News Metal
Page 39 sur 40 • Partagez
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: News Metal
ça existe déjà depuis quelques années tu sais
kurt- Headliner
kurt a écrit:ça existe déjà depuis quelques années tu sais
Je ne l'ai découvert que ce matin... ou alors, j'ai voulu refouler vu l'horreur du truc
nouveau titre de tribulation :
betrayer- Headliner
Avant que la "journée" ne se termine d'ici 3 heures,
je vous souhaite un joyeux Noel à toutes et tous
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Avant que la "journée" ne se termine d'ici 3 heures,
Joyeux Noël à toi aussi
Killer_3- Headliner
Joyeux Noël les amisKiller_3 a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Avant que la "journée" ne se termine d'ici 3 heures,
Joyeux Noël à toi aussi
Un joyeux Noël en direct de Prague
comatose- Headliner
Ghost ont clairement la carrure de tête d'affiche maintenant
comatose- Headliner
Pas fort d'accord, pour moi ils sautent une étape, je ne les vois pas TA du Graspop tout de suite.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Pas fort d'accord, pour moi ils sautent une étape, je ne les vois pas TA du Graspop tout de suite.
D'accord avec toi. Ils n'ont même pas encore été sous-TA en MS1 du Graspop. Au Copenhell, ça peut s'expliquer par la proximité avec la Suède : ils ont sûrement un plus grand succès encore là-bas & ce, depuis longtemps que sur le continent. Au Resurrection Fest en Espagne, ils sont aussi TA mais le festival n'est pas encore au niveau d'avoir 3 grosses TA (ils avaient Anthrax cette année). Par contre, il n'y a rien de choquant à les voir TA sur des plus petits festivals comme le Alcatraz ou le Dynamo Metal Fest.
Ils étaient TA de la MS2 du Download Festival en France lors de la première édition et si Maiden n'avait pas été présent ce jour là, ils auraient très certainement été TA de la MS1. La montée de ce groupe a été fulgurante et l'album Meliora a fini par mettre le groupe sur un pied d'estale. Quand on parle des futurs TA du Graspop d'ici quelques années, ils arrivent clairement en tête pour moi, qu'on aime ou pas. De toute manière, je sais pas si c'est une bonne idée de se fier au Graspop vu le nombre d'ordres de passages fort douteux qu'on observe tout les ans ^^'
comatose- Headliner
comatose a écrit:Ils étaient TA de la MS2 du Download Festival en France lors de la première édition et si Maiden n'avait pas été présent ce jour là, ils auraient très certainement été TA de la MS1. La montée de ce groupe a été fulgurante et l'album Meliora a fini par mettre le groupe sur un pied d'estale. Quand on parle des futurs TA du Graspop d'ici quelques années, