Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 7 sur 40 • Partagez
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Drev a écrit:Je viens de lire tout ce que vous avez dit durant cette semaine où j'étais coupé de la civilisation, ou presque, dans le sud de la France. Et, sincèrement, vous imaginez un Machine Head en tête d'affiche ?! En clôture de la Main Stage au même titre qu'un In Flames, d'accord. Mais en TA officielle, ce serait abusé... A moins de sortir un nouvel album énorme, je pense qu'ils n'atteindront jamais ce statut, tout comme les In Flames ou KoRn.
A part pour servir de bouche-trou, Machine Head...
Thorn-Galar- Headliner
Drev a écrit:Je viens de lire tout ce que vous avez dit durant cette semaine où j'étais coupé de la civilisation, ou presque, dans le sud de la France. Et, sincèrement, vous imaginez un Machine Head en tête d'affiche ?! En clôture de la Main Stage au même titre qu'un In Flames, d'accord. Mais en TA officielle, ce serait abusé... A moins de sortir un nouvel album énorme, je pense qu'ils n'atteindront jamais ce statut, tout comme les In Flames ou KoRn.
D'autant plus pour In Flames avec le nouvel album qui s'annonce bien mal.
J'ai lu certains commentaires sur la page d'In Flames dire que c'était le "St-Anger suédois", et des morceaux dévoilés, je n'en pense pas moins. De toute façon Anders a plus ses dreads, c'est plus pareil
Ceci était un message d'un fan d'In Flames pas content.
RegisG- Main Stage
Par contre, Korn est bien remonté ses derniers temps avec ses 2 précédents albums. Ca me choquerait pas qu'ils aient une excellente place dans les années à venir.
comatose- Headliner
Moi ça m'irait très bien un machine head en tête d'affiche à la place d'un Aerosmith ou d'un Ozzy, si ils nous jouent l'intégralité de the blackening, l'intégralité de into the locust et et quelques morceaux des anciens des anciens album, comme au lux il y a deux ans...
meuldor- Main Stage
RegisG a écrit:Drev a écrit:Je viens de lire tout ce que vous avez dit durant cette semaine où j'étais coupé de la civilisation, ou presque, dans le sud de la France. Et, sincèrement, vous imaginez un Machine Head en tête d'affiche ?! En clôture de la Main Stage au même titre qu'un In Flames, d'accord. Mais en TA officielle, ce serait abusé... A moins de sortir un nouvel album énorme, je pense qu'ils n'atteindront jamais ce statut, tout comme les In Flames ou KoRn.
J'ai lu certains commentaires sur la page d'In Flames dire que c'était le "St-Anger suédois", et des morceaux dévoilés, je n'en pense pas moins. De toute façon Anders a plus ses dreads, c'est plus pareil
Ils ont plus rien fait de bon après come clarity, et maintenant ce sont des hipster
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:RegisG a écrit:Drev a écrit:Je viens de lire tout ce que vous avez dit durant cette semaine où j'étais coupé de la civilisation, ou presque, dans le sud de la France. Et, sincèrement, vous imaginez un Machine Head en tête d'affiche ?! En clôture de la Main Stage au même titre qu'un In Flames, d'accord. Mais en TA officielle, ce serait abusé... A moins de sortir un nouvel album énorme, je pense qu'ils n'atteindront jamais ce statut, tout comme les In Flames ou KoRn.
Ils ont plus rien fait de bon après come clarity, et maintenant ce sont des hipster
J'aime bien A Sense Of Purpose même si c'est moins nerveux, j'ai d'ailleurs le t-shirt The Mirror's Truth, si le dimanche en 2013 certains d'entre vous ont vu ce t-shirt bah c'était moi, j'ai vu personne d'autre avec
Sounds Of a Playground Fading pas trop écouté.
RegisG- Main Stage
RegisG a écrit:Dim_ a écrit:RegisG a écrit:Drev a écrit:Je viens de lire tout ce que vous avez dit durant cette semaine où j'étais coupé de la civilisation, ou presque, dans le sud de la France. Et, sincèrement, vous imaginez un Machine Head en tête d'affiche ?! En clôture de la Main Stage au même titre qu'un In Flames, d'accord. Mais en TA officielle, ce serait abusé... A moins de sortir un nouvel album énorme, je pense qu'ils n'atteindront jamais ce statut, tout comme les In Flames ou KoRn.
J'aime bien A Sense Of Purpose même si c'est moins nerveux, j'ai d'ailleurs le t-shirt The Mirror's Truth, si le dimanche en 2013 certains d'entre vous ont vu ce t-shirt bah c'était moi, j'ai vu personne d'autre avec
Sounds Of a Playground Fading pas trop écouté.
J'ai trouvé la prod de l'album vraiment bizarre :s le son est vraiment spécial et ça rend l'album très mou :s je préfère même playground fading... Enfin c'est clair que le nouveau cd s'annonce pas génial, c'est leur 3eme et dernière chance pour ma part, mais je m'attend à rien de bien.
Dim_- Headliner
kurt a écrit:Ben quoi? AC/DC - Led Zeppelin - The Who c'est faisable non? Merde c'est les 20 ans quoi!Thorn-Galar a écrit:kurt a écrit:Sinon dans le genre rumeurs folles ça parle de Led Zeppelin au Glastonbury (qui généralement tombe le même week-end que le Graspop)
Ben quoi c'est les 20 ans on peut rêver non?
C'est beau de rêver autant...
