Durbuy rock festival 8-9 avril 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 10 sur 13 • Partagez
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Durbuy rock festival 8-9 avril 2016
En tous les cas, merci pour la "positive attitude"... Ça fait plaisir de vous lire !!!
Le Xa- Main Stage
Le Xa a écrit:En tous les cas, merci pour la "positive attitude"... Ça fait plaisir de vous lire !!!
Ben y a de quoi vu la qualité de l'affiche proposée
Vous avez là un joli line up notamment le samedi !
Une petite question, au niveau achat ticket pour le fest, peut on toujours payer par virement pour un ticket un jour (le samedi en l’occurrence) et venir le jour du fest avec l' extrait de compte comme preuve de paiement pour obtenir son bracelet ?
Si oui, serait il possible d'avoir les infos style n° de compte et modalités en mp ?
(je n'ai pas trouvé les infos sur le site officiel et je ne suis pas sur facebook du coup je ne sais pas où trouver l'info).
Merci d'avance.
AddicTtoMetaL- Headliner
Normal presale tickets, available from January 25th in all Fnac and Night & Day shops : 35€ + commission for Friday, 40€ + commission for Saturday, 60€ + commission for both days. Camping pass is 5€ on top per person for 1 or 2 days, no presale available.AddicTtoMetaL a écrit:Le Xa a écrit:En tous les cas, merci pour la "positive attitude"... Ça fait plaisir de vous lire !!!
Une petite question, au niveau achat ticket pour le fest, peut on toujours payer par virement pour un ticket un jour (le samedi en l’occurrence) et venir le jour du fest avec l' extrait de compte comme preuve de paiement pour obtenir son bracelet ?
Si oui, serait il possible d'avoir les infos style n° de compte et modalités en mp ?
(je n'ai pas trouvé les infos sur le site officiel et je ne suis pas sur facebook du coup je ne sais pas où trouver l'info).
Merci d'avance.
VIP ticket, with camping, VIP carpark and VIP/bands tent included : 60€ for 1 day (120€ for both), to be paid by bank transfer only.
Use DRF asbl-vzw IBAN now (no extra commission !) : BE18 0003 2542 2165 - BIC : BPOTBEB1XXX and put your e-mail address as communication, we'll send you a confirmation. Thank you !
Thomas a écrit:Normal presale tickets, available from January 25th in all Fnac and Night & Day shops : 35€ + commission for Friday, 40€ + commission for Saturday, 60€ + commission for both days. Camping pass is 5€ on top per person for 1 or 2 days, no presale available.AddicTtoMetaL a écrit:Le Xa a écrit:En tous les cas, merci pour la "positive attitude"... Ça fait plaisir de vous lire !!!
Merci d'avance.
VIP ticket, with camping, VIP carpark and VIP/bands tent included : 60€ for 1 day (120€ for both), to be paid by bank transfer only.
Use DRF asbl-vzw IBAN now (no extra commission !) : BE18 0003 2542 2165 - BIC : BPOTBEB1XXX and put your e-mail address as communication, we'll send you a confirmation. Thank you !
Thanks a lot
L'info vient d'où? Facebook? Site officiel (j'aurais mal vu) ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Thomas a écrit:Facebook
Encore merci pour le tuyau et j'aurais pu aussi le voir sur le site officiel dans le fil info de leur facebook J'ai déjà des lunettes pourtant ! Va falloir que je pense au double foyer LOL
AddicTtoMetaL- Headliner
Putain 35 euros pour la journée du samedi c'est donné...
(si Le Xa me lit, c'est pas une raison pour augmenter le tarif!!! )
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Putain 35 euros pour la journée du samedi c'est donné...
Et ben boom ! C'est 40€ mtn voilà bien fait ! Blague à part c'est clairement donné
Sead08- Headliner
j'irai pas jusqu'à dire que c'est donné, mais c'est plus correct en tout cas!
Par contre vu le nombre de gros groupes ce jour là, je me demande bien comment va être faite la répartition par scène
Par contre vu le nombre de gros groupes ce jour là, je me demande bien comment va être faite la répartition par scène
kurt- Headliner
En effet c'est plus que correct niveau du prix! Surtout quand on sait qu'un concert comme Behemoth, Abbath, entombed et inquisition est déjà au prix de 34€!
samhell- Headliner
Mais carrément ! Je trouve ça très fort de parvenir à contenir le prix ainsi vis à vis de l'affiche proposée...
J'ai trouvé le commentaire d'un gars qui disait que 55€ (promo Noël pour le combi avec camping inclus) pour cette affiche, c'était du foutage de gueule.
P'tit con va
P'tit con va
comatose- Headliner
Ebrithil a écrit:Putain 35 euros pour la journée du samedi c'est donné...
Notre but n'est pas de "saigner" le public, mais bien de le faire venir au festival et lui permettre "de faire des découvertes" à un prix abordable...
Le Xa- Main Stage
Par contre, pour le prix de la bouffe et des boissons, essayer de pas abuser avec des prix comme au Graspop!
Je suis venu il y a 2 ans et je n'ai quasi rien consommé à cause de ça.
Alors que si les prix avaient été raisonnables, j'aurais consommé 5x plus. Et je suis sur que c'est le cas de beaucoup de festivaliers!
Un bête exemple: je pense qu'il vaut mieux vendre 7 bière a 2,5€ que 2 bières a 2,8€
Alors que si les prix avaient été raisonnables, j'aurais consommé 5x plus. Et je suis sur que c'est le cas de beaucoup de festivaliers!
Un bête exemple: je pense qu'il vaut mieux vendre 7 bière a 2,5€ que 2 bières a 2,8€
Dim_- Headliner
C'est clair, psychologiquement, si la bière est pas cher on va en acheter plus, et au final dépenser plus que si elle avait été plus chère
Ebrithil- Headliner
Dim_ a écrit:Par contre, pour le prix de la bouffe et des boissons, essayer de pas abuser avec des prix comme au Graspop!
La bière sera à 2,50€, comme les années précédentes...
Le Xa- Main Stage
l’ordre de passage des groupes :
Vendredi dès 17h
Scène extérieure : Cosmogon, Silence Is The Enemy, The Arrs, Ithilien, Do Or Die.
Scène intérieure : Lady Carnage, Moonsorrow, Korpiklaani, Mass Hysteria, Le Bal des Enragés.
Samedi dès 11h30
Scène extérieure : Mondo Drag, Hangman’s Chair, Voyager, Leprous, Pentagram, Enthroned, Primordial.
Scène intérieure : Temnein, Serenity, Exuviated, Komah, Battle Beast, Powerwolf, Eluveitie, Equilibrium
Vendredi dès 17h
Scène extérieure : Cosmogon, Silence Is The Enemy, The Arrs, Ithilien, Do Or Die.
Scène intérieure : Lady Carnage, Moonsorrow, Korpiklaani, Mass Hysteria, Le Bal des Enragés.
Samedi dès 11h30
Scène extérieure : Mondo Drag, Hangman’s Chair, Voyager, Leprous, Pentagram, Enthroned, Primordial.
Scène intérieure : Temnein, Serenity, Exuviated, Komah, Battle Beast, Powerwolf, Eluveitie, Equilibrium
comatose- Headliner
Curieux. J'aurais pensé voir Mondo Drag, Hangman's Chair, Voyager, Leprous et Pentagram sur la scène intérieure. Je suis pas sur que ça donne aussi bien en plein jour
kurt- Headliner
kurt a écrit:Curieux. J'aurais pensé voir Mondo Drag, Hangman's Chair, Voyager, Leprous et Pentagram sur la scène intérieure. Je suis pas sur que ça donne aussi bien en plein jour
Effectivement de prime abord c'est surprenant. Après faut voir les horaires.
J'espère surtout pour vous que la météo sera au rendez-vous car on sera encore début avril...
Et je suis étonné de ne pas voir Mass Hysteria en tête d'affiche de la scène extérieure !
Drev a écrit:Et je suis étonné de ne pas voir Mass Hysteria en tête d'affiche de la scène extérieure !
A mon avis il faut voir le Bal des Enragés comme un "after" (à un horaire improbable j'imagine) , Mass restant la vraie TA
guiya a écrit:Drev a écrit:Et je suis étonné de ne pas voir Mass Hysteria en tête d'affiche de la scène extérieure !
A mon avis il faut voir le Bal des Enragés comme un "after" (à un horaire improbable j'imagine) , Mass restant la vraie TA
Je pense bien. Mais je pensais qu'ils joueraient dehors tout simplement
La scène intérieure est la scène principale. Mass Hysteria étant la tête d'affiche du jour, c'est logique que le groupe soit programmé à l'intérieurDrev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:Et je suis étonné de ne pas voir Mass Hysteria en tête d'affiche de la scène extérieure !
Je pense bien. Mais je pensais qu'ils joueraient dehors tout simplement
kurt- Headliner
J'ai jamais vu Mass Hysteria jouer une seule fois à l'extérieur au Durbuy Rock
comatose- Headliner
Je ne sais plus comment ça se passe au Durbuy ! Ils jouent en alternance (moyen de voir tous les groupes en entier) ou en même temps ?
Sead08- Headliner
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13