Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
AddicTtoMetaL a écrit:kurt a écrit:Foo Fighters, Die Toten Hosen, Slipknot, Rise Against, Beatsteaks, Kraftklub, Motörhead, Broilers
Edit: + In Flames, Frank Turner And The Sleeping Souls sowie Parkway Drive, Lamb Of God, Donots, Papa Roach, Trailerpark, Asking Alexandria, Callejon und Turbostaat
EDIT 2: Skindred aussi
Je suis passé sur le site du RAR un poil trop tôt LOL
Bon ça Foo Fighters, Slipknot, Motörhead, In Flames, Parkway Drive, Lamb of God, Papa Roach.
A part les Foo, on pourrait avoir tous les autres au GMM.
Sinon pour les Foo c'est une good news, on devrait les voir en Belgique. Pourquoi pas au Werchter Boutique avec Qotsa plus quelques autres
Les Foo je les voit bien à Rock Werchter avec Asking Alexandria vu qu'ils y ont été leurs dernières tournées si je ne m'abuse et Rise Against. Pour le reste je voit bien tout ça au GMM et ça va être tout bon! LAMB OF GOD putain!!!!!
Dradmax- Main Stage
Asking Alexandria à Werchter ?! Tu dois confondre avec Rise Against. Les Anglais seront au Graspop, tête d'affiche de la Jupiler Stage ou en Main Stage 2
Skindred, maintenant qu'il y a la Jupiler Stage, ça donne du crédit à leur venue ici plutôt qu'à Dour.
On peut donc être sûr qu'on aura SlipKnot en TA, Motörhead en sous-TA, Judas Priest en potentielle TA ou sous-TA. Parkway Drive en sous-TA de MS2. In Flames également dans le haut du panier. Et Lamb Of God auront sûrement une grosse place en Main Stage aussi. Finalement, nos hypothèses se confirment petit à petit
Skindred, maintenant qu'il y a la Jupiler Stage, ça donne du crédit à leur venue ici plutôt qu'à Dour.
On peut donc être sûr qu'on aura SlipKnot en TA, Motörhead en sous-TA, Judas Priest en potentielle TA ou sous-TA. Parkway Drive en sous-TA de MS2. In Flames également dans le haut du panier. Et Lamb Of God auront sûrement une grosse place en Main Stage aussi. Finalement, nos hypothèses se confirment petit à petit
Ca fait une paire d'année qu'on en parle de Skindred au GMM haha Mais maintenant c'est vraiment bien possible!
Drev regarde tes messages privés!
Drev regarde tes messages privés!
Dropkick- Headliner
Skindred, ça fait depuis 2008 qu'ils sont pas venus et pourtant ils font des fests tous les ans, donc perso je suis sceptiqueDrev a écrit:Asking Alexandria à Werchter ?! Tu dois confondre avec Rise Against. Les Anglais seront au Graspop, tête d'affiche de la Jupiler Stage ou en Main Stage 2
Asking ça sera une mainstage d'office! Ils me paraissent gros pour la Jupiler Stage. C'était déjà tendu pour Emmure alors j'imagine même pas ce que ça serait pour eux. Ils peuvent être en MS1 aussi note!
Parkway sera pas aussi haut je pense (même si ça serait kiffant à mort! )
Sinon, dans l'annonce du Nova Rock y a Life Of Agony, je sais pas quoi en penser...
kurt- Headliner
Quand je vois que Trivium étaient en sous-TA de la MS2 l'an dernier, je pense que Parkway Drive y ont tout à fait leur place. Sauf s'il y a vraiment beaucoup de gros groupes le même jour, ils seront un cran juste en-dessous.
Hatebreed avaient la carrure d'être sous-TA en MS2 cette année mais vu le programme de porc de cette édition, ils étaient un cran en-dessous. A voir.
Hatebreed avaient la carrure d'être sous-TA en MS2 cette année mais vu le programme de porc de cette édition, ils étaient un cran en-dessous. A voir.
Je verrais bien Parkway sur la MS2 sur une grosse journée axée "jeunes":
Korn, Machine Head, Lamb Of God, Parkway Drive, Devildriver, The Ghost Inside, Love&Death
Ou alors: Korn, Machine Head, Parkway Drive, A Day To Remember, Asking Alexandria, Architects, Love&Death
Korn, Machine Head, Lamb Of God, Parkway Drive, Devildriver, The Ghost Inside, Love&Death
Ou alors: Korn, Machine Head, Parkway Drive, A Day To Remember, Asking Alexandria, Architects, Love&Death
kurt- Headliner
Thomas a écrit:En 2007 et 2009, ils étaient en mainstage.metalfan666 a écrit:kurt a écrit:On risque d'avoir LAMB OF FUCKING GOD surtout!Kubrick a écrit:Vu les annonces ailleurs on risque d'avoir Kataklysm , Cannibal corpse et ensiferum au graspop.
(confirmés au Roskilde)
Et maintenant ils seront sûrement mis en mainstage ce qui va rendre la chose encore plus énorme!
Et moi en 2007 et 2009 j'étais chez moi...
metalfan666- Headliner
Ca dépend d'une année à l'autre aussi, parfois on a des groupes qui carburent pendant quelques années, puis qui connaissent une grosse baisse de régime. L'exemple le plus frappant est Bullet for my valentine, et je pense que Trivium connait le même syndrome depuis peu...
En général ca se traduit par un nouvel album décevant, des tournées qui ne finissent plus sold out...
Prochain sur la liste, In Flames?
En général ca se traduit par un nouvel album décevant, des tournées qui ne finissent plus sold out...
Prochain sur la liste, In Flames?
Dim_- Headliner
Les premières dates de Judas Priest :
14.06 Utrecht, Netherlands - Tivoli Vredenburg
16.06 Luxembourg, Luxembourg - Rockhal
27.06 Lodz, Poland - Atlas Arena
Une affiche 100% jeune sur une scène ? Le Graspop ne l'a pas encore fait, ce serait une surprise... quant à A Day To Remember, il faut voir s'ils vont tourner cet été. C'est tout ce que j'espère bien sûr mais faut voir.
SlipKnot - KoRn - Papa Roach - Helloween + 3 open
Machine Head - In Flames - Parkway Drive - Asking Alexandria - Architects - The Ghost Inside.
Ce serait vachement kiffant comme programme mais je n'y crois pas trop !
14.06 Utrecht, Netherlands - Tivoli Vredenburg
16.06 Luxembourg, Luxembourg - Rockhal
27.06 Lodz, Poland - Atlas Arena
Une affiche 100% jeune sur une scène ? Le Graspop ne l'a pas encore fait, ce serait une surprise... quant à A Day To Remember, il faut voir s'ils vont tourner cet été. C'est tout ce que j'espère bien sûr mais faut voir.
SlipKnot - KoRn - Papa Roach - Helloween + 3 open
Machine Head - In Flames - Parkway Drive - Asking Alexandria - Architects - The Ghost Inside.
Ce serait vachement kiffant comme programme mais je n'y crois pas trop !
Je me répète comme tous les ans, mais j'aimerais bien que DEFTONES revienne faire une belle tournée par ici. Vu les noms pressentis ça cadrerait bien
Quoique à la limite j'aimerais mieux en salle qu'en fest...
J'achète! Faudra bien qu'ils refassent les fests de juin un jour!guiya a écrit:Je me répète comme tous les ans, mais j'aimerais bien que DEFTONES revienne faire une belle tournée par ici. Vu les noms pressentis ça cadrerait bien
Deftones en sous-TA de Linkin Park
kurt- Headliner
kurt a écrit:J'achète! Faudra bien qu'ils refassent les fests de juin un jour!guiya a écrit:Je me répète comme tous les ans, mais j'aimerais bien que DEFTONES revienne faire une belle tournée par ici. Vu les noms pressentis ça cadrerait bien
Deftones en sous-TA de Linkin Park
Raaaah le kif de porc
Sinon, Architects 2 ans de suite?
Et Love&Death, je vote pour!
Thorn-Galar- Headliner
A partir du moment où Parkway Drive est sur l'affiche, l'affiche me convient Sinon ça annonce du lourd: Judas,Slipknot,Lamb Of God,Parkway,etc. Pour l'instant c'est du très bon, j'espère vraiment que l'on aura une affiche dans le genre avec des groupes moins connus (comme Nails cette année!)
Blizzard- Main Stage
Blizzard a écrit:A partir du moment où Parkway Drive est sur l'affiche, l'affiche me convient Sinon ça annonce du lourd: Judas,Slipknot,Lamb Of God,Parkway,etc. Pour l'instant c'est du très bon, j'espère vraiment que l'on aura une affiche dans le genre avec des groupes moins connus (comme Nails cette année!)
Totalement du même avis tant qu'il y a Parkway et Slipknot, moi ça me va.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Blizzard a écrit:A partir du moment où Parkway Drive est sur l'affiche, l'affiche me convient Sinon ça annonce du lourd: Judas,Slipknot,Lamb Of God,Parkway,etc. Pour l'instant c'est du très bon, j'espère vraiment que l'on aura une affiche dans le genre avec des groupes moins connus (comme Nails cette année!)
Les gars, vous êtes pas difficile
Quoique perso, si trois ou quatre bons groupes s'amènent, ça me suffit à me décider
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Killer_3 a écrit:Blizzard a écrit:A partir du moment où Parkway Drive est sur l'affiche, l'affiche me convient Sinon ça annonce du lourd: Judas,Slipknot,Lamb Of God,Parkway,etc. Pour l'instant c'est du très bon, j'espère vraiment que l'on aura une affiche dans le genre avec des groupes moins connus (comme Nails cette année!)
Quoique perso, si trois ou quatre bons groupes s'amènent, ça me suffit à me décider
Je crois qu'on est tous un peu comme ça
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Thorn-Galar a écrit:Killer_3 a écrit:Blizzard a écrit:A partir du moment où Parkway Drive est sur l'affiche, l'affiche me convient Sinon ça annonce du lourd: Judas,Slipknot,Lamb Of God,Parkway,etc. Pour l'instant c'est du très bon, j'espère vraiment que l'on aura une affiche dans le genre avec des groupes moins connus (comme Nails cette année!)
Slipknot le vendredi SOAD le samedi et Judas Priest dimanche avec si possible Motley... Faut avouer sa aurait de la gueule sa apres je prend aussi parkway drive sa fait longtemps
Slash- Headliner
Slash a écrit:Killer_3 a écrit:Thorn-Galar a écrit:Killer_3 a écrit:Blizzard a écrit:A partir du moment où Parkway Drive est sur l'affiche, l'affiche me convient Sinon ça annonce du lourd: Judas,Slipknot,Lamb Of God,Parkway,etc. Pour l'instant c'est du très bon, j'espère vraiment que l'on aura une affiche dans le genre avec des groupes moins connus (comme Nails cette année!)
Slipknot le vendredi SOAD le samedi et Judas Priest dimanche avec si possible Motley... Faut avouer sa aurait de la gueule sa apres je prend aussi parkway drive sa fait longtemps
Effectivement, si SOAD s'amène, moi aussi! Avec Slipknot, Korn, Alice Cooper et Judas Priest, y a bien de quoi faire!
Sinon, si des groupes plus petits comme Body Count, Amon Amarth, Arch Enemy, Mushroomhead ou Stick To Your Guns, ça fait plaisir!
Thorn-Galar- Headliner
Hey les gars, si SOAD tourne au mois de mars, je pense que vous pouvez les oublier pour les festival de juin
samhell- Headliner
samhell a écrit:Hey les gars, si SOAD tourne au mois de mars, je pense que vous pouvez les oublier pour les festival de juin
Amen et bon anniversaire
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:samhell a écrit:Hey les gars, si SOAD tourne au mois de mars, je pense que vous pouvez les oublier pour les festival de juin
Amen et bon anniversaire
merci
samhell- Headliner
On peut déjà être plus qu'heureux qu'ils refassent enfin une tournée en salle en Europe, faut pas abuser
J'espère que ça va bientôt être annoncé, histoire de ne pas découvrir qu'il n'y a pas de date belge au programme...
Sam, tu n'as aucun tuyau sur une annonce du Graspop ? J'espère qu'on ne va pas attendre 2 mois encore !
J'espère que ça va bientôt être annoncé, histoire de ne pas découvrir qu'il n'y a pas de date belge au programme...
Sam, tu n'as aucun tuyau sur une annonce du Graspop ? J'espère qu'on ne va pas attendre 2 mois encore !
Drev a écrit:On peut déjà être plus qu'heureux qu'ils refassent enfin une tournée en salle en Europe, faut pas abuser
eh non pour l'instant aucune nouvelle du Graspop mais bon je pense qu'il ne faudra pas attendre fin novembre pour avoir une annonce du GMM
samhell- Headliner
Drev a écrit:On peut déjà être plus qu'heureux qu'ils refassent enfin une tournée en salle en Europe, faut pas abuser
Où vous avez vu que SOAD repart en tournée les gars? sur leur site il y a que dal
Dradmax- Main Stage
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40