Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  Dim_ Jeu 26 Mar - 15:29

C'est bien d'innover mais je pense que c'est un pari risqué!

Je trouve qu'une journée purement hardcore/metalcore et une autre plus ciblée death/black/folk (thrash? on en a jamais!) serait plus prudent et cohérent Smile La recette avait l'air de bien marché ces dernière années!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  Le Xa Sam 28 Mar - 18:53

Je pense que l'on peut considérer également Skindred comme Fusion, non ?
Le Xa
Le Xa
Main Stage

Messages : 134
Points : 135
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  kurt Sam 28 Mar - 19:26

Le Xa a écrit:Je pense que l'on peut considérer également Skindred comme Fusion, non ?
Justement, en parlant de Skindred, ils terminent vers quelle heure? L'heure de début est affichée sur le site mais pas l'heure de fin

Au passage, vous auriez pu donner quelques minutes en plus aux groupes HXC de la scène extérieure! 30 min pour Napoleon, 35 pour Malevolence, 40 pour OTB, c'est un peu peu comparé aux temps de jeu des Aqme et BBA Neutral
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  bob l'éponge Dim 29 Mar - 9:03

kurt a écrit:
Le Xa a écrit:Je pense que l'on peut considérer également Skindred comme Fusion, non ?
Justement, en parlant de Skindred, ils terminent vers quelle heure? L'heure de début est affichée sur le site mais pas l'heure de fin

Au passage, vous auriez pu donner quelques minutes en plus aux groupes HXC de la scène extérieure! 30 min pour Napoleon, 35 pour Malevolence, 40 pour OTB, c'est un peu peu comparé aux temps de jeu des Aqme et BBA Neutral

Heure de fin 1h30 donc set d'1h10 normalement.

Pour ce qui est du temps de jeu comme tu le dis , je trouve ça assez surprenant de voir Qu'obey the brave ne joue que 40 minutes pour 1h de BBA ou de Romano nervoso....

Enfin on verra hein Smile
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 920
Points : 1030
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  kurt Dim 29 Mar - 11:39

Ah oui j'avais pas vu, merci!

Effectivement, le set de Romano Nervoso est aussi anormalement long. Un peu dommage pour les coreux mais bon soit
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  bob l'éponge Dim 29 Mar - 11:41

kurt a écrit:Ah oui j'avais pas vu, merci!

Effectivement, le set de Romano Nervoso est aussi anormalement long. Un peu dommage pour les coreux mais bon soit

Malheureusement on ne serait rien y changer:D .... par contre dans 12 jours, on y est !!! Enfin serais je tenter de dire.

bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 920
Points : 1030
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  kurt Dim 29 Mar - 12:16

C'est vrai ça, il est temps que j'achète mes places Razz

En espérant qu'il fasse beau comme l'an dernier
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  Le Xa Dim 29 Mar - 23:15

kurt a écrit:
Le Xa a écrit:Je pense que l'on peut considérer également Skindred comme Fusion, non ?
Justement, en parlant de Skindred, ils terminent vers quelle heure? L'heure de début est affichée sur le site mais pas l'heure de fin

Au passage, vous auriez pu donner quelques minutes en plus aux groupes HXC de la scène extérieure! 30 min pour Napoleon, 35 pour Malevolence, 40 pour OTB, c'est un peu peu comparé aux temps de jeu des Aqme et BBA Neutral

Je comprend la remarque par rapport à la durée des différents sets des groupes HXC... Elles nous ont été imposée par les groupes concernés. Nous avons bien essayé de négocier des sets plus long, et malheureusement cela n'a pas pu être revu...
Le Xa
Le Xa
Main Stage

Messages : 134
Points : 135
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  kurt Lun 30 Mar - 15:15

Ah ok, désolé pour la remarque alors si c'est pas de votre faute

En tout cas c'est bien dommage
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  Le Xa Lun 30 Mar - 22:55

kurt a écrit:Ah ok, désolé pour la remarque alors si c'est pas de votre faute

En tout cas c'est bien dommage

Mais il n'y a pas de problème...
Nous trouvons également cela dommage, mais bon, on fera avec !!!
Le Xa
Le Xa
Main Stage

Messages : 134
Points : 135
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  primo_victoria Mar 31 Mar - 16:39

Le Xa a écrit:

Je comprend la remarque par rapport à la durée des différents sets des groupes HXC... Elles nous ont été imposée par les groupes concernés. Nous avons bien essayé de négocier des sets plus long, et malheureusement cela n'a pas pu être revu...

Je comprends pas... C'est les groupes qui ont imposé des temps de jeux si courts? C'est quoi cette stratégie débile? Rolling Eyes
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  bob l'éponge Mar 31 Mar - 17:47

primo_victoria a écrit:
Le Xa a écrit:

Je comprend la remarque par rapport à la durée des différents sets des groupes HXC... Elles nous ont été imposée par les groupes concernés. Nous avons bien essayé de négocier des sets plus long, et malheureusement cela n'a pas pu être revu...

Je comprends pas... C'est les groupes qui ont imposé des temps de jeux si courts? C'est quoi cette stratégie débile? Rolling Eyes

Je ne sais pas mais quel casse tête pour l'organisateur surtout !! En tout cas merci à toi "Le Xa" pour essayer de nous donner la meilleur affiche possible. Ce ne doit pas être évident tous les jours.
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 920
Points : 1030
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  guiya Dim 5 Avr - 21:52

Ils n'ont pas prévu de jouer plus longtemps pour toute la tournée il me semble...

Je comptais venir vendredi mais j'ai un double problème avec ma voiture donc ça va etre compliqué Evil or Very Mad  En tout cas impossible d'acheter mon billet d'ici demain sans résoudre ça.
Bon en même temps faut que j'ne garde sous la semelle pour le Neurotic !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  Le Xa Lun 6 Avr - 21:48

bob l'éponge a écrit:
primo_victoria a écrit:
Le Xa a écrit:

Je comprend la remarque par rapport à la durée des différents sets des groupes HXC... Elles nous ont été imposée par les groupes concernés. Nous avons bien essayé de négocier des sets plus long, et malheureusement cela n'a pas pu être revu...

Je comprends pas... C'est les groupes qui ont imposé des temps de jeux si courts? C'est quoi cette stratégie débile? Rolling Eyes

Je ne sais pas mais quel casse tête pour l'organisateur surtout !! En tout cas merci à toi "Le Xa" pour essayer de nous donner la meilleur affiche possible. Ce ne doit pas être évident tous les jours.

Nous nous "battons" avec nos petits moyens et je pense que nous ne nous en sortons pas si mal au final. Dur de lutter contre les gros festival avec leurs exclusivités, etc... Et vendredi, on y est pour la 19ème édition !!!
N'hésitez pas à m'interpeller, on boira une pinte ensemble.
Le Xa
Le Xa
Main Stage

Messages : 134
Points : 135
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  kurt Lun 6 Avr - 21:54

Le Xa a écrit:
bob l'éponge a écrit:
primo_victoria a écrit:
Le Xa a écrit:

Je comprend la remarque par rapport à la durée des différents sets des groupes HXC... Elles nous ont été imposée par les groupes concernés. Nous avons bien essayé de négocier des sets plus long, et malheureusement cela n'a pas pu être revu...

Je comprends pas... C'est les groupes qui ont imposé des temps de jeux si courts? C'est quoi cette stratégie débile? Rolling Eyes

Je ne sais pas mais quel casse tête pour l'organisateur surtout !! En tout cas merci à toi "Le Xa" pour essayer de nous donner la meilleur affiche possible. Ce ne doit pas être évident tous les jours.

Nous nous "battons" avec nos petits moyens et je pense que nous ne nous en sortons pas si mal au final. Dur de lutter contre les gros festival avec leurs exclusivités, etc... Et vendredi, on y est pour la 19ème édition !!!
N'hésitez pas à m'interpeller, on boira une pinte ensemble.
T'as déjà dit ça l'an dernier, mais personne ne sait à quoi tu ressembles Ninja

Y a pas de risque de sold out sinon? Je saurai pas prendre mon ticket avant jeudi
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  kurt Mar 7 Avr - 19:45

The Toasters annulent et sont remplacés par Bursting. Feed Them Lies montent d'un cran dans le running order
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  bob l'éponge Mar 7 Avr - 22:23

kurt a écrit:The Toasters annulent et sont remplacés par Bursting. Feed Them Lies montent d'un cran dans le running order

Très content pour Bursting. Le petit groupe hutois va cartonner.
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 920
Points : 1030
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  primo_victoria Jeu 9 Avr - 17:42

bob l'éponge a écrit:
kurt a écrit:The Toasters annulent et sont remplacés par Bursting. Feed Them Lies montent d'un cran dans le running order

Très content pour Bursting. Le petit groupe hutois va cartonner.

Clairement! Ce me fait presque regretter de faire que le vendredi du coup Very Happy

D'où est venue la décision de faire venir Bursting parmi tous les groupes qui avaient participé au tremplin? Je me souviens que le soir du tremplin à Huy, le public avait plébiscité Bursting et avait montré une certain déception lors de l'annonce des résultats en faveur de Feed Them Lies.
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  trefonds Sam 11 Avr - 10:08

Petit CR de ma soirée du vendredi au DRF:

Arrivé tout juste pour Carach Angren, joli set devant une assistance fournie pour les Hollandais. On sent malgré tout que le public ne les connait que très peu.

Sub Rosa ensuite. Découverte pour moi, un groupe de sludge avec par moment 2 violons et autre originalité: trois femmes dont les 2 chanteuses. C'est lourd, très lourd. Bien aimé.

Retour dans la salle pour les pirates Alestorm. Grosse ambiance avec un show axé sur le dernier album. Bémol : un son approximatif et des zicos un poil trop bourré Very Happy

Thou joue dehors juste après. Même veine que Sub Rosa, un côté black en plus. Il commence à faire froid et ca se ressent dans le public qui se disperse assez vite, dommage car ca a envoyé du bois Thou! Evil or Very Mad

Satyricon : Enorme ! Ca a juste manqué de qq titres de Vulcano. Satyr était en forme et assez communicatif. Le groupe de la soirée, merci au DRF de programmer un groupe de cette envergure en Wallonie!

Enthroned: la "déception" vu qu'ils ont annulé. Ce qu'il s'est passé : le groupe est arrivé sur site, le stand Merch installé et la rumeur de l'annulation a couru durant le set de Satyricon et confirmé sur la scène extérieure juste après. Malaise du chanteur qui a été emmené à l'hosto. En espérant que rien de grave n'a été découvert. (Rien à voir avec une qq prise de qqch, confirmé par le grateux)

L'orga, prise dà froid, a programmé en urgence les coreux de Lifers à la place d'Enthroned. J'ai regardé un titre et on est parti, un peu dégoûté pour Enthroned.  On a pas vu Eyehategod.

Pour info, Lifers jouera aujourd'hui le même set qu'hier soir.

Les ++ du fest :

Les longs sets accordés aux groupes.

L'espace bien agencé.

Les -- du fest :

Prix de la bouffe : 5 € le pain saucisse, 4 € la frite mayo. (bouffe la moins chère). Abusé.

Système ticket/jeton bouffe - boisson entremêlés. Trop compliqué.

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  guiya Sam 11 Avr - 11:18

Ahlala que de regrets de ne pas avoir pu venir ! Quand ça veut pas... J'aimerais bien un retour sur Eyehategod en revanche, histoire de savoir s'ils sont arrivés à temps et dans quel état Laughing

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  kurt Dim 12 Avr - 16:49

guiya a écrit:Ahlala que de regrets de ne pas avoir pu venir ! Quand ça veut pas... J'aimerais bien un retour sur Eyehategod en revanche, histoire de savoir s'ils sont arrivés à temps et dans quel état Laughing
Ils devaient commencer à 01h du mat. En fait, ils ont commencé à faire les balances à 1h05... Razz

Le chanteur avait l'air bien bourré mais ça m'a pas choqué plus que ça
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  kurt Dim 12 Avr - 18:08

Sinon pour faire un rapport plus complet:

Vendredi:

- SubRosa: sympa mais sans plus

- Alestorm: Assez énorme! Un peu déçu qu'ils n'aient pas joué leur reprise de hangover mais c'est pas grave

- Thou: La découverte du jour pour moi! J'ai kiffé du début à la fin! Very Happy

- EyeHateGod: Ils auraient joué un peu plus tôt je serais sans doute resté, mais vu que l'alcool et la fatigue faisaient leur effet, j'ai laché l'affaire après 3-4 morceaux


Samedi:
- Feed Them Lies: Classe!

- Kublai Khan: Une des découvertes du festival! Dommage qu'il n'y avait que peu de monde pour leur concert

- Napoleon: Stylé, mais il manquait quelque chose...un public? Evil or Very Mad

- Malevolence: Les coreux ont enfin fini par arriver sur le festival car la fosse est pleine! Chouette découverte, une sorte de mélange entre metalcore, stoner et Pantera

- Dagoba: Bah, comme d'hab

- Obey The Brave: Première grosse grosse claque de ce festival en ce qui me concerne! Ils étaient heureux d'être là et ça se sentait! Prestation XXL, mais beaucoup trop courte Sad

- Madball: Assez chouette, mais je ne connaissais sans doute pas assez que pour apprécier complètement ce concert

- Romano Nervoso: Deuxième grosse baffe! J'ai regardé ça de loin, mais ça ne m'a pas empêché d'apprecier! Si musicalement y a rien d'exceptionnel, au niveau du show, c'est différent! Ils jouent la carte de l'humour à fond et ça c'est bon! Very Happy
La reprise des Beastie Boys à la fin, c'était juste parfait!

- Skip The Use: Sais pas trop quoi en penser. Commencer son set avec un chanteur mort bourré qui lache au public: "On va être direct, vous avez aucune idée de ce qu'on fout là et nous non plus. Comme on a pas la réponse, on va jouer une heure en en ayant rien à foutre". => WTF?? Le chanteur a corrigé le tir par la suite en disant "vous avez un putain de festival" mais quand même j'ai pas bien compris le but de sa première remarque. Je suis parti après quelques morceaux mais j'ai entendu par la suite qu'ils ont fait quelques reprises bien sympathiques, sans doute pour plaire au public? Si quelqu'un a vu tout le show, ça serait cool d'avoir une impression plus complète  Razz

- The Experimental Tropic Blues Band: Un show axé sur la Belgique, c'est bien cool. Mais d'un autre coté j'ai trouvé ça fort "Wallingant", puisqu'ils ne montraient que très peu la Flandre, et quand ils la montraient c'était souvent pas très reluisant (Flamingants, De Wever, Brel disant "Les Flamands sont des français frustrés", ...). Pas très cool alors qu'il y avait énormément de néerlandophones cette année. Enfin ça restait plaisant

- Skindred: Meilleur concert du fest en ce qui me concerne! Un tout bon concert de néo-metal comme je les aime! J'avais peur que la salle soit vide mais il n'en fut rien. Le public a vraiment répondu présent. Par contre on a pu constater le faible niveau d'anglais des spectateurs locaux: le chanteur a du s'y reprendre a 3 fois pour que le public comprenne qu'il doit dire "Belgium" à certains moments d'un morceau improvisé  Laughing

Quelques reproches niveau orga:

-: manque de toilettes, surtout au camping
-: pas de sanitaires au camping
-: en fait, le camping.  Razz  Le type qui vend les bracelets qui est là "parfois"... le gars de la sécu qui est là vendredi soir (et qui ne laisse logiquement pas rentrer les gens sans bracelet camping...alors que certains n'ont pas pu s'en procurer et ont déjà installé leur tente) mais pas le samedi... Un peu WTF  Razz
-: Faudrait sérieusement penser à trancher entre les jetons et les tickets. Sérieusement ça sert à quoi?? On peut quasiment rien acheter avec les tickets en plus...
-: 6 euros le hamburger, quand même quoi  Razz

Après ça reste un très chouette festival et je me ferai un plaisir de revenir l'an prochain si l'affiche est dans la même veine que les deux dernières!  Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  guiya Dim 12 Avr - 18:27

Merci pour le report Smile

Skip The Use a dû mal prendre les nombreux commentaires lus sur Facebook et autres...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  Drev Dim 12 Avr - 18:38

guiya a écrit:Merci pour le report Smile

Skip The Use a dû mal prendre les nombreux commentaires lus sur Facebook et autres...

Même si c'est le cas, l'attitude du chanteur est tout sauf professionnelle...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  comatose Dim 12 Avr - 18:50

kurt a écrit:- Skip The Use: Sais pas trop quoi en penser. Commencer son set avec un chanteur mort bourré qui lache au public: "On va être direct, vous avez aucune idée de ce qu'on fout là et nous non plus. Comme on a pas la réponse, on va jouer une heure en en ayant rien à foutre". => WTF?? Le chanteur a corrigé le tir par la suite en disant "vous avez un putain de festival" mais quand même j'ai pas bien compris le but de sa première remarque.


Ils ont certainement dit ça pour dire qu'ils voulaient foutre l'ambiance peu importe ce qu'il foutait là ou pas, genre "Rien à foutre, on va mettre le feu". Ca n'a rien de bien choquant et après tout, c'est vrai qu'on arrête pas de répéter sur ce forum ce que ce groupe foutait sur l'affiche.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015 - Page 14 Empty Re: Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum