Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 39 sur 40 • Partagez
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Mon prochain concert
Pas vraiment, j'ai trouvé ça assez vide même. Mais bon, je m'attendais pas non plus à un gros mouvement de masse, Coal Chamber n'est pas vraiment un groupe qui attire les foules à part les vieux nostalgiques
comatose- Headliner
Il n'y a qu'au UK que la tournée fonctionne je crois. Mais il y avait plus de groupe.
guiya a écrit:Il n'y a qu'au UK que la tournée fonctionne je crois. Mais il y avait plus de groupe.
L'annulation d'American Head Charge m'a déjà bien dégoûté et en plus, on avait pas Dope :/ A côté de ça, Soil, ça le faisait moyen
comatose- Headliner
Bonnn j'étais aussi au Trix
J'ai commencé par Soil, effectivement le chanteur dégageait de la sympathie et purée que ce n'est pas terrible. Son pas super tranchant, chant très moyen et au final pas grand chose à donner Dommage, je connaissais de nom et avais vu ce concert comme l'opportunité de découvrir.
Coal Chamber n'attire pas les foules, c'est certain. On me met le même concert au Biebob c'est certainement un concert exelent. Ici, c'était simplement très bon. Setlist bien foutue, le son à la Coal Chamber qui transpire et claque comme il faut, le chanteur qui prend son pied (interview sympa de lui dans un rock hard récent d'ailleurs), j'ai bien kiffé Coal Chamber aura toujours le mérite d'avoir une pure personnalité et j'écoute le dernier album sans m'ennuyer pour ma part.
A revoir dans une salle-cageot
J'ai commencé par Soil, effectivement le chanteur dégageait de la sympathie et purée que ce n'est pas terrible. Son pas super tranchant, chant très moyen et au final pas grand chose à donner Dommage, je connaissais de nom et avais vu ce concert comme l'opportunité de découvrir.
Coal Chamber n'attire pas les foules, c'est certain. On me met le même concert au Biebob c'est certainement un concert exelent. Ici, c'était simplement très bon. Setlist bien foutue, le son à la Coal Chamber qui transpire et claque comme il faut, le chanteur qui prend son pied (interview sympa de lui dans un rock hard récent d'ailleurs), j'ai bien kiffé Coal Chamber aura toujours le mérite d'avoir une pure personnalité et j'écoute le dernier album sans m'ennuyer pour ma part.
A revoir dans une salle-cageot
Koma- Headliner
La grande salle, de fait..
Koma- Headliner
Pour ma part Coal Chamber ça se résume à Loco et Fiend...
J'ai jamais accroché à ce groupe, ça m'ennuie en fait, et même en live ça m'a vite saoulé.
Et pourtant j'adore Dez dans Devildriver ^^
J'ai jamais accroché à ce groupe, ça m'ennuie en fait, et même en live ça m'a vite saoulé.
Et pourtant j'adore Dez dans Devildriver ^^
Dim_- Headliner
At The Gates à la Rockhal hier : affluence malheureusement très maigre. Un peu comme prévu, entre le Jarny Rock, la finale de la ligue des champions, le rock am ring, tous les fests ce mois ci où le groupe sera et le fait qu'ils aient déjà tourné il y a quelques mois...bref ça faisait beaucoup de concurrence.
Et pourtant, pas mal de vrais fans présents donc une ambiance très sympa devant, pour un groupe très pro qui ne s'est pas du tout laissé démonter par le manque de public. Je crois même que j'ai mieux apprécié cette prestation que celle à Anvers c'est dire !
Et pourtant, pas mal de vrais fans présents donc une ambiance très sympa devant, pour un groupe très pro qui ne s'est pas du tout laissé démonter par le manque de public. Je crois même que j'ai mieux apprécié cette prestation que celle à Anvers c'est dire !
guiya a écrit:At The Gates à la Rockhal hier : affluence malheureusement très maigre. Un peu comme prévu, entre le Jarny Rock, la finale de la ligue des champions, le rock am ring, tous les fests ce mois ci où le groupe sera et le fait qu'ils aient déjà tourné il y a quelques mois...bref ça faisait beaucoup de concurrence.
Ah beh tant mieux ! et niveau setlist ça ne changeait pas des masses j'imagine ?
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:guiya a écrit:At The Gates à la Rockhal hier : affluence malheureusement très maigre. Un peu comme prévu, entre le Jarny Rock, la finale de la ligue des champions, le rock am ring, tous les fests ce mois ci où le groupe sera et le fait qu'ils aient déjà tourné il y a quelques mois...bref ça faisait beaucoup de concurrence.
Ah beh tant mieux ! et niveau setlist ça ne changeait pas des masses j'imagine ?
Alors là, que ce soit au niveau des décors ou de la setlist c'est copié collé !
Sead08 a écrit:guiya a écrit:At The Gates à la Rockhal hier : affluence malheureusement très maigre. Un peu comme prévu, entre le Jarny Rock, la finale de la ligue des champions, le rock am ring, tous les fests ce mois ci où le groupe sera et le fait qu'ils aient déjà tourné il y a quelques mois...bref ça faisait beaucoup de concurrence.
Par contre ça n'a pas arrangé mon conflit du GMM car celui avec qui j'y vais n'etait pas là hier et va tout faire pour les voir... Et je dois dire que des sets comme celui d'hier ça me dérange pas de revoir ça souvent !! Quel choix de merde à faire quand-même...
guiya a écrit:Sead08 a écrit:guiya a écrit:At The Gates à la Rockhal hier : affluence malheureusement très maigre. Un peu comme prévu, entre le Jarny Rock, la finale de la ligue des champions, le rock am ring, tous les fests ce mois ci où le groupe sera et le fait qu'ils aient déjà tourné il y a quelques mois...bref ça faisait beaucoup de concurrence.
Par contre ça n'a pas arrangé mon conflit du GMM car celui avec qui j'y vais n'etait pas là hier et va tout faire pour les voir... Et je dois dire que des sets comme celui d'hier ça me dérange pas de revoir ça souvent !! Quel choix de merde à faire quand-même...
Là j'avoue que pour moi c'est le pire... ^^
Sead08- Headliner
Dernier concert de la saison 2014-2015 avant le grand round des festivals : Primus à l'AB le 15 juin et ce sera mon 666ème concert ahahahahah ! Pas très satanique tout ça mais ça aurait pu être pire xD
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Dernier concert de la saison 2014-2015 avant le grand round des festivals : Primus à l'AB le 15 juin et ce sera mon 666ème concert ahahahahah ! Pas très satanique tout ça mais ça aurait pu être pire xD
Pas mal !! 666 groupes ou 666 soirées/journées ??
guiya a écrit:Sead08 a écrit:Dernier concert de la saison 2014-2015 avant le grand round des festivals : Primus à l'AB le 15 juin et ce sera mon 666ème concert ahahahahah ! Pas très satanique tout ça mais ça aurait pu être pire xD
666 concerts (concerts des fests compris) ce qui réduit fortement la performance que bcp ici ont déjà atteint et depuis longtemps mais je suis p-e un des seuls à savoir où j'en suis exactement ahah
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Dernier concert de la saison 2014-2015 avant le grand round des festivals : Primus à l'AB le 15 juin et ce sera mon 666ème concert ahahahahah ! Pas très satanique tout ça mais ça aurait pu être pire xD
J'espère pouvoir y être aussi
Thorn-Galar- Headliner
Sead08 a écrit:guiya a écrit:Sead08 a écrit:Dernier concert de la saison 2014-2015 avant le grand round des festivals : Primus à l'AB le 15 juin et ce sera mon 666ème concert ahahahahah ! Pas très satanique tout ça mais ça aurait pu être pire xD
666 concerts (concerts des fests compris) ce qui réduit fortement la performance que bcp ici ont déjà atteint et depuis longtemps mais je suis p-e un des seuls à savoir où j'en suis exactement ahah
je suis dans le mpeme cas que toi, j'ai un petit fichier excell avec toutes les infos
samhell- Headliner
samhell a écrit:Sead08 a écrit:guiya a écrit:Sead08 a écrit:Dernier concert de la saison 2014-2015 avant le grand round des festivals : Primus à l'AB le 15 juin et ce sera mon 666ème concert ahahahahah ! Pas très satanique tout ça mais ça aurait pu être pire xD
je suis dans le mpeme cas que toi, j'ai un petit fichier excell avec toutes les infos
Alors je suis presqu'au aussi taré que vous car j'ai aussi un excel...mais que j'ai commencé un peu tard donc j'ai dû faire appel à mes souvenirs pour les premières années. En revanche je ne compte pas le nombre de groupes à chaque soirée/journée ... mais c'est une idée tiens
Très sympa le concert de Weedeater hier à la zone. Mais un set très cours fini sans prévenir avec le chanteur qui se barre dans le public
Sinon Wiegedood en première partie envoyait pas mal dans le style de "Regarder les Hommes tomber"
Sinon Wiegedood en première partie envoyait pas mal dans le style de "Regarder les Hommes tomber"
Agallouche- Headliner
J'ai également la liste de tous les concerts depuis le premier mais j'ai arrêté de compter les groupes depuis quelques années... faudrait que je vois combien j'en vois en une année ou en une saison tiens
Agallouche a écrit:Très sympa le concert de Weedeater hier à la zone. Mais un set très cours fini sans prévenir avec le chanteur qui se barre dans le public
Il y avait du monde ? Quand tu dis très court c'était genre 45min ?
guiya a écrit:Agallouche a écrit:Très sympa le concert de Weedeater hier à la zone. Mais un set très cours fini sans prévenir avec le chanteur qui se barre dans le public
Il y avait du monde ? Quand tu dis très court c'était genre 45min ?
Oui la salle était quand même bien fournie ! et ouais j'ai pas regardé l'heure mais me semble pas qu'il ai joué plus de 50 minutes^^ mais bon c'était quand même sympatoche le chanteur a l'air bien barré
Agallouche- Headliner
guiya a écrit:samhell a écrit:Sead08 a écrit:guiya a écrit:Sead08 a écrit:Dernier concert de la saison 2014-2015 avant le grand round des festivals : Primus à l'AB le 15 juin et ce sera mon 666ème concert ahahahahah ! Pas très satanique tout ça mais ça aurait pu être pire xD
Alors je suis presqu'au aussi taré que vous car j'ai aussi un excel...mais que j'ai commencé un peu tard donc j'ai dû faire appel à mes souvenirs pour les premières années. En revanche je ne compte pas le nombre de groupes à chaque soirée/journée ... mais c'est une idée tiens
Moi ce qu je ne compte pas c'est tout les "petits" concerts avec des groupes belges... sauf vraiment pour les plus gros genre Aborted...
samhell- Headliner
Sead08 a écrit:
Non moi je sais que je suis à 39 concerts bon en même temps mon premier concert c'était au Graspop 2013
Killer_3- Headliner
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40