Absence
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Absence
Moi j'ai trop envie de revoir les Crue ils etait trop bon !
chimaira54- Headliner
AC/DC, l'un des groupes que je dois absolument voir avant de mourrir !
Je te souhaite un super concert
GabInRage- Main Stage
GabInRage a écrit:AC/DC, l'un des groupes que je dois absolument voir avant de mourrir !
moi j'ai deja vu tous les groupes que je voulait voir avant de crevé sauf Korn que je verrais au graspop et encore quelque un comme hatebreed...et manque aussi chimaira !!
lutin viking- Headliner
KoRn j'les ai vu jeudi à Maubeuge, ville du Nord avec d'la populasse assez affreuse je trouve ^^'
Mais super concert =) Fin trop court, en même temps ils vont pas resté 2h pour 2000 personnes. >_<'
Dommage ils ont pas fait Evolution, j'étais dèg' XD
Enfin shépa pourquoi j'raconte ça moi
Mais super concert =) Fin trop court, en même temps ils vont pas resté 2h pour 2000 personnes. >_<'
Shasta a écrit:KoRn j'les ai vu jeudi à Maubeuge, ville du Nord avec d'la populasse assez affreuse je trouve ^^'
oui on connait maubeuge quand meme
putin sa doit foutre les boules pour des artistes de jouer pour 2000 personnes ! :s
lutin viking- Headliner
Surtout qu'elles ont payé que 20€ les 2000 personnes (2000 personnes plus ou moins quoi)
Bah je sais pas si vous connaissez Maubeuge, tellement l'habitude d'entendre "J'vois pas où c'est ^^'" que bon je précise
Bah je sais pas si vous connaissez Maubeuge, tellement l'habitude d'entendre "J'vois pas où c'est ^^'" que bon je précise
moi aussi je suis un mec du nord est (maubeuge j'y passe souvent et c'est assez desert)
lutin viking- Headliner
Ouais, bah quand j'y passe je préférerai pas les voir ...
XD
Tous des puffs à string et des whesh bleu fluo ...
J'avais pas capté qu't'étais du Nord biloute xD
XD
goigoi a écrit:ben ouai je suis a Lille (Hellemmes)
OUAIIIIIIIS, Lille, wesh ch'Goï !!!! Tin fait ti t'sais !!!
SpaceBeer- Headliner
bah en tout cas le jour ou tu vient sur Lille tu fais signe (enfin si tu veux ...)Shasta a écrit:Ha ouais mais c'est loin Lille ^^ Moi j'suis dans le sud du nord (haha --')
gné? je suis pas encore totalement bilingue mon bon SpaceBeer !! mi j'suis normand à l'base !!SpaceBeer a écrit:goigoi a écrit:ben ouai je suis a Lille (Hellemmes)
OUAIIIIIIIS, Lille, wesh ch'Goï !!!! Tin fait ti t'sais !!!
(tiens au fait demain soir si tu sais pas quoi faire concert de Grindcore (Trepan Dead + Infest) à la Chimère plus d'info ici)
Shasta a écrit:Ouais, bah quand j'y passe je préférerai pas les voir ...
XD
pareil chez moi...c'est les esprits etriqués qui agissent de cette sorte, bref, moi je suis du nord est (champagne ardennes)
lutin viking- Headliner
Putain me revoilà, c'etait un concert de malade ! On étais à la barriere ! Ma copine a pris des belles photos je pense, j'vais poser ça ce soir, j'attend qu'elle me les envoies...
Brian Johnson lui a fait la pose juste pour elle en lui montrant son cul ensuite pour une seconde photo, la classe...
Franchement, mon avis sera court car j'suis à la bourre et lessivé et que demain je repars pour le GMM, mais c'etait EXCELLENT !
Brian Johnson lui a fait la pose juste pour elle en lui montrant son cul ensuite pour une seconde photo, la classe...
Franchement, mon avis sera court car j'suis à la bourre et lessivé et que demain je repars pour le GMM, mais c'etait EXCELLENT !
Jeff- Modérateur
c'est toujours un grand moment de voir un vieux groupe pour lequel on est un fan ! :p
lutin viking- Headliner
C'est clair ! Quelle chance, voir AC/DC en concert puis partir juste après au Graspop avec encore d'autres p****** de groupes !
GabInRage- Main Stage
BFanMV a écrit:Je sais pas dans quel état tu vas être lundi à ton retour
Je suis deja fatigué, et je pars dans 2heures pour le GMM...
J'ai eu mes examens jusque le 22 juin, j'ai pas beaucoup dormis pour bosser un max...
Je suis vraiment fatigué, mais l'energie que me donne le GMM est plus forte que la fatigue ! En plus j'ai réussi nickel
Jeff- Modérateur
Bonjour tout le monde!!
Me voilà revenu de 2 semaines de volontariat dans l'armée israélienne suivie de 4 jours de "gadna" (entrainement physique des soldats au début de leur service), c'était génial!!
Me voilà revenu de 2 semaines de volontariat dans l'armée israélienne suivie de 4 jours de "gadna" (entrainement physique des soldats au début de leur service), c'était génial!!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 3 sur 5