Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

News Metal

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Dim_ Lun 21 Aoû - 14:35

Je sais pas pour vous les mecs, mais la communauté metal me saoule de plus en plus... Il y a un nombre incalculable de cons en tout genre, je commence vraiment à saturer! Entre les beauf plein mort h24, les true, les nazis, les mecs en licorne, les mecs qui supportent pas que ça bouge à coté d'eux, ceux qui se comportent comme des porcs avec les filles etc.

Et j'ai remarqué que je suis pas le seul dans le cas, je connais des types qui ont pris leurs distances du metal, ou du moins des concerts/fest pour ce genre de chose.


Dernière édition par Dim_ le Lun 21 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  guiya Lun 21 Aoû - 15:26

En grossissant, la communauté Metal a attiré toutes sortes de profil. Ca semble malheureusement inévitable.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  kurt Lun 21 Aoû - 15:33

ça a toujours été comme ça je pense. En tout cas je fais des festivals metal depuis 10 ans et j'ai toujours vu ça

Les metalleux n'ont jamais été plus tolérants ou mieux éduqués que les autres
Peut être qu'avant on y faisait moins attention car il y en avait moins et on s'est donc crée une vision un peu romancée du metal et de ses adeptes.
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Agallouche Lun 21 Aoû - 15:45

Ce n'est pas la communauté metal qui devient casse bonbon mais la communauté en festival.

j'ai fait pas mal de fest hors metal et malgré les "inconvénients" que tu cites bah je passe toujours un meilleur moment au Mean , Graspop and co que quand j'ai été au Mainsquare , Pukkel , Ronquière and co. et je ne parle pas de musique !

et bon des mecs bourrés h24 , déguisés en licorne et des pervers je pense pas que ça soit une exclus metal Very Happy

et hors sujet mais les nazis and co avec la périodes dans laquelle on se trouve tu en auras de plus en plus que se soit dans le monde metal ou autre^^
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Dim_ Lun 21 Aoû - 18:36

Est ce que vous avez déjà eu des périodes comme ça où vous avez ressenti le besoin de prendre vos distances pendant quelques temps des concerts/festivals?

Car perso je sens que j'y arrive tout doucement :/
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Priad Lun 21 Aoû - 22:37

Dim_ a écrit:Est ce que vous avez déjà eu des périodes comme ça où vous avez ressenti le besoin de prendre vos distances pendant quelques temps des concerts/festivals?

Car perso je sens que j'y arrive tout doucement :/
Oui ça m'arrive de temps en temps. Surtout quand j'enchaîne les concerts/festivals, alors que je suis fatigué et que j'ai beaucoup de taff. J'apprécie moins les concerts, les gens me tapent vite sur le système...
Après quelques semaines sans concert ça me manque. J'en refais, je repasse de bons moment, et c'est reparti pour un tour Twisted Evil
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  trefonds Mar 22 Aoû - 9:23

Dim_ a écrit:Je sais pas pour vous les mecs, mais la communauté metal me saoule de plus en plus... Il y a un nombre incalculable de cons en tout genre, je commence vraiment à saturer! Entre les beauf plein mort h24, les true, les nazis, les mecs en licorne, les mecs qui supportent pas que ça bouge à coté d'eux, ceux qui se comportent comme des porcs avec les filles etc.

Et j'ai remarqué que je suis pas le seul dans le cas, je connais des types qui ont pris leurs distances du metal, ou du moins des concerts/fest pour ce genre de chose.

C'est surement pcq tu enchaines trop de fest ! Il y a des années j’avais fait sur le même été : Graspop, Méan (encore en juillet à l'poque), Wacken et Summer.

Je te garantis que le Summer, j'avais mal vécu le fest je n'en voyais que les côtés négatifs (gens bourrés, foule, bouffe trop chère etc..).

Tiens concernant les fachos, y a une discussion la dessus sur la page facebook du Méan. Apparemment il y avait un groupe flamand d'une dizaine de personnes d'apparence nationaliste qui aurait foutu un peu le brun par moment.

Qqun d'ici a vu cela?

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Dim_ Mar 22 Aoû - 13:08

Il y avait quelques fachos en effet mais j'ai rien vu ni entendu à ce sujet.


Dernière édition par Dim_ le Mar 22 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  guiya Mar 22 Aoû - 13:22

Priad a écrit:
Dim_ a écrit:Est ce que vous avez déjà eu des périodes comme ça où vous avez ressenti le besoin de prendre vos distances pendant quelques temps des concerts/festivals?

Car perso je sens que j'y arrive tout doucement :/
Oui ça m'arrive de temps en temps. Surtout quand j'enchaîne les concerts/festivals, alors que je suis fatigué et que j'ai beaucoup de taff. J'apprécie moins les concerts, les gens me tapent vite sur le système...
Après quelques semaines sans concert ça me manque. J'en refais, je repasse de bons moment, et c'est reparti pour un tour Twisted Evil

trefonds a écrit:
Dim_ a écrit:Je sais pas pour vous les mecs, mais la communauté metal me saoule de plus en plus... Il y a un nombre incalculable de cons en tout genre, je commence vraiment à saturer! Entre les beauf plein mort h24, les true, les nazis, les mecs en licorne, les mecs qui supportent pas que ça bouge à coté d'eux, ceux qui se comportent comme des porcs avec les filles etc.

Et j'ai remarqué que je suis pas le seul dans le cas, je connais des types qui ont pris leurs distances du metal, ou du moins des concerts/fest pour ce genre de chose.

C'est surement pcq tu enchaines trop de fest ! Il y a des années j’avais fait sur le même été : Graspop, Méan (encore en juillet à l'poque), Wacken et Summer.

Je te garantis que le Summer, j'avais mal vécu le fest je n'en voyais que les côtés négatifs (gens bourrés, foule, bouffe trop chère etc..).

Tiens concernant les fachos, y a une discussion la dessus sur la page facebook du Méan. Apparemment il y avait un groupe flamand d'une dizaine de personnes d'apparence nationaliste qui aurait foutu un peu le brun par moment.

Qqun d'ici a vu cela?

Oui c'est une question de mesure. Parfois il faut savoir lâcher un peu pour retrouver une certaine saveur en retournant en concert/fest après un temps, ou espacer davantage les sorties.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Drev Mar 22 Aoû - 21:11

Just wanted to say thank you to all our fans around the world for the tremendous outpouring of love, which has strengthened our spirit during this incredibly difficult time.

The five of us are so grateful for all of your support as we heal and build the future of Linkin Park.

We are working on a special public event in Los Angeles to honor Chester's memory, and look forward to sharing details with you soon.

Peace and love,

Phoenix and Linkin Park

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Priad Mar 22 Aoû - 22:13

News Metal - Page 34 Misfits_admat_1230la17-0736bb8f-3276-436a-acaa-8dc2839dbfcb
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  guiya Mar 22 Aoû - 22:14

Tiens donc, Les Misfits...
pour les fests 2018 ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Ebrithil Mer 23 Aoû - 8:14

Pour revenir brièvement sur le débat, parfois je crois que changer un peu d'air peut faire du bien, par exemple, j'ai mis quelques années avant de revenir au Graspop et y faire un jour cette année m'a beaucoup plu! Et cet été j'ai fait le Brutal Assault: une de mes meilleures expériences en festival, des gens agréables, un public varié (parce que affiche variée!) et respectueux, un cadre extraordinaire, DES PRIX RISIBLES, bref, la meilleure expérience de ma vie en fest'!

EDIT: et je fais partie de ceux qui estiment, pour revenir une dernière fois sur le cas des agressions sexuelles, que la violence est la seule solution dans ces cas. Un violeur/agresseur sexuel doit se faire exploser la tronche. Point barre. On vit dans un monde où légalement, ils ne risquent quasi rien et où ils recommenceront de toute façon.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  guiya Mer 23 Aoû - 9:08

Ebrithil a écrit:Pour revenir brièvement sur le débat, parfois je crois que changer un peu d'air peut faire du bien, par exemple, j'ai mis quelques années avant de revenir au Graspop et y faire un jour cette année m'a beaucoup plu! Et cet été j'ai fait le Brutal Assault: une de mes meilleures expériences en festival, des gens agréables, un public varié (parce que affiche variée!) et respectueux, un cadre extraordinaire, DES PRIX RISIBLES, bref, la meilleure expérience de ma vie en fest'!

Ah tiens au sujet du Brutal c'est pas que j'ai lu le contraire mais presque : des gens qui font le fest depuis des années et qui ont saturés du sold out et de la meteo cette année. Comme quoi...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Ebrithil Mer 23 Aoû - 9:35

La météo c'est un impondérable Laughing pour le reste je crois que c'est comme partout, certains habitués pensent que le festival est à eux et vivent mal le fait qu'il y ait beaucoup de succès. Après, je suis d'accord sur un point: pour moi, le sold out doit être déclaré plus tôt ou le site élargi pour être désengorgé. J'ai trouvé que ça se marchait vraiment dessus à certains moments.

Mais globalement, je le conseille à tout le monde et je pense que c'est vraiment un festival à faire; l'affiche est plutôt extrême mais j'ai ainsi pu découvrir pas mal de trucs que je n'aurais jamais écouté (Cryptopsy, une de mes claques; Nuclear Vomit qui m'a fait découvrir le fun des concerts grind bounce )
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Drev Mer 23 Aoû - 11:04

Il faudrait surtout que le soldout d'un festival ne signifie pas remplir chaque centimètre carré... Le Jera On Air était soldout à 99% cette année & le site restait très fluide. Je me souviens par contre de mon premier Summerblast en 2014 : soldout, on était coincé dès 15h. Le Hellfest aussi a des problèmes une fois que c'est complet, comme toujours donc.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  guiya Mer 23 Aoû - 12:01

Oui c'est clair qu'il y a sold out et sold out : la définition diffère selon les fests/salles !!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Dim_ Mer 23 Aoû - 12:59

C'est vrai que changer d'air peut faire du bien et le Brutal Assault/Metal Days sont deux festivals que j'aimerais vraiment faire une fois.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Drev Mer 23 Aoû - 14:38



Nouveau single des Foo's !!

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Thomas Jeu 24 Aoû - 0:42

Drev a écrit:Il faudrait surtout que le soldout d'un festival ne signifie pas remplir chaque centimètre carré... Le Jera On Air était soldout à 99% cette année & le site restait très fluide. Je me souviens par contre de mon premier Summerblast en 2014 : soldout, on était coincé dès 15h. Le Hellfest aussi a des problèmes une fois que c'est complet, comme toujours donc.
Le Wacken, qui vend 75000 places + tous les guest, journalistes, etc., ça fait 85000 personnes, et pourtant, le site n'est pas du tout saturé, c'est très fluide, et pourtant je dirais que ça fait à peu près la même taille que le GMM qui lui est désagréable quand c'est sold out, je dirais donc que ça dépend aussi de l'agencement du festival.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Drev Jeu 24 Aoû - 10:54

Thomas a écrit:
Drev a écrit:Il faudrait surtout que le soldout d'un festival ne signifie pas remplir chaque centimètre carré... Le Jera On Air était soldout à 99% cette année & le site restait très fluide. Je me souviens par contre de mon premier Summerblast en 2014 : soldout, on était coincé dès 15h. Le Hellfest aussi a des problèmes une fois que c'est complet, comme toujours donc.
Le Wacken, qui vend 75000 places + tous les guest, journalistes, etc., ça fait 85000 personnes, et pourtant, le site n'est pas du tout saturé, c'est très fluide, et pourtant je dirais que ça fait à peu près la même taille que le GMM qui lui est désagréable quand c'est sold out, je dirais donc que ça dépend aussi de l'agencement du festival.

Je pense que le site du Wacken doit être plus grand. Parce que mettre 80K (85K me parait exagéré en entrées gratuites) & 55K sur un site de la même superficie, même avec un agencement différent me parait impossible... Au Wacken, il n'y a pas de séparation de la fosse devant les deux Main Stage, ça joue déjà pas mal à ce niveau-là. A voir pour le reste.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Thomas Ven 25 Aoû - 1:33

Le site même du festival n'est pas si grand que ça. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de barrières.
Pour ce qui est des entrées gratuites, les habitants du villages ont tous le droit à une entrée, ce qui représente environ 2000 personnes, les journalistes, les VIP, les musiciens et leurs staff, les bénévoles, tu arrive facilement à 10K personnes.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  kurt Ven 25 Aoû - 9:09

Si vous prenez en compte le nombre de journalistes, membres de groupes, staff etc. pour le Wacken, vous devez faire de même avec le Graspop si vous voulez faire une comparaison avec un minimum de sens. Le GMM il me semble que c'est quelque chose comme 55K visiteurs, il faut rajouter le reste.

Enfin soit, comme le dit Thomas c'est l'agencement qui fait tout. Des sites très grands peuvent paraître ridiculement petit et inversément. La répartition des groupes entre les différentes scènes et le nombre de scènes jouent aussi.


Après sur vidéo l'espace devant les 2 mainstages du Wacken a l'air beaucoup plus grand qu'au Graspop qui a lui même l'air plus important qu'au Hellfest
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Dropkick Sam 26 Aoû - 14:40

Queen Of The Stone Age qui ont fait un set "secret" hier soir sous une petite scène du Reading Festival... Assez cool de leur part Shocked
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Raz'Kiss Sam 26 Aoû - 17:18

Drev a écrit:

Nouveau single des Foo's !!

Sympa Very Happy
Raz'Kiss
Raz'Kiss
Main Stage

Messages : 179
Points : 183
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 32
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 34 Empty Re: News Metal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum