Je viens - Je viens pas
Page 10 sur 10 • Partagez
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Je viens - Je viens pas
Jeff7 a écrit:Putain mais c'est Obcédé-fetival.fr ici
J'ouvre une page, et ca parle de quoi ? De cul ! Pour changer...
Nous étions justement en train de critiquer la décadence des jeunes d'aujourd'hui.
Estel25- Main Stage
GMM
Moi je viens les 4 jours!
Akwelfolhlai- Metal Dome
MDR avec tous ce flood je comprenais pas pourquoi t'avais marqué ça ici Akwelfolhlai ^^
Estel25 a écrit:Jeff7 a écrit:Putain mais c'est Obcédé-fetival.fr ici
J'ouvre une page, et ca parle de quoi ? De cul ! Pour changer...
Nous étions justement en train de critiquer la décadence des jeunes d'aujourd'hui.
Ces derniers temps entre les beuvries et le cul, je passais de la page 8 à la page 15 sans aucune différence !
SpaceBeer- Headliner
c'est tout le charme des discussion pipi, caca, bite, chatte, cul
lutin viking- Headliner
Comme c'est joliment ditlutin viking a écrit:c'est tout le charme des discussion pipi, caca, bite, chatte, cul
je suis pété en deux en lisan le topic, ce qui et marrent c'est d'évaluer, en fonction des page si le topic est flooder ou pas, la en locurence avec plus de 10 page je pense que c bon XD, en tout cas moi je vien les 3 jours !
et faut araiter les tabou avec le sexe, tout le monde ne pens qu'asiment pas sa !! c pas pour rien que le diction dit : "sex drug's and rock'n'roll" (au passage dans drugs on rajoute alcol bien sur !)
et faut araiter les tabou avec le sexe, tout le monde ne pens qu'asiment pas sa !! c pas pour rien que le diction dit : "sex drug's and rock'n'roll" (au passage dans drugs on rajoute alcol bien sur !)
GuitarDrums666- Metal Dome
Salut c'est la première fois que je viens pour 3 jours et je voulais savoir si le camp étaient a 15E/jours ou 15E pour les trois jours, et si les chips boissons sont acceptés sur le camp je vois 24 cannettes de 33cl/ personne mais à t-on le droit de ramené des bouteilles en vert ou autre ? merci pour vos réponses !
Remi59- Metal Dome
Remi59 a écrit:Salut c'est la première fois que je viens pour 3 jours et je voulais savoir si le camp étaient a 15E/jours ou 15E pour les trois jours, et si les chips boissons sont acceptés sur le camp je vois 24 cannettes de 33cl/ personne mais à t-on le droit de ramené des bouteilles en vert ou autre ? merci pour vos réponses !
slt si tu as pris le pass 3 jours le camping est compris dedans pas de bouteilles en verres sinon tous est bien expliquer sur le site officiel
persus- Main Stage
J'ai vu mais j'ai pris un Ticket VIP on ma dis que le camp étaient pas compris dans le VIP 3 jours?
Remi59- Metal Dome
Bah, fallait pas prendre un VIP. Sinon j'pense que 15€ c'est pour les trois jours.
BlackxCarnival- Main Stage
ok jvé prévoir on verra bien en tous K vivement vendredi !
Remi59- Metal Dome
Remi59 a écrit:J'ai vu mais j'ai pris un Ticket VIP on ma dis que le camp étaient pas compris dans le VIP 3 jours?
15 euros, c'est bien pour les 3 jours
Pour revenir au topic (traitez moi de vieille ringarde) j'ai décidé après moults réflexions de venir! Hatebreed et Black Stone Cherry m'ont remotivée Par contre, avec toutes les emm...les ennuis sur et en dehors du forum, pour moi ça sera un graspop en solitaire, peut-être l'ocasion de se ressourcer avec mon moi intérieur..(hem)
Par contre pour le camping tu es sûr que 15 euro c'est pour les 3j rob? Il y a deux ans il me semble qu'on n'avait dormi qu'une nuit à cause de ça :s
Par contre pour le camping tu es sûr que 15 euro c'est pour les 3j rob? Il y a deux ans il me semble qu'on n'avait dormi qu'une nuit à cause de ça :s
Graptemys- Headliner
Tu as raison en fait c'est 15 euros la nuit valable de 8h le jour de l'achat jusqu'à 12h le lendemain. C'est un peu dégueulasse d'ailleurs parce qu'avec un ticket combi, tu as droit à 4 nuits incluses.
Bon, maintenant faudra m'expliquer comment ils font à l'intérieur du camping pour trouver ceux qui n'ont droit qu'à une nuit parmi les autres ...
Bon, maintenant faudra m'expliquer comment ils font à l'intérieur du camping pour trouver ceux qui n'ont droit qu'à une nuit parmi les autres ...
Le jour est marqué sur le bracelet, qui a une couleur spéciale je pense
Graptemys- Headliner
ouais mais si tu sors pas du camping personne dira rien ^^
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:ouais mais si tu sors pas du camping personne dira rien ^^
ouai mais celui qui a sa place vip il va pas rester dans le camping enfermé pendant les concerts
Fabix Roi Du X- Main Stage
Fabix Roi Du X a écrit:dagjo a écrit:ouais mais si tu sors pas du camping personne dira rien ^^
ouai mais celui qui a sa place vip il va pas rester dans le camping enfermé pendant les concerts
c'est aussi ce qu'il me semblais Fab' !! :p
lutin viking- Headliner
Les gars, à demain, je n'aurai plus la possibilité de me connecter d'ici là
Fabix Roi Du X- Main Stage
Moi aussi je vous laisse. Je souhaite un bon Graspop à tout le monde !
GabInRage- Main Stage
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10