News Metal
Page 40 sur 40 • Partagez
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: News Metal
SmOX a écrit:aceshigh666 a écrit:En 2009:
y'avais personne au metaldome...avant y'avais blind guardian et static x et apres: down et dt
Oui d'ailleurs pour Blind Guardian,je ne sais pas qui était présent aussi ce soir la,mais il s'agit d'un des meilleurs concert que j'ai vu au Graspop,un groupe au meilleur de sa forme,la toute grande classe.
Souvenirs...
M'on plus beau souvenir du Graspop 2009 (je pensais être le seul du forum a avoir été les voir)
sacry- Main Stage
SmOX a écrit:
M'on plus beau souvenir du Graspop 2009 (je pensais être le seul du forum a avoir été les voir)
moi j'ai été les voir en 20077 après aerosmith je crois mais j'suis pas rester longtemps trop crever j'voulais entendre " FLY" c'etait ma chanson du moment
chimaira54- Headliner
Exodus prévoit un Dvd live de leurs tournées cet été , qui passe par le Graspop !
Behemoth_Haill- Main Stage
sacry a écrit:SmOX a écrit:aceshigh666 a écrit:En 2009:
y'avais personne au metaldome...avant y'avais blind guardian et static x et apres: down et dt
Oui d'ailleurs pour Blind Guardian,je ne sais pas qui était présent aussi ce soir la,mais il s'agit d'un des meilleurs concert que j'ai vu au Graspop,un groupe au meilleur de sa forme,la toute grande classe.
Souvenirs...
Han c'est ma vidéo lol
Oui moi aussi j'ai adoré Blind Guardian
Amaley- Main Stage
Suivez ce lien et vous pourrez écouter des extraits de 3 nouveaux titres ("Pop a Pill", "Let The Guilt Go" et "The Past") qui feront partis du nouveau album de Korn attendu pour le 13 juillet : Bonne écoute !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Hb61Hyw7H7c
ca me rassure un peu ca
ca me rassure un peu ca
chimaira54- Headliner
j'avoue que là, ça sent très bon. La plus intéressante est the past selon moi. Elle change beaucoup au niveau des sonorités habituelles du groupes sans pour autant les dénaturer.chimaira54 a écrit:Suivez ce lien et vous pourrez écouter des extraits de 3 nouveaux titres ("Pop a Pill", "Let The Guilt Go" et "The Past") qui feront partis du nouveau album de Korn attendu pour le 13 juillet : Bonne écoute !!!
ca me rassure un peu ca
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:j'avoue que là, ça sent très bon. La plus intéressante est the past selon moi. Elle change beaucoup au niveau des sonorités habituelles du groupes sans pour autant les dénaturer.chimaira54 a écrit:Suivez ce lien et vous pourrez écouter des extraits de 3 nouveaux titres ("Pop a Pill", "Let The Guilt Go" et "The Past") qui feront partis du nouveau album de Korn attendu pour le 13 juillet : Bonne écoute !!!
ca me rassure un peu ca
Tout à fait d'accord avec toi, les deux autres, j'suis assez mitigé pour le moment, mais The Past est une belle réussite. J'espère que le reste de l'album ressemblera plus aux deux premières qu'on a eue (Are you ready to live et Oildale) qu'aux deux premiers extraits
Issues- Headliner
Mh.
Bon ben voila, sur les deux premiers extraits je retrouve le KoRn type que je n'aime pas. Qu'ils arretent de nous enmerder en retravaillant tout en studio, c'est moche et inutile. Ou est le KoRn naturel?? Celui qui nous sortait un son de garage dégueulasse et qui puait la haine??
Past avec, en fait, ça n'a vraiment plus rien à voir.. (j'écoutais seulement en inscrivant le premier paragraphe)
J'attends quand même l'album mais pas avec l'impatience due à My time et Oildale. Provisoirement, KoRn me déçoit. "Omen" de Soulfly avec. J'veux du grand Ozzy, du grand Stone temple pilots et du grand Manson cette année pour me combler!
Bon ben voila, sur les deux premiers extraits je retrouve le KoRn type que je n'aime pas. Qu'ils arretent de nous enmerder en retravaillant tout en studio, c'est moche et inutile. Ou est le KoRn naturel?? Celui qui nous sortait un son de garage dégueulasse et qui puait la haine??
Past avec, en fait, ça n'a vraiment plus rien à voir.. (j'écoutais seulement en inscrivant le premier paragraphe)
J'attends quand même l'album mais pas avec l'impatience due à My time et Oildale. Provisoirement, KoRn me déçoit. "Omen" de Soulfly avec. J'veux du grand Ozzy, du grand Stone temple pilots et du grand Manson cette année pour me combler!
Koma- Headliner
Nouvelle chanson de Avenged Sevenfold, la premiere depuis le deces du batteur
Owen0412- Headliner
Pas mal l'Avenged, surtout le début, en fait
http://www.amazon.com/Stone-Temple-Pilots/e/B000ARC4TI
A droite trois nouvelles chansons en plus de Between the lines des Stone temple Pilots, on sent encore une grosse évolution! J'adore!
http://www.amazon.com/Stone-Temple-Pilots/e/B000ARC4TI
A droite trois nouvelles chansons en plus de Between the lines des Stone temple Pilots, on sent encore une grosse évolution! J'adore!
Koma- Headliner
Koma a écrit:Mh.
Du grand manson ? tu peux encore attendre longtemps voir .... ne plus attendre tu gagnera ton temps ^^
chimaira54- Headliner
j'attend le nouvel album de korn pour pouvoir vraiment juger, mais d'après ce que j'ai entendu c'est pas mal mais c'est pas encore sa. faut se faire une raison on aura plus jamais des sons comme freak on a leash, right now, falling away from me, its on, good god. n'empêche j'aime quand même my time et pop a pill a l'air pas mal comme the past mais sans +. oildalle et let the guilt go j'aime pas trop.
+1
Koma a écrit: Ou est le KoRn naturel?? Celui qui nous sortait un son de garage dégueulasse et qui puait la haine??
+1
jimbo- Headliner
J'attendais du riff crade a la Here To Stay moi =(...
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:J'attendais du riff crade a la Here To Stay moi =(...
Korn est mort depuis take a look in the mirror pour moi ... Oila machin je la deteste comme chanson, autant le reste j'aime pas mais voila mais celle la j'lé deteste, j'attend de voir l'album en entier mais j'attend pllus rien de Korn , j'lé ai vu a la bonne periode maintenant j'en attend plus rien , comme Manson
chimaira54- Headliner
+1000Dark-loque a écrit:J'attendais du riff crade a la Here To Stay moi =(...
Je n'aime pas are you ready to leave, oildale, moyen et les trois autres, je trouve les extraits plaisant, attendons l'album complet^^chimaira54 a écrit:
Korn est mort depuis take a look in the mirror pour moi ... Oila machin je la deteste comme chanson, autant le reste j'aime pas mais voila mais celle la j'lé deteste, j'attend de voir l'album en entier mais j'attend pllus rien de Korn , j'lé ai vu a la bonne periode maintenant j'en attend plus rien , comme Manson
Sinon, je pense comme toi que leur dernier bon album est take a look in the mirror et malgré ce que jon davis et munky disent, je pense qu'Head avait un très grand rôle dans la conception des chansons et que sa touche influençait énormément le son de korn (sans parler de la comparaison Silveria/Luzier)
bi3rr3- Headliner
+1 pour Take a look et l'influence d'Head!
Sinon l'album des Stone temple pilots est en téléchargement sur Vuze, pour ceux qui comme moi en peuvent plus d'attendre
Et c'est une véritable bombe, rock très ouvert, avec la touche magistrale des STP!
Je vous le sur-conseille
-------
https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=507
Sinon l'album des Stone temple pilots est en téléchargement sur Vuze, pour ceux qui comme moi en peuvent plus d'attendre
Et c'est une véritable bombe, rock très ouvert, avec la touche magistrale des STP!
Je vous le sur-conseille
-------
https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=507
Koma- Headliner
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40