Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Pour animé le metal zone le jeudi soir, je dit pas non.
et perso je trouve qu'il ont un son différent d'apocalyptica, plus lourd, plus grave, j'aime bien.
Mtn je suis peut etre juste fatigué.
et perso je trouve qu'il ont un son différent d'apocalyptica, plus lourd, plus grave, j'aime bien.
Mtn je suis peut etre juste fatigué.
L0uMiS- Modérateur
allez marilyn manson sous TA
David- Main Stage
David a écrit:allez marilyn manson sous TA
Yeah! En fait, j'espère (de manière TRES TRES optimiste) que la plupart des groupes que je veux voir seront sur le samedi (qui est a priori le seul où je peux m'amener)
Donc, Alice Cooper, Korn, Marilyn Manson, Faith No More, je compte sur vous
Thorn-Galar- Headliner
Vous êtes sérieux? Apres le scandale et le flop que Manson a fait lors de son passage au gmm?
Pas sur que ce soit une bonne idée...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Vous êtes sérieux? Apres le scandale et le flop que Manson a fait lors de son passage au gmm?
Ca arrive à n'importe quel groupe d'avoir des hauts et des bas. Au vu des dernières prestations de certains groupes, on devrait plus avoir Motley Crue, Guns And Roses et Ozzy Osbourne alors ^^'
2 personnes m'ont affirmés avoir vu Marilyn Manson un bon paquet de fois et que la seule prestation qui était à chier était justement au Graspop. Je l'ai revu cette année à Alcatraz et c'était vraiment un très bon show.
comatose- Headliner
Lamb of God et Amorphis (entre autres) sont confirmés au Tuska le we du 28 juin...
Bon aller on ouvre les paris pour une première annonce et le prix des combi demain à midi ?
Une seconde à noël avec le lancement des tickets.
C'est vendredi, Halloween, tout ça, tout ça ...
L0uMiS- Modérateur
Je veux bien parier sur le contenu de l'annonce, mais pas sur la date! Ils sont imprévisibles
Et Motley?Dim_ a écrit:Vous êtes sérieux? Apres le scandale et le flop que Manson a fait lors de son passage au gmm?
kurt- Headliner
re
kurt a écrit:Je veux bien parier sur le contenu de l'annonce, mais pas sur la date! Ils sont imprévisiblesEt Motley?Dim_ a écrit:Vous êtes sérieux? Apres le scandale et le flop que Manson a fait lors de son passage au gmm?
C'est la raison pour laquelle, le HELL a été plus malin, il avait MOTLEY en sous tête d'affiche, de toute façon cela ne vaux pas plus
metalgod- Headliner
Il y étaient headliner en 2009...metalgod a écrit:kurt a écrit:Je veux bien parier sur le contenu de l'annonce, mais pas sur la date! Ils sont imprévisiblesEt Motley?Dim_ a écrit:Vous êtes sérieux? Apres le scandale et le flop que Manson a fait lors de son passage au gmm?
C'est la raison pour laquelle, le HELL a été plus malin, il avait MOTLEY en sous tête d'affiche, de toute façon cela ne vaux pas plus
kurt- Headliner
Rumeurs Graspop 2015 part I
A ne pas oublier que c'est possible aussi que Manson aille à Werchter! Ce fest chope chaque année un gros nom de metal et Manson est plus souvent allé à Werchter qu'au GMM en plus! Mais qu'on aime ou pas il faut avouer que Manson est un des noms les plus connu du metal! au niveau du grand public (et je le regrette serieusement) il est bien plus connu que Motley Crue et Judas Priest...
Dradmax- Main Stage
Personnellement, je ne vois pas Manson en TA du Graspop encore une fois. D'autant qu'ils étaient co-TA avec Nightwish en 2009, ne l'oublions pas. Et comme l'a dit Dradmax, on a autant de chance de voir Manson à Werchter qu'au Graspop, voire aux Lokerse Feesten. Et une annonce demain, je ne pense pas trop. C'est un pari vu que c'est Halloween & les vacances pour beaucoup d'étudiants, c'est à double tranchant. Maintenant, ça me plairait bien évidemment d'en avoir une demain !
Judas Priest le 17 au zenith d’après zegut.
Je met une pièce pour le 19 au hellfest et le 21 au graspop.
Je met une pièce pour le 19 au hellfest et le 21 au graspop.
L0uMiS- Modérateur
Bien possible en effet !
Donc annonce demain avec Priest et quelques sbires...ou novembre avec davantage de groupes. Je penche vers la 2e option...
Donc annonce demain avec Priest et quelques sbires...ou novembre avec davantage de groupes. Je penche vers la 2e option...
Drev a écrit:Personnellement, je ne vois pas Manson en TA du Graspop encore une fois. D'autant qu'ils étaient co-TA avec Nightwish en 2009, ne l'oublions pas. Et comme l'a dit Dradmax, on a autant de chance de voir Manson à Werchter qu'au Graspop, voire aux Lokerse Feesten. Et une annonce demain, je ne pense pas trop. C'est un pari vu que c'est Halloween & les vacances pour beaucoup d'étudiants, c'est à double tranchant. Maintenant, ça me plairait bien évidemment d'en avoir une demain !
Manson en TAMS2, il est déjà plus à sa place.
Thorn-Galar- Headliner
Manson n'a pas la carrure d'une TA c'est évident. Encore que, comparé à Twisted Sister ou Motley Crue...Drev a écrit:Personnellement, je ne vois pas Manson en TA du Graspop encore une fois. D'autant qu'ils étaient co-TA avec Nightwish en 2009, ne l'oublions pas. Et comme l'a dit Dradmax, on a autant de chance de voir Manson à Werchter qu'au Graspop, voire aux Lokerse Feesten. Et une annonce demain, je ne pense pas trop. C'est un pari vu que c'est Halloween & les vacances pour beaucoup d'étudiants, c'est à double tranchant. Maintenant, ça me plairait bien évidemment d'en avoir une demain !
Enfin je pense qu'il n'est plus assez "bankable" pour Werchter et je ne le vois pas faire les festivals d'Aout une 2e année consécutive donc je ne le vois pas à Lokeren non plus
Vous croyez vraiment à une annonce demain les gars? Perso je crois pas, c'est trop calme
kurt- Headliner
Drev a écrit:Personnellement, je ne vois pas Manson en TA du Graspop encore une fois. D'autant qu'ils étaient co-TA avec Nightwish en 2009, ne l'oublions pas. Et comme l'a dit Dradmax, on a autant de chance de voir Manson à Werchter qu'au Graspop, voire aux Lokerse Feesten. Et une annonce demain, je ne pense pas trop. C'est un pari vu que c'est Halloween & les vacances pour beaucoup d'étudiants, c'est à double tranchant. Maintenant, ça me plairait bien évidemment d'en avoir une demain !
Est ce que le GMM tient vraiment compte des étudiants cette année en même temps ?
comatose- Headliner
comatose a écrit:Dim_ a écrit:Vous êtes sérieux? Apres le scandale et le flop que Manson a fait lors de son passage au gmm?
Ca arrive à n'importe quel groupe d'avoir des hauts et des bas. Au vu des dernières prestations de certains groupes, on devrait plus avoir Motley Crue, Guns And Roses et Ozzy Osbourne alors ^^'
2 personnes m'ont affirmés avoir vu Marilyn Manson un bon paquet de fois et que la seule prestation qui était à chier était justement au Graspop. Je l'ai revu cette année à Alcatraz et c'était vraiment un très bon show.
Bien vrai j 'étais très déçu au graspop mais à l' Alcatraz fest contrairement à certaine chroniques je l'ai trouvé très bien !
pika- Headliner
kurt a écrit:Il y étaient headliner en 2009...metalgod a écrit:kurt a écrit:Je veux bien parier sur le contenu de l'annonce, mais pas sur la date! Ils sont imprévisiblesEt Motley?Dim_ a écrit:Vous êtes sérieux? Apres le scandale et le flop que Manson a fait lors de son passage au gmm?
Et c'était pas bon du tout... j 'espère une fois mais pas deux. Mais c'est vrai que pour une tournée finale en pré tête d'affiche pq pas.
pika- Headliner
L0uMiS a écrit:Bon aller on ouvre les paris pour une première annonce et le prix des combi demain à midi ?
Apparemment Halloween n'a pas motivé l'orga pour nous dévoiler les premiers noms aujourd'hui !
Je suppose qu'ils n'ont pas encore booker ou finaliser le ""booking"" avec les premiers groupes qu'ils aimeraient annoncer ou tout simplement il n'avaient pas envie de balancer des noms maintenant.
Patience, patience donc.
AddicTtoMetaL- Headliner
Red Fang, The Dubrovniks, Chuck Ragan and the Camaredie confirmés à L'Azkena Rock festival du 19 au 21 juin.
Bon, je connais pas les deux derniers, mais je cracherais pas sur un retour de Red Fang à Dessel! J'avais pas pu les voir la dernière fois
Bon, je connais pas les deux derniers, mais je cracherais pas sur un retour de Red Fang à Dessel! J'avais pas pu les voir la dernière fois
kurt- Headliner
Et si on devait attendre le vendredi 12 décembre pour la première annonce ? Après le concert de Parkway Drive en somme. Personnellement, ça ne m'étonnerait pas !
La 2e annonce sans doute, mais la première se fera ce mois-ci, j'en suis convaincu!
kurt- Headliner
Mouais, je dirais mi novembre perso. Genre dans 2-3 semaines
Thorn-Galar- Headliner
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40