Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mass Deathtruction festival 2015

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mass Deathtruction festival 2015 - Page 4 Empty Re: Mass Deathtruction festival 2015

Message  Dim_ Dim 6 Déc - 21:12

guiya a écrit:
Dim_ a écrit: j'aime bien le death mais c'est vite redondant

Pas d'accord, tu t'en doutes Smile  Mais ça dépend des groupes évidemment.

Je parle des affiches, pas du style en lui même, suffit de voir le Neurotic. On voyait souvent les mêmes brols revenir style Suffocation etc. Donc je préfère que le festival ne soit uniquement axé sur le death.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction festival 2015 - Page 4 Empty Re: Mass Deathtruction festival 2015

Message  guiya Dim 6 Déc - 21:14

Dim_ a écrit:
guiya a écrit:
Dim_ a écrit: j'aime bien le death mais c'est vite redondant

Pas d'accord, tu t'en doutes Smile  Mais ça dépend des groupes évidemment.

Je parle des affiches, pas du style en lui même, suffit de voir le Neurotic. On voyait souvent les mêmes brols revenir style Suffocation etc. Donc je préfère que le festival ne soit uniquement axé sur le death.

Arf, je n'avais pas compris ! Tu as raison pour le Neurotic mais je pense aussi que derrière il y avait des problèmes entre paresse de l'orga qui préferait miser sur les mêmes , et dispo des groupes. Tellement de groupes européens facilement choppable auraient pu jouer à ce fest mais n'y ont jamais mis les pieds...
Mais je te rejoins assez sur ton propos, surtout pour les TA.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction festival 2015 - Page 4 Empty Re: Mass Deathtruction festival 2015

Message  trefonds Mar 8 Déc - 11:06

J'y ai été aussi. J'y suis présent depuis 2010 et c'est la première fois que dès 15h30, la salle est quasi full.

En tant que fan de Black, j'a itrouvé la prestation de Nargaroth absolument magnifique.

De même que Mor Dagor et Negator étaient, dans un style plus brutal, pas mal non plus.

Nader Sadek, belle prestation aussi.

Je reconnais que Finntroll assure tjs autant, pour le reste les groupes de folk ne sont définitivement plus ce que j'écoute.

Qq petits points d’amélioration : la sécurité en frontstage qui repousse les "surfeurs" au lieu de les recueillir - ce qui provoqua l'incompréhension du chanteur de Finntroll.

J'aimerais autre chose que des frites/sandwich fricadelle pour manger. (très subjectif j'en conviens)

Pour le reste : tout a été parfait!

Dernier point qui n'a rien à voir avec l'orga: Pige pas que certains groupes viennent sans merch (Finntroll cette fois-ci), j'ai déjà eu le même constat à Méan par ex.

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction festival 2015 - Page 4 Empty Re: Mass Deathtruction festival 2015

Message  Dim_ Mar 8 Déc - 12:12

C'est vrai que la bouffe c'est un point à améliorer Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction festival 2015 - Page 4 Empty Re: Mass Deathtruction festival 2015

Message  trefonds Lun 18 Avr - 8:48

J'ai vu passer sur facebook un post de l'organisateur: il a eu des soucis (non précisés) avec les responsables techniques de la ferme du Bierau et il ne souhaite plus organiser le festival à louvain-la-neuve.

Donc il conclu qu'il n'est pas sur de savoir mettre sur pied le massdeath 2016. Bad news. Neutral

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction festival 2015 - Page 4 Empty Re: Mass Deathtruction festival 2015

Message  guiya Lun 18 Avr - 11:32

trefonds a écrit:J'ai vu passer sur facebook un post de l'organisateur: il a eu des soucis (non précisés) avec les responsables techniques de la ferme du Bierau et il ne souhaite plus organiser le festival à louvain-la-neuve.

Donc il conclu qu'il n'est pas sur de savoir mettre sur pied le massdeath 2016. Bad news. Neutral

Oui c'est dommage. Après, il pourrait peut-être trouver une salle ailleurs, quitte à faire jouer moins de groupes...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction festival 2015 - Page 4 Empty Re: Mass Deathtruction festival 2015

Message  Ebrithil Lun 18 Avr - 11:52

C'était un joli lieu, c'est dommage. Mais oui ça doit être possible de trouver quelque chose de valable dans le coin!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction festival 2015 - Page 4 Empty Re: Mass Deathtruction festival 2015

Message  Dim_ Lun 18 Avr - 13:07

Ouep c'était vraiment bien comme endroit c'est dommage :s
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction festival 2015 - Page 4 Empty Re: Mass Deathtruction festival 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum