Metallica à Bercy les 1 et 2 avril
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Metallica à Bercy les 1 et 2 avril
Rob a écrit:MetallicA a écrit:J y été le 2 bon la premiere partie m a fait chier a un point abuser
Se prendre Halo, Imperium, Davidian, Clenching The Fists Of Dissent .... en pleine gueule, même avec un son pourri, c'était quand même un moment énorme.
entièrement d'accord avec toi ca doit depoter quand meme y'a pas a chier ^^
chimaira54- Headliner
La preuve je suis parti pissé et fumer une clope pendant la premiere partie :d apres pendant Metallica j allais pas fumer dehors .j aurais preferé ne meme pas fumer du tout plutot que d aller dehors .
MetallicA- Main Stage
Alors petite review du 1er avril :
On s'est placées devant la scène au 4ème rang des gradins, on voyait nickel Petite attente sympa en discutant avec le mec de devant puis un état de transe quand Diary of a madman a résonné dans Bercy lol , et The Sword commence, le son est pourri mais c'est pas mal. Ensuite, Machine Head met grave le feu à Bercy, c'était super ! Et après environ 30 mn (je crois), les lumières s'éteignent et le show de Metallica commence. Déja les lasers font leur petit effet, ça pète grave ! Tout comme les effets pyro par la suite d'ailleurs. Y'avait beaucoup de chansons que je ne connaissais pas malheureusement mais j'étais quand même au taquet lol mais y'a eu quasiment toutes mes préférés, j'ai halluciné quand il y a eu The Unforgiven ! Bref c'était génial !
On s'est placées devant la scène au 4ème rang des gradins, on voyait nickel Petite attente sympa en discutant avec le mec de devant puis un état de transe quand Diary of a madman a résonné dans Bercy lol , et The Sword commence, le son est pourri mais c'est pas mal. Ensuite, Machine Head met grave le feu à Bercy, c'était super ! Et après environ 30 mn (je crois), les lumières s'éteignent et le show de Metallica commence. Déja les lasers font leur petit effet, ça pète grave ! Tout comme les effets pyro par la suite d'ailleurs. Y'avait beaucoup de chansons que je ne connaissais pas malheureusement mais j'étais quand même au taquet lol mais y'a eu quasiment toutes mes préférés, j'ai halluciné quand il y a eu The Unforgiven ! Bref c'était génial !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3