Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 39 sur 40 • Partagez
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
comatose a écrit:Thorn-Galar a écrit:comatose a écrit:Le pire c'est que musicalement, ça le fait encore bien
Ca se discute, je trouve... (en tout cas, ce morceau-là)
Disons que tu peux mettre un chanteur métal à la place, ça glisserais tout seul. Maintenant, je suis pas fan du principe non plus, du moins, j'y ai jamais prêté attention.
https://www.youtube.com/watch?v=1_zE3NSIsUo
J'étais obligé
RegisG- Main Stage
Vous connaissez mes gouts, et pourtant j'apprécie babymetal, bon je n'écoute pas ça tous les jours et il n'y a que 2-3 titres que j'affectionne, mais j'irais les voir avec plaisir en live, car ça doit tout simplement être fun! Et musicalement il y a du bon
Suffit d'écouter ce titre!
Dire que c'est mauvais serait de la mauvaise foi
Dim_- Headliner
C'est vrai que moi aussi j'aime 2 - 3 chansons mais je m'imagine mal m'écouter la setlist complète, la preuve : j'ai voulu écouter leur dernier album et je me suis arrêter à la cinquième chansons
Killer_3- Headliner
Dim_ a écrit:Vous connaissez mes gouts, et pourtant j'apprécie babymetal, bon je n'écoute pas ça tous les jours et il n'y a que 2-3 titres que j'affectionne, mais j'irais les voir avec plaisir en live, car ça doit tout simplement être fun! Et musicalement il y a du bon
Certes.
Je rejoins tous vos avis quand vous dites que Babymetal sait faire du bon, le problème, c'est que justement, ça m'énerve encore plus qu'il y ait du bon travail derrière un concept pareil
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Dim_ a écrit:Vous connaissez mes gouts, et pourtant j'apprécie babymetal, bon je n'écoute pas ça tous les jours et il n'y a que 2-3 titres que j'affectionne, mais j'irais les voir avec plaisir en live, car ça doit tout simplement être fun! Et musicalement il y a du bon
Certes.
Je rejoins tous vos avis quand vous dites que Babymetal sait faire du bon, le problème, c'est que justement, ça m'énerve encore plus qu'il y ait du bon travail derrière un concept pareil
En même temps, le morceau est assez représentatif de ce que j'ai dit plus haut. Musicalement, ça le fait mais niveau chant, ça jette un froid quand même. Sur le morceau que tu as posté, elles font méchamment de la figuration
comatose- Headliner
comatose a écrit:Thorn-Galar a écrit:Dim_ a écrit:Vous connaissez mes gouts, et pourtant j'apprécie babymetal, bon je n'écoute pas ça tous les jours et il n'y a que 2-3 titres que j'affectionne, mais j'irais les voir avec plaisir en live, car ça doit tout simplement être fun! Et musicalement il y a du bon
Certes.
En même temps, le morceau est assez représentatif de ce que j'ai dit plus haut. Musicalement, ça le fait mais niveau chant, ça jette un froid quand même. Sur le morceau que tu as posté, elles font méchamment de la figuration
C'est quand même , un brin ridicule... quand même. Ca m'hérissera le poil si ils annoncent ça , mais j'irai sagement voir un autre groupe lorsqu'elles passeront. Je ne crois pas que ça soit la lubie du graspop de booker ce genre de groupe.
Kubrick- Headliner
Dim_ a écrit:Vous connaissez mes gouts, et pourtant j'apprécie babymetal, bon je n'écoute pas ça tous les jours et il n'y a que 2-3 titres que j'affectionne, mais j'irais les voir avec plaisir en live, car ça doit tout simplement être fun! Et musicalement il y a du bon
J'ai tenu 2 minutes ! Je déteste, et ce n'est pas de la mauvaise fois...
Allez, soyons fous, je mise une petite pièce pour une annonce du Graspop vendredi comme c'est la période ! J'espère qu'on aura A Day To Remember car ils seront aux States avec Linkin Park le dernier weekend de juin. Donc si on les a, ce sera en fin de tournée.
Si le Hellfest balance la moitié de son affiche et quasi toutes ses TA je me demande si le Graspop ne va pas faire comme l’année dernière et attendre que ça se tasse. Annonce pour la St Nicolas ?
guiya a écrit:Si le Hellfest balance la moitié de son affiche et quasi toutes ses TA je me demande si le Graspop ne va pas faire comme l’année dernière et attendre que ça se tasse. Annonce pour la St Nicolas ?
Le Hellfest n'aura pas un trio de la gueule de l'an dernier je pense. Au Graspop de prendre les devants pour une fois je trouve en faisant une grosse annonce comme l'an dernier ! Maintenant, ça n'étonnera personne si la première annonce n'est que le vendredi 5 décembre
re
Drev a écrit:guiya a écrit:Si le Hellfest balance la moitié de son affiche et quasi toutes ses TA je me demande si le Graspop ne va pas faire comme l’année dernière et attendre que ça se tasse. Annonce pour la St Nicolas ?
Le Hellfest n'aura pas un trio de la gueule de l'an dernier je pense. Au Graspop de prendre les devants pour une fois je trouve en faisant une grosse annonce comme l'an dernier ! Maintenant, ça n'étonnera personne si la première annonce n'est que le vendredi 5 décembre
Pour leurs 20 ans ils ont les Mets,je ne vois que cette façon de prendre les devants.
metalgod- Headliner
Je crois bien que l'annonce est pour bientôt sachant qu'ils viennent de demander sur Facebook quel groupes ont voulaient voir au GMM 2015
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Je crois bien que l'annonce est pour bientôt sachant qu'ils viennent de demander sur Facebook quel groupes ont voulaient voir au GMM 2015
Généralement c'est le contraire, ce genre de message c'est pour faire patienter jusqu'à l'annonce... comme ça on ne peux pas reprocher à l'orga de ne pas communiquer
samhell- Headliner
samhell a écrit:Killer_3 a écrit:Je crois bien que l'annonce est pour bientôt sachant qu'ils viennent de demander sur Facebook quel groupes ont voulaient voir au GMM 2015
Généralement c'est le contraire, ce genre de message c'est pour faire patienter jusqu'à l'annonce... comme ça on ne peux pas reprocher à l'orga de ne pas communiquer
Oh, je me suis fait avoir comme une merde
Killer_3- Headliner
bah si ça tombe tu aura raison mais je doute
samhell- Headliner
samhell a écrit:bah si ça tombe tu aura raison mais je doute
Ok ben on vera alors
Killer_3- Headliner
je pense plutot à une annonce à la fin de la première semaine de décembre le 05.
Ils font patienter pour l'instant.
Ils font patienter pour l'instant.
Kubrick- Headliner
Quelqu'un a une idée si ces groupes tournent dans les fest en été 2015 :
- Killswitch Engage
- For Today
- August Burns Red
- The Devil Wears Prada
- Drowning Pool
Et aussi, vu que Breaking Benjamin s'est reformé, et sont en train de faire un nouvel album, vous pensez qu'ils feront les fest en été aussi ?
- Killswitch Engage
- For Today
- August Burns Red
- The Devil Wears Prada
- Drowning Pool
Et aussi, vu que Breaking Benjamin s'est reformé, et sont en train de faire un nouvel album, vous pensez qu'ils feront les fest en été aussi ?
Killer_3- Headliner
Aucun des groupes que tu cites n'a, à ma connaissance, déjà annoncé des dates pour 2015.Killer_3 a écrit:Quelqu'un a une idée si ces groupes tournent dans les fest en été 2015 :
- Killswitch Engage
- For Today
- August Burns Red
- The Devil Wears Prada
- Drowning Pool
Sinon y'a Def Leppard qui vient d'annoncer sa participation à un fest au Danemark le 30 mai. Dernier (et seul) passage par le Graspop en 2008. Un petit passage pour 2015 ?
Priad a écrit:Aucun des groupes que tu cites n'a, à ma connaissance, déjà annoncé des dates pour 2015.Killer_3 a écrit:Quelqu'un a une idée si ces groupes tournent dans les fest en été 2015 :
- Killswitch Engage
- For Today
- August Burns Red
- The Devil Wears Prada
- Drowning Pool
Sinon y'a Def Leppard qui vient d'annoncer sa participation à un fest au Danemark le 30 mai. Dernier (et seul) passage par le Graspop en 2008. Un petit passage pour 2015 ?
Pour Def Leppard, je suis preneur pour le GMM2015
Trooper- Headliner
Leppard et Breaking Benjamin je prends!
Sinon ça commence à devenir long...quasiment tout le monde a balancé ses premiers noms. Les fests belges encore à la traîne...
Sinon ça commence à devenir long...quasiment tout le monde a balancé ses premiers noms. Les fests belges encore à la traîne...
kurt- Headliner
En dehors du Graspop il reste encore le Download, le Hellfest, les Soni... Plus plein de fests qui ont lieu en août.kurt a écrit:Leppard et Breaking Benjamin je prends!
Mais bon, t'as eut plusieurs annonces ces derniers jours. Ca ne devrait plus tarder
Ouais mais ça commence à bouger au Download et au Hellfest. Y a déjà des noms qui ont fuité pour le Download et le HF envoie la purée lundi. Au GMM c'est calme plat... On a même pas un petit groupe qui a fuité
( Pour les Soni, on sait pas encore si y en aura en 2015! A ce niveau c'est pire que le GMM c'est clair! )
( Pour les Soni, on sait pas encore si y en aura en 2015! A ce niveau c'est pire que le GMM c'est clair! )
kurt- Headliner
Je dis Saint-Nicolas avec l'annonce de Slipknot et/ou Judas Priest+une cinquantaine de noms moyens et une TAMS2.
Thorn-Galar- Headliner
J'avoue que je suis étonné que le Download n'ait toujours pas bougé. Eux qui nous balancent toujours du rêve & de belles exclus... Ils vont peut-être avoir un concert de Muse qui rien que pour eux jouera l'album Origin Of Simmetry ou Absolution dans son intégralité
Je suis quasi sûr qu'on n'aura rien demain du Graspop mais j'espère quand même... A Werchter aussi, ce serait bien qu'ils se bougent !
Je suis quasi sûr qu'on n'aura rien demain du Graspop mais j'espère quand même... A Werchter aussi, ce serait bien qu'ils se bougent !
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40