Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
re
Kubrick a écrit:Le doigt au Hellfest
J'ai vu Slash , Marylin Manson et Fath no more ainsi que lamb of god..
Tu te mais le doigt dans l'oeil, c'est grace au HELL que tu as une affiche comme ça.je pense qu'il on fini de s'endormir sur leur laurier vive le HELL
metalgod- Headliner
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Vendredi: Kiss, Marilyn Manson, Body Count, My Dying Bride, Cannibal Corpse, Blues Pills, King 810
Samedi: Slipknot, Korn, (5FDP), Hollywood Undead, Judas Priest, Alice Cooper, Exodus, At The Gates, Arch Enemy, Korpiklaani, Lacuna Coil
Dimanche: Faith No More, Lamb of God, Papa Roach, Cradle Of Filth, Children of Bodom
J'étais déjà content, mais là, le GMM fait fort!
Par contre, je suis dégouté par la place de Korn, et surtout d'Alice Cooper!
Korn était annoncé comme une TAMS2, qui était une super place pour eux, et maintenant, voilà! Ca me donne l'occasion de les voir si je peux venir qu'un jour, mais bon. Et Alice Cooper, merde, faut voir les horaires, mais c'est beaucoup trop tôt pour lui!
'Fin, si je peux venir que le samedi, je vais quand même rater Manson, Body Count, Faith No More... Raaaaaaaaah!
Samedi: Slipknot, Korn, (5FDP), Hollywood Undead, Judas Priest, Alice Cooper, Exodus, At The Gates, Arch Enemy, Korpiklaani, Lacuna Coil
Dimanche: Faith No More, Lamb of God, Papa Roach, Cradle Of Filth, Children of Bodom
J'étais déjà content, mais là, le GMM fait fort!
Par contre, je suis dégouté par la place de Korn, et surtout d'Alice Cooper!
Korn était annoncé comme une TAMS2, qui était une super place pour eux, et maintenant, voilà! Ca me donne l'occasion de les voir si je peux venir qu'un jour, mais bon. Et Alice Cooper, merde, faut voir les horaires, mais c'est beaucoup trop tôt pour lui!
'Fin, si je peux venir que le samedi, je vais quand même rater Manson, Body Count, Faith No More... Raaaaaaaaah!
Thorn-Galar- Headliner
Oui, et c'est grâce au Hellfest si la terre tourne, si les oiseaux chantent, si la Grande Bretagne est une île et c'est aussi à lui qu'on doit la Chapelle Sixtine.metalgod a écrit:Kubrick a écrit:Le doigt au Hellfest
Tu te mais le doigt dans l'oeil, c'est grace au HELL que tu as une affiche comme ça.je pense qu'il on fini de s'endormir sur leur laurier vive le HELL
Je pense que pour chanter les louanges du Hellfest tu serais plus à ton aise sur ce forum
http://forum.hellfest.fr/
kurt- Headliner
Je ne comprends pas pourquoi ce guignol de Manson est toujours systématiquement tête d'affiche alors qu'il a plus rien fait de bon sur CD ni sur scène depuis des années!
En tout cas très belle surprise pour Faith No More! J'espère pouvoir venir au Graspop cette année encore
Sans tenir compte des inévitables conflits, ça donne pour moi:
Vendredi: Slash, H.E.A.T., Body Count, Marduk, Cannibal Corpse, Sigh, Aborted, Der Weg Einer Freiheit, Ihsahn, Samael
Samedi: Slipknot, Korn, 5FDP, Judas Priest, Alice Cooper, Exodus, Arch Enemy, Korpiklaani, Orphaned Land, Alcest, Primordial
Dimanche: Motorhead, Airbourne, Black Stone Cherry, Faith No More, Papa Roach, Parkway Drive, Amorphis, Septic Flesh, Winterfylleth, Dragonforce, Terror
En tout cas très belle surprise pour Faith No More! J'espère pouvoir venir au Graspop cette année encore
Sans tenir compte des inévitables conflits, ça donne pour moi:
Vendredi: Slash, H.E.A.T., Body Count, Marduk, Cannibal Corpse, Sigh, Aborted, Der Weg Einer Freiheit, Ihsahn, Samael
Samedi: Slipknot, Korn, 5FDP, Judas Priest, Alice Cooper, Exodus, Arch Enemy, Korpiklaani, Orphaned Land, Alcest, Primordial
Dimanche: Motorhead, Airbourne, Black Stone Cherry, Faith No More, Papa Roach, Parkway Drive, Amorphis, Septic Flesh, Winterfylleth, Dragonforce, Terror
Dernière édition par primo_victoria le Lun 22 Déc - 17:11, édité 1 fois
Pas grand chose pour moi dans cette annonce, content pour Parkway Drive et Dragonforce. Et je découvre Ne Obliviscaris vraiment très bon!
Pour le mom:
Venvredi: In Flames, Body Count, Ne Obliviscaris
Samedi: Slipknot, Korn, 5FDP, Exodus, At the Gates, Arch Enemy, Korpiklaani, Kataklysm, Orphaned Land, Primordial
Dimanche: Lamb of God, Papa Roach, Parkway Drive, Children of Bodom, Septic Flesh, Dragonforce
Bien sur j'irai surement voir plus de choses, surtout le vendredi j'ai cité que les groupes que j'ai vraiment envie de voir ^^
Pour le mom:
Venvredi: In Flames, Body Count, Ne Obliviscaris
Samedi: Slipknot, Korn, 5FDP, Exodus, At the Gates, Arch Enemy, Korpiklaani, Kataklysm, Orphaned Land, Primordial
Dimanche: Lamb of God, Papa Roach, Parkway Drive, Children of Bodom, Septic Flesh, Dragonforce
Bien sur j'irai surement voir plus de choses, surtout le vendredi j'ai cité que les groupes que j'ai vraiment envie de voir ^^
Dernière édition par Dim_ le Lun 22 Déc - 17:15, édité 1 fois
Dim_- Headliner
kurt a écrit:Oui, et c'est grâce au Hellfest si la terre tourne, si les oiseaux chantent, si la Grande Bretagne est une île et c'est aussi à lui qu'on doit la Chapelle Sixtine.metalgod a écrit:Kubrick a écrit:Le doigt au Hellfest
Je pense que pour chanter les louanges du Hellfest tu serais plus à ton aise sur ce forum
http://forum.hellfest.fr/
+1
Oui Dim , Ne O c'est un peu le même délire que Septicflesh. Il manque fleshgod apocalypse le dimanche la au metaldome et je deviens fou !
Au passage, sur l'affiche Arch Enemy est devant At the gates alors que dans les jours de passages AT the gates est la TA de la marquee le Samedi , jouant après Arch enemy. Etrange non?
Kubrick- Headliner
Les aléas du graphisme. Mais c'est bien le flyer avec la répartition par scène & par jour dont il faut tenir compte
Le samedi je pense que je vais l'avoir dans le cul pour Korn et Slipknot a cause de l'affiche Marquee mais bon, tant pis
Dim_- Headliner
Ok. Annonce intéressante, mais dommage qu'ils aient pris marilyn manson plutôt que motley crue... Enfin, il en faut pour tous les goûts. Et je suis déjà amplement satisfait de l'affiche
Cool pour Slash, Heat, Sonata Artica, Dragonforce, Thunder et Faith No More
Limite Lacuna Coil si on n'a rien à ce moment là (le concert en 2009 était pas mal du tout)
Mais c'est dommage pour le jour des groupes. J'aurai aimé que ma copine puisse venir voir Papa Roach, seulement elle doit présenter son stage le lundi devant un jury, donc c'est un peu limite d'aller à un fest la veille... Enfin, selon elle^^
Cool pour Slash, Heat, Sonata Artica, Dragonforce, Thunder et Faith No More
Limite Lacuna Coil si on n'a rien à ce moment là (le concert en 2009 était pas mal du tout)
Mais c'est dommage pour le jour des groupes. J'aurai aimé que ma copine puisse venir voir Papa Roach, seulement elle doit présenter son stage le lundi devant un jury, donc c'est un peu limite d'aller à un fest la veille... Enfin, selon elle^^
FloTeur- Main Stage
Ce que je retiens de cette annonce : FNM, Slash, Lacuna Coil (ils auraient du être en MS), Sonata Arctica, Dragonforce
Pour le moment, sans prendre en compte les conflit, voici mon programme :
Vendredi : Kiss, Slash, Manson, Body Count
Samedi : Slipknot, Korn, Godsmack, Priest, Cooper, Sonata Arctica, Exodus, At The Gates, Arch Enemy, Korpkilaani, Lacuna Coil
Dimanche : Scorpions, Motorhead, Airbourne, FNM, Within Temptation, LOG, Papa Roach, Dragonforce
Pour le moment, sans prendre en compte les conflit, voici mon programme :
Vendredi : Kiss, Slash, Manson, Body Count
Samedi : Slipknot, Korn, Godsmack, Priest, Cooper, Sonata Arctica, Exodus, At The Gates, Arch Enemy, Korpkilaani, Lacuna Coil
Dimanche : Scorpions, Motorhead, Airbourne, FNM, Within Temptation, LOG, Papa Roach, Dragonforce
On peut toujours les voir le vendredi entre Kiss et Slash.metalfan666 a écrit:Et donc en fait pas de Motley Crue...
Ils disent qu'il y a 72 groupes annoncés alors que j'en compte 71 :S
Sead08- Headliner
Je dois avouer qu'une annonce pareille je ne m'y attendait juste pas...
Cette année par rapport aux dernières, l'affiche du GMM est meilleure que celle du Hellfest! J'aurais bien voulu voir les ZZ TOP et Nightwish mais bon là ça va être dur de les caser!
Mon petit regret c'est de voir Marilyn Manson prendre la place de Korn en TA MS2! ça me plait de le voir mais pas après Kiss et encore moins pendant 1h30! et l'autre truc c'est que je trouve que le dimanche est trop lourd! il va falloir faire du choix surtout avec un Children of Bodom en marquee et un Dragonforce au Metal Dome! j'espère qu'on aura pas un dilemme Faith No More - Children of Bodom et Lamb of God - Dragoforce! Je préferai rater Within Temptation ou Motorhead!!!
Cette année par rapport aux dernières, l'affiche du GMM est meilleure que celle du Hellfest! J'aurais bien voulu voir les ZZ TOP et Nightwish mais bon là ça va être dur de les caser!
Mon petit regret c'est de voir Marilyn Manson prendre la place de Korn en TA MS2! ça me plait de le voir mais pas après Kiss et encore moins pendant 1h30! et l'autre truc c'est que je trouve que le dimanche est trop lourd! il va falloir faire du choix surtout avec un Children of Bodom en marquee et un Dragonforce au Metal Dome! j'espère qu'on aura pas un dilemme Faith No More - Children of Bodom et Lamb of God - Dragoforce! Je préferai rater Within Temptation ou Motorhead!!!
Dradmax- Main Stage
Sead08 a écrit:Ils disent qu'il y a 72 groupes annoncés alors que j'en compte 71 :S
Le 72ème c'est la surprise
Dradmax- Main Stage
Dradmax a écrit:Sead08 a écrit:Ils disent qu'il y a 72 groupes annoncés alors que j'en compte 71 :S
Le 72ème c'est la surprise
Un demi de Megadave alors
Sead08- Headliner
Dradmax a écrit:Je dois avouer qu'une annonce pareille je ne m'y attendait juste pas...
Quels sont les groupes qui te font penser ça?
samhell- Headliner
L0uMiS a écrit:Par contre j'ai un peu de mal à avaler qu'on rencarde Alice Cooper plus bas dans l'affiche pour laisser place à se guignol de Manson ...
Cooper avait été annoncer comme sous TA !
Ils ne jouent même pas le même jour, c'est plutôt à Judas Priest que tu devrais t'en prendre...
Sinon, annonce sympa et comme je serais probablement venir que le dimanche, je prendrais mon ticket pour ce jour là.
comatose- Headliner
samhell a écrit:Dradmax a écrit:Je dois avouer qu'une annonce pareille je ne m'y attendait juste pas...
Bien sûr tout est subjectif! toi peut-être qu'il y a des groupes au Hellfest qui te plaisent et qui ne jouent pas au GMM ou qui ne sont pas encore annoncés! Mais dans le haut de l'affiche ça me semble évident! Il n'y a pas de Kiss au Hellfest et les trois TA du Hellfest jouent au GMM! Les affiches sont très similaires mais le GMM a ce petit bonus! Maintenant si t'aime pas Kiss je comprend que mon argument ne vaut pas grand chose.
Dradmax- Main Stage
Le hellfest reste pour ma part meilleur que le graspop (au niveau de l'affiche), plus de choix plus de groupes
Surtout dans les groupes moins mainstream
Dim_- Headliner
Le Graspop a Parkway Drive. Le GMM a donc une meilleure affiche, punt aan de lijn.
kurt- Headliner
Je pense que le pire pour moi c'est que je vais prendre mon ticket pour le jour qui m'intéresse le moins. Heureusement qu'il y a Faith No More sinon je n'aurais même pas été. Et l'année prochaine, j'espère qu'ils remettront les dates d'origines...
comatose- Headliner
Dim_ a écrit:Le hellfest reste pour ma part meilleur que le graspop (au niveau de l'affiche), plus de choix plus de groupes
En même temps ils ont dévoilés presque la totalité de leur affiche et le Graspop la moitié normal qu'il y ai moins de groupe et moins de choix...
Dradmax- Main Stage
Je parlais de quand les affiches sont complètes
Dim_- Headliner
Je suis personnellement très content de cette affiche.
Du classique, du moderne,...
Je me moque qu'elle soit orientée "mainstream", je me dis juste que je vais avoir des conflits de running order énormes
Du classique, du moderne,...
Je me moque qu'elle soit orientée "mainstream", je me dis juste que je vais avoir des conflits de running order énormes
Porcelet- Main Stage
Dradmax a écrit:samhell a écrit:Dradmax a écrit:Je dois avouer qu'une annonce pareille je ne m'y attendait juste pas...
Bien sûr tout est subjectif! toi peut-être qu'il y a des groupes au Hellfest qui te plaisent et qui ne jouent pas au GMM ou qui ne sont pas encore annoncés! Mais dans le haut de l'affiche ça me semble évident! Il n'y a pas de Kiss au Hellfest et les trois TA du Hellfest jouent au GMM! Les affiches sont très similaires mais le GMM a ce petit bonus! Maintenant si t'aime pas Kiss je comprend que mon argument ne vaut pas grand chose.
Comme tu le dit pour moi ton argument ne vaut pas grand chose. n'ont pas que je n'aime pas Kiss, c'est juste que je ne suis pas hyper fan et je les ai deja vu 2 fois. Et généralement moi le haut de l'affiche je m'en fou, bien souvent je suis emballé par les plus petit groupe et pour ça le hellfest en contient plus et donc me réjouit le plus. Mais je reconnais que cette année le graspop fait fort et je sais que j'aurais plein de choix a faire pour le samedi par exemple
samhell- Headliner
Y a un mec qui espère encore avoir FNM à Rock Werchter malgré l'annonce d'hier
comatose- Headliner
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40