News Metal
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: News Metal
Ces dernières années ça leur est arrivé de faire des dates par ci par là. Mais clairement ça laisse rêver pour l'année prochaine !
guiya a écrit:Ces dernières années ça leur est arrivé de faire des dates par ci par là. Mais clairement ça laisse rêver pour l'année prochaine !
Avec le retour de Disturbed, de Breaking Benjamin et Tool + l'annonce d'une tournée des Gun's en 2016, on peu s'attendre à une super affiche l'année prochaine
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:guiya a écrit:Ces dernières années ça leur est arrivé de faire des dates par ci par là. Mais clairement ça laisse rêver pour l'année prochaine !
Avec le retour de Disturbed, de Breaking Benjamin et Tool + l'annonce d'une tournée des Gun's en 2016, on peu s'attendre à une super affiche l'année prochaine
Tool - Guns N Roses - Iron Maiden
+ Twisted Sister - Deftones - Slayer - Whitesnake - Disturbed - Stone Sour - Breaking Benjamin - Bullet For My Valentine - Lindemann - P.O.D. - Coheed&Cambria - Crossfaith - Of Mice&Men - Evanescence - Halestorm - Ghost - In This Moment
+ quelques habitués genre Amon Amarth, Kreator, Behemoth, Alestorm, Sabaton, Hatebreed...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Killer_3 a écrit:guiya a écrit:Ces dernières années ça leur est arrivé de faire des dates par ci par là. Mais clairement ça laisse rêver pour l'année prochaine !
Tool - Guns N Roses - Iron Maiden
+ Twisted Sister - Deftones - Slayer - Whitesnake - Disturbed - Stone Sour - Breaking Benjamin - Bullet For My Valentine - Lindemann - P.O.D. - Coheed&Cambria - Crossfaith - Of Mice&Men - Evanescence - Halestorm - Ghost - In This Moment
+ quelques habitués genre Amon Amarth, Kreator, Behemoth, Alestorm, Sabaton, Hatebreed...
+MTH, gné
Si ça se concrétise comme ça, je serais clairement plus chaud pour les seconds couteaux que les têtes d'affiche, parce que Maiden, 1h30 je trouve ça long et les Guns, je suis déjà pas spécialement fan à la base, mais récemment, Axl est en dessous de tout, c'est d'un triste...
Thorn-Galar- Headliner
En 2012 c'était très bon les Guns je trouve!
Maiden, ça m'intéresse même pas de les voir au Graspop, ils vont encore jouer en plein jour, aucun intérêt
Maiden, ça m'intéresse même pas de les voir au Graspop, ils vont encore jouer en plein jour, aucun intérêt
Ebrithil- Headliner
Slipknot et Judas Priest sont devenus inséparables on dirait!
Sinon Corey Taylor a dit l'autre jour que Slipknot allait faire une pause de 2 ans
Sinon Corey Taylor a dit l'autre jour que Slipknot allait faire une pause de 2 ans
kurt- Headliner
kurt a écrit:Slipknot et Judas Priest sont devenus inséparables on dirait!
Classique j'ai envie de dire si c'est seulement 2 ans. Ils vont préparer le nouvel album de Stone Sour !
kurt a écrit:Slipknot et Judas Priest sont devenus inséparables on dirait!
Moi j'ai envie de dire purkeua? Les gars viennent de faire leur retour triomphal de 6 ans d'absence et paf! de nouveau 2 ans?
Thorn-Galar- Headliner
6 ans d'absence?? Je dois avoir rêvé quand je les ai vus aux GMM 2011 et 2013 alors...
kurt- Headliner
kurt a écrit:6 ans d'absence?? Je dois avoir rêvé quand je les ai vus aux GMM 2011 et 2013 alors...
Je parlais niveau sorties
Thorn-Galar- Headliner
J'espère qu'il y aura encore un livestream
Sinon l'affiche du Ozzfest au Japon est pas mal aussi http://ozzfestjapan.com/bands/
Sinon l'affiche du Ozzfest au Japon est pas mal aussi http://ozzfestjapan.com/bands/
Killer_3- Headliner
Lindemann vient d'annoncer le retour de Rammstein en studio à partir de septembre !
Corey part, Till revient pourrait-on dire
Corey part, Till revient pourrait-on dire
Titus14- Headliner
Nouveau clip de Breaking Benjamin
Nouveau clip de Soulfly
Nouveau clip de Soulfly
comatose- Headliner
il s'annonce aussi bien que le premier album le prochain REGARDE LES HOMMES TOMBER
The Incandescent March :
https://soundcloud.com/regardeleshommestomber/the-incandescent-march
The Incandescent March :
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:il s'annonce aussi bien que le premier album le prochain REGARDE LES HOMMES TOMBER
The Incandescent March :
Effectivement les 2 extraits dévoilés sont top !
Gojira reporte 2 concerts:
We are deeply saddened to report that the brothers Joe and Mario Duplantier's mother, passed away last night. As a result, Gojira will be postponing their upcoming performances this week in Luxembourg July 6th, Martigny July 7th, and Prattein July 8th.
We are deeply saddened to report that the brothers Joe and Mario Duplantier's mother, passed away last night. As a result, Gojira will be postponing their upcoming performances this week in Luxembourg July 6th, Martigny July 7th, and Prattein July 8th.
sbruls- Headliner
Dommage, j'étais content de revoir le groupe en salle, et la setlist avait l'air plutôt cool.
Condoléances aux frangins…
Condoléances aux frangins…
SUM 41 vient d'annoncer la pré-commande de son nouvel album Pledge
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:SUM 41 vient d'annoncer la pré-commande de son nouvel album Pledge
Bon ça ! En espérant une date belge bientôt !
Au fait, Parkway Drive ont annoncé une grosse tournée de 6 semaines aux States de fin octobre à début décembre, juste après leur tournée australienne. Du coup, je crains qu'on ne les ait pas cette année en Europe encore, malgré ce qu'avait dit Winston au Graspop. Il faut sûrement au moins une semaine pour se remettre d'une si grosse tournée & éviter le jet-lag... Commencer une tournée mi-décembre, ça parait difficilement concevable. Donc soit ce sera début 2016, soit ce qui parait le plus probable : en avril / mai autour du Groezrock. Les deux seules fois où ils n'ont pas tourné en Europe en automne (2009 / 2011), ils jouaient au Groezrock l'année d'après. Et personnellement, je préfère avoir une date en salle
Drev a écrit:Dropkick a écrit:SUM 41 vient d'annoncer la pré-commande de son nouvel album Pledge
Bon ça ! En espérant une date belge bientôt !
oh ouais une date belge et avec un peu de chance, je saurais y aller ^^
samhell- Headliner
Et en espérant une tournée des fests l'an prochain!
kurt- Headliner
ENFIN !!! J'espère aussi une date belge
Killer_3- Headliner
Drev a écrit:
Au fait, Parkway Drive ont annoncé une grosse tournée de 6 semaines aux States de fin octobre à début décembre, juste après leur tournée australienne. Du coup, je crains qu'on ne les ait pas cette année en Europe encore, malgré ce qu'avait dit Winston au Graspop. Il faut sûrement au moins une semaine pour se remettre d'une si grosse tournée & éviter le jet-lag... Commencer une tournée mi-décembre, ça parait difficilement concevable. Donc soit ce sera début 2016, soit ce qui parait le plus probable : en avril / mai autour du Groezrock. Les deux seules fois où ils n'ont pas tourné en Europe en automne (2009 / 2011), ils jouaient au Groezrock l'année d'après. Et personnellement, je préfère avoir une date en salle
Pareil que toi... maintenant, s'ils tournent autour du Groez il y aura quelques dates en salle à la clé ailleurs
Ca me ferait bien chier de devoir payer les 90 boules du Groezrock pour les voir en tout cas
kurt- Headliner
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40