Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Metallica à Bercy les 1 et 2 avril

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Metallica à Bercy les 1 et 2 avril - Page 3 Empty Re: Metallica à Bercy les 1 et 2 avril

Message  chimaira54 Lun 6 Avr - 9:26

Rob a écrit:
MetallicA a écrit:J y été le 2 bon la premiere partie m a fait chier a un point abuser

Se prendre Halo, Imperium, Davidian, Clenching The Fists Of Dissent .... en pleine gueule, même avec un son pourri, c'était quand même un moment énorme.

entièrement d'accord avec toi ca doit depoter quand meme y'a pas a chier ^^
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Metallica à Bercy les 1 et 2 avril - Page 3 Empty Re: Metallica à Bercy les 1 et 2 avril

Message  MetallicA Lun 6 Avr - 21:15

La preuve je suis parti pissé et fumer une clope pendant la premiere partie :d apres pendant Metallica j allais pas fumer dehors .j aurais preferé ne meme pas fumer du tout plutot que d aller dehors .
MetallicA
MetallicA
Main Stage

Messages : 74
Points : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metallica à Bercy les 1 et 2 avril - Page 3 Empty Re: Metallica à Bercy les 1 et 2 avril

Message  Camerata Lun 6 Avr - 22:30

Alors petite review du 1er avril :

On s'est placées devant la scène au 4ème rang des gradins, on voyait nickel Smile Petite attente sympa en discutant avec le mec de devant puis un état de transe quand Diary of a madman a résonné dans Bercy lol , et The Sword commence, le son est pourri mais c'est pas mal. Ensuite, Machine Head met grave le feu à Bercy, c'était super ! Smile Et après environ 30 mn (je crois), les lumières s'éteignent et le show de Metallica commence. Déja les lasers font leur petit effet, ça pète grave ! Tout comme les effets pyro par la suite d'ailleurs. Y'avait beaucoup de chansons que je ne connaissais pas malheureusement mais j'étais quand même au taquet lol mais y'a eu quasiment toutes mes préférés, j'ai halluciné quand il y a eu The Unforgiven ! Smile Bref c'était génial ! Smile
Camerata
Camerata
Main Stage

Messages : 147
Points : 55
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)

http://ozzy-osbourne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Metallica à Bercy les 1 et 2 avril - Page 3 Empty Re: Metallica à Bercy les 1 et 2 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum