Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Guerre des Gaules 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  Snuff Mar 1 Sep - 17:30

arnaldo17 a écrit:
comatose a écrit:

Moi j'ai ma place clown Punish, Tagada, Smash Hit Combo, Komah, Caliban et The Black Tartan Clan, y a moyen de passer une journée sympa Smile Faut aussi que j'écoute Radio 911 et Lifers qui me sont totalement inconnus.

Faudrait que j'achète ma place aussi mais je pense que j'attendrais fin septembre/ début octobre afin de ne pas avoir d'imprévu Smile

Sinon Lifers, je sais pas si tu connais le groupe Spitdown, mais c'est le même line-up mais sans le guitariste je crois Smile
Yep y a juste rob qui est absent . Sinon l'affiche est vraiment sympa rien que pour SMGC , Tagada et Lifers ça vaut le coup Very Happy
Snuff
Snuff
Main Stage

Messages : 70
Points : 78
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  Killer_3 Lun 21 Sep - 21:52

Bête petite question, on a un bracelet en tissu ou bien un en papier comme au 6K Fest ? Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  comatose Lun 5 Oct - 14:41

Pas de GDG pour moi finalement. D'ailleurs, d'après mon horaire, je peux oublier tout ce qui est concert en 2015 Laughing Laughing Laughing (je vais mourir No ). Seule exception : Black Bomb A à La Louvière.

Du coup, je cherche à me faire rembourser ma place par les organisateurs. Si pas, faudra que je trouver un acheteur mais ça doit être prise de tête vu que c'est avec preuve de payement bancaire à l'appuie >_<'
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  Lucy Churchill Jeu 8 Oct - 23:20

comatose a écrit:Pas de GDG pour moi finalement. D'ailleurs, d'après mon horaire, je peux oublier tout ce qui est concert en 2015 Laughing Laughing Laughing (je vais mourir No ). Seule exception : Black Bomb A à La Louvière.

Du coup, je cherche à me faire rembourser ma place par les organisateurs. Si pas, faudra que je trouver un acheteur mais ça doit être prise de tête vu que c'est avec preuve de payement bancaire à l'appuie >_<'

Perso, c'est l'inverse. J'ai réussi à avoir congé Very Happy
Et si tu ne parviens pas à te faire rembourser ta place, mais que tu peux la revendre, je pourrai probablement te trouver un acheteur sans trop de problème Smile
Lucy Churchill
Lucy Churchill
Main Stage

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  comatose Ven 9 Oct - 1:27

Lucy Churchill a écrit:
comatose a écrit:Pas de GDG pour moi finalement. D'ailleurs, d'après mon horaire, je peux oublier tout ce qui est concert en 2015 Laughing Laughing Laughing (je vais mourir No ). Seule exception : Black Bomb A à La Louvière.

Du coup, je cherche à me faire rembourser ma place par les organisateurs. Si pas, faudra que je trouver un acheteur mais ça doit être prise de tête vu que c'est avec preuve de payement bancaire à l'appuie >_<'

Perso, c'est l'inverse. J'ai réussi à avoir congé Very Happy
Et si tu ne parviens pas à te faire rembourser ta place, mais que tu peux la revendre, je pourrai probablement te trouver un acheteur sans trop de problème Smile

C'est gentil de ta part mais une amie me reprend ma place Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  Killer_3 Dim 25 Oct - 13:59

Report :

Radio 911 : C'est bien, pour une fois, le fest commence à l'heure. Et c'est le groupe de Punk Rock liégeois qui ouvre les hostilités. Il y a peu de personne, peut être 30. Mais le concert est bon et c'est fort plaisant à écouter.

Lifers : Bon concert dans l'ensemble avec un bon son. Seulement, je trouve leur musique trop linéaire et en plus je n'ai pas trop aimé leur set.

Smash Hit Combo : Enfin du lourd, une bonne grosse claque, franchement j'ai adoré. Un bon son avec une bonne communication avec le public. Rien à redire sur la setlist mis à part qu'ils n'aient pas joué Etat Second et Suite Logique. Hâte de les revoir.

The Arrs : Bonne découverte, je connaissais juste de nom et c'était bien. Juste que la voix du chanteur était très basse donc on ne l'entendait pas. Sinon un bon public.

Arkangel : Bon ben vraiment pas mon truc, en Punk Hardcore j'aurais préféré un Nasty ou un truc du genre. Moins de personne que pour les autres concerts. Et voilà, pas une grosse claque.

Komah : Encore un groupe que je n'ai pas trouvé terrible, non pas qu'ils soient mauvais mais juste que ce n'est pas mon truc. Encore une fois peu de monde dans la salle. Je suis même parti 10 minutes avant la fin.

Punish Yourself : où le groupe WTF Shocked j'avais écouté un de leur album avant mais je n'avais pas pensé à regarder un live. Franchement très bonne mise en scène avec du feu, un canon à mousse, une femme qui donne des verre d'un liquide bizarre, cette même femme qui frotte sa disqueuse sur du metal scratch Par contre niveau musique, je n'ai vraiment pas aimé. Les fans eux ont sans doute pris leur pied, vu le nombre de personne présent.

Tagada Jones : Beaucoup de monde, on remarque que beaucoup de personne sont venu pour eux, bon en même on le savais déjà à l'avance vu le nombre de personne avec un t-shirt du groupe. Sinon très bon concert même si il y a eu des problèmes technique au début. Très bonne ambiance et un public très chaud.

Caliban : Rien à redire, c'était juste énorme. Avec une setlist parfaite et encore une public bien chaud. Un circle pit qui faisait le tour de la salle et quelque wall of death géniaux ( dont un qui m'aura bien défoncé avec une main et un doigt foulé, quelque égratignure sur le bras, un coup bleu sur le genou et une paupière gonflé Laughing ). Mais sinon c'était vraiment bien. Avec aussi à la fin quand tout le monde est monté sur la scène et la sécurité qui n'était pas très contente.

The Black Tartan Clan : Très bon groupe pour terminer un fest, avec une super ambiance même si beaucoup de personne étaient déjà parti. Très bon mélange entre du Punk et une cornemuse. Enfin c'était bien plaisant.

Je tiens à remercié Lucy pour le verre Wink

+ :

Le son que je trouvé plus que correct à tous les groupes
Le public en général ( même si un type s'est ouvert le crâne et à du être recousus dehors, et deux autres son sorti KO )
Les groupes motivés à venir joué et content d'être là.

- :

Le prix de la bouffe et des boissons ( 5 € le hamburger et 2,5 € la boisson, on se serait cru au Graspop Laughing ), heureusement qu'il y avait des magasins à côté.
Les barrières car elles n'étaient pas fixé donc pendant Tagada, les membres de la sécurité devaient lutter pour repousser les barrières sans arrêt.
Le sol qui était fort glissant à cause de la bière.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  guiya Dim 25 Oct - 16:26

Arkangel du punk hardcore : mec t'es sérieux ?? Very Happy

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  Killer_3 Dim 25 Oct - 16:45

guiya a écrit:Arkangel du punk hardcore : mec t'es sérieux ?? Very Happy

Sur la page de l'évènement, ils mettent que c'est du hardcore.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  arnaldo17 Dim 25 Oct - 16:59

Au pire les gars, les étiquettes on s'en fout un peu même si je ne rangerais pas arkangel dans le punk hardcore non plus ^^

Sinon questions vis à vis de Punish, j'ai entendu dire que ce serait un show en noir et blanc. Ca rend bien ?
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  Snuff Dim 25 Oct - 17:07

arnaldo17 a écrit:Au pire les gars, les étiquettes on s'en fout un peu même si je ne rangerais pas arkangel dans le punk hardcore non plus ^^

Sinon questions vis à vis de Punish, j'ai entendu dire que ce serait un show en noir et blanc. Ca rend bien ?
En même temps les étiquettes c'est vachement compliqué , t'as l'avis général , l'avis individuel voit même parfois la datation ...
Sinon quelqu'un a filmé ou a pris des photos ? Very Happy
Snuff
Snuff
Main Stage

Messages : 70
Points : 78
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  Killer_3 Dim 25 Oct - 17:24

arnaldo17 a écrit:Au pire les gars, les étiquettes on s'en fout un peu même si je ne rangerais pas arkangel dans le punk hardcore non plus ^^

Sinon questions vis à vis de Punish, j'ai entendu dire que ce serait un show en noir et blanc. Ca rend bien ?

Ben ils avaient peint leurs visages voir même leurs corps en noir et blanc. Ils ont aussi beaucoup joué sur un jeu de lumière noir et blanc.

Et après vérification, je viens de voir qu'on classe Arkangel dans le Metal-Hardcore voir même Metalcore.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  guiya Dim 25 Oct - 17:49

Killer_3 a écrit:
arnaldo17 a écrit:Au pire les gars, les étiquettes on s'en fout un peu même si je ne rangerais pas arkangel dans le punk hardcore non plus ^^

Sinon questions vis à vis de Punish, j'ai entendu dire que ce serait un show en noir et blanc. Ca rend bien ?

Ben ils avaient peint leurs visages voir même leurs corps en noir et blanc. Ils ont aussi beaucoup joué sur un jeu de lumière noir et blanc.

Et après vérification, je viens de voir qu'on classe Arkangel dans le Metal-Hardcore voir même Metalcore.

Oui ça n'a rien de Punk Hardcore, et ils étaient dans les précurseurs du "vrai" Metalcore. C'est un groupe qui me tient à coeur donc voilà Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  arnaldo17 Lun 26 Oct - 16:16

Killer_3 a écrit:
arnaldo17 a écrit:Au pire les gars, les étiquettes on s'en fout un peu même si je ne rangerais pas arkangel dans le punk hardcore non plus ^^

Sinon questions vis à vis de Punish, j'ai entendu dire que ce serait un show en noir et blanc. Ca rend bien ?

Ben ils avaient peint leurs visages voir même leurs corps en noir et blanc. Ils ont aussi beaucoup joué sur un jeu de lumière noir et blanc.

Et après vérification, je viens de voir qu'on classe Arkangel dans le Metal-Hardcore voir même Metalcore.
Ah ouais quand même, ca doit fortement changer de leur show couleur habituel niveau rendu ^^
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  Lucy Churchill Lun 26 Oct - 19:06

hXcRules a écrit:
Ebrithil a écrit:Ils claquent en live ces types, mais aucune idée de leur évolution musicale

Je les ai vus il y a qques semaines à l'Entrepôt et j'ai été agréablement surpris ! C'est bcp moins "dancefloor" qu'auparavant, on reste dans l'électro évidemment, mais ça tend de plus en plus vers de l'indus genre Treponem Pal ...

Très bon show, bonne mise en scène, superbes lights (fini les délires fluos), j'ai vraiment bien apprécié !


Je sais pas trop à quoi je m'attendais, mais pas à ça. Ce fut chouette Smile C'était bien moins électro que je ne l'aurais cru de prime abord. D'ailleurs, je ne m'attendais pas du tout à voir un groupe aussi indus à ce fest! J'ai clairement pas les mêmes références que vous, mais ils m'ont fait penser à Manson par moment... Show bien monté, la nana apportait vraiment un gros plus niveau visuel. Une agréable surprise en somme.
Lucy Churchill
Lucy Churchill
Main Stage

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  Lucy Churchill Lun 26 Oct - 19:08

Killer_3 a écrit:Bête petite question, on a un bracelet en tissu ou bien un en papier comme au 6K Fest ? Razz

Laughing Comment t'as dû être déçu! Laughing
Lucy Churchill
Lucy Churchill
Main Stage

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  Killer_3 Lun 26 Oct - 19:23

Lucy Churchill a écrit:
Killer_3 a écrit:Bête petite question, on a un bracelet en tissu ou bien un en papier comme au 6K Fest ? Razz

Laughing Comment t'as dû être déçu! Laughing

Non ça va Laughing je commence à comprendre que les bracelets c'est juste pour les gros fest Razz ( j'aurais espéré car le 6K Fest l'avais fait une fois )
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  Lucy Churchill Lun 26 Oct - 21:13

Killer_3 a écrit:
Lucy Churchill a écrit:
Killer_3 a écrit:Bête petite question, on a un bracelet en tissu ou bien un en papier comme au 6K Fest ? Razz

Laughing Comment t'as dû être déçu! Laughing

Non ça va  Laughing je commence à comprendre que les bracelets c'est juste pour les gros fest Razz ( j'aurais espéré car le 6K Fest l'avais fait une fois )

Bah c'est pas une généralité hein! J'ai déjà eu droit à un beau bracelet en tissu à l'Atelier Rock de Huy pour un petit fest de soirée où il devait pas y avoir plus de 100 personnes. Même au Smile, il y a pas si longtemps pour No Second Chance, Solemn Promise et FELONYYYY!!! J'pense que ça dépend seulement de l'intérêt qu'apporte l'orga à ce genre de détails.
Lucy Churchill
Lucy Churchill
Main Stage

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  arnaldo17 Mar 27 Oct - 8:48

Killer_3 a écrit:
Lucy Churchill a écrit:
Killer_3 a écrit:Bête petite question, on a un bracelet en tissu ou bien un en papier comme au 6K Fest ? Razz

Laughing Comment t'as dû être déçu! Laughing

Non ça va  Laughing je commence à comprendre que les bracelets c'est juste pour les gros fest Razz ( j'aurais espéré car le 6K Fest l'avais fait une fois )

Pas seulement les gros fest, genre au bal de l'ulg où ça doit être 12-15 euros l'entrée, tu as un bracelet en tissu alors que des fois tu va a un fest a plus de 30 ou 50 boules et ils te mettent un bracelet en carton x)
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  Priad Mar 27 Oct - 8:56

arnaldo17 a écrit:
Killer_3 a écrit:
Lucy Churchill a écrit:
Killer_3 a écrit:Bête petite question, on a un bracelet en tissu ou bien un en papier comme au 6K Fest ? Razz

Laughing Comment t'as dû être déçu! Laughing

Non ça va  Laughing je commence à comprendre que les bracelets c'est juste pour les gros fest Razz ( j'aurais espéré car le 6K Fest l'avais fait une fois )

Pas seulement les gros fest, genre au bal de l'ulg où ça doit être 12-15 euros l'entrée, tu as un bracelet en tissu alors que des fois tu va a un fest a plus de 30 ou 50 boules et ils te mettent un bracelet en carton x)
Je me rappelle qu'au Soni 2009 en Allemagne, c'était beaucoup plus chère, et il n'y avait pas de bracelet, ni papier ni tissus. Ils nous disaient que toute sortie était définitive... sur une fest d'une journée c'est parfois long, surtout quand y'a pas de distributeur de billets à l'intérieur du fest Laughing  Finalement le gars de la sécurité nous a mis un tampon sur la main pour qu'on puisse aller chercher de l'argent ^^
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  arnaldo17 Mar 27 Oct - 13:45

Priad a écrit:
arnaldo17 a écrit:
Killer_3 a écrit:
Lucy Churchill a écrit:
Killer_3 a écrit:Bête petite question, on a un bracelet en tissu ou bien un en papier comme au 6K Fest ? Razz

Laughing Comment t'as dû être déçu! Laughing

Non ça va  Laughing je commence à comprendre que les bracelets c'est juste pour les gros fest Razz ( j'aurais espéré car le 6K Fest l'avais fait une fois )

Pas seulement les gros fest, genre au bal de l'ulg où ça doit être 12-15 euros l'entrée, tu as un bracelet en tissu alors que des fois tu va a un fest a plus de 30 ou 50 boules et ils te mettent un bracelet en carton x)
Je me rappelle qu'au Soni 2009 en Allemagne, c'était beaucoup plus chère, et il n'y avait pas de bracelet, ni papier ni tissus. Ils nous disaient que toute sortie était définitive... sur une fest d'une journée c'est parfois long, surtout quand y'a pas de distributeur de billets à l'intérieur du fest Laughing  Finalement le gars de la sécurité nous a mis un tampon sur la main pour qu'on puisse aller chercher de l'argent ^^

Ah ouais, ça ça doit être chiant. Il parait qu'au motocultor, si t'y va qu'un jour la sortie est définitive aussi... Pas très pratique ^^
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des Gaules 2015 - Page 2 Empty Re: Guerre des Gaules 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum