BRUTAL ASSAULT 2015 - Jaromer (CZ) - du 05 au 08/08
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BRUTAL ASSAULT 2015 - Jaromer (CZ) - du 05 au 08/08
Pour tout ceux qui sont chauds, on se tient au courant
Dim_- Headliner
Nouvelle fournée de noms :
+ ANTROPOMORPHIA
+ CARACH ANGREN
+ DEMILICH
+ HEAVEN SHALL BURN
+ KATATONIA
+ KYPCK
+ LANTLÔS
+ MUSHROOMHEAD
+ RATOS DE PORÃO
+ RECTAL SMEGMA
+ SUNN0)))
Bon, j'ai rien oublié cette fois Agallouche ?
Qques noms qui sortent un peu de l'ordinaire, c'est pas plus mal (Sunn o))), Ratos de Porão, Mushroomhead)
Je me posais une question : au vu du site officiel, il semblerait que (presque) toutes les TA restent à annoncer, non ? Ca promet qd même une put*in d'affiche
Mais sans hardcore j'ai l'impression, en tout cas ça en prend le chemin (aucun groupe annoncé jusqu'ici) ...
+ ANTROPOMORPHIA
+ CARACH ANGREN
+ DEMILICH
+ HEAVEN SHALL BURN
+ KATATONIA
+ KYPCK
+ LANTLÔS
+ MUSHROOMHEAD
+ RATOS DE PORÃO
+ RECTAL SMEGMA
+ SUNN0)))
Bon, j'ai rien oublié cette fois Agallouche ?
Qques noms qui sortent un peu de l'ordinaire, c'est pas plus mal (Sunn o))), Ratos de Porão, Mushroomhead)
Je me posais une question : au vu du site officiel, il semblerait que (presque) toutes les TA restent à annoncer, non ? Ca promet qd même une put*in d'affiche
Mais sans hardcore j'ai l'impression, en tout cas ça en prend le chemin (aucun groupe annoncé jusqu'ici) ...
hXcRules- Headliner
Effectivement cette affiche tue.
Côté Hardcore je pense que ça ne s’est pas encore décanté. Le Ieperfest doit annoncer vers la mi février et ils auront quelques noms en commun…
Côté Hardcore je pense que ça ne s’est pas encore décanté. Le Ieperfest doit annoncer vers la mi février et ils auront quelques noms en commun…
Non tout y est
Effectivement, une affiche de malade et encore une bien belle annonce...
Pour les têtes d'affiche rien d'officiel mais je vois bien Cannibal Corpse ( le seul groupe en caractère plus gros sur la page d'acceuil) , ill Nino ou encore Mussroomhead (pour leur rareté) squatter le haut de l'affiche.
Enfin , on, verra mais il y a tellement de groupe sur cette affiche qui me botte c'est fous
Effectivement, une affiche de malade et encore une bien belle annonce...
Pour les têtes d'affiche rien d'officiel mais je vois bien Cannibal Corpse ( le seul groupe en caractère plus gros sur la page d'acceuil) , ill Nino ou encore Mussroomhead (pour leur rareté) squatter le haut de l'affiche.
Enfin , on, verra mais il y a tellement de groupe sur cette affiche qui me botte c'est fous
Agallouche- Headliner
Show spécial pour Marduk !
Agallouche- Headliner
+ Mastodon
+ Amenra
+ Candlemass
+ Godflesh
+ God Dethroned
+ HeadCrasher
+ Ramming Speed
+ Skepticism
+ Solstafir
+ Walls of Jerico
+ Trap
+ Amenra
+ Candlemass
+ Godflesh
+ God Dethroned
+ HeadCrasher
+ Ramming Speed
+ Skepticism
+ Solstafir
+ Walls of Jerico
+ Trap
Agallouche- Headliner
+ ANTAEUS
+ EVERGREEN TERRACE
+ KILLING JOKE
+ SIKTH
+ TOUCHÉ AMORÉ
+ TROUBLE
+ VILDHJARTA
+ The DILLINGER ESCAPE PLAN
+ EVERGREEN TERRACE
+ KILLING JOKE
+ SIKTH
+ TOUCHÉ AMORÉ
+ TROUBLE
+ VILDHJARTA
+ The DILLINGER ESCAPE PLAN
hXcRules- Headliner
tu as oublié le plus important Rome ! groupe de NéoFolk/Ambiant Luxembourgeois je pense.
