Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 32 sur 35 • Partagez
Page 32 sur 35 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Oui LostWinds, ça a été annoncé, en effet! super nouvelle, je n'ai jamais eu l'occasion d'en profiter, mais cette fois je vais pas me faire prier, j'espère qu'ils passeront de gros concerts (je rêve de Judas Priest, mais bon)...
Ebrithil- Headliner
Je me contenterai aussi du live stream cette année ^^
Dim_- Headliner
betrayer a écrit:body count au pinkpop 2015, ca risque d'être puissant au gmm
https://www.youtube.com/watch?v=7e-ZR23zX6k
Tout bon leur set !!!
Je ne viens que le dimanche mais je souhaite à tous ceux qui veulent voir BC un bon amusement ;-)
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:betrayer a écrit:body count au pinkpop 2015, ca risque d'être puissant au gmm
https://www.youtube.com/watch?v=7e-ZR23zX6k
Tout bon leur set !!!
Je ne viens que le dimanche mais je souhaite à tous ceux qui veulent voir BC un bon amusement ;-)
Ils font born dead cette fois
Kubrick- Headliner
C'est le jour de mon anniversaire que j'apprends que je ne pourrais pas participer au Graspop cette année..
kryo- Main Stage
kryo a écrit:C'est le jour de mon anniversaire que j'apprends que je ne pourrais pas participer au Graspop cette année..
Ah merde
Rien de grave j'espère ! C'est quand meme bien ralant ça
Titus14- Headliner
kryo a écrit:C'est le jour de mon anniversaire que j'apprends que je ne pourrais pas participer au Graspop cette année..
Bon anniversaire quand même !
Sead08- Headliner
C'est vraiment con ça J'imagine ta rage
Mais bon annif
Mais bon annif
Killer_3- Headliner
Merci et non ce n'est rien de grave, juste un petit souci familial
Moi qui me réjouissait pour mon premier Graspop
Moi qui me réjouissait pour mon premier Graspop
kryo- Main Stage
Sinon c'est ENFIN confirmé que Korn vont jouer leur 1er album en entier
http://graspopmetalmeeting.blogspot.be/2015/06/special-gigs-at-graspop-metal-meeting.html
http://graspopmetalmeeting.blogspot.be/2015/06/special-gigs-at-graspop-metal-meeting.html
kurt- Headliner
kurt a écrit:Sinon c'est ENFIN confirmé que Korn vont jouer leur 1er album en entier
Pour moi c'est confirmé depuis septembre cette histoire
Anakin_WK- Headliner
kurt a écrit:Sinon c'est ENFIN confirmé que Korn vont jouer leur 1er album en entier
Bon par contre les autres "special gigs" dont ils parlent dans l'article c'est rien de bien exceptionnel ^^ des premières fois au Graspop (dont certaines prestigieuses comme Faith No More) mais de là à parler de "special gigs"
Anakin_WK a écrit:kurt a écrit:Sinon c'est ENFIN confirmé que Korn vont jouer leur 1er album en entier
Pour moi c'est confirmé depuis septembre cette histoire
On était braqué là-dessus mais c'est vrai que ça méritait confirmation !
Je pensais qu'ils allaient annoncer des concerts vraiment spéciaux, pas juste faire un récapitulatif de choses pas si importantes ou que l'on savait déjà
Genre un concert acoustique de Parkway Drive au Jupiler Bar ou que sais-je...
Genre un concert acoustique de Parkway Drive au Jupiler Bar ou que sais-je...
Bon déjà, est-ce qu'on avait besoin de confirmation pour Korn? Parce que ça me semblait plutôt évident. Sinon, quand est-ce qu'on leur dit que le premier album est sorti en 94 et pas 96?
Thorn-Galar- Headliner
Le fait qu'Amorphis joue l'intégralité de Tales From The Thousand Lakes est pour moi une heureuse nouvelle ! Je pensais que c'était une exclu du Wacken, cela n'avait jamais été abordé pour le Graspop ! Du coup, je pense que je vais foncer après LoG pour aller voir la fin du show !
Pour Samael, je ne sais de toute façon pas les voir vu que c'est pendant In Flames
Sinon, c'est sûr que les autres exclus présenté dans le blog sont assez naze
Pour Samael, je ne sais de toute façon pas les voir vu que c'est pendant In Flames
Sinon, c'est sûr que les autres exclus présenté dans le blog sont assez naze
Titus14- Headliner
Les gens qui suivent l'actualité des festivals ou les fans étaient au courant pour Korn, mais les 3/4 des gens ne le savaient pas je pense
Sinon je viens de voir ça:
Sinon je viens de voir ça:
Après 19 très bons crus, cette 20e édition du Graspop Metal Meeting constitue la cerise sur le gâteau !
Cette année sera celle de tous les records ! 109 groupes au programme, 5 480 minutes de musique, plus de 80 nationalités… Nous espérons également afficher pour la toute première fois l’écriteau SOLD-OUT à la caisse ! Les tickets pour le samedi 20 juin avec, entre autres, Slipknot, Judas Priest et Alice Cooper ont pratiquement tous été vendus. Les tickets pour le vendredi, le dimanche et tout le week-end partent eux aussi comme des petits pains.
Nous sommes ravis qu’autant de gens aient envie de venir fêter le 20e anniversaire du Graspop Metal Meeting ! Si vous n’avez pas encore votre précieux sésame, nous vous conseillons de l’acheter en ligne, car nous ne pouvons pas vous garantir que des tickets seront encore disponibles à la caisse ! Nous ne laisserons entrer que 50 000 personnes par jour. Alors, dépêchez-vous !
La météo nous promet une édition très chaude. Ajoutez à cela une affiche exceptionnelle et vous avez tous les ingrédients pour une énorme fête ! Sans oublier les bières bien fraîches et les nombreuses animations en marge. Vous pouvez commencer à saliver !
kurt- Headliner
Je ne pourrais être la que le samedi finalement donc bien content pour Korn ça va être énorme
Agallouche- Headliner
Sold-out possible, vous croyez?
Thorn-Galar- Headliner
Pas tout le week-end mais le samedi, je dirais que c'est possible. Slipknot, Korn, Priest, Cooper, c'est 4 groupes qui attirent du monde.Thorn-Galar a écrit:Sold-out possible, vous croyez?
Vu qu'on y parle du graspop, vlà un ti article amusant sur les catégories métal (dans le meme style d'un autre publié il y a un certain temps) :
http://www.moustique.be/culture/musique/339195/les-tribus-de-la-musique-metal
AddicTtoMetaL- Headliner
hXcRules a écrit:Terror présent ou pas ? Si oui, avec ou sans Scott Vogel ?
Terror vocalist Scott Vogel injured his back yesterday, forcing him to head home for medical evaluation. As such, Vogel will miss the last two dates of the band's tour with The Story So Far. Here's the official word:
"Last night, Scott injured his back pretty badly on stage and had to fly home to see how bad it is. We are NOT canceling tonight or tomorrow and our bass player David Wood will be singing. If you know the words please help us out and sing along. Scott sends his love and wishes he was here more than anything."
http://lambgoat.com/news/24896/Terror-frontman-injures-back-leaves-tour
Bon, ben ça sera sans Scott Vogel :
After messing my back up last week I just received the MRI results from the injury and I guess it's bitter sweet news. On one hand, it looks like I will not need surgery. On the other, I have a pretty decent disc problem in my lower back that is pressing on a nerve causing pain and also numbness down my leg to my foot. Feels kinda scary to be honest. This will take some physical therapy to correct and strengthen
Terror is scheduled to leave for our European summer tour in four days. This band does not cancel shows very easily and I would hate to be the cause of a whole tour being pulled. Our bass player, David Wood, sings for an amazing hardcore band called Down To Nothing and he is very capable of stepping in for me while I'm recovering.
I'm hoping everyone is understanding of this situation and can rally behind Terror to make this tour as fun and energized as any other. It’s going be hard for me to stay back while the band is out there playing these shows and acting like weirdos in between them, but life goes on. Please help David out by singing along and as always, we really appreciate all of your support. It's times like this when it means the most.
hXcRules- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Vu qu'on y parle du graspop, vlà un ti article amusant sur les catégories métal (dans le meme style d'un autre publié il y a un certain temps) :
Ouais, c'est du second degré, je présume...
Thorn-Galar- Headliner
C'est une vieille blague qui circule depuis des années qu'ils ont modifié à la sauce francophone. Dommage qu'ils l'aient modifié d'ailleurs
En tout cas c'est rare que la presse francophone parle autant du Graspop! Y avait aussi un article sur le GMM dans mon journal ce matin
En tout cas c'est rare que la presse francophone parle autant du Graspop! Y avait aussi un article sur le GMM dans mon journal ce matin
kurt- Headliner
Thorn-Galar a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Vu qu'on y parle du graspop, vlà un ti article amusant sur les catégories métal (dans le meme style d'un autre publié il y a un certain temps) :
Ouais, c'est du second degré, je présume...
Pourquoi toujours du sérieux! Moi j'ai bien ri, surtout pour le Folk xD
Garkline- Main Stage
Page 32 sur 35 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35