werchter 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 9 sur 32 • Partagez
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32
Re: werchter 2015
Je comprend pas tellement le sens de ce débat Les goûts et les couleurs c'est subjectif! C'est pas comme si ils avaient Florence + the Machine en TA! Elle jouera comme en 2012 en fin de journée! Puis écouter une voix calme jouant de la harpe au soleil couchant c'est relaxant C'est un groupe par mis tant d'autres... Et si on aime pas le mélange de style c'est clair que c'est pas à Werchter qu'il faut aller :p
Dradmax- Main Stage
Dradmax a écrit:Je comprend pas tellement le sens de ce débat Les goûts et les couleurs c'est subjectif! C'est pas comme si ils avaient Florence + the Machine en TA! Elle jouera comme en 2012 en fin de journée! Puis écouter une voix calme jouant de la harpe au soleil couchant c'est relaxant C'est un groupe par mis tant d'autres... Et si on aime pas le mélange de style c'est clair que c'est pas à Werchter qu'il faut aller :p
Je suis pas contre le mélange de style, j'écoute de tout et j'ai fait 2 Rock Werchter, 3 Pukkelpop et 4 Dour. J'ai rien non plus en particulier contre le groupe sachant qu'ils joueront pas particulièrement tard. Je me demande surtout pourquoi ce groupe là en particulier est annoncé alors qu'il manque quand même la TA du Vendredi alors que la vente des tickets est quand même pour demain.
Après on aura peut être une annonce demain aussi mais pour le coup, j'aurais plutôt vu l'annonce de Florence + The Machine en même temps qu'une vingtaine de noms un peu plus tard dans les semaines à venir.
comatose- Headliner
Y a "valeur montante" et "valeur montante". En 2004 Linkin Park étaient encore une "valeur montante" alors qu'ils étaient déjà headliners au Download...
Le "succès" d'un groupe comme Airbourne n'a strictement rien à voir avec le succès de Florence&The Machine
Florence + The Machine, en 2014, c'est un gros groupe, c'est pourquoi non, ils ne joueront pas tôt
Le "succès" d'un groupe comme Airbourne n'a strictement rien à voir avec le succès de Florence&The Machine
Florence + The Machine, en 2014, c'est un gros groupe, c'est pourquoi non, ils ne joueront pas tôt
kurt- Headliner
Finalement, à part si Faith No More viennent une journée, pas de Rock Werchter pour moi cette année. Augmentation des prix de plus en plus importantes, 95€ une journée de festival faut pas déconner quoi
comatose- Headliner
comatose a écrit:Finalement, à part si Faith No More viennent une journée, pas de Rock Werchter pour moi cette année. Augmentation des prix de plus en plus importantes, 95€ une journée de festival faut pas déconner quoi
C'est vrai que si on veut faire plusieurs fest en été (ou à un autre moment) ça devient un fameux budget en ne faisant déjà qu'une journée !!!
Bon le rapport entre le nombre de groupes qu'on peut voir pour ces prix là et si on allait les voir séparément reste évidement avantageux mais bon sortir plus ou moins 300/350/400 euros rien qu'en ticket pour 3 voire 4 journées sur différents fest on a pas l'occasion de pouvoir forcement se le permettre.
En ce qui me concerne je ne fait en fait pas de concerts pendant l'année, je met de côté mois par mois et puis avec ce que j'ai pu économiser je me fais plaisir en été avec les fest mais bon si les prix continuent à augmenter et m^me en économisant pendant l'année je n'aurais peut-être plus l'occasion de faire que 2 fest au lieu de 3 voire 4 et ça me ferait royalement chier !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Promène toi sur le campus de mon Unif', demande si les gens connaissent plutôt Faith No More ou plutôt Florence and the Machine j'parie une couille (une de plus) que t'auras + de réponses positives concernant Florence and the Machine. Même moi, j'ai jamais écouté un morceau de Faith No More à part Easy mais j'ai déjà écouté des albums de Florence and the Machine, ça fait des années que c'est "hype" et ça attirera beaucoup de monde.
Et puis sincèrement, avant même de poser un jugement qualitatif, matez ses ventes de disque. Son album de 2011 a été numéro 1 des charts un peu partout dans le monde, Disque d'Or ici en Belgique, et ses chansons sont utilisées dans un nombre incalculable de pubs et d'émissions télé.
A côté de Florence and the Machine, Airbourne, c'est quatre mecs torse nu qui jouent du mauvais AC/DC...
(ce qu'ils sont! )
Et puis sincèrement, avant même de poser un jugement qualitatif, matez ses ventes de disque. Son album de 2011 a été numéro 1 des charts un peu partout dans le monde, Disque d'Or ici en Belgique, et ses chansons sont utilisées dans un nombre incalculable de pubs et d'émissions télé.
A côté de Florence and the Machine, Airbourne, c'est quatre mecs torse nu qui jouent du mauvais AC/DC...
(ce qu'ils sont! )
Ebrithil- Headliner
Franchement avant que vous en parliez ici, je ne connaissais pas Florence and the Machine, même je n'ai jamais écouté une chanson de ce groupe
Dernière édition par Killer_3 le Lun 1 Déc - 12:48, édité 1 fois
Killer_3- Headliner
Il y a même plein de coreux qui connaissent Florence And The Machines depuis que Sumerian a fait une compilation de covers avec des groupes signés chez eux (dont le très bon Dog Days Are Over par STYG)
Killer_3 a écrit:Franchement avant que vous en parliez ici, je ne connaissait pas Florence and the Machine, même je n'ai jamais écouté une chanson de ce groupe
Pareil, je connais de nom pour les avoir vu pas mal de fois sur les affiches de Rock Werchter mais jamais entendu un seul morceau de ce groupe. Après, j'écoute pas la radio, je regarde pas principalement les ventes d'albums et je regarde pas non plus les pubs à la télévision.
En tout cas, je viens d'écouter et c'est vraiment pas quelque chose que j'accroche...
comatose- Headliner
comatose a écrit:Killer_3 a écrit:Franchement avant que vous en parliez ici, je ne connaissait pas Florence and the Machine, même je n'ai jamais écouté une chanson de ce groupe
Pareil, je connais de nom pour les avoir vu pas mal de fois sur les affiches de Rock Werchter mais jamais entendu un seul morceau de ce groupe. Après, j'écoute pas la radio, je regarde pas principalement les ventes d'albums et je regarde pas non plus les pubs à la télévision.
En tout cas, je viens d'écouter et c'est vraiment pas quelque chose que j'accroche...
Pareil que Comatose ! J'écouterai ça ce soir tiens
Titus14- Headliner
+ Damien Rice
+ The War On Drugs
pour le 27 juin
+ The War On Drugs
pour le 27 juin
Dropkick- Headliner
Cool pour War On Drugs
Sead08- Headliner
Cette année n'est définitivement pas pour moi
comatose- Headliner
Déjà 45.000 tickets vendus ! Cette édition était déjà un record dans la vitesse des ventes des tickets mais on dirait bien qu'ici, ça ira encore plus vite (merci les Foo Fighters) !
Drev a écrit:Déjà 45.000 tickets vendus ! Cette édition était déjà un record dans la vitesse des ventes des tickets mais on dirait bien qu'ici, ça ira encore plus vite (merci les Foo Fighters) !
Comme quoi augmenté drastiquement le prix ne refroidis pas les festivaliers
Slash- Headliner
Slash a écrit:Drev a écrit:Déjà 45.000 tickets vendus ! Cette édition était déjà un record dans la vitesse des ventes des tickets mais on dirait bien qu'ici, ça ira encore plus vite (merci les Foo Fighters) !
Comme quoi augmenté drastiquement le prix ne refroidis pas les festivaliers
Clairement, et c'est pas près de s'arrêter ... y a pas de raison, tous les ans (ou presque) ça augmente, et il y a de + en + de fests soldouts (et de + en + rapidement). Les orgas auraient tort de se priver
hXcRules- Headliner
Tant que ça fonctionne, ils vont continuer. Et là avec les Foo Fighters, ils auraient pu mettre 10€ plus cher que ce serait quand même soldout rapidement
Drev a écrit:Tant que ça fonctionne, ils vont continuer. Et là avec les Foo Fighters, ils auraient pu mettre 10€ plus cher que ce serait quand même soldout rapidement
Tout à fait ...
Et comme beaucoup de fests deviennent "the place to be", les gens sont prêt à mettre le prix ... (valable pour le Hellfest aussi d'ailleurs ... et je ne parle pas de Tomorrow Land).
hXcRules- Headliner
Etant donnée que pour le Download, Faith No More a été annoncé comme "guest" de Muse, c'est possible qu'on ait Faith No More le dimanche?
J'ai envie de voir Muse mais faudrait quand même pas que j'aille le dimanche uniquement pour eux.
J'ai envie de voir Muse mais faudrait quand même pas que j'aille le dimanche uniquement pour eux.
RegisG- Main Stage
Ben voila, j'ai pris mes 2 combis en espérant que l'affiche s'étoffe et que la T.A. du samedi ne soit pas Editors ou KOL
Vu que le rock am ring à annoncé prodigy je les vois bien le samedi sur la plaine de werchter.
Marylin Manson risquerait aussi de débarquer tout comme rise against.
Eagles of death metal tourne partout les semaines avant et après donc bcp de chance de les voir à Werchter.
The black keys ? possible...
Faith no more...j'en rêve....
Bref quelques noms qui ne me feront pas regretter mon achat...
Vu que le rock am ring à annoncé prodigy je les vois bien le samedi sur la plaine de werchter.
Marylin Manson risquerait aussi de débarquer tout comme rise against.
Eagles of death metal tourne partout les semaines avant et après donc bcp de chance de les voir à Werchter.
The black keys ? possible...
Faith no more...j'en rêve....
Bref quelques noms qui ne me feront pas regretter mon achat...
bob l'éponge- Headliner
Si Manson passe par chez nous, je le vois plutôt au Graspop, et dans ce cas ce serait peut-être notre TA manquante.
RegisG- Main Stage
RegisG a écrit:Etant donnée que pour le Download, Faith No More a été annoncé comme "guest" de Muse, c'est possible qu'on ait Faith No More le dimanche?
Perso, ça m'arrangerait
comatose- Headliner
Robbie Williams au Pinkpop. A Werchter?
Kara- Headliner
Confirmé au TW Classic le 4 Juillet!Kara a écrit:Robbie Williams au Pinkpop. A Werchter?
kurt- Headliner
Pas étonnant en fait.
Kara- Headliner
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32