Déjà que Rammstein ou Metallica, c'est énorme, mais là, on est au niveau au-dessus
Et ils rajoutent 2 jours de fest avec Pink Floyd et les Rolling Stones tant qu'on y est! C'est les 20 ans après tout!
Thorn-Galar- Headliner
In Flames j'dois être le seul à avoir apprécié l'orientation prise depuis quelques albums, j'aime pas leurs débuts mais j'apprécie depuis genre Reroute to Remain et le dernier après beaucoup d'écoutes j'aime beaucoup (bon, il m'a fallu le temps).
Par contre j'ai écouté leur nouvel extrait et c'est d'un nul
Par contre j'ai écouté leur nouvel extrait et c'est d'un nul
Ebrithil- Headliner
Désolé de changer de sujet mais j'aimerais écouté un album de Black Metal ( parce que je ne connais rien dans ce genre ) et je voulais vous demandé si vous connaissez des bons à me conseiller ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Désolé de changer de sujet mais j'aimerais écouté un album de Black Metal ( parce que je ne connais rien dans ce genre ) et je voulais vous demandé si vous connaissez des bons à me conseiller ?
Euh... T'es totalement hors sujet je crois
Mais sinon je te conseille Satyricon et Watain, pour moi, c'est des valeurs sûres plutôt accessibles. Sinon, toujours les cadors du genre: Burzum, Behemoth, Emperor, (Cradle of Filth, un peu moins) bref, t'as de quoi faire!
Mais je ne cite aucun album, parce qu'en fait, moi non plus, je m'y connais pas beaucoup!
Ce sera l'occasion pour les blackeux du forum d'étaler leur culture!
Thorn-Galar- Headliner
Killer_3 a écrit:Désolé de changer de sujet mais j'aimerais écouté un album de Black Metal ( parce que je ne connais rien dans ce genre ) et je voulais vous demandé si vous connaissez des bons à me conseiller ?
Immortal !!!!!
Sinon Thorn a cité les plus connus , commences par ceux là
Je te conseille Inquisition aussi après je m'y connais pas énormement non plus.
Kubrick- Headliner
Ok merci de vos réponse je pense que j'ai de quoi passé des après-midi entière à écouté du Black ^^
Killer_3- Headliner
Totalement hors sujet mais bon
Un conseil pour commencer le black c'est de commencer par des albums récents pour pas être rebuté au première abord pour la qualité souvent moins lisse que dans les autres styles.
Donc je dirais :
- Behemoth / The Satanist
- Immortal / All Shall Fall et At the Heart of Winter
- Dimmu Borgir / à voir car les derniers albums sont super accessibles mais les premiers sont bien puissants
- Marduk / Serpent Sermon
- Gorgoroth / Quantos Possunt ad Satanitatem
Sinon plus dans les détails Falkenbahch ( Asa) , Chthonic ( Bu-tik) , Caladan Blood ( Echoes of Battle) , ....
Enfin soit si jamais tu peux mp vais pas trop m'étendre vu qu'il y a aucun rapport avec le sujet principal
Agallouche- Headliner
et puis faut voir aussi ce qu'il veux écouté en black il y a tellement de différence sinon personne ne la dit mais il y a dark funeral !!!!
samhell- Headliner
RegisG- Main Stage
Dans tous les sens du terme
Thorn-Galar- Headliner
Ok encore merci à tous pour vos super réponses
Killer_3- Headliner
Je sais plus c'est qui, qui disait que ce topic serait désert pendant un certain temps mais il avait raison
Vivement les premières rumeurs
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Je sais plus c'est qui, qui disait que ce topic serait désert pendant un certain temps mais il avait raison
Vivement décembre! Yeeeaaah...
Thorn-Galar- Headliner
Des rumeurs y en a déjà de très sérieuses pour le Download!Killer_3 a écrit:Je sais plus c'est qui, qui disait que ce topic serait désert pendant un certain temps mais il avait raison
- Mötley Crüe c'est quasiment certain, le deal est peut être même déjà fait
- Slipknot ont de bonnes chances d'être là, surtout que Corey a déjà dit qu'il sera là personnellement
Voilà.
kurt- Headliner
kurt a écrit:Des rumeurs y en a déjà de très sérieuses pour le Download!Killer_3 a écrit:Je sais plus c'est qui, qui disait que ce topic serait désert pendant un certain temps mais il avait raison
- Mötley Crüe c'est quasiment certain, le deal est peut être même déjà fait
- Slipknot ont de bonnes chances d'être là, surtout que Corey a déjà dit qu'il sera là personnellement
Voilà.
Et on peut être sûr à 99% d'avoir ces deux groupes au Graspop également. SlipKnot, c'est certain après 2009, 2011, 2013... Mötley Crüe vont sûrement privilégier les festivals plutôt que les salles.
Y a des chances qu'ils soient TA en plus. C'est sympa mais j'espère quand même un truc vachement rares genre SOAD ou RATM, je rêve surement mais bon, c'est les 20 ans
comatose- Headliner
Pas sur du tout que Motley soient en tête d'affichecomatose a écrit:Y a des chances qu'ils soient TA en plus. C'est sympa mais j'espère quand même un truc vachement rares genre SOAD ou RATM, je rêve surement mais bon, c'est les 20 ans
SOAD y a moyen mais RATM vaut mieux pas trop rêver. Je suis même pas sur qu'on les reverra un jour
kurt- Headliner
Je vois bien Mötley en TA de la Main Stage 2 en clôture de journée comme ce fut le cas avec Sabaton cette année.
Je me demande si Megadeth vont revenir...
Je me demande si Megadeth vont revenir...
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40