Ovni sur l'affiche mais je suis tellement fan que j’espère un petit passage en Belgique^^
Par contre, ils sont annoncés sur le Facebook mais pas répertoriés sur le site :/
Ovni sur l'affiche mais je suis tellement fan que j’espère un petit passage en Belgique^^
Par contre, ils sont annoncés sur le Facebook mais pas répertoriés sur le site :/
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:tu as oublié le plus important Rome ! groupe de NéoFolk/Ambiant Luxembourgeois je pense.
J'ai effectivement lu leur nom dans la newsletter que j'ai reçue, mais comme ils n'étaient pas confirmés sur le site officiel, me suis dit qu'il y avait erreur ... Et comme je n'ai pas Facebook ...
Par contre, jamais entendu parler de ce groupe, luxembourgeois tu dis ?
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Agallouche a écrit:tu as oublié le plus important Rome ! groupe de NéoFolk/Ambiant Luxembourgeois je pense.
J'ai effectivement lu leur nom dans la newsletter que j'ai reçue, mais comme ils n'étaient pas confirmés sur le site officiel, me suis dit qu'il y avait erreur ... Et comme je n'ai pas Facebook ...
Par contre, jamais entendu parler de ce groupe, luxembourgeois tu dis ?
Oui mais c'est plus un one-man-band ( enfin il n'y a pas de batterie , ... c'est plus une guitare et une ambiance) représenté par Jérôme Reuter... Pour ça je suis étonné qu'il tourne et ça fait plaisir
si tu veux écouter, l'album "Flowers from Exile" est superbe mais bon c'est un style qui ne peut pas plaire à tout le monde...
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:
Oui mais c'est plus un one-man-band ( enfin il n'y a pas de batterie , ... c'est plus une guitare et une ambiance) représenté par Jérôme Reuter... Pour ça je suis étonné qu'il tourne et ça fait plaisir
si tu veux écouter, l'album "Flowers from Exile" est superbe mais bon c'est un style qui ne peut pas plaire à tout le monde...
Je viens de taper une oreille et effectivement, c'est pas trop mon truc. Je suis assez étonné de leur (sa) présence au Brutal ... Tu classerais ça dans la catégorie des groupes comme Alcest ?
Voici l'album pour ceux que ça intéresserait :
hXcRules- Headliner
Mmmm oui aux derniers Anathema , Alcest , Ulver ou encore Sol Invictus... c'est le genre de musique un peu compliqué à classer^^
Et oui très étonnant de les voir au Brutal Assault car bon y a vraiment rien de Brutal
Et oui très étonnant de les voir au Brutal Assault car bon y a vraiment rien de Brutal
Agallouche- Headliner
+ MAYHEM
+ AD NAUSEAM
+ ARCTURUS
+ ATARI TEENAGE RIOT
+ BLOOD RED THRONE
+ DØDHEIMSGARD
+ HED PE
+ PERTURBATOR
+ SEBKHA-CHOTT
MASTODON annulé
Alors Dim_, toujours chaud pour ce fest ?
+ AD NAUSEAM
+ ARCTURUS
+ ATARI TEENAGE RIOT
+ BLOOD RED THRONE
+ DØDHEIMSGARD
+ HED PE
+ PERTURBATOR
+ SEBKHA-CHOTT
MASTODON annulé
Alors Dim_, toujours chaud pour ce fest ?
hXcRules- Headliner
Moi je suis en train de me tâter ça me tente méchamment mais les potes sont moyennement chaud aller jusque la . Tu sais pas si y a des tours bus organisés à partir de la Belgique ?
Agallouche- Headliner
Meme situation, personne de motivé : /
Et en plus il y a l'alcatraz le meme week end
Et en plus il y a l'alcatraz le meme week end
Dim_- Headliner
Agallouche a écrit:Moi je suis en train de me tâter ça me tente méchamment mais les potes sont moyennement chaud aller jusque la . Tu sais pas si y a des tours bus organisés à partir de la Belgique ?
Aucune idée, je n'en ai jamais entendu parler en tout cas ...
De mon côté, j'ai juste un pote qui serait intéressé (le gars avec qui j'y suis allé les 2 fois n'est pas dispo cette année). Mais je suis toujours chaud pour y aller, donc si ça vous branche réellement, on peut envisager le covoiturage (j'ai ma caisse). Tardez pas trop pour me répondre ;-)
hXcRules- Headliner
Bon finalement impossible pour moi de me libérer pour cette date la avec déjà le Graspop et le Ragnard Rock fest:(
Mais merci de la proposition si tu y vas faudra nous raconter ça car l'affiche est vraiment top !
Mais merci de la proposition si tu y vas faudra nous raconter ça car l'affiche est vraiment top !
Agallouche- Headliner
+ WISDOM IN CHAINS selon Mad TourBooking
hXcRules- Headliner
fest intéressant mais trop loin pour moi.
betrayer- Headliner
+ SOULFLY
+ CULT OF FIRE
+ MELECHESH
+ NE OBLIVISCARIS
+ PHURPA
+ MAXIMUM PENALTY
+ WISDOM IN CHAINS (confirmation)
+ CULT OF FIRE
+ MELECHESH
+ NE OBLIVISCARIS
+ PHURPA
+ MAXIMUM PENALTY
+ WISDOM IN CHAINS (confirmation)
hXcRules- Headliner
Bien le bonjour,
Je m'immisce dans la conversation au cas ou. Parce qu'on rame un peu pour le moment.
Nous sommes trois Lillois a vouloir nous rendre au Brutal, sans moyen de locomotion (c'est balo ), donc je lance un appel desespéré à qui aurait besoin de covoitureurs! L'un d'entre nous est conducteur et nous serons 2 à être présents au Graspop le mois prochain.
Voilà voilà! =)
Je m'immisce dans la conversation au cas ou. Parce qu'on rame un peu pour le moment.
Nous sommes trois Lillois a vouloir nous rendre au Brutal, sans moyen de locomotion (c'est balo ), donc je lance un appel desespéré à qui aurait besoin de covoitureurs! L'un d'entre nous est conducteur et nous serons 2 à être présents au Graspop le mois prochain.
Voilà voilà! =)
Dernière édition par Azazealle le Ven 22 Mai - 13:46, édité 1 fois
Azazealle- Metal Dome
Azazealle a écrit:Bien le bonjour,
Nous sommes trois Lillois a vouloir nous rendre au Brutal, sans moyen de locomotion (c'est balo ), donc je lance un appel desespéré à qui aurait des covoitureurs! L'un d'entre nous est conducteur et nous serons 2 à être présents au Graspop le mois prochain.
Voilà voilà! =)
Salut à toi !
J'ai vu ton post sur le forum du Hellfest et j'ai hésité à te répondre ... pour la bonne et simple raison que je ne suis pas encore certain d'y aller ! Pour le moment, j'ai juste un pote qui est intéressé, faut que j'en rediscute avec lui ...
Passe de temps en temps sur ce forum, je te tiendrai informé(e) de la suite des événements (ou je te contacterai par MP). Je prendrai ma décision assez rapidement ;-)
Vous avez déjà vos billets ?
hXcRules- Headliner
Saloute!
Eheh, je diversifie les demandes.
Oui on a déjà nos places, on est toute une troupe à s'y rendre à la base et malheureusement on est les trois seuls de la bande a ne pas encore avoir le transport. *boulets *
Ca marche en tout cas, de toute façon je surveille le sujet par mail.
Merci de ta réponse!
Oui on a déjà nos places, on est toute une troupe à s'y rendre à la base et malheureusement on est les trois seuls de la bande a ne pas encore avoir le transport. *boulets *
Merci de ta réponse!
Azazealle- Metal Dome
Azazealle a écrit:Saloute!
Merci de ta réponse!
Ca marche ;-)
Et si tu vois que ça bouge de votre côté niveau covoiturage, tiens-moi au jus ... histoire que, si je décide d'y aller, je ne me retrouve pas comme un con avec une voiture vide (ou juste avec mon pote).
hXcRules- Headliner
Hello hello,
bon... notre cas est toujours le même, donc si jamais, on est toujours 3 et toujours de Lille à chercher un covoit'!
bon... notre cas est toujours le même, donc si jamais, on est toujours 3 et toujours de Lille à chercher un covoit'!
Azazealle- Metal Dome
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3