Rock Werchter 2016 (30 juin - 3 juillet)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 9 sur 14 • Partagez
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Rock Werchter 2016 (30 juin - 3 juillet)
Il est violent le vendredi! Rammstein, At The Drive-In, The Offspring, BMTH, Robert Plant, ...
Je sais pas si on doit en tirer une conclusion, mais sur le site At The Drive In sont au même niveau que R+ et donc au dessus de The Offspring. C'est si connu que ça?
Je sais pas si on doit en tirer une conclusion, mais sur le site At The Drive In sont au même niveau que R+ et donc au dessus de The Offspring. C'est si connu que ça?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Il est violent le vendredi! Rammstein, At The Drive-In, The Offspring, BMTH, Robert Plant, ...
Ce serait trash quand même...
Rammstein
The Offspring
At The Drive In
Bring Me The Horizon
Je suppose que Robert Plant sera plutôt en tête d'affiche de la Marquee, non ?
At The Drive in quoi les gars !! C'est juste complètement mythique comme groupe. Sabordés en pleine gloire, un album référence... Une bonne grosse hype bien comme il faut cette reformatioN.
guiya a écrit:At The Drive in quoi les gars !! C'est juste complètement mythique comme groupe. Sabordés en pleine gloire, un album référence... Une bonne grosse hype bien comme il faut cette reformatioN.
Au point de jouer au dessus de Offspring ?! Faudrait pas exagérer quand même... D'autant le public de Werchter connaitra plus Offspring que ATDI.
Drev a écrit:guiya a écrit:At The Drive in quoi les gars !! C'est juste complètement mythique comme groupe. Sabordés en pleine gloire, un album référence... Une bonne grosse hype bien comme il faut cette reformatioN.
Au point de jouer au dessus de Offspring ?! Faudrait pas exagérer quand même... D'autant le public de Werchter connaitra plus Offspring que ATDI.
Possible que pour le design actuel du site ils veulent miser sur l'effet reformation de ATDI mais que dans les faits Offspring sera mieux placé.
Pour moi, The Offspring jouera en journée sur la Main Stage, At The Drive-In jouera en soirée sous The Barn et Robert Plant comme en 2014 en journée sous The Barn.
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Pour moi, The Offspring jouera en journée sur la Main Stage, At The Drive-In jouera en soirée sous The Barn et Robert Plant comme en 2014 en journée sous The Barn.
Ce serait étonnant de ne pas avoir At The Drive In en début de journée en Main Stage je trouve...
Drev a écrit:Sead08 a écrit:Pour moi, The Offspring jouera en journée sur la Main Stage, At The Drive-In jouera en soirée sous The Barn et Robert Plant comme en 2014 en journée sous The Barn.
Ce serait étonnant de ne pas avoir At The Drive In en début de journée en Main Stage je trouve...
Moi je sens un clash avec Rammstein ou juste avant mais je les vois vraiment pas en Main Stage
Sead08- Headliner
+ Ellie Goulding, Years & Years, Daughter, Guy Garvey, Oh Wonder, Two Door Cinema club, Låpsley..... rien quoi !
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:+ Ellie Goulding, Years & Years, Daughter, Guy Garvey, Oh Wonder, Two Door Cinema club, Låpsley..... rien quoi !
Ca c'est une laide annonce ! Une annonce pour rire comme on dit !
Sead08- Headliner
Toi, t'as jamais du voir à quoi ressemble Ellie GouldingSead08 a écrit:bob l'éponge a écrit:+ Ellie Goulding, Years & Years, Daughter, Guy Garvey, Oh Wonder, Two Door Cinema club, Låpsley..... rien quoi !
kurt- Headliner
kurt a écrit:Toi, t'as jamais du voir à quoi ressemble Ellie GouldingSead08 a écrit:bob l'éponge a écrit:+ Ellie Goulding, Years & Years, Daughter, Guy Garvey, Oh Wonder, Two Door Cinema club, Låpsley..... rien quoi !
Oh que si !!! Mais si y avait que ça alors là je ne dis pas. Anecdote amusante : ma copine de l'époque avait fait un malaise après la première chanson en 2014 ! Du coup, j'avais pu m'approcher au plus près pour aller à l'infirmerie : un bon moment xD
Mais c'est une des TA du jeudi bordel -_-'
Sead08- Headliner
kurt a écrit:Toi, t'as jamais du voir à quoi ressemble Ellie GouldingSead08 a écrit:bob l'éponge a écrit:+ Ellie Goulding, Years & Years, Daughter, Guy Garvey, Oh Wonder, Two Door Cinema club, Låpsley..... rien quoi !
Vu de près à Londres en 2014 & elle est aussi moche qu'en photo meneke
Ellie Goulding, sûrement sous-TA. De Coldplay ? Radiohead ? Pearl Jeam ?
En tout cas, ma journée du samedi avec les Red Hot ne s'annonce pas grandiose...
Toujours pas de Yelawolf... ni ailleurs en Belgique.
metalfan666- Headliner
Comme d'hab, ça commençait bien mais ça devient merdique. J'ai envie de voir les Red Hot mais le jour de R+ est le seul qui soit bon..
Anakin_WK- Headliner
+ Macklemore & Ryan Lewis le dimanche 3 juillet
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:+ Macklemore & Ryan Lewis le dimanche 3 juillet
Pourvu que Bruce se ramène le jeudi pour sauver ce massacre !
Sead08- Headliner
Je crois que je vais arrêter d'attendre de Werchter qu'ils fassent de vraies bonnes affiches Rock... Vu la gueule de l'affiche, je n'y serai pas les 4 jours, c'est certain. Peut-être le vendredi qui est la seule bonne journée pour l'instant, ou le jour des Red Hot s'ils se décident à ajouter des bons noms (Biffy Clyro s'il vous plait )
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Je crois que je vais arrêter d'attendre de Werchter qu'ils fassent de vraies bonnes affiches Rock... Vu la gueule de l'affiche, je n'y serai pas les 4 jours, c'est certain. Peut-être le vendredi qui est la seule bonne journée pour l'instant, ou le jour des Red Hot s'ils se décident à ajouter des bons noms (Biffy Clyro s'il vous plait )
Je croyais que l'info était passée chez tout le monde
comatose- Headliner
Oui, elle l'est, mais je suis quand même toujours déçu... Au fond de moi, un petit espoir subside toujours, à tord
Anakin_WK- Headliner
Le vendredi envoie du steak avec Rammstein, The Offspring, At The Drive-In & Bring Me The Horizon mais le reste... J'espère quand même un ou deux noms sympas avant RHCP sinon je vais me faire chier grave toute la journée
Drev a écrit:Le vendredi envoie du steak avec Rammstein, The Offspring, At The Drive-In & Bring Me The Horizon mais le reste... J'espère quand même un ou deux noms sympas avant RHCP sinon je vais me faire chier grave toute la journée
John coffey le vendredi et je serai ravi .
Le samedi à part les RHCP , je retiens tame impala et PJ harvey sinon ...pas grand chose à se mettre sous la dent actuellement.
Le jeudi et le dimanche ...ça fait peur ...ils ont intéret à balancer des gros noms ( si ils en ont bien évidemment) car là ... ça laisse vraiment a désirer !
bob l'éponge- Headliner
Drev a écrit:Le vendredi envoie du steak avec Rammstein, The Offspring, At The Drive-In & Bring Me The Horizon mais le reste...
Y a quand même Black Box Revelation, s'ils jouent pas trop du dernier album, ça peut le faire. Ainsi que Robert Plant. C'est pas trop mal mais pour ma part ça ne ferai que 5 groupes (moi pas aimer BMTH) pour un peu moins de 100€...
comatose- Headliner
Tout bon ça! Je pense que je vais prendre un ticketDrev a écrit:Paul MacCartney le jeudi !!
kurt- Headliner
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14