Recherche covoiturage Paris
Le forum français du Graspop Festival :: Informations sur le Festival :: Covoiturage, hébergement et conseils
Page 1 sur 1 • Partagez
Recherche covoiturage Paris
Bonjour,
Je recherche un covoiturage pour couvrir les 4 jours du Graspop , donc si possible départ du jeudi 26 juin et retour du lundi 30 juin, partant de Paris ou ses alentours.
Merci d'avance ^^
(Dois je préciser que j'ai pompé la phrase sur une annonce précédente ? :p )
Je recherche un covoiturage pour couvrir les 4 jours du Graspop , donc si possible départ du jeudi 26 juin et retour du lundi 30 juin, partant de Paris ou ses alentours.
Merci d'avance ^^
(Dois je préciser que j'ai pompé la phrase sur une annonce précédente ? :p )
Jeremyksr- Metal Dome
Re: Recherche covoiturage Paris
*Covoiturage ou cotrainage si je pourrais appeller ça comme ça, même en train, histoire de passer le festival avec d'autres gens ^^
Jeremyksr- Metal Dome
co voiturage possible
Co voiturage possible aller/retour le vendredi matin (très tôt car nous arrivons de Bordeaux et voyageons la nuit) et le lundi.
Merenwen- Metal Dome
Re: Recherche covoiturage Paris
Salut Jeremyksr,
Malheureusement, même si je viens de la région parisienne, je n'ai plus de place (copine + bébé + chat). Mais après mon étape chez les beaux-parents à Bruxelles, je vais au GMM tout seul.
Donc: si tu viens en train jusqu'à Bruxelles, je peux te récupérer et on fait la route ensemble. Je partirai jeudi matin, je pense (j'aimerais voir Purpendicular).
Si jamais ça t'intéresse, fais-moi signe.
Malheureusement, même si je viens de la région parisienne, je n'ai plus de place (copine + bébé + chat). Mais après mon étape chez les beaux-parents à Bruxelles, je vais au GMM tout seul.
Donc: si tu viens en train jusqu'à Bruxelles, je peux te récupérer et on fait la route ensemble. Je partirai jeudi matin, je pense (j'aimerais voir Purpendicular).
Si jamais ça t'intéresse, fais-moi signe.