-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

News Metal

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  sacry Lun 17 Mai - 18:58

SmOX a écrit:
aceshigh666 a écrit:En 2009:
y'avais personne au metaldome...avant y'avais blind guardian et static x et apres: down et dt

Oui d'ailleurs pour Blind Guardian,je ne sais pas qui était présent aussi ce soir la,mais il s'agit d'un des meilleurs concert que j'ai vu au Graspop,un groupe au meilleur de sa forme,la toute grande classe.

Souvenirs...


M'on plus beau souvenir du Graspop 2009 (je pensais être le seul du forum a avoir été les voir)
sacry
sacry
Main Stage

Messages : 223
Points : 226
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  chimaira54 Lun 17 Mai - 20:20

SmOX a écrit:
M'on plus beau souvenir du Graspop 2009 (je pensais être le seul du forum a avoir été les voir)

moi j'ai été les voir en 20077 après aerosmith je crois mais j'suis pas rester longtemps trop crever j'voulais entendre " FLY" c'etait ma chanson du moment
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Behemoth_Haill Lun 17 Mai - 21:07

Exodus prévoit un Dvd live de leurs tournées cet été , qui passe par le Graspop !
Behemoth_Haill
Behemoth_Haill
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Amaley Lun 17 Mai - 22:30

sacry a écrit:
SmOX a écrit:
aceshigh666 a écrit:En 2009:
y'avais personne au metaldome...avant y'avais blind guardian et static x et apres: down et dt

Oui d'ailleurs pour Blind Guardian,je ne sais pas qui était présent aussi ce soir la,mais il s'agit d'un des meilleurs concert que j'ai vu au Graspop,un groupe au meilleur de sa forme,la toute grande classe.

Souvenirs...


M'on plus beau souvenir du Graspop 2009 (je pensais être le seul du forum a avoir été les voir)

Han c'est ma vidéo lol Smile
Oui moi aussi j'ai adoré Blind Guardian Smile
Amaley
Amaley
Main Stage

Messages : 97
Points : 82
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  chimaira54 Mer 19 Mai - 12:05

Suivez ce lien et vous pourrez écouter des extraits de 3 nouveaux titres ("Pop a Pill", "Let The Guilt Go" et "The Past") qui feront partis du nouveau album de Korn attendu pour le 13 juillet : Bonne écoute !!!


https://www.youtube.com/watch?v=Hb61Hyw7H7c

ca me rassure un peu ca Smile
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  bi3rr3 Mer 19 Mai - 12:19

chimaira54 a écrit:Suivez ce lien et vous pourrez écouter des extraits de 3 nouveaux titres ("Pop a Pill", "Let The Guilt Go" et "The Past") qui feront partis du nouveau album de Korn attendu pour le 13 juillet : Bonne écoute !!!


https://www.youtube.com/watch?v=Hb61Hyw7H7c

ca me rassure un peu ca Smile
j'avoue que là, ça sent très bon. La plus intéressante est the past selon moi. Elle change beaucoup au niveau des sonorités habituelles du groupes sans pour autant les dénaturer.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Issues Mer 19 Mai - 12:25

bi3rr3 a écrit:
chimaira54 a écrit:Suivez ce lien et vous pourrez écouter des extraits de 3 nouveaux titres ("Pop a Pill", "Let The Guilt Go" et "The Past") qui feront partis du nouveau album de Korn attendu pour le 13 juillet : Bonne écoute !!!


https://www.youtube.com/watch?v=Hb61Hyw7H7c

ca me rassure un peu ca Smile
j'avoue que là, ça sent très bon. La plus intéressante est the past selon moi. Elle change beaucoup au niveau des sonorités habituelles du groupes sans pour autant les dénaturer.

Tout à fait d'accord avec toi, les deux autres, j'suis assez mitigé pour le moment, mais The Past est une belle réussite. J'espère que le reste de l'album ressemblera plus aux deux premières qu'on a eue (Are you ready to live et Oildale) qu'aux deux premiers extraits
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Koma Mer 19 Mai - 17:48

Mh.
Bon ben voila, sur les deux premiers extraits je retrouve le KoRn type que je n'aime pas. Qu'ils arretent de nous enmerder en retravaillant tout en studio, c'est moche et inutile. Ou est le KoRn naturel?? Celui qui nous sortait un son de garage dégueulasse et qui puait la haine??

Past avec, en fait, ça n'a vraiment plus rien à voir.. (j'écoutais seulement en inscrivant le premier paragraphe)

J'attends quand même l'album mais pas avec l'impatience due à My time et Oildale. Provisoirement, KoRn me déçoit. "Omen" de Soulfly avec. J'veux du grand Ozzy, du grand Stone temple pilots et du grand Manson cette année pour me combler!
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Owen0412 Mer 19 Mai - 19:07

Nouvelle chanson de Avenged Sevenfold, la premiere depuis le deces du batteur Sad


Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Koma Mer 19 Mai - 19:20

Pas mal l'Avenged, surtout le début, en fait

http://www.amazon.com/Stone-Temple-Pilots/e/B000ARC4TI

A droite trois nouvelles chansons en plus de Between the lines des Stone temple Pilots, on sent encore une grosse évolution! J'adore!
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  chimaira54 Mer 19 Mai - 22:20

Koma a écrit:Mh.
Bon ben voila, sur les deux premiers extraits je retrouve le KoRn type que je n'aime pas. Qu'ils arretent de nous enmerder en retravaillant tout en studio, c'est moche et inutile. Ou est le KoRn naturel?? Celui qui nous sortait un son de garage dégueulasse et qui puait la haine??

Past avec, en fait, ça n'a vraiment plus rien à voir.. (j'écoutais seulement en inscrivant le premier paragraphe)

J'attends quand même l'album mais pas avec l'impatience due à My time et Oildale. Provisoirement, KoRn me déçoit. "Omen" de Soulfly avec. J'veux du grand Ozzy, du grand Stone temple pilots et du grand Manson cette année pour me combler!

Du grand manson ? tu peux encore attendre longtemps voir .... ne plus attendre tu gagnera ton temps ^^
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  jimbo Mer 19 Mai - 23:47

j'attend le nouvel album de korn pour pouvoir vraiment juger, mais d'après ce que j'ai entendu c'est pas mal mais c'est pas encore sa. faut se faire une raison on aura plus jamais des sons comme freak on a leash, right now, falling away from me, its on, good god. n'empêche j'aime quand même my time et pop a pill a l'air pas mal comme the past mais sans +. oildalle et let the guilt go j'aime pas trop.

Koma a écrit: Ou est le KoRn naturel?? Celui qui nous sortait un son de garage dégueulasse et qui puait la haine??

+1
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Dark-loque Mer 19 Mai - 23:48

J'attendais du riff crade a la Here To Stay moi =(...
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  chimaira54 Mer 19 Mai - 23:53

Dark-loque a écrit:J'attendais du riff crade a la Here To Stay moi =(...

Korn est mort depuis take a look in the mirror pour moi ... Oila machin je la deteste comme chanson, autant le reste j'aime pas mais voila mais celle la j'lé deteste, j'attend de voir l'album en entier mais j'attend pllus rien de Korn , j'lé ai vu a la bonne periode maintenant j'en attend plus rien , comme Manson
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  bi3rr3 Jeu 20 Mai - 9:32

Dark-loque a écrit:J'attendais du riff crade a la Here To Stay moi =(...
+1000
chimaira54 a écrit:
Korn est mort depuis take a look in the mirror pour moi ... Oila machin je la deteste comme chanson, autant le reste j'aime pas mais voila mais celle la j'lé deteste, j'attend de voir l'album en entier mais j'attend pllus rien de Korn , j'lé ai vu a la bonne periode maintenant j'en attend plus rien , comme Manson
Je n'aime pas are you ready to leave, oildale, moyen et les trois autres, je trouve les extraits plaisant, attendons l'album complet^^
Sinon, je pense comme toi que leur dernier bon album est take a look in the mirror et malgré ce que jon davis et munky disent, je pense qu'Head avait un très grand rôle dans la conception des chansons et que sa touche influençait énormément le son de korn (sans parler de la comparaison Silveria/Luzier)
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Koma Jeu 20 Mai - 9:38

+1 pour Take a look et l'influence d'Head!

Sinon l'album des Stone temple pilots est en téléchargement sur Vuze, pour ceux qui comme moi en peuvent plus d'attendre

Et c'est une véritable bombe, rock très ouvert, avec la touche magistrale des STP!
Je vous le sur-conseille Smile

-------

https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=507
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum