Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Report GMM 2014

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  comatose Ven 4 Juil - 12:02

Bordel, quand je vois la setlist de Limp Bizkit quelques jours plus tard au Bataclan, je peux pas m'empêcher de penser qu'on s'est bien fait sodomiser pour le coup  Shocked 


  1. Faith
    (George Michael cover)
  2. Pollution

  3. 9 Teen 90 Nine

  4. Bring It Back

  5. Why Try

  6. Rollin' (Air Raid Vehicle)

  7. Gold Cobra

  8. Hot Dog

  9. My Generation

  10. Livin' It Up

  11. My Way

  12. It'll Be OK

  13. Re-Arranged

  14. Killing in the Name
    (Rage Against the Machine cover)
  15. Boiler

  16. Take a Look Around

  17. Break Stuff
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  JH Ven 4 Juil - 13:56

Scorpion Child: Le chanteur c'est Robert Plant en fait?
[/quote]

Enfin quelqu'un qui voit clair...
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  JH Ven 4 Juil - 13:58

metalfan666 a écrit:Jeudi:
Knives to a Gunfight: manqué à cause d'un portique qui ne fonctionnait pas Evil or Very Mad Mad Mad Evil or Very Mad 
Belgique/Corée du Sud: sympa comme ambiance mais le match était nuuuuuul!

Vendredi:
Alestorm: meilleur entrée en matière possible dans le festival. Une ambiance bon-enfante et un bon son.
Primal Fear: un chouette concert.
Seether: pour un gars qu'on m'avait dit mort Kurt Cobain a encore de la voix! Un chouette concert aussi.
Of Mice & Men: bon concert, un beau bordel. Par contre le chanteur j'ai l'impression qu'il a un peu peur qu'on oublie quel groupe on est venu voir, j'ai entendu "We are Of Mice & Men" un nombre incalculable de fois!
Blessthefall: vu les deux premiers morceaux ça avait l'air sympa.
Walking Papers: super concert! Un son nickel, un groupe au top, que demander de plus? Juste de les revoir bientôt.
Buckcherry: première claque de ce festival! Groupe au top, des tubes qui s’enchaînent. Seul bémol: le temps de jeu. A voir en salle ASAP!
Orange Goblin: groupe plus qu'efficace, un son encore bon et une présence scénique impressionnante.
Slayer: le début pour accompagner les copains, on se lasse vite du drache metal et on part se réfugier sous le metaldome pour...
Unida: waw quel concert! Garcia a une voix de dingue! J'en reprends volontiers des concerts de ce genre.
Behemoth: la depuis la mainstage 1 en attendant Avenged Sevenfold. Faut aimer quoi...
Avenged Sevenfold: bon son d'où j'étais. Un très bon concert en ce qui me concerne. J'aurais aimé plus de morceaux de Waking the Fallen Sad certaines autres dates ont eu droit à Second Heartbeat ou Chapter Four et nous ben ils tapent dans le classique.
High Voltage: ACDC c'est pas mon kiffe mais c'est l'occasion de boire des verres avec les copains.

Samedi:
Civil War: encore endormi donc j'ai pas très bien suivi.
Dagoba: son dégueulasse mais je reste quand même.
Prime Circle: très beau concert.
Skillet: ce que c'est nul comme groupe! J'ai pas tenu trois chansons.
Gamma Ray: un chouette concert. Ça fait toujours plaisir d'entendre I Want Out Very Happy
Gojira: un bon son, un bon concert.
W.A.S.P.: un son dégueulasse, je ne tiens pas jusqu'à la fin. Dommage.
Trivium: rien à faire, ce groupe me fait ni chaud ni froid. Une chouette ambiance dans le public en tout cas.
Alter Bridge: ce que j'aime ce groupe! Le genre de groupe qui fait s'allonger le temps et qu'au final tu as l'impression que ça dure deux minutes. J'attrape un onglet de Kennedy à la fin, ma journée est faite!
Limp Bizkit: petit coup de mou, je vais le vivre assis sur le côté alors que j'avais bien commencé. Chouette concert mais sans plus.
Volbeat: j'ai pas tenu jusqu'à la fin mais le concert était très bien!

Dimanche:
Powerman 5000: je regrette pas! Le meilleur moyen de se réveiller. Puis ça se voit/s'entend que c'est le frangin à Rob Zombie quand même.
Scorpion Child: Le chanteur c'est Robert Plant en fait?
Comeback Kid: un concert attendu et pas déçu!
Letlive.: tous les copains vont voir Suicide Silence et ben je suis persuadé d'avoir fait le bon choix. Son très bon. Le chanteur ramasse la palme du plus gros malade présent ce week-end! Ma découverte de cette année en ce qui me concerne.
Anthrax: le genre de concert où je vais pour le nom. Je connais mais sans plus. Le concert est un peu chiant à certains moments mais en général c'était un chouette concert.
Vandenberg's Moonkings: le début seulement mais très chouette concert. Ils étaient très bons.
Alice in Chains: un chouette concert mais je suis pas vraiment dedans. J'ai apprécié mais sans plus.
Rob Zombie: tout le monde est/sera d'accord en disant que c'était beaucoup trop court. J'ai adoré! J'attendais vraiment un chanson ou deux en plus puis j'ai regardé l'heure et je me suis dit "ah merde déjà"... J'en veux pluuuuuus!!!
Black Sabbath: bon concert mais pas énorme non plus. Ce solo de batterie...  Mad 
Surprise: je m'attendais à ce que ce soi de la merde mais pas à ce point. Pire moyen de terminer un festival alors on va sous le dome boire des bières.
Enfin, quelqu'un qui voit clair...
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Killer_3 Sam 5 Juil - 13:02

Ne pouvant aller que le dimanche pour faute de budget, voici mon report du dimanche.

J'arrive vers 10h sur le site, ne sachant pas quoi faire j’attends et à 11h35 je vais sur le mainstage.

- Powerman 5000 - Au début, je comptais voir ce groupe pour faire passer le temps mais le show a été énorme et j'ai vraiment bien apprécié ce concert.

Puis je part vers la Jupiler Stage.

- Crossfaith - Sans aucun doute mon concert coup de cœur de cette année. Ambiance incoyable avec pas moins de 4 wall of death pendant le show. Ces japonais ont assuré et vivement qu'ils reviennent.

Après, je regardais vite fait de loin la fin du concert de Black Label Society qui m'avais l'air pas mal.

- Suicide Silence - Encore un super concert avec Eddie qui assure bien le remplacement de Mitch. Une fois de plus on a bien moshé.

Je m'assois et regarde de loin le concert de Anthrax, ce groupe n'est vraiment pas pour moi.

- Bring Me The Horizon - Super concert avec une setlist magnifique, le seul petit problème est le bug du son de la basse qui cassait un peu les oreilles. Sinon c'était génial.

Je me dépêche d'aller vers la Jupiler Stage.

- We Came as Romans - Le son de cette scène était énorme. Le concert était lui aussi énorme avec un super setlist. J'ai hâte de les revoir.

J'attends une bonne heure en mangeant et en regardant de loin Hatebreed.

- Architects - Comme toujours un super concert avec un public incroyable qui chantait, moshait, etc.. En gros une super ambiance.

Je m'assois encore une fois et regarde la fin de Soundgarden qui n'avait pas l'air très bien.

- Rob Zombie - Le début du concert m'endormait légèrement mais à chaque fois le chanteur jouait avec le public et cela était bien. Un bon concert mais sans plus.

- Black Sabbath - La fatigue commence à ce sentir. Le concert ne m'a pas trop emballé en même temps je n'aime pas trop ce groupe. A part Iron Man et Paranoid, je n'ai retenu aucun autre chanson. Un seul problème le son et la longueur du solo de batterie qui cassait les oreilles.

- Surprise - Je suis resté 2 min et puis je suis parti, cette surprise était une grosse blague

Ce fut mon deuxième Graspop et franchement il était génial avec des super concerts.  Report GMM 2014 - Page 2 994240 
Vivement l'année prochaine  Report GMM 2014 - Page 2 955538
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  bi3rr3 Lun 7 Juil - 18:19

Je me décide enfin à mettre mon report (Procrastination bonjour  Very Happy  )

VENDREDI :

Solstafir :

Début de concert vachement prenant et planant…mais j’ai fuis quand j’ai entendu le chanteur. Dommage.

Seether :

Setlist faiblarde, Shaun à la ramasse tant au niveau chant qu’avec ses petits interludes à la loop station entre chaque morceau. Une de mes grosses déceptions du festival.

Walking Papers:

Arrivé seulement à la fin mais une excellente surprise.

Orange Goblin :

Sympa mais on en a vite fait le tour.

Buckcherry :

Concert assez bon dans l’ensemble mais qui ne laissera pas un souvenir marquant.

Opeth :

Un concert excellent, meilleur qu’en 2011. Son correct, bonne ambiance dans le public, le groupe était en forme. Setlist extrêmement bien choisie, les morceaux s’enchainant avec une facilité déconcertante, pas de temps morts. Meilleur concert du vendredi pour moi.

Avenged Sevenfold :

J’accroche à 2-3 morceaux grand max. J’aurai essayé.

SAMEDI :

Dagoba :

Trop de basses dans le son mais bonne setlist. Un concert moyen dans l’ensemble.

Prime Circle :

J’ai vraiment bien aimé certains morceaux mais les autres trop mielleux m’ont vite refroidi.

Skillet :

Concert très bien donné, groupe en forme, excellente setlist, j’aurais voulu que ça dure plus longtemps. Néanmoins, je trouve qu’ils se reposent trop sur leur pro tools : voix de Jen systématiquement doublée, certaines parties instrumentales lancées en play back et j’ai quelques doutes quand au violons qui m’avaient l’air un peu trop propres (play back ?) mais je peux me tromper.

Mastodon :

Je n’ai pu voir que la moitié du concert mais j’ai adoré. Ces musiciens sont plus que doués, je n’ai pas été gêné par le volume (contrairement à 2011).

Cult of Luna :

Arrivé vers la fin du concert mais ça a suffit pour m’intéresser au groupe. J’ai été happé par cette ambiance lourde et je ne demande qu’à voir un concert complet.

Alter Bridge :

Un des concerts que j’attendais le plus de ce graspop. Malgré une setlist trop courte et un peu frustrante quand on connait assez bien le groupe (festival oblige) et la guitare trop basse de Tremonti (devant la scène en tout cas), j’ai pris un pied monumental.

Limp Bizkit :

Contrairement à beaucoup de gens, j’ai adoré leur concert. Au niveau des points négatifs, je mettrais le volume un peu faiblard, une setlist un peu trop classique et behind blue eyes (qui est un morceau que je trouve simplement insupportable). Au niveau des reprises, c’est rien du tout en comparaison de leur concert au trix l’année dernière (ce qui a sans doutes aidé à faire passer les deux seules véritables cover qu’ils ont faites). En dehors de ça, c’est l’un des seuls concerts où j’ai vu la plaine véritablement se bouger et ça a fait plaisir de voir que le groupe réussissait toujours à transmettre leur énergie au public, malgré la décharge de haine qu’ils se prennent en permanence. Rien que pour ça, je classe la prestation parmi les meilleures de cette édition (et pour les interlude rap qui m’ont bien fait rire (haters gonna hate).

(J’ai aussi adoré leur interprétation d’eau you alive avec la fille. Ca colle bien au sujet du morceau et au clip. C’était pas de la grande mise en scène mais ça reste chouette)

Volbeat :

Crevé de l’enchainement Alter Bridge - Limp Bizkit et ayant affreusement mal au dos, j’ai regardé ça de la régie. Pas un grand fan à la base et les ayant vus lors des graspop précédents, j’avais néanmoins un très bon souvenir de leur prestation à werchter mais là, j’ai été vite refroidi. J’ai de plus en plus l’impression de voir en permanence le même concert mais avec des lance-flammes et des feux d’artifice en bonus cette année.

DIMANCHE :

Black Label Society :

Très déçu. Concert trop court et trop tôt dans la journée, Wylde terriblement mou, je garderai un meilleur souvenir de 2011.

Tiamat :

Une grosse surprise ! J’y allais avec quelques a priori mais ils ont vite été balayés par un concert très bien joué, sobre mais efficace.

Alice in Chains :

Un des concerts que j’attendais le plus. Encore une fois, je me plaindrai du temps de jeu trop court qui les a obligés à rusher leurs morceaux. En dehors de ça, ils ont été très efficaces et bien joués, setlist un peu classique aussi mais dans laquelle se trouvait Nutshell qu’ils n’avaient jamais jouée en Belgique. Peut-être pas le meilleur concert que j’aie vu d’eux mais j’en garderai un très bon souvenir. A revoir en salle absolument !!

Soundgarden :

Encore un des groupes que j’attendais le plus de voir et je ne me pardonnais toujours pas de les avoir raté à Werchter. Le début du concert a été excellent : pouvoir découvrir Soundgarden avec du gros son et se prendre spoonman en plein dans la gueule, ça fait du bien. Néanmoins, je trouve qu’au fil des morceaux, le concert a perdu en qualité et l’ambiance est tombée jusqu’au final catastrophique sur Beyond The Wheel. Dommage.

Rob Zombie :

Groupe en forme, show bien mené, bon son à côté de la régie : un très bon concert (solo de John 5 un peu long par contre).

Black Sabbath :

Je n’ai pas été dans déçu le sens où j’ai eu exactement ce à quoi je m’attendais : Ozzy (beaucoup trop) à la ramasse mais Butler et Iommi en forme. En dehors de ça, show très sympa avec l’écran 4/3 derrière (même s’il a foiré plus d’une fois). La TRES mauvaise surprise : le son. L’igné a apparemment eu la main lourde sur les basses (bon, je ne vais pas rappeler à quel point ce solo de batterie était douloureux).
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Mad_Headbanger Jeu 10 Juil - 20:27

Arrivé Jeudi vers 14h30, très bonne place au camping. Je me dirige ensuite vers les lieux du fest et je regarde Evil Invaders, un bon ptit groupe Thrash de chez vous qui m'a bien plu.

Le Vendredi
Alestorm : Bon concert qui m'a bien foutu la peche, petites séries de Headbang pour bien commencer. Laughing
Jeff Scott Soto : Je ne connaissais que son oeuvre avec Malmsteen, et wow, j'ai regardé 2 morceaux mais c'était vachement cool.
Suicidal Angels : Moi qui adore le Thrash, je suis servi et j'aime bien.
Annihilator : HMM PREMIERE CLAQUE DE LA JOURNÉE ET P***** QUE C'EST BON. Jeff Waters est vraiment très bon.
Ghost : Me suis posé avec une bonne Leffe et c'était nul ce show. Autant écouter du BoC ou du Mercyful Fate.
Sepultura : Enorme même si on ressent l'absence de Cavalera sur les morceaux tel que Roots, pas le même timbre de voix..Kisser se débrouille bien, ils ont joué Arise  I love you 
Steel Panther : Moi qui adore ce groupe j'ai été servi. Je résumerai le reste en un mot : BOOBS. (heureusement que ma copine est pas venue.)
Doro : La Metal Queen au sommet de son art. J'adore. Malgré la pluie. I love you
SLAAAAAYEEEEEEEEEER : Ils se sont un peu barrés comme des voleurs mais c'était un p**** de show ! J'ai grave pris mon pied.
Opeth : Ils ont commencé en retard mais tant pis, c'était quand même trop bon. (Blackwater Park I love you )
A7x (ou Metallica pour les intimes) : Rentré au camping.  Report GMM 2014 - Page 2 37999 
Sabaton : C'était épique et bien mieux qu'au Sonisphère 2013. Le coup du Hareng m'a bien fait rire.

Le Samedi :
Carach Angren : Ca envoyait du paté sec !
Nile : Ca envoyait du bois sec ! Moi qui suis fan de ce groupe j'ai pas été déçu malgré le son de m***.
Gamma Ray : Mon groupe de power préféré. Show vachement cool, j'ai bien aimé.
Gojira : VIVE LA FRANCE ! Setlist sans prise de risque, mais bon.  Report GMM 2014 - Page 2 852746 
W.A.S.P : Show vraiment bon, j'étais presque tout devant et son niquel. Il a la pêche le Blackie Very Happy
Mastodon : La claque du Samedi avec Gojira, mois qui ne suis pas du tout fan du groupe là j'ai pris mon pied méchamment, et avec un bon son !
Trivium:  Sleep  Report GMM 2014 - Page 2 37999 
Alter Bridge :: Show de fou, Myles Kennedy au top I love you
Limp Bizkit :  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999 
Carcass : J'ai absolument adoré. Deja fan du groupe en studio j'ai été servi ! Même mon père qui n'est pas du tout fan de Death a aimé.
Volbeat : Mouais.

Le Dimanche :
Black Label Society : C'était bien malgré le solo un peu long..
Anthrax : 3e fois que je les vois en 4 ans et je m'en lasse toujours pas ! Setlist classique mais c'était bon quand meme !
Vandenberg : Moi qui adore Whitesnake j'ai été servi  I love you C'était bien, mais j'ai du partir un peu avant la fin pour Death.
Death : Quel plaisir de voir ces titres en live ! J'ai passé un bon moment.
Sebastian Bach : Je suis un gros fan de Skid Row, je pouvais pas louper ça  I love you Concert au top, vraiment ! Un p****** de Showman ! L'orga aurait du le mettre en Marquee ou sur une MS.
Metal Church : Les 30 minutes qu j'ai regardé étaient veraiment trop cool ! Dommage que j'ai du partir pour voir le Rob.
Rob Zombie : Bon show même si un peu mou...Je suis surpris par la technicité de John 5 !
Black Sabbath : JE LES VOIS ENFIIIIIIIIIIIIN, c'état cool j'ai vraiment adoré, même si Ozzy chantait un peu faux..Mais a-t-il seulement su chanter un jour ? Laughing C'était troooop bien *-*
La surprise :  lol!  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999 
Go au camping.


En bref trois jours merveilleux, vivement le GMM 2015  I love you


Dernière édition par Mad_Headbanger le Jeu 10 Juil - 20:42, édité 3 fois
Mad_Headbanger
Mad_Headbanger
Marquee

Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Metz, Lorraine, France.

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  samhell Jeu 10 Juil - 20:37

Mad_Headbanger a écrit:Arrivé Jeudi vers 14h30, très bonne place au camping. Je me dirige ensuite vers les lieux du fest et je regarde Evil Invaders, un bon ptit groupe Thrash de chez vous qui m'a bien plu.

Le Vendredi
Alestorm : Bon concert qui m'a bien foutu la peche, petites séries de Headbang pour bien commencer. Laughing
Jeff Scott Soto : Je ne connaissais que son oeuvre avec Malmsteen, et wow, j'ai regardé 2 morceaux mais c'était vachement cool.
Suicidal Angels : Moi qui adore le Thrash, je suis servi et j'aime bien.
Annihilator : HMM PREMIERE CLAQUE DE LA JOURNÉE ET P***** QUE C'EST BON. Jeff Waters est vraiment très bon.
Ghost : Me suis posé avec une bonne Leffe et c'était nul ce show. Autant écouter du BoC ou du Mercyful Fate.
Sepultura : Enorme même si on ressent l'absence de Cavalera, Kisser se débrouille bien, ils ont joué Arise  I love you 
Steel Panther : Moi qui adore ce groupe j'ai été servi. Je résumerai le reste en un mot : BOOBS. (heureusement que ma copine est pas venue.)
Doro : La Metal Queen au sommet de son art. J'adore. Malgré la pluie. I love you
SLAAAAAYEEEEEEEEEER : Ils se sont un peu barrés comme des voleurs mais c'était un p**** de show ! J'ai grave pris mon pied.
Opeth : Ils ont commencé en retard mais tant pis, c'était quand même trop bon. (Blackwater Park I love you )
A7x (ou Metallica pour les intimes) : Rentré au camping.  Report GMM 2014 - Page 2 37999 
Sabaton : C'était épique et bien mieux qu'au Sonisphère 2013. Le coup du Hareng m'a bien fait rire.

Le Samedi :
Carach Angren : Ca envoyait du paté sec !
Nile : Ca envoyait du bois sec ! Moi qui suis fan de ce groupe j'ai pas été déçu malgré le son de m***.
Gamma Ray : Mon groupe de power préféré. Show vachement cool, j'ai bien aimé.
Gojira : VIVE LA FRANCE ! Setlist sans prise de risque, mais bon.  Report GMM 2014 - Page 2 852746 
W.A.S.P : Show vraiment bon, j'étais presque tout devant et son niquel. Il a la pêche le Blackie Very Happy
Mastodon : La claque du Samedi avec Gojira, mois qui ne suis pas du tout fan du groupe là j'ai pris mon pied méchamment, et avec un bon son !
Trivium:  Sleep  Report GMM 2014 - Page 2 37999 
Alter Bridge :: Show de fou, Myles Kennedy au top I love you
Limp Bigshit :  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999 
Carcass : J'ai absolument adoré. Deja fan du groupe en studio j'ai été servi ! Même mon père qui n'est pas du tout fan de Death a aimé.
Volbeat : Mouais.

Le Dimanche :
Black Label Society : C'était bien malgré le solo un peu long..
Anthrax : 3e fois que je les vois en 4 ans et je m'en lasse toujours pas ! Setlist classique mais c'était bon quand meme !
Vandenberg : Moi qui adore Whitesnake j'ai été servi  I love you C'était bien, mais j'ai du partir un peu avant pour Death.
Death : Quel plaisir de voir ces titres en live ! J'ai passé un bon moment.
Sebastian Bach : Je suis un gros fan de Skid Row, je pouvais pas louper ça  I love you Concert au top, vraiment ! Un p****** de Showman ! L'orga aurait du le mettre en Marquee ou sur une MS.
Metal Church : Les 30 minutes qu j'ai regardé étaient veraiment trop cool ! Dommage que j'ai du partir pour voir le Rob.
Rob Zombie : Bon show même si un peu mou...Je suis surpris par la technicité de John 5 !
Black Sabbath : JE LES VOIS ENFIIIIIIIIIIIIN, c'état cool j'ai vraiment adoré, même si Ozzy chantait un peu faux..Mais a-t-il seulement su chanter un jour ? Laughing C'était troooop bien *-*
La surprise :  lol!  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999 
Go au camping.

En bref trois jours merveilleux, vivement le GMM 2015  I love you

ok je vois ... next   Twisted Evil
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Mad_Headbanger Jeu 10 Juil - 20:41

samhell a écrit:
Mad_Headbanger a écrit:Arrivé Jeudi vers 14h30, très bonne place au camping. Je me dirige ensuite vers les lieux du fest et je regarde Evil Invaders, un bon ptit groupe Thrash de chez vous qui m'a bien plu.

Le Vendredi
Alestorm : Bon concert qui m'a bien foutu la peche, petites séries de Headbang pour bien commencer. Laughing
Jeff Scott Soto : Je ne connaissais que son oeuvre avec Malmsteen, et wow, j'ai regardé 2 morceaux mais c'était vachement cool.
Suicidal Angels : Moi qui adore le Thrash, je suis servi et j'aime bien.
Annihilator : HMM PREMIERE CLAQUE DE LA JOURNÉE ET P***** QUE C'EST BON. Jeff Waters est vraiment très bon.
Ghost : Me suis posé avec une bonne Leffe et c'était nul ce show. Autant écouter du BoC ou du Mercyful Fate.
Sepultura : Enorme même si on ressent l'absence de Cavalera, Kisser se débrouille bien, ils ont joué Arise  I love you 
Steel Panther : Moi qui adore ce groupe j'ai été servi. Je résumerai le reste en un mot : BOOBS. (heureusement que ma copine est pas venue.)
Doro : La Metal Queen au sommet de son art. J'adore. Malgré la pluie. I love you
SLAAAAAYEEEEEEEEEER : Ils se sont un peu barrés comme des voleurs mais c'était un p**** de show ! J'ai grave pris mon pied.
Opeth : Ils ont commencé en retard mais tant pis, c'était quand même trop bon. (Blackwater Park I love you )
A7x (ou Metallica pour les intimes) : Rentré au camping.  Report GMM 2014 - Page 2 37999 
Sabaton : C'était épique et bien mieux qu'au Sonisphère 2013. Le coup du Hareng m'a bien fait rire.

