Salut salut !
Page 1 sur 1 • Partagez
Salut salut !
Fans de metal bonjour !
Je m'appelle Axel et j'ai 17 ans (à un mois de la majorité héhé). J'écoute principalement du néo et du metalcore/hardcore mais je suis assez ouvert et ne reste pas enfermé dans ces styles (et dans le metal en général). J'ai découvert le metal avec Linkin Park (Hybrid Theory et Meteora) et mes groupes préférés sont surtout Stick to your Guns, Parkway Drive, Architects, Machine Head et Korn. Cela fait quelques années déjà que je rêve d'aller au Graspop et cette année sera certainement ma première et je m'en réjouis d'avance !
Pardonnez moi d'avance pour mon manque de connaissance au niveau des groupes, je n'écoute pas de metal depuis très longtemps mais je suis toujours partant pour enrichir ma culture musicale.
Je m'appelle Axel et j'ai 17 ans (à un mois de la majorité héhé). J'écoute principalement du néo et du metalcore/hardcore mais je suis assez ouvert et ne reste pas enfermé dans ces styles (et dans le metal en général). J'ai découvert le metal avec Linkin Park (Hybrid Theory et Meteora) et mes groupes préférés sont surtout Stick to your Guns, Parkway Drive, Architects, Machine Head et Korn. Cela fait quelques années déjà que je rêve d'aller au Graspop et cette année sera certainement ma première et je m'en réjouis d'avance !
Pardonnez moi d'avance pour mon manque de connaissance au niveau des groupes, je n'écoute pas de metal depuis très longtemps mais je suis toujours partant pour enrichir ma culture musicale.
kryo- Main Stage
Re: Salut salut !
Salutation !!
Ne t'inquiète pas , j'ai mis 2 ans à comprendre que rammstein n'était pas le seul groupe de métal au collège^^.
On risque fort peu de se croiser en terme de goût musical^^ Mais tu as tout le temps de te rattraper haha
Ne t'inquiète pas , j'ai mis 2 ans à comprendre que rammstein n'était pas le seul groupe de métal au collège^^.
On risque fort peu de se croiser en terme de goût musical^^ Mais tu as tout le temps de te rattraper haha
Kubrick- Headliner
Ne t'en fais pas, j'ai moi même commencé avec le néo et eu une période metalcore, j'en suis pas mort pour autant
Bienvenue!
Bienvenue!
Dim_- Headliner
Hello
On partage des goûts musicaux!
On partage des goûts musicaux!
Thorn-Galar- Headliner
La bienvenue
comatose- Headliner
Fan de néo et de metalcore, on est faits pour s'entendre!
Bienvenue mon ptit!
Bienvenue mon ptit!
kurt- Headliner
Hello, effectivement comme tout le monde, je trouve que tu as de bon goût pareil que toi, mes deux genres principaux sont le metalcore et le néo
Attends, tu viens de Liège et tu as 18 ans dans un mois tu me fais étrangement penser à quelqu'un
Attends, tu viens de Liège et tu as 18 ans dans un mois tu me fais étrangement penser à quelqu'un
Killer_3- Headliner
bienvenue à toi.
betrayer- Headliner
Killer_3 a écrit:Attends, tu viens de Liège et tu as 18 ans dans un mois tu me fais étrangement penser à quelqu'un
Ah bon, à qui donc ?
kryo- Main Stage
Salutations!
File devant la Jupistage, tu y retrouveras les autres
File devant la Jupistage, tu y retrouveras les autres
Dystho- Main Stage
Bienvenue! Pour faire dans l'original, on risque de bien s'entendre niveau goûts musicaux!
louis- Main Stage
kryo a écrit:Killer_3 a écrit:Attends, tu viens de Liège et tu as 18 ans dans un mois tu me fais étrangement penser à quelqu'un
Ah bon, à qui donc ?
C'était une blague pour parler de moi, sachant que tu as le même âge, tu viens du même coin et tu as les mêmes goûts musicaux, tu es peut être mon sosie
Faut dire que je connais pas beaucoup de personnes à Liège qui aiment le metal ( pourtant je sais qu'il y en a plein )
Killer_3- Headliner
Page 1 sur 1