Lokerse Feesten 31/07 - 09/08
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lokerse Feesten 31/07 - 09/08
Drev a écrit:06.08.2015 :
Nasty
Backfire
Wisdom In Chains
Broken Teeth
Malevolence
Pay No Respect
Coldburn
Si jamais quelqu'un y va, je cherche un covoiturage pour rentrer sur Bruxelles après le fest. Merci d'avance
Blizzard- Main Stage
Re: Lokerse Feesten 31/07 - 09/08
Le live-report & les photos sur Shoot Me Again arriveront tomber mais en tout cas, c'était une journée assez plaisante. Bon show de Skindred, pas le meilleur mais c'est plus dû au public parce que Benji était en forme comme toujours ! Max Cavalera & Mikey Doling l'attendaient en bas de la scène pour le féliciter pour le show d'ailleurs Je me suis retrouvé à côté de ces 3 gars-là & je n'ai pas eu de photos Dans le genre, photo souvenir, ça aurait eu de la gueule
Epica, j'ai regardé les 3 premières chansons mais c'était chiant & la pyrotechnie avec cette chaleur allait m'achever... J'ai maté le reste en backstage devant une TV avec la clime. Channel Zero, qui étaient déjà là l'an dernier, ont fait un bon show. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent une cover Maiden mais c'était cool aussi ! Black Label, j'ai regardé un morceau & je suis parti manger. Je ne supporte pas ce groupe mais pas du tout. Et puis, Rob Zombie, la claque ! Rien à redire. Et le voir chanter du James Brown, c'était mythique
Gros bémol : l'ambiance dans le public. Assez molle.
Epica, j'ai regardé les 3 premières chansons mais c'était chiant & la pyrotechnie avec cette chaleur allait m'achever... J'ai maté le reste en backstage devant une TV avec la clime. Channel Zero, qui étaient déjà là l'an dernier, ont fait un bon show. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent une cover Maiden mais c'était cool aussi ! Black Label, j'ai regardé un morceau & je suis parti manger. Je ne supporte pas ce groupe mais pas du tout. Et puis, Rob Zombie, la claque ! Rien à redire. Et le voir chanter du James Brown, c'était mythique
Gros bémol : l'ambiance dans le public. Assez molle.
Page 2 sur 2 • 1, 2