Le Samedi :
Carach Angren : Ca envoyait du paté sec !
Nile : Ca envoyait du bois sec ! Moi qui suis fan de ce groupe j'ai pas été déçu malgré le son de m***.
Gamma Ray : Mon groupe de power préféré. Show vachement cool, j'ai bien aimé.
Gojira : VIVE LA FRANCE ! Setlist sans prise de risque, mais bon.  Report GMM 2014 - Page 2 852746 
W.A.S.P : Show vraiment bon, j'étais presque tout devant et son niquel. Il a la pêche le Blackie Very Happy
Mastodon : La claque du Samedi avec Gojira, mois qui ne suis pas du tout fan du groupe là j'ai pris mon pied méchamment, et avec un bon son !
Trivium:  Sleep  Report GMM 2014 - Page 2 37999 
Alter Bridge :: Show de fou, Myles Kennedy au top I love you
Limp Bigshit :  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999 
Carcass : J'ai absolument adoré. Deja fan du groupe en studio j'ai été servi ! Même mon père qui n'est pas du tout fan de Death a aimé.
Volbeat : Mouais.

Le Dimanche :
Black Label Society : C'était bien malgré le solo un peu long..
Anthrax : 3e fois que je les vois en 4 ans et je m'en lasse toujours pas ! Setlist classique mais c'était bon quand meme !
Vandenberg : Moi qui adore Whitesnake j'ai été servi  I love you C'était bien, mais j'ai du partir un peu avant pour Death.
Death : Quel plaisir de voir ces titres en live ! J'ai passé un bon moment.
Sebastian Bach : Je suis un gros fan de Skid Row, je pouvais pas louper ça  I love you Concert au top, vraiment ! Un p****** de Showman ! L'orga aurait du le mettre en Marquee ou sur une MS.
Metal Church : Les 30 minutes qu j'ai regardé étaient veraiment trop cool ! Dommage que j'ai du partir pour voir le Rob.
Rob Zombie : Bon show même si un peu mou...Je suis surpris par la technicité de John 5 !
Black Sabbath : JE LES VOIS ENFIIIIIIIIIIIIN, c'état cool j'ai vraiment adoré, même si Ozzy chantait un peu faux..Mais a-t-il seulement su chanter un jour ? Laughing C'était troooop bien *-*
La surprise :  lol!  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999  Report GMM 2014 - Page 2 37999 
Go au camping.

En bref trois jours merveilleux, vivement le GMM 2015  I love you

ok je vois ... next   Twisted Evil
Je n'ai pas compris. Smile 
Mad_Headbanger
Mad_Headbanger
Marquee

Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Metz, Lorraine, France.

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  kurt Jeu 10 Juil - 20:44

En gros t'es un boulet et je suis d'accord avec lui  Razz 

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Thorn-Galar Jeu 10 Juil - 21:46

Mouais, je juge pas, mais un truc, ça fait un peu chier, ton autocensure...
Je dis pas que tu devrais te mettre à placer un fuck dans n'importe quelle phrase, mais qu'est-ce qu'on s'en fout de voir un merde ou un putain quelque part, c'est pas comme si tu allais choquer quelqu'un en 2014...
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Dim_ Ven 11 Juil - 22:31

Soyez un peu gentil avec le nouveau!

Après on s'étonne que le forum est vide Surprised 
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Anakin_WK Ven 11 Juil - 23:30

C'est vrai, qu'est-ce que ça peut faire qu'il censure ou pas franchement, on s'en bat les steaks ^^

Et s'il n'aime pas LB, bah chacun ses goûts hein  Razz 
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  kurt Ven 11 Juil - 23:53

Anakin_WK a écrit:C'est vrai, qu'est-ce que ça peut faire qu'il censure ou pas franchement, on s'en bat les steaks ^^

Et s'il n'aime pas LB, bah chacun ses goûts hein  Razz 
Y a une différence entre ne pas aimer et insulter un groupe, j'ai l'impression que beaucoup de monde ont du mal à comprendre ça.
Et la remarque sur A7X et Metallica est pas très cool non plus.... Fin bref.
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Dim_ Sam 12 Juil - 1:45

Ouais fin on est pas sur un forum de variété française hein, le metal reste un univers assez "bourrin" donc si vous êtes choqué pour si peu sérieux c'est que vous avez un fameux bâton coincé dans l'cul!

Je suis d'accord qu'il faut respecter les gouts de chacun mais si on ne peut plus donner son avis en étant "cru", c'est qu'il y a un soucis... Tant que ce n'est pas de l'acharnement perso j'en ai rien à caler.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  samhell Sam 12 Juil - 2:37

Moi ce qui m'a choqué le plus c'est de dire que cavarela manque a Sepultura quand tu vois ce qu'il est devenu ...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  kurt Sam 12 Juil - 9:45

Dim_ a écrit:Ouais fin on est pas sur un forum de variété française hein, le metal reste un univers assez "bourrin" donc si vous êtes choqué pour si peu sérieux c'est que vous avez un fameux bâton coincé dans l'cul!

Je suis d'accord qu'il faut respecter les gouts de chacun mais si on ne peut plus donner son avis en étant "cru", c'est qu'il y a un soucis... Tant que ce n'est pas de l'acharnement perso j'en ai rien à caler.
Mais quelle remarque pleine de bon sens. On est fans de metal donc on doit être bourrins.

Pour info il donne pas son avis. Il dit de LB que c'est de la merde et que A7X plagient Metallica. Si on est sur un forum c'est pour discuter en avançant un minimum d'arguments non? De plus, c'est vraiment pas le but de ce topic. Ici on s'en contrefout de ce qu'il pense de ces groupes. Ce topic c'est pour partager son expérience. Si chacun commence à dire "suis allé au camping parce que x groupe c'est de la merde" on a pas fini.

Enfin bref j'arrête là ça sert à rien. Mais je suis à peu près sur que si un nouveau vient, fait son rapport en disant qu'un groupe de thrash des 80's ou un groupe extreme est un groupe de merde, la plupart des gens laisseront pas passer ça Wink
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  AddicTtoMetaL Sam 12 Juil - 11:45

En ce qui me concerne je trouve que tout un chacun à le droit de s'exprimer comme il l'entend. Maintenant si certaines règles explicites ou tacites sont à suivre sur le forum il faut bien sûr les faire respecter. Par rapport à Mad Headbanger je trouve qu'on aurait pu lui faire la remarque en lui expliquant le fait qu'il est préférable de ne pas être aussi "cru" au lieu de ça on lui lâche une phrase ""assassine"" et on lui dit que c'est un boulet. Un accueil comme ça pourrait le refroidir. Une explication de la règle si il y en une dans un premier temps aurait surement été mieux après si il y a récidive d'un gars qui s'en fout de la règle alors pour ceux que ça gênerait je pense qu'ils n'hésiteraient pas à le lui faire savoir.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2634
Points : 2692
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  comatose Sam 12 Juil - 11:53

Surtout que moi j'ai bien dis que Protest The Hero était de la merde et que je n'ai eu aucune remarque  Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  LostWinds Sam 12 Juil - 12:23

J'aurais jamais cru avoir l'occasion de sortir ce gif...  Very Happy 

Report GMM 2014 - Page 2 Kingofpopcorn1
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  kurt Sam 12 Juil - 12:26

comatose a écrit:Surtout que moi j'ai bien dis que Protest The Hero était de la merde et que je n'ai eu aucune remarque  Razz
Perso j'ai pas lu ton report en fait...  Razz 
Mais j'aurais compris qu'un fan de PTH te clashe après

AddicTtoMetaL a écrit:En ce qui me concerne je trouve que tout un chacun à le droit de s'exprimer comme il l'entend. Maintenant si certaines règles explicites ou tacites sont à suivre sur le forum il faut bien sûr les faire respecter. Par rapport à Mad Headbanger je trouve qu'on aurait pu lui faire la remarque en lui expliquant le fait qu'il est préférable de ne pas être aussi "cru" au lieu de ça on lui lâche une phrase ""assassine"" et on lui dit que c'est un boulet. Un accueil comme ça pourrait le refroidir. Une explication de la règle si il y en une dans un premier temps aurait surement été mieux après si il y a récidive d'un gars qui s'en fout de la règle alors pour ceux que ça gênerait je pense qu'ils n'hésiteraient pas à le lui faire savoir.
J'ai pas été méchant non plus. Puis j'ai mit un petit smiley...  Razz 

J'ai le souvenir que certains nouveaux ont été accueillis bien plus méchamment sous prétexte que leur orthographe était pas terrible ou qu'ils supportaient pas x ou x groupe culte.

Enfin soit, excuse moi Mad Headbanger si tu t'es senti agressé ou quoi que ce soit, je voulais pas être méchant. Wink
On va dire que c'était mon message de bienvenue  Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Dim_ Sam 12 Juil - 13:21

kurt a écrit:
Dim_ a écrit:Ouais fin on est pas sur un forum de variété française hein, le metal reste un univers assez "bourrin" donc si vous êtes choqué pour si peu sérieux c'est que vous avez un fameux bâton coincé dans l'cul!

Je suis d'accord qu'il faut respecter les gouts de chacun mais si on ne peut plus donner son avis en étant "cru", c'est qu'il y a un soucis... Tant que ce n'est pas de l'acharnement perso j'en ai rien à caler.
Mais quelle remarque pleine de bon sens. On est fans de metal donc on doit être bourrins.

Pour info il donne pas son avis. Il dit de LB que c'est de la merde et que A7X plagient Metallica. Si on est sur un forum c'est pour discuter en avançant un minimum d'arguments non? De plus, c'est vraiment pas le but de ce topic. Ici on s'en contrefout de ce qu'il pense de ces groupes. Ce topic c'est pour partager son expérience. Si chacun commence à dire "suis allé au camping parce que x groupe c'est de la merde" on a pas fini.

Enfin bref j'arrête là ça sert à rien. Mais je suis à peu près sur que si un nouveau vient, fait son rapport en disant qu'un groupe de thrash des 80's ou un groupe extreme est un groupe de merde, la plupart des gens laisseront pas passer ça Wink

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! Je t'explique simplement que, bien souvent, dans l'univers du metal, les gens ont parfois un peu moins de tact qu'en général. Ou du moins ils le laissent de coté quand on parle de musique...

J'aime bien LB, c'est un groupe de mon ado, mais quasi aucun pote aime ce groupe. Alors je me mange un "tapette" ou "c'est d'la merde!". Mais je m'en fou car mes potent me le disent une fois puis ça s'arrête la.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Thorn-Galar Sam 12 Juil - 14:12

Anakin_WK a écrit:C'est vrai, qu'est-ce que ça peut faire qu'il censure ou pas franchement, on s'en bat les steaks ^^

Et s'il n'aime pas LB, bah chacun ses goûts hein  Razz 

Perso, ça m'énerve un peu la censure, ça me donne l'impression qu'il a peur de s'exprimer comme tout le monde. Après, c'est vraiment pas contre toi, Mad Headbanger, et d'ailleurs mon côté maniaque y est pour beaucoup là-dedans, et en plus, quand je suis arrivé sur le forum, j'avoue que moi aussi j'évitais les gros mots parce que je savais pas comment les autres pouvaient réagir Wink 
Et Limp Bizkit, après tous les défoulements que j'ai pu voir contre eux sur internet, ça me choque pas encore de trop Razz 
Bref,
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  kurt Sam 12 Juil - 15:38

Dim_ a écrit:
kurt a écrit:
Dim_ a écrit:Ouais fin on est pas sur un forum de variété française hein, le metal reste un univers assez "bourrin" donc si vous êtes choqué pour si peu sérieux c'est que vous avez un fameux bâton coincé dans l'cul!

Je suis d'accord qu'il faut respecter les gouts de chacun mais si on ne peut plus donner son avis en étant "cru", c'est qu'il y a un soucis... Tant que ce n'est pas de l'acharnement perso j'en ai rien à caler.
Mais quelle remarque pleine de bon sens. On est fans de metal donc on doit être bourrins.

Pour info il donne pas son avis. Il dit de LB que c'est de la merde et que A7X plagient Metallica. Si on est sur un forum c'est pour discuter en avançant un minimum d'arguments non? De plus, c'est vraiment pas le but de ce topic. Ici on s'en contrefout de ce qu'il pense de ces groupes. Ce topic c'est pour partager son expérience. Si chacun commence à dire "suis allé au camping parce que x groupe c'est de la merde" on a pas fini.

Enfin bref j'arrête là ça sert à rien. Mais je suis à peu près sur que si un nouveau vient, fait son rapport en disant qu'un groupe de thrash des 80's ou un groupe extreme est un groupe de merde, la plupart des gens laisseront pas passer ça Wink

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! Je t'explique simplement que, bien souvent, dans l'univers du metal, les gens ont parfois un peu moins de tact qu'en général. Ou du moins ils le laissent de coté quand on parle de musique...

J'aime bien LB, c'est un groupe de mon ado, mais quasi aucun pote aime ce groupe. Alors je me mange un "tapette" ou "c'est d'la merde!". Mais je m'en fou car mes potent me le disent une fois puis ça s'arrête la.
Ah oui excuse moi, dit comme ça je comprends ce que tu veux dire

Enfin ça m’énerve quand même. C'est toujours aux mêmes groupes qu'on s'en prend. Genre j'ai jamais (ou en tout cas très très rarement) entendu quelqu'un dire que Motorhead est un groupe de merde, juste des "je n'aime pas trop". Par contre avec LB ou A7X c'est l'inverse... C'est facile de s'en prendre aux mêmes en permanence

Enfin soit
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Killer_3 Sam 12 Juil - 16:05

LostWinds a écrit:J'aurais jamais cru avoir l'occasion de sortir ce gif...  Very Happy 

Report GMM 2014 - Page 2 Kingofpopcorn1

J'en peux plus là ^^
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Killer_3 Sam 12 Juil - 16:09

Mais je suis d'accord avec vous, le nombre de fois qu'on m'a insulter ( pas sur ce forum bien sûr ) juste parce que j'aime le core.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Report GMM 2014 - Page 2 Empty Re: Report GMM 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum