News Metal
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: News Metal
Chier... Ils peuvent encore annuler à l'AB, vous croyez?
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Chier... Ils peuvent encore annuler à l'AB, vous croyez?
Si ce n'est pas le groupe qui a fait annulé le concert aux PB et que ça vient de plus hautalors je pense qu'ils joueront bien en belgique car l'ancienne a pour politique dans ce climat actuel de continuer leurs concerts malgré tout et tout les ordres du gouvernement,etc n'ont concerné que les gros évenements comme le match Belgique-Espagne donc je ne pense pas qu'ils annuleront le concert de LOG
arnaldo17- Main Stage
arnaldo17 a écrit:Thorn-Galar a écrit:Chier... Ils peuvent encore annuler à l'AB, vous croyez?
Si ce n'est pas le groupe qui a fait annulé le concert aux PB et que ça vient de plus hautalors je pense qu'ils joueront bien en belgique car l'ancienne a pour politique dans ce climat actuel de continuer leurs concerts malgré tout et tout les ordres du gouvernement,etc n'ont concerné que les gros évenements comme le match Belgique-Espagne donc je ne pense pas qu'ils annuleront le concert de LOG
Ohohoh ils annulent à Oberhausen ce soir et à Wiesbaden demain soir xD et les salles n'ont eu comme argument que "on annule" sans autres explications d'après les commentaires
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:arnaldo17 a écrit:Thorn-Galar a écrit:Chier... Ils peuvent encore annuler à l'AB, vous croyez?
Ohohoh ils annulent à Oberhausen ce soir et à Wiesbaden demain soir xD et les salles n'ont eu comme argument que "on annule" sans autres explications d'après les commentaires
Pas sérieux tout ça...
Sead08 a écrit:arnaldo17 a écrit:Thorn-Galar a écrit:Chier... Ils peuvent encore annuler à l'AB, vous croyez?
Bon bah c'est surement un des 3 groupes qui a les jetons lors ^^ ( C'est compréhensible ^^ )
arnaldo17- Main Stage
arnaldo17 a écrit:Sead08 a écrit:arnaldo17 a écrit:Thorn-Galar a écrit:Chier... Ils peuvent encore annuler à l'AB, vous croyez?
Bon bah c'est surement un des 3 groupes qui a les jetons lors ^^ ( C'est compréhensible ^^ )
D'après le site www.rockhard.de, toute la tournée de Lamb Of God avec COB est annulée.
https://www.rockhard.de/news/newsarchiv/newsansicht/42209-lamb-of-god-sagen-tour-ab.html
sbruls- Headliner
Message de Children of Bodom :
Lamb of God has chosen to leave the tour due to security concerns in Europe. Our team has been working very hard to make all of the remaining shows happen. WE WANT TO, AND HAVE DECIDED TO, CONTINUE ON THE ROAD AND PLAY THE REST OF THE TOUR. Here is what we know so far.
Unfortunately the promoter has decided to move forward and cancel tonight's show in Oberhausen, Germany, and the additional shows in Germany.
At this time, the remaining schedule will move forward as this (we ARE looking to add more shows FYI):
22 Nov - Pratteln- Z7 Konzertfabrik
23 Nov – Lausanne- Les Docks
24 Nov – Milan- Alcatraz
26 Nov- TBD
29 Nov Brussels- Ancienne Belgique
01 Dec - Copenhagen- Amager Bio
03 Dec – Helsinki- Old Ice Hall
05 Dec Stockholm – Klubben
06 Dec Oslo – Rockefeller Music Hall
09 Dec- Tampere- Tähtiareena
10 Dec- Seinajoki- Rytmikorjaamo
11 Dec- Jyvaskyla- PAVILJONKI
12 Dec- Oulu- SuperPark Areena
Ahahahah de mieux en mieux
Lamb of God has chosen to leave the tour due to security concerns in Europe. Our team has been working very hard to make all of the remaining shows happen. WE WANT TO, AND HAVE DECIDED TO, CONTINUE ON THE ROAD AND PLAY THE REST OF THE TOUR. Here is what we know so far.
Unfortunately the promoter has decided to move forward and cancel tonight's show in Oberhausen, Germany, and the additional shows in Germany.
At this time, the remaining schedule will move forward as this (we ARE looking to add more shows FYI):
22 Nov - Pratteln- Z7 Konzertfabrik
23 Nov – Lausanne- Les Docks
24 Nov – Milan- Alcatraz
26 Nov- TBD
29 Nov Brussels- Ancienne Belgique
01 Dec - Copenhagen- Amager Bio
03 Dec – Helsinki- Old Ice Hall
05 Dec Stockholm – Klubben
06 Dec Oslo – Rockefeller Music Hall
09 Dec- Tampere- Tähtiareena
10 Dec- Seinajoki- Rytmikorjaamo
11 Dec- Jyvaskyla- PAVILJONKI
12 Dec- Oulu- SuperPark Areena
Ahahahah de mieux en mieux
Sead08- Headliner
Donc il continue quand même ? Ils peuvent faire cela, Lamb of God n’était pas la tête d'affiche de la tournée ?
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Donc il continue quand même ? Ils peuvent faire cela, Lamb of God n’était pas la tête d'affiche de la tournée ?
Bah si justement mais du coup ils ont intérêt à jouer trèèèèèèès longtemps sinon remmmmmmmmmmmmmmboursééééééééééééééé !!!
Sead08- Headliner
Agallouche a écrit:Donc il continue quand même ? Ils peuvent faire cela, Lamb of God n’était pas la tête d'affiche de la tournée ?
Il me semble que LOG était la tête d'affiche de la tournée.
Faut voir ce que Sylosis va décider.
sbruls- Headliner
C'est cool pour ceux qui voulaient voir que cob ( comme moi par exemple même si je n'ai pas encore de ticket et je sais si j'en aurais un ^^). Mais ça va provoquer un véritable tolé chez les fans de log a mon avis ^^
Ca m'étonnerait que l'ab les rembourse et si cob joue en tête d'affiche avec sylosis en première partie, j'espère qu'ils joueront plus longtemp si ils ne modifient pas le prix car ça m'étonnerait qu'ils trouvent un nouvel opener ou sous-ta.
Ca m'étonnerait que l'ab les rembourse et si cob joue en tête d'affiche avec sylosis en première partie, j'espère qu'ils joueront plus longtemp si ils ne modifient pas le prix car ça m'étonnerait qu'ils trouvent un nouvel opener ou sous-ta.
arnaldo17- Main Stage
arnaldo17 a écrit:C'est cool pour ceux qui voulaient voir que cob ( comme moi par exemple même si je n'ai pas encore de ticket et je sais si j'en aurais un ^^). Mais ça va provoquer un véritable tolé chez les fans de log a mon avis ^^
36 boules pour CoB et Sylosis bof bof ! Compensation financière de 5 ou 10€ par ticket alors ^^
Sead08- Headliner
Personne n'a de news sur Devildriver par hasard ?
Possibilité de voir le groupe sur les fest en 2016 ? Graspop ?
Possibilité de voir le groupe sur les fest en 2016 ? Graspop ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Payer 36€ juste pour Children Of Bodom, ça revient de fait très cher... il faut voir la législation, le contrat & la volonté du groupe mais pas sûr qu'ils sachent rembourser une partie...
Quant à Devil Driver, ils viennent d'annoncer leur nouvel album pour le mois de mai donc ce ne serait pas étonnant de les voir sur les festivals l'été prochain !
Quant à Devil Driver, ils viennent d'annoncer leur nouvel album pour le mois de mai donc ce ne serait pas étonnant de les voir sur les festivals l'été prochain !
Et merde, moi je voulais venir surtout pour Lamb of God, j'avais à peine pu profiter du GMM..
En tout cas, une chance que j'eusse pas encore acheté de ticket, ça l'aurait foutu mal de devoir le revendre à une semaine du concert
En tout cas, une chance que j'eusse pas encore acheté de ticket, ça l'aurait foutu mal de devoir le revendre à une semaine du concert
Thorn-Galar- Headliner
Drev a écrit:
Merci pour l'info
J'espère qu'on les aura dans les prochaines annonces de fest et notamment au GMM !
AddicTtoMetaL- Headliner
Je pense que pour les dates de COB, ils vont rajouter des openers locaux car pour le concert de lausanne, c'est le groupe suisse Voice of ruins qui vont jouer avec eux à Lausanne.
arnaldo17- Main Stage
Chanel Zero
Owen0412- Headliner
Channel est en tournée acoustique (fabuleuse d'ailleurs, autre sujet).
Je dois faire partie des rares qui attendait les deux autant l'un que l'autre. Ça me rend dingue de voir que LoG annule, d'un autre côté, soulagé que Bodom joue toujours.
Et quand on voit la durée des setlists des deux groupes, ça ressemblait plutôt à un co-headlining (même si LoG cloturait systématiquement).
Maintenant, j'attends quand même un minimum de remboursement au niveau du ticket, même en grand fan de Bodom.
Je dois faire partie des rares qui attendait les deux autant l'un que l'autre. Ça me rend dingue de voir que LoG annule, d'un autre côté, soulagé que Bodom joue toujours.
Et quand on voit la durée des setlists des deux groupes, ça ressemblait plutôt à un co-headlining (même si LoG cloturait systématiquement).
Maintenant, j'attends quand même un minimum de remboursement au niveau du ticket, même en grand fan de Bodom.
Issues- Headliner
Nooooon! Moi j'avais pris mon ticket JUSTE pour Lamb of God...
metalfan666- Headliner
Sérieux accident de bus pour The Ghost Inside
http://loudwire.com/the-ghost-inside-reportedly-involved-serious-bus-crash/
http://loudwire.com/the-ghost-inside-reportedly-involved-serious-bus-crash/
Killer_3- Headliner
Putain je viens de voir l'annulation de LoG
Personnellement, je voulais voir les trois, et donc content que le show continue avec COB, j'espère un temps de jeu plus long pour Sylosis que j'adore grandement aussi !
Je pense qu'on va l'avoir dans le cul pour un éventuel remboursement...
Personnellement, je voulais voir les trois, et donc content que le show continue avec COB, j'espère un temps de jeu plus long pour Sylosis que j'adore grandement aussi !
Je pense qu'on va l'avoir dans le cul pour un éventuel remboursement...
Titus14- Headliner
J'étais justement en train de me tâter pour prendre un ticket pour LOG. Problem solved
kurt- Headliner
Très gros accident de la route pour le groupe "the ghost inside" apparemment
"Members of The Ghost Inside and their crew were injured in a horrific accident on highway 180 in Texas that tragically claimed two lives.
Tragically, The Ghost Inside's tour bus driver died during the accident and leaves behind a child. We hope to help cover funeral expenses for him and his family.
Multiple members of the band and crew suffered serious injuries during the ordeal. Two members of the band had to be airlifted which is extremely expensive. Equipment was also lost in addition to expensive medical bills incurred. This is extremely costly for the band.
This fund is set up to cover the band's medical bills and equipment losses as well as funeral expenses incurred during this tragic event.
Any amount of money you can contribute to this fund is greatly appreciated. It is extremely difficult for a band to cover expenses from a tragic event such as this one. "
"Members of The Ghost Inside and their crew were injured in a horrific accident on highway 180 in Texas that tragically claimed two lives.
Tragically, The Ghost Inside's tour bus driver died during the accident and leaves behind a child. We hope to help cover funeral expenses for him and his family.
Multiple members of the band and crew suffered serious injuries during the ordeal. Two members of the band had to be airlifted which is extremely expensive. Equipment was also lost in addition to expensive medical bills incurred. This is extremely costly for the band.
This fund is set up to cover the band's medical bills and equipment losses as well as funeral expenses incurred during this tragic event.
Any amount of money you can contribute to this fund is greatly appreciated. It is extremely difficult for a band to cover expenses from a tragic event such as this one. "
bob l'éponge- Headliner
Quelle magnifique réaction que celle de l'AB ! Il propose en plus d'avoir gardé le concert de CoB et Sylosis, soit le remboursement complet, soit un chèque boisson valables pour 4 jetons !
Respect
Respect
Sead08- Headliner
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40