News Metal
Page 6 sur 40 • Partagez
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: News Metal
guiya a écrit:kurt a écrit:Je pense aussi que la tournée va être annulée. Mais si elle l'est, on est pas près de revoir Down. Ils vont être blacklistés pendant un long moment, peut être même pour toujours
On les reverra. Regarde Taake.
Il s'est passé quoi avec Taake?
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:guiya a écrit:kurt a écrit:Je pense aussi que la tournée va être annulée. Mais si elle l'est, on est pas près de revoir Down. Ils vont être blacklistés pendant un long moment, peut être même pour toujours
On les reverra. Regarde Taake.
Il s'est passé quoi avec Taake?
ça :
il a fait ça pour la provoc et ça a fait le même que pour Phil. heureusement après plusieurs démenti par le groupe, maintenant on entend plus parler de cette histoire
samhell- Headliner
kurt a écrit:
Tous les bien pensants sont de sortie pour démolir Phil et soigner leur image (coucou Robb Flynn).
à propos de lui: http://sofa-king-cool-magazine.com/robb-flynn-has-some-explaining-to-do/
samhell- Headliner
Robb Flynn qui commençait sa vidéo en faisant un rapprochement douteux entre bière allemande et racisme au passage...
Sinon les situations de Taake et Down sont bien différentes quand même. D'un coté un groupe de black metal ultra underground, de l'autre un groupe de stoner mainstream avec au chant un monument du metal... l'effet médiatique sera pas le même. Taake, tout le monde a oublié, Anselmo, personne n'oubliera
Sinon les situations de Taake et Down sont bien différentes quand même. D'un coté un groupe de black metal ultra underground, de l'autre un groupe de stoner mainstream avec au chant un monument du metal... l'effet médiatique sera pas le même. Taake, tout le monde a oublié, Anselmo, personne n'oubliera
kurt- Headliner
kurt a écrit:
C'est vrai aussi mais ça finira bien par se tasser un jour. Après, oui, peut-être qu'on verra d'abord des concerts de Phil en solo davantage qu'avec Down... Mais ça reviendra
samhell a écrit:kurt a écrit:
Tous les bien pensants sont de sortie pour démolir Phil et soigner leur image (coucou Robb Flynn).
à propos de lui: http://sofa-king-cool-magazine.com/robb-flynn-has-some-explaining-to-do/
Rha oui j'avais entendu parler de ça !
Roh j'ai trouvé la vidéo de Flynn super ridicule. C'est vraiment réagir comme un gosse de faire une vidéo comme il a fait (et les rapprochements avec la bière allemande par exemple...).
La photo ressortie de Flynn est pour moi pareille que l'affaire Anselmo ou n'importe lequel d'entre nous avec un verre dans le pif qui franchit la ligne du politiquement correct. Après je suis bien d'accord que faire la blague à ses potes ou devant des inconnus en concert c'est pas la même chose mais comme ça a été dit quand bien même Phil est pas le portrait qu'on se fait d'un enfant de coeur, de là à l'imaginer en néo nazi y a un gouffre. Puis ce qui devrait importer le plus: sa musique et ses projets ne le sont pas et à la base il est connu pour ce qu'il fait, pas ce qu'il est.
La photo ressortie de Flynn est pour moi pareille que l'affaire Anselmo ou n'importe lequel d'entre nous avec un verre dans le pif qui franchit la ligne du politiquement correct. Après je suis bien d'accord que faire la blague à ses potes ou devant des inconnus en concert c'est pas la même chose mais comme ça a été dit quand bien même Phil est pas le portrait qu'on se fait d'un enfant de coeur, de là à l'imaginer en néo nazi y a un gouffre. Puis ce qui devrait importer le plus: sa musique et ses projets ne le sont pas et à la base il est connu pour ce qu'il fait, pas ce qu'il est.
metalfan666- Headliner
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/hellfest-ben-barbaud-la-region-quils-gardent-leur-subvention-4018419
Interview de Ben à propos de Down, en gros il veux toujours les faire jouer mais il a peur que la tournée soit quand même annulée
Interview de Ben à propos de Down, en gros il veux toujours les faire jouer mais il a peur que la tournée soit quand même annulée
samhell- Headliner
Beau fuck de Barbaud quand même, "qu'ils gardent leur subvention", l'assurance qu'il doit avoir en son fest' aujourd'hui pour aller balancer ça
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Beau fuck de Barbaud quand même, "qu'ils gardent leur subvention", l'assurance qu'il doit avoir en son fest' aujourd'hui pour aller balancer ça
C'est surtout que 20.000€ sur les millions dont ils disposent ne doivent pencher méchamment dans la balance.
comatose- Headliner
comatose a écrit:guiya a écrit:Certains se plaignent déjà en disant que ça fait un peu penser à Saturday Night Wrist (voire Psalms) mais perso j'avais adoré cet album alors ça ne me dérange pas
Perso, j'adore
Jamais été fan de Deftones et je dois avouer que cette chanson me conforte dans mon idée Vraiment pas top
Owen0412- Headliner
comatose a écrit:guiya a écrit:Certains se plaignent déjà en disant que ça fait un peu penser à Saturday Night Wrist (voire Psalms) mais perso j'avais adoré cet album alors ça ne me dérange pas
Perso, j'adore
Quant à moi, j'apprécie le morceau en espérant des titres de m^me facture sur le reste de l'album. Wait and see ou plutôt listen lol
AddicTtoMetaL- Headliner
kurt a écrit:Il est aussi question d'une éventuelle annulation au GraspopEbrithil a écrit:Sinon, LE débat du moment: vous pensez quoi de l'affaire Anselmo?
Annulation de Down au Fortarock, un concert aux States annulé aussi, ça parle d'annuler le Hellfest aussi...
C'est vraiment n'importe quoi. Anselmo pense ce qu'il veut, on n'est pas là pour un discours politique et il serait encore nazi qu'est-ce que ça peut faire il me semble qu'on ne fait pas un tel battage pour tous ces groupes coco qui viennent avec leur discours pro Palestine et leur drapeau du Che.
Je vois pas trop le rapport entre un discours pro-nazi et un discours pro-palestinien...
Ebrithil- Headliner
Lol le "warm-up"...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Lol le "warm-up"...
Je me suis fait la m^me réflection
AddicTtoMetaL- Headliner
Pas encore de festivals français annoncés mais on sait déjà que les Red Hot passeront en France & donc en Europe en octobre
Drev a écrit:Pas encore de festivals français annoncés mais on sait déjà que les Red Hot passeront en France & donc en Europe en octobre
Ah ? j'ai pas vu l'info passer
A tous les coups on aura pas de date belge heinDrev a écrit:Pas encore de festivals français annoncés mais on sait déjà que les Red Hot passeront en France & donc en Europe en octobre
kurt- Headliner
kurt a écrit:A tous les coups on aura pas de date belge heinDrev a écrit:Pas encore de festivals français annoncés mais on sait déjà que les Red Hot passeront en France & donc en Europe en octobre
Je sais bien mais j'irai à Paris sans soucis ! Werchter cet été sera seulement mon premier concert d'eux en Belgique, je les ai vus seulement à Paris avant
guiya a écrit:Drev a écrit:Pas encore de festivals français annoncés mais on sait déjà que les Red Hot passeront en France & donc en Europe en octobre
Ah ? j'ai pas vu l'info passer
Ca vient du site francophone toujours au taquet pour les bonnes infos.
Drev a écrit:
Ca vient du site francophone toujours au taquet pour les bonnes infos.
C'est super ! pas besoin de me prendre la tête pour cet été alors, j'essaierai plutôt de viser octobre !
Nouveau titre de Caliban que je trouve vraiment bien
Killer_3- Headliner
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40