"réserver" un emplacement ?
Page 1 sur 1 • Partagez
"réserver" un emplacement ?
Bonjour !
Ce graspop étant mon premier, une question me taraude.
Y a t il un moyen de "réserver" un emplacement sur le camping ? J'y vais en groupe dans le courant du jeudi, mais une des personnes ne saura venir que le vendredi matin, peut-on garder un emplacement afin qu'il ne soit pas forever alone sur le camping ?
Ce graspop étant mon premier, une question me taraude.
Y a t il un moyen de "réserver" un emplacement sur le camping ? J'y vais en groupe dans le courant du jeudi, mais une des personnes ne saura venir que le vendredi matin, peut-on garder un emplacement afin qu'il ne soit pas forever alone sur le camping ?
Satch- Metal Dome
Re: "réserver" un emplacement ?
Tu prends sa tente et tu l'installes :-), tu verras que si tu "laisses" un emplacement le jeudi soir, le vendredi matin une tente aura poussée dessus comme par magie ^^
Dystho- Main Stage
C'est ce que j'aurais fait si j'en avais la possibilité, mais étant donné qu'il vient d'assez loin par rapport a moi, ça sera pas possible d'avoir sa tente avec moi ...
Il y a peut-être une autre technique pour ça ?
Merci quand même de la réponse
Satch- Metal Dome
Satch a écrit:C'est ce que j'aurais fait si j'en avais la possibilité, mais étant donné qu'il vient d'assez loin par rapport a moi, ça sera pas possible d'avoir sa tente avec moi ...
Quand vous installez vos tentes, vous mettez des espaces assez restreints entre vos tentes pour qu'on ne puisse pas en installer une autre mais suffisamment large pour que quand vous les rapprocherez, votre pote sache installer la sienne
On a fait ca une année pour une copine qui arrivait aussi seulement du vendredi matin et ca a très bien fonctionné ^^
antoinev1- Main Stage
Anh putain Antoine, on fera ça alors x)
(C'est Sacha )
(C'est Sacha )
Satch- Metal Dome
Satch a écrit:Anh putain Antoine, on fera ça alors x)
(C'est Sacha )
Je te donnerai un coup de main pratique, si tu veux ^^"
antoinev1- Main Stage
Perso chaque année, quand on monte nos tentes, on s'étale bien, on fout nos brols partout et comme ça le temps qu'on finisse de monter, les gens vont plus loin et il y a toujours assez d'espace pour la personne qui arrive par après.
Dim_- Headliner
En effet, vaut mieux s’étaler un peu de trop comme ca on est certain d'avoir assez d'espace et de pas se retrouver dans un mouchoir de poche à galérer pour installer nos tentes ^^"
antoinev1- Main Stage
Page 1 sur 1