Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
samhell a écrit:metalfan666 a écrit:Vous pensez que le Graspop va annoncer ses TA d'un coup comme l'année passée ou en plusieurs fois comme ils ont eu l'habitude de faire par le passé?
Parce qu'avec l'annonce du Hellfest il faut frapper fort...
Bah vu qu'il n'y a plus aucune surprise vis a vis des TA autant qu'il annonce tout d'un coup!
Et surtout qu'ils se grouillent sinon ils vont perdre un max de thunes aux vues de l'affiche du Hellfest
antoinev1- Main Stage
Annonce le 20 novembre
sbruls- Headliner
LostWinds- Headliner
Curieux de voir ça !!
A surveiller si des groupes importants doivent aussi annoncer quelque chose jeudi histoire de croiser tout ça
A surveiller si des groupes importants doivent aussi annoncer quelque chose jeudi histoire de croiser tout ça
guiya a écrit:Curieux de voir ça !!
Ah oui là maintenant encore plus, je le suis, curieux et impatient !!!
Enfin ça va juste + ou - 48 heures à attendre
A espérer qu'ils nous surprennent avec l'un ou l'autre groupe qu'on attendait pas !
AddicTtoMetaL- Headliner
Oui c'est logique de faire une annonce cette semaine. Il faut bien suivre le mouvement lancé par les autres fests. Et Slipknot doit faire pression pour annoncer ses dates de tourénes européennes
Plus que 48h donc
Plus que 48h donc
Titus14- Headliner
Plus que deux dodos! Je le sens bien cette annonce ils vont nous sortir un bon truc!
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Plus que deux dodos! Je le sens bien cette annonce ils vont nous sortir un bon truc!
Moi justement je le sens pas, je suis qu'après celle du Hellfest, on sera surpris en aucun cas
comatose- Headliner
J'ai remarqué que Kreator est au Tons of Rock en Norvège (vraisemblablement le 18 juin) donc tout à fait jouable de les avoir au GMM. Je l'espère en tout cas !
Tout comme Testament.
Voilà peut-être 2 groupes qui seront au GMM et non au Hellfest (à moins qu'ils soient annoncé dans la trentaine de nom qui reste à annoncer par le Hellfest) et il y en aura certainement d'autres.
Je dis cela quelque part pour rebondir sur ce que certains pensent en comparant toujours GMM et Hellfest en donnant d'office l'avantage au Hellfest, c'est vrai que leur affiche est bonne mais je pense que le GMM va nous en sortir une tout aussi bonne car franchement peu importe que l'une soit meilleure que l'autre dans sa globalité, le principal c'est que chacun trouve son compte dans le fest où il ira !
Tout comme Testament.
Voilà peut-être 2 groupes qui seront au GMM et non au Hellfest (à moins qu'ils soient annoncé dans la trentaine de nom qui reste à annoncer par le Hellfest) et il y en aura certainement d'autres.
Je dis cela quelque part pour rebondir sur ce que certains pensent en comparant toujours GMM et Hellfest en donnant d'office l'avantage au Hellfest, c'est vrai que leur affiche est bonne mais je pense que le GMM va nous en sortir une tout aussi bonne car franchement peu importe que l'une soit meilleure que l'autre dans sa globalité, le principal c'est que chacun trouve son compte dans le fest où il ira !
AddicTtoMetaL- Headliner
Au niveau des groupes pour les deux MS, je pense que les deux fests seront, au final, très comparable
Kreator, c'est presque sûr qu'ils viennent vu qu'ils nous ont boudé sur leur tournée avec Arch Enemy. Ces deux groupes vont probablement être annoncé jeudi au Graspop
Sinon, je suis en train de m'écouter le dernier Ill Nino, et ça me ferait bien plaisir qu'il repasse par Dessel
Kreator, c'est presque sûr qu'ils viennent vu qu'ils nous ont boudé sur leur tournée avec Arch Enemy. Ces deux groupes vont probablement être annoncé jeudi au Graspop
Sinon, je suis en train de m'écouter le dernier Ill Nino, et ça me ferait bien plaisir qu'il repasse par Dessel
Titus14- Headliner
C'est moi ou c'est la premiere fois que le Graspop prévient officiellement quand ils feront une annonce ?! Ils ont intérêt à annoncer leurs TA & sous-TA d'un coup, comme cette année, comme le Hellfest. Au pire, laisser une surprise pour plus tard comme Limp Bizkit l'an dernier mais pas plus.
En tout cas, bizarre que ça se fasse jeudi & non vendredi comme d'habitude... auraient-ils vraiment choppé un exclu ou un gros groupe ?! Ou alors, il y a juste une grosse annonce de Werchter prévue vendredi
En tout cas, bizarre que ça se fasse jeudi & non vendredi comme d'habitude... auraient-ils vraiment choppé un exclu ou un gros groupe ?! Ou alors, il y a juste une grosse annonce de Werchter prévue vendredi
et au sujet de Motley Crue??? en voila une sacrée TA qui fait sa tournée d'adieu… possible? je l'espère! et quitte à rêver, Ac/Dc va sortir un nouvel album… ^^
TA -> Motley Crue - AC/DC - System Of A Down
Rabshaft- Metal Dome
re
Rabshaft a écrit:et au sujet de Motley Crue??? en voila une sacrée TA qui fait sa tournée d'adieu… possible? je l'espère! et quitte à rêver, Ac/Dc va sortir un nouvel album… ^^
Mais non, il auraient été au HELLFEST moi je pencherai plutôt pour METALLICA ils étaient pas dispo pour le HELL, because ils sont au GMM
Dernière édition par metalgod le Mar 18 Nov - 17:34, édité 1 fois
metalgod- Headliner
Rabshaft a écrit:et au sujet de Motley Crue??? en voila une sacrée TA qui fait sa tournée d'adieu… possible? je l'espère! et quitte à rêver, Ac/Dc va sortir un nouvel album… ^^
AC/DC : impossible & Ben Barbaud l'a encore confirmé que le groupe n'était pas possible pour les festivals.
System Of A Down : ils font une tournée enropéenne en mars.
Mötley Crüe : on y pensait tous mais pour l'instant, à part le Sweden Rock le 5 juin, ils n'ont rien.
Je suis en extase et effectivement ça fait bizarre que le Graspop annonce un date pour dévoilé les premiers noms
Killer_3- Headliner
Drev a écrit:Rabshaft a écrit:et au sujet de Motley Crue??? en voila une sacrée TA qui fait sa tournée d'adieu… possible? je l'espère! et quitte à rêver, Ac/Dc va sortir un nouvel album… ^^
AC/DC : impossible & Ben Barbaud l'a encore confirmé que le groupe n'était pas possible pour les festivals.
System Of A Down : ils font une tournée enropéenne en mars.
Mötley Crüe : on y pensait tous mais pour l'instant, à part le Sweden Rock le 5 juin, ils n'ont rien.
Sauf pour le Werchter Boutique peut être, en effet AC DC c'est trop gros pour un fest.
Sinon c'est moi, où le Graspop c'est toujours n'importe quoi les annonces... Là ça fait plus réaction à la comm' du Hellfest que vrai plan marketing étudié ^^
Pour AC/DC et Metallica, allez lire l'interview de Ben Barbaud
Je croise les doigts pour Faith No More sans trop d'espoir
Je croise les doigts pour Faith No More sans trop d'espoir
kurt- Headliner
Etant que Scorpions jouent à Bruxelles dans 10 jours, s'ils sont au Graspop, je me demande s'ils seront annoncés jeudi... Idem pour Slash qui jouent lundi prochain...
Donc potentiellement pas de Motley Crue....
Allez, un dernier pitit pronostic pour rire et avoir l'air con si on se plante
MS1: Slipknot - ZZ Top? - Kiss
sub: Faith No More - Korn - Nightwish
MS2: Judas Priest - Alice Cooper - Scorpions
sub: Five Finger Death Punch - Airbourne - Slash
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Donc potentiellement pas de Motley Crue....
Scorpions & Nightwish sont plutôt des têtes d'affiches pour la Main Stage 2 vu leur décor de scène, pas pour être sous-TA en Main Stage 1. Et ZZ Top n'a plus la carrure pour être TA d'un gros festival comme le Graspop.
MS1 : SlipKnot - Kiss - Judas Priest
Sub : KoRn - Motörhead - ZZ Top
MS2 : Nightwish - Scorpions - Alice Cooper
Sub : Slash - In Flames - Airbourne
Par pitié pas Nightwish et Manson, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
L0uMiS- Modérateur
Saxon à confirmer qu'il serai présent.
surement une MS à l'heure de l'apero. Parfait quoi
Et à mon avis Accept va suivre dans la ligné.
surement une MS à l'heure de l'apero. Parfait quoi
Et à mon avis Accept va suivre dans la ligné.
L0uMiS- Modérateur
HS : SOAD vient d'être annoncé au Rock in Rio 2015 !!!!
Killer_3- Headliner
Je préfèrerais 1000 fois Nightwish ou Manson à un Motorhead qu'on voit bien trop souvent perso
LostWinds- Headliner
LostWinds a écrit:Je préfèrerais 1000 fois Nightwish ou Manson à un Motorhead qu'on voit bien trop souvent perso
Pareil même si j'aimerais quand même une fois voir Mötorhead dans ma vie
Killer_3- Headliner
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40