Mass Deathtruction festival 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mass Deathtruction festival 2015
guiya a écrit:Dim_ a écrit: j'aime bien le death mais c'est vite redondant
Pas d'accord, tu t'en doutes Mais ça dépend des groupes évidemment.
Je parle des affiches, pas du style en lui même, suffit de voir le Neurotic. On voyait souvent les mêmes brols revenir style Suffocation etc. Donc je préfère que le festival ne soit uniquement axé sur le death.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:guiya a écrit:Dim_ a écrit: j'aime bien le death mais c'est vite redondant
Pas d'accord, tu t'en doutes Mais ça dépend des groupes évidemment.
Je parle des affiches, pas du style en lui même, suffit de voir le Neurotic. On voyait souvent les mêmes brols revenir style Suffocation etc. Donc je préfère que le festival ne soit uniquement axé sur le death.
Arf, je n'avais pas compris ! Tu as raison pour le Neurotic mais je pense aussi que derrière il y avait des problèmes entre paresse de l'orga qui préferait miser sur les mêmes , et dispo des groupes. Tellement de groupes européens facilement choppable auraient pu jouer à ce fest mais n'y ont jamais mis les pieds...
Mais je te rejoins assez sur ton propos, surtout pour les TA.
J'y ai été aussi. J'y suis présent depuis 2010 et c'est la première fois que dès 15h30, la salle est quasi full.
En tant que fan de Black, j'a itrouvé la prestation de Nargaroth absolument magnifique.
De même que Mor Dagor et Negator étaient, dans un style plus brutal, pas mal non plus.
Nader Sadek, belle prestation aussi.
Je reconnais que Finntroll assure tjs autant, pour le reste les groupes de folk ne sont définitivement plus ce que j'écoute.
Qq petits points d’amélioration : la sécurité en frontstage qui repousse les "surfeurs" au lieu de les recueillir - ce qui provoqua l'incompréhension du chanteur de Finntroll.
J'aimerais autre chose que des frites/sandwich fricadelle pour manger. (très subjectif j'en conviens)
Pour le reste : tout a été parfait!
Dernier point qui n'a rien à voir avec l'orga: Pige pas que certains groupes viennent sans merch (Finntroll cette fois-ci), j'ai déjà eu le même constat à Méan par ex.
En tant que fan de Black, j'a itrouvé la prestation de Nargaroth absolument magnifique.
De même que Mor Dagor et Negator étaient, dans un style plus brutal, pas mal non plus.
Nader Sadek, belle prestation aussi.
Je reconnais que Finntroll assure tjs autant, pour le reste les groupes de folk ne sont définitivement plus ce que j'écoute.
Qq petits points d’amélioration : la sécurité en frontstage qui repousse les "surfeurs" au lieu de les recueillir - ce qui provoqua l'incompréhension du chanteur de Finntroll.
J'aimerais autre chose que des frites/sandwich fricadelle pour manger. (très subjectif j'en conviens)
Pour le reste : tout a été parfait!
Dernier point qui n'a rien à voir avec l'orga: Pige pas que certains groupes viennent sans merch (Finntroll cette fois-ci), j'ai déjà eu le même constat à Méan par ex.
trefonds- Main Stage
C'est vrai que la bouffe c'est un point à améliorer
Dim_- Headliner
J'ai vu passer sur facebook un post de l'organisateur: il a eu des soucis (non précisés) avec les responsables techniques de la ferme du Bierau et il ne souhaite plus organiser le festival à louvain-la-neuve.
Donc il conclu qu'il n'est pas sur de savoir mettre sur pied le massdeath 2016. Bad news.
Donc il conclu qu'il n'est pas sur de savoir mettre sur pied le massdeath 2016. Bad news.
trefonds- Main Stage
trefonds a écrit:J'ai vu passer sur facebook un post de l'organisateur: il a eu des soucis (non précisés) avec les responsables techniques de la ferme du Bierau et il ne souhaite plus organiser le festival à louvain-la-neuve.
Oui c'est dommage. Après, il pourrait peut-être trouver une salle ailleurs, quitte à faire jouer moins de groupes...
C'était un joli lieu, c'est dommage. Mais oui ça doit être possible de trouver quelque chose de valable dans le coin!
Ebrithil- Headliner
Ouep c'était vraiment bien comme endroit c'est dommage :s
Dim_- Headliner
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4