Coupe du monde 2014 (pronostique match par match)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Coupe du monde 2014 (pronostique match par match)
Dégueulasse le jeu de l'argentine. Vraiment un non match de part et d'autres mais je pense sincèrement que ça aurait un exploit de gagner la CDM avec cette génération pour la Hollande.
Kubrick- Headliner
re
Kubrick a écrit:Dégueulasse le jeu de l'argentine. Vraiment un non match de part et d'autres mais je pense sincèrement que ça aurait un exploit de gagner la CDM avec cette génération pour la Hollande.
Par rapport au premier tour, rien a voir, je pense qu'ils ont joué contre nature, dommage cela aurai été un beau champion, sinon on est bien d'accord rien a voir avec l'équipe de 98, qui malgrés tout n'a pas été championne du monde, éliminé par le brésil comme quoi.
metalgod- Headliner
Ce Allemagne - Brésil, je m'en souviendrai toute ma famille... tellement jouissif !! Et très content pour les Hollandais qui ont refait un bon match hier, contrairement à celui contre l'Argentine... J'espère sincèrement une quatrième étoile allemande ! Voir les Argentins & Messi champions du monde, beurk. Qu'une nation européenne gagne enfin un Mondial en Amérique bordel !
Drev a écrit:Ce Allemagne - Brésil, je m'en souviendrai toute ma famille... tellement jouissif !! Et très content pour les Hollandais qui ont refait un bon match hier, contrairement à celui contre l'Argentine... J'espère sincèrement une quatrième étoile allemande ! Voir les Argentins & Messi champions du monde, beurk. Qu'une nation européenne gagne enfin un Mondial en Amérique bordel !
Totalement d'accord avec toi, en plus les allemands ont fait une plus belle coupe du monde que ces guignols d'argentins
Killer_3- Headliner
Bravo à l'Allemagne !! Je suis vraiment content pour eux, pour cette belle génération & en plus, content que Messi ne soit pas champion !! Dans 4 ans, c'est pour nous
Je suis aussi content pour Löwe, c'est son premier titre en 8 ans a la tête de l'Allemagne ^^
Killer_3- Headliner
Depuis le temps qu'ils la méritent! Ça fait plaisir, les meilleurs ont gagné! Les Argentins étaient énormes défensivement mais ils devaient pas terminer le match à 11...
C'est beau de rêverDrev a écrit:Bravo à l'Allemagne !! Je suis vraiment content pour eux, pour cette belle génération & en plus, content que Messi ne soit pas champion !! Dans 4 ans, c'est pour nous
kurt- Headliner
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8