Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 8 sur 35 • Partagez
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eGuQcycr9lCQolimmkbFKNViUVAsrQtalLn2EifDjew/edit?usp=sharing
Bon voilà j'ai pris un peu de temps pour faire le RO du Vendredi. Je ferais p-e les autres jours tout à l'heure.
Bon voilà j'ai pris un peu de temps pour faire le RO du Vendredi. Je ferais p-e les autres jours tout à l'heure.
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eGuQcycr9lCQolimmkbFKNViUVAsrQtalLn2EifDjew/edit?usp=sharing
Vachement plus clair comme ça! Merci
Thorn-Galar- Headliner
En effet, merci bien
Dim_- Headliner
Et voilà le Samedi et le Dimanche :
Samedi = https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MttEBwqJcZb9-o2XUCgXWeMKrOvA15GGtAMNkrYXb4k/edit?usp=sharing
Dimanche = https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TAxz53VS6Y98rvSwvK4dUd3AWlkxATzI1buP4T7slDA/edit?usp=sharing
Samedi = https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MttEBwqJcZb9-o2XUCgXWeMKrOvA15GGtAMNkrYXb4k/edit?usp=sharing
Dimanche = https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TAxz53VS6Y98rvSwvK4dUd3AWlkxATzI1buP4T7slDA/edit?usp=sharing
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:Et voilà le Samedi et le Dimanche :
Merci d'avoir pris la peine de faire le dimanche aussi
AddicTtoMetaL- Headliner
Après examen plus approfondi, le dimanche est plutôt vide...
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Après examen plus approfondi, le dimanche est plutôt vide...
Pour moi, c'est la journée la plus remplie
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Thorn-Galar a écrit:Après examen plus approfondi, le dimanche est plutôt vide...
Pareil que Killer, je suis dégoûté que ce soit le seul jour où je puisse venir alors qu'il y a si peu qui m'intéresse. Sans Faith No More, j'aurais même pas songé à prendre ma place
comatose- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Kubrick a écrit:Et voilà le Samedi et le Dimanche :
Merci d'avoir pris la peine de faire le dimanche aussi
De rien , il n'y a plus qu'a compléter avec la dernière annonce
comatose a écrit:Killer_3 a écrit:Thorn-Galar a écrit:Après examen plus approfondi, le dimanche est plutôt vide...
Pareil que Killer, je suis dégoûté que ce soit le seul jour où je puisse venir alors qu'il y a si peu qui m'intéresse. Sans Faith No More, j'aurais même pas songé à prendre ma place
C'est la journée où il manque le plus de groupes , on verra bien
Kubrick- Headliner
Je sais pas si vous êtes comme moi, mais le samedi, je vais passer ma journée sur les Mainstages ^^
Killer_3- Headliner
comatose a écrit:Killer_3 a écrit:Thorn-Galar a écrit:Après examen plus approfondi, le dimanche est plutôt vide...
Killer ou Thorn?
Perso, j'ai quelques noms qui m'intéressent, mais pas grand-chose, en tout cas en comparaison avec les 2 autres jours. Après il reste pas mal de noms manquants ce jour-là, plus qu'à attendre.
Thorn-Galar- Headliner
Horaire idéal:
Vendredi:
Avatarium MD, Butcher Babies MS2, Blues Pills MD, Sigh MQ, Ne Obliviscaris MD vs Epica MS1, Life Of Agony MS2, Cannibal Corpse MQ, Body Count MS2, Slash MS1, My Dying Bride MQ, KISS MS1, Marilyn Manson MS2
Samedi:
Hollywood Undead MS1, Danko Jones MS2 vs Shining MD, Kataklysm MQ, Exodus MS2, Lacuna Coil MD vs Korpiklaani MQ, FFDP? MS1, Alice Cooper MS2 vs Arch Enemy MQ, Korn MS1 vs At The Gates MQ, Judas Priest? MS2, Slipknot MS1
Dimanche:
Hellyeah MS2, Motionless In White JS, Papa Roach MS2, FM MD, Dragonforce MD, Children of Bodom MQ, Cradle of Filth MQ, Faith No More MS2
Je remarque que pratiquement rien ne m'intéresse dans le line up de la Jupiler, et que pas beaucoup non plus sur les mainstages.
Vendredi:
Avatarium MD, Butcher Babies MS2, Blues Pills MD, Sigh MQ, Ne Obliviscaris MD vs Epica MS1, Life Of Agony MS2, Cannibal Corpse MQ, Body Count MS2, Slash MS1, My Dying Bride MQ, KISS MS1, Marilyn Manson MS2
Samedi:
Hollywood Undead MS1, Danko Jones MS2 vs Shining MD, Kataklysm MQ, Exodus MS2, Lacuna Coil MD vs Korpiklaani MQ, FFDP? MS1, Alice Cooper MS2 vs Arch Enemy MQ, Korn MS1 vs At The Gates MQ, Judas Priest? MS2, Slipknot MS1
Dimanche:
Hellyeah MS2, Motionless In White JS, Papa Roach MS2, FM MD, Dragonforce MD, Children of Bodom MQ, Cradle of Filth MQ, Faith No More MS2
Je remarque que pratiquement rien ne m'intéresse dans le line up de la Jupiler, et que pas beaucoup non plus sur les mainstages.
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:comatose a écrit:Killer_3 a écrit:Thorn-Galar a écrit:Après examen plus approfondi, le dimanche est plutôt vide...
Killer ou Thorn?
Perso, j'ai quelques noms qui m'intéressent, mais pas grand-chose, en tout cas en comparaison avec les 2 autres jours. Après il reste pas mal de noms manquants ce jour-là, plus qu'à attendre.
Oui j'étais d'accord avec toi, autant pour moi
comatose- Headliner
Le dimanche vide ?!
Faith No More
Scorpions
Airbourne
Terror
Papa Roach
Parkway Drive
Texas In July
Counterparts
The Charm The Fury
Comme chaque année, le dimanche est bien parti pour être la meilleure journée
Faith No More
Scorpions
Airbourne
Terror
Papa Roach
Parkway Drive
Texas In July
Counterparts
The Charm The Fury
Drev a écrit:Le dimanche vide ?!
Faith No More
Scorpions
Airbourne
Terror
Papa Roach
Parkway Drive
Texas In July
Counterparts
The Charm The Fury
J'accroche pas à tout ce core, désolé. Et Airbourne, je suis pas fan. De plus, le line up de Marquee est malheureusement pas aussi attirant que les autres jours. Ca laisse le Metaldome, qui est sympa pur l'instant, et les mainstages, dont pas mal de groupes m'attirent peu (Lamb Of God, Within Temptation, Parkway Drive).
Evidemment, je juge sur le line up incomplet, mais ça me paraît vachement vide déjà. Après c'est mes goûts, et puis Faith No More justifie bien une journée comme ça, mais bon...
Thorn-Galar- Headliner
Allez une petit annonce demain? les deux dernières annonces sont tombées un lundi
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:Allez une petit annonce demain? les deux dernières annonces sont tombées un lundi
Croisons les doigts
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Kubrick a écrit:Allez une petit annonce demain? les deux dernières annonces sont tombées un lundi
Croisons les doigts
L'avant-dernière annonce fut un mercredi il me semble (A Day To Remember notamment), non ?
Vraiment pas top cette derniere annonce
- Tremonti
- ENsiferum
- Evergrey
- Pop Evil
- The haunted
- Chelsea Grin
- Code Orange
- Evil Invaders
- Heidevolk
- Upon A Burning Body
- Battle Beast
- The Dead Daisies
- King Hiss
- Bliksem
- Ocenas of Sadness
- Your Highness
- Hell City
- Diolegacy
- Art of Pantera
- Up the Irons
- Present Danger
- Tremonti
- ENsiferum
- Evergrey
- Pop Evil
- The haunted
- Chelsea Grin
- Code Orange
- Evil Invaders
- Heidevolk
- Upon A Burning Body
- Battle Beast
- The Dead Daisies
- King Hiss
- Bliksem
- Ocenas of Sadness
- Your Highness
- Hell City
- Diolegacy
- Art of Pantera
- Up the Irons
- Present Danger
Dernière édition par Agallouche le Lun 16 Mar - 10:06, édité 1 fois
Agallouche- Headliner
J'avais raison, encore un lundi ^^.
Annonce moyenne même si je connais pas tout. Après j'étais déjà très satisfait du line up.
Annonce moyenne même si je connais pas tout. Après j'étais déjà très satisfait du line up.
Kubrick- Headliner
Je retiens Tremonti, Pop Evil et Chelsea Grin!
répartition:
Jeudi:
Marquee: Present Danger, Up The Irons, The Art Of Pantera, Diolegacy (ça ressemble à une soirée cover!)
Jupiler: Bliksem, Oceans Of Sadness, Your Highness, Hell City
Vendredi:
MS2: The Dead Daisies
Metaldome: Evergrey, King Hiss
Jupiler: Heidevolk (WTF?)
Samedi:
Metaldome: The Haunted
Jupiler: Code Orange, Chelsea Grin (en même temps qu'ADTR ), Upon A Burning Body
Dimanche:
MS1: Tremonti, Pop Evil
Marquee: Ensiferum
Metaldome: Evil Invaders, Battle Beast
répartition:
Jeudi:
Marquee: Present Danger, Up The Irons, The Art Of Pantera, Diolegacy (ça ressemble à une soirée cover!)
Jupiler: Bliksem, Oceans Of Sadness, Your Highness, Hell City
Vendredi:
MS2: The Dead Daisies
Metaldome: Evergrey, King Hiss
Jupiler: Heidevolk (WTF?)
Samedi:
Metaldome: The Haunted
Jupiler: Code Orange, Chelsea Grin (en même temps qu'ADTR ), Upon A Burning Body
Dimanche:
MS1: Tremonti, Pop Evil
Marquee: Ensiferum
Metaldome: Evil Invaders, Battle Beast
kurt- Headliner
De fait, pas super cette dernière annonce ! Je retiens Ensiferum et The Haunted, mais l'affiche remplit son contrat pour les 20 ans du fest
Titus14- Headliner
Kubrick a écrit:J'avais raison, encore un lundi ^^.
Tu sais mettre les docs à jour ? Bon boulot on y voit plus clair
Sead08- Headliner
Oulala pas terrible en effet à part quelques noms comme The Haunted (que je suis content de voir à l'affiche du samedi mais à un horaire un peu pourri !)
Mais c'était un peu ce qu'on redoutait. On retrouve quelques noms qu'on a deviné d'ailleurs...
Mais c'était un peu ce qu'on redoutait. On retrouve quelques noms qu'on a deviné d'ailleurs...
guiya a écrit:Oulala pas terrible en effet à part quelques noms comme The Haunted (que je suis content de voir à l'affiche du samedi mais à un horaire un peu pourri !)
Faut qu'Adrian Erlandsson puisse assurer les 2 shows. Perso j'aurais aimé qu'ils jouent deux heures plus tard mais bon...
Sead08- Headliner
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35