Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Mon prochain concert
Ce concert de Bad Religion hier c'était bien bon !! Du punk de ce niveau, aussi bien joué, et avec des mecs qui ont la banane et le sourire comme ça c'ets vraiment top !
Beaucoup de monde aussi, et The Interrupters en première partie ça m'a royalement fait chier
Beaucoup de monde aussi, et The Interrupters en première partie ça m'a royalement fait chier
De retour du fest des solidarités à Namur:
Cali: c'est pas mon truc, c'était chiant, parti avant la fin!
Rodrigo y Gabriela: excellent concert, son très bon, le duo gère à mort! Ce fut un pure plaisir de les voir!
Calogero: je n'attendais rien de spécial, mais au final j'avoue que les tubes passaient bien! Parfois un peu trop mielleux pour moi mais bon, c'était un chouette concert.
Cali: c'est pas mon truc, c'était chiant, parti avant la fin!
Rodrigo y Gabriela: excellent concert, son très bon, le duo gère à mort! Ce fut un pure plaisir de les voir!
Calogero: je n'attendais rien de spécial, mais au final j'avoue que les tubes passaient bien! Parfois un peu trop mielleux pour moi mais bon, c'était un chouette concert.
Dim_- Headliner
Allez, tickets pour Ghost et Opeth réservés! je verrai mes finances d'ici à fin octobre pour décider si je craque pour Cradle + Ne Obliviscaris. Et y'a toujours Judas Priest qui me tente diablement mais qui est très, très cher...
Ebrithil- Headliner
Ayant travaillé comme pas possible au mois d'août et reçu ma paye aujourd'hui c'est avec plaisir que je prends mes places pour Five Finger Death Punch & Papa Roach, pour Lamb of God, pour Whitesnake, pour Judas Priest et pour Halestorm.
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Ayant travaillé comme pas possible au mois d'août et reçu ma paye aujourd'hui c'est avec plaisir que je prends mes places pour Five Finger Death Punch & Papa Roach, pour Lamb of God, pour Whitesnake, pour Judas Priest et pour Halestorm.
Haha, le combo sympa !
Faut que je me décide aussi pour acheter mes tickets pour l'automne moi, avant que ça ne soit sold-out^^
Sinon je ne pensais pas y retourner, mais ce weekend ca sera mon 10e Ward'In Rock Festival ! J'y vais surtout entre potes pour déconner dans le camping, mais j'irais surement jeter un coup d'oeil à quelques groupes quand même. Notamment les Fatals Picards, Charlie Winston, Little Big, Salut C'est Cool et revoir Alaska Gold Rush !
Titus14- Headliner
Pour moi ca sera un concert underground à Namur
https://www.facebook.com/events/486180768223011/
voici le liens de l'event!
Ensuite ça sera Stray from the path à l'AB
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Pour moi ca sera un concert underground à Namur
Yes j'ai vu passer ça. Si j'habitais plus près j'aurais fait le déplacement !
Ils pouvaient pas organiser des concerts quand j'étais encore étudiant à Namur eux?Dim_ a écrit:Pour moi ca sera un concert underground à Namur
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ils pouvaient pas organiser des concerts quand j'étais encore étudiant à Namur eux?Dim_ a écrit:Pour moi ca sera un concert underground à Namur
Pleure pas, le son du Temple à Namur est juste dégueulasse, y a pas grand chose à regretter...
comatose- Headliner
comatose a écrit:kurt a écrit:Ils pouvaient pas organiser des concerts quand j'étais encore étudiant à Namur eux?Dim_ a écrit:Pour moi ca sera un concert underground à Namur
Pleure pas, le son du Temple à Namur est juste dégueulasse, y a pas grand chose à regretter...
A ce point là? J'hésite du coup :s
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:comatose a écrit:kurt a écrit:Ils pouvaient pas organiser des concerts quand j'étais encore étudiant à Namur eux?Dim_ a écrit:Pour moi ca sera un concert underground à Namur
A ce point là? J'hésite du coup :s
En tout cas, les deux dernières fois où j'ai été c'était un désastre. Après, il est bon de te faire ton propre avis aussi et d'un concert à un autre, ça peut évoluer aussi.
comatose- Headliner
Rien au mois de septembre pour moi ^^ repos et on démarrera la saison 2015-2016 avec Paradise Lost au Trix Club le 6 octobre
Sead08- Headliner
Les gars, j’ai une place en trop pour le concert spécial de Opeth à l’AB le 15/10 prochain.
Est-ce que qqn qui compte y aller n’a pas encore sa place et pourrait me rendre le grand service de me la racheter ? Moyennement un rabais of course
Est-ce que qqn qui compte y aller n’a pas encore sa place et pourrait me rendre le grand service de me la racheter ? Moyennement un rabais of course
guiya a écrit:Les gars, j’ai une place en trop pour le concert spécial de Opeth à l’AB le 15/10 prochain.
Arf dommage j'ai déjà mes cinq places =S te tient au courant vais en parler dans mon groupe de potes, il restait des personnes à convaincre ^^
Sead08- Headliner
Tu la ferais à combien ?
Sead08- Headliner
rien en septembre et octobre pour le moment, le prochain sera fear factory à paris au trabendo, le 21 novembre 2015.
betrayer- Headliner
Concealed Reality + Strains + Watch The Prey + Critical Case au Garcia Lorca à Bruxelles samedi
www.facebook.com/events/417376288449273
www.facebook.com/events/417376288449273
Ce samedi aux Wallos pour Hipppocampe Fou
comatose- Headliner
Dernièrement j'ai vu Body Fuel au Smile à Liège le 29/08. C'était groovy et violent, j'ai adoré. Ils jouaient avec Virgin Sextape qui nous ont fait également un put*** de set et étaient très sympas, faut le dire.
Puis y a eu Balboa, Lifers, Counting the Second et Ferox au Smile le 02/09, mais c'était ma soirée d'anniversaire et j'ai passé mon temps à faire des allers-retours entre la scène et les groupes d'amis venus me voir mais trop radins que pour payer l'entrée (note à moi même, ne plus lancer d'invitations pour mes futurs soirées d'anniversaire). Mais j'me souviens quand même avoir bien déliré et ramassé quelques bons coups, sur Lifers notamment.
A venir:
Black Strike au Smile le 19/09
Watch the Prey, Under the Crows, Down to Insanity et Evening Call au Smile le 10/10
The Hype, Bkack Strike et R.B. Band encore et toujours au Smile! le 17/10
Wolves Scream, Control State, Lifers et Down to Insanity au MCP Apache de Fontaine-l'Evêque le 31/10
The Picturebooks à l'AB le 03/11
Stray from the Path à l'AB le 23/11
Lamb of God et Children of Bodom à l'AB le 29/11
C'est tout pour 2015, du moins pour l'instant
Puis y a eu Balboa, Lifers, Counting the Second et Ferox au Smile le 02/09, mais c'était ma soirée d'anniversaire et j'ai passé mon temps à faire des allers-retours entre la scène et les groupes d'amis venus me voir mais trop radins que pour payer l'entrée (note à moi même, ne plus lancer d'invitations pour mes futurs soirées d'anniversaire). Mais j'me souviens quand même avoir bien déliré et ramassé quelques bons coups, sur Lifers notamment.
A venir:
Black Strike au Smile le 19/09
Watch the Prey, Under the Crows, Down to Insanity et Evening Call au Smile le 10/10
The Hype, Bkack Strike et R.B. Band encore et toujours au Smile! le 17/10
Wolves Scream, Control State, Lifers et Down to Insanity au MCP Apache de Fontaine-l'Evêque le 31/10
The Picturebooks à l'AB le 03/11
Stray from the Path à l'AB le 23/11
Lamb of God et Children of Bodom à l'AB le 29/11
C'est tout pour 2015, du moins pour l'instant
Lucy Churchill- Main Stage
Lifers...Ils viennent tellement souvent dans mon coin que je suis lassé
kurt- Headliner
Désolé pour le double post, mais finalement mon prochain concert sera....
KYO, ce soir aux Wallos
(ne me jugez pas)
KYO, ce soir aux Wallos
(ne me jugez pas)
kurt- Headliner
kurt a écrit:Désolé pour le double post, mais finalement mon prochain concert sera....
KYO, ce soir aux Wallos
(ne me jugez pas)
J'aurais tellement voulu y aller aussi
Voilà ma ( courte ) liste de concert jusqu'à la fin de l'année :
24/10 : La Guerre des Gaule @ Chênée
06/11 : 6K Fest Nighmare's Night @ Liège
24/10 : La Guerre des Gaule @ Chênée
06/11 : 6K Fest Nighmare's Night @ Liège
Killer_3- Headliner
Mes prochains concert :
le 10/10WATCH THE PREY (Release Party) + UNDER THE CROWS + DOWN TO INSANITY + EVENING CALL à Liège
Le 24/10 La guerres des Gaules ( reste juste à confirmer )
le 17/11 Slayer , Anthrax et Kvelertak à l'AB
Plus quelques concert de musique classique pour mes cours .
le 10/10WATCH THE PREY (Release Party) + UNDER THE CROWS + DOWN TO INSANITY + EVENING CALL à Liège
Le 24/10 La guerres des Gaules ( reste juste à confirmer )
le 17/11 Slayer , Anthrax et Kvelertak à l'AB
Plus quelques concert de musique classique pour mes cours .
Snuff- Main Stage
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40