 ans
Ca fait un certain temps que j'ai lâché soulfly. Leur musique est devenue comme Max, lourde...
zepp99- Headliner
re
J'étais hier soir au concert de SHAKA PONK à Strasbourg,cela faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une claque comme ça, tu vois qu'ils ont encore faim et c'est ce qui fait vraiment toute la différance.
Vivement jeudi prochain et F F F, ils ont promis de mettre le feu à la laiterie ont éspère tous faire le 18
Vivement jeudi prochain et F F F, ils ont promis de mettre le feu à la laiterie ont éspère tous faire le 18
metalgod- Headliner
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40