Neurotic Deathfest – Tilburg (NL) – 17-18-19/04/2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Neurotic Deathfest – Tilburg (NL) – 17-18-19/04/2015
Apparemment, cette édition est la dernière du Neurotic...
Drev a écrit:Apparemment, cette édition est la dernière du Neurotic...
j'ai lu ça aussi sur facebook mais je n'ai rien vu sur le site ou sur la page facebook du Neurotic! Si c'est le cas, c'est bien dommage
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Apparemment, cette édition est la dernière du Neurotic...
j'ai lu ça aussi sur facebook mais je n'ai rien vu sur le site ou sur la page facebook du Neurotic! Si c'est le cas, c'est bien dommage
Alors à ce sujet c’était la surprise du chef ce week end !
Personne ne le savait, pas même les groupes (j’ai demandé à quelques uns).
En fait c’était juste indiqué sur le programme distribué à l’entrée…
C’est très étonnant que le fest (certes loin d’être un roi de la comm’) n’ait pas communiqué à ce sujet avant, ne serait-ce que pour faire quelques ventes en plus.
L’organisateur dit qu’il n’a pas envie de répéter sans cesse les mêmes groupes et qu’il a déjà booké tout ce qu’il voulait mais je ne suis pas convaincu
A mon avis le fest demande trop de travail par rapport à ce qu’il rapporte : cette année il y avait moins de monde que l’année dernière, qui était déjà moins chargée.
Il bookait souvent les mêmes groupes, c’est dommage car la scène est quand-même super riche. Même au niveau des TA une certaine répétition ne dérangeait pas tant que ça du moment qu’un intervalle de quelques années était respecté.
En tout cas ça me fout un peu le cafard cette histoire, on a pas ressenti le fest de la même manière à vraie dire !!
Autrement, encore une fois j’ai pu y voir d’excellents groupes, le programme était vraiment très qualitatif à nouveau. Je ferai un live report !
c'était comment bloodbath ?
betrayer- Headliner
Plutôt cool mais j'ai été un poil déçu par le rendu sonore global. Difficile à expliquer... ça claquait mais les riffs ne ressortaient pas comme sur album... En fait le son ressemblait bien plus à Grand Morbid qu'au reste. Logique tu me diras ! Le chant de Old Nick était tout à fait conforme en revanche, même voix que sur l'album et pas le truc horrible auquel certains s'attendaient. Mais evidemment l'entendre chanter les vieux classiques ça fait bizarre...
Super apparemment encore de très bons concerts et quelques découvertes pour moi grâce à ton report
Vraiment dommage qu'il ne continue pas l'aventure !
Agallouche- Headliner
Ah oui, quels groupes par exemple ?
Moi ma grosse recommandation, qui va d’ailleurs au-delà du Death c’est Tribulation. Un bijou ce groupe, leur nouvel album est superbe !
Concernant la fin du fest j’aimerais bien que quelqu’un prenne la relève (là –bas ou ailleurs), ou que le staff de la salle (qui va être agrandie en plus !) se lance dans l’orga d’un autre fest (même s’il y a déjà le roadburn en avril…)
Moi ma grosse recommandation, qui va d’ailleurs au-delà du Death c’est Tribulation. Un bijou ce groupe, leur nouvel album est superbe !
Concernant la fin du fest j’aimerais bien que quelqu’un prenne la relève (là –bas ou ailleurs), ou que le staff de la salle (qui va être agrandie en plus !) se lance dans l’orga d’un autre fest (même s’il y a déjà le roadburn en avril…)
Oui croisons les doigts !
Sinon Nader Sadek dont l'ambiance me botte bien et je me suis penché sur l'album The Formulas of Death de Tribulation ( je connaissais de nom mais jamais vraiment écouté) comme tu en parlais dans le report et effectivement pour le moment c'est très bon
Sinon Nader Sadek dont l'ambiance me botte bien et je me suis penché sur l'album The Formulas of Death de Tribulation ( je connaissais de nom mais jamais vraiment écouté) comme tu en parlais dans le report et effectivement pour le moment c'est très bon
Agallouche- Headliner
Pareil, je vais jeter un coup d'oeil à Tribulation après avoir lu ton report
Titus14- Headliner
Page 2 sur 2 • 1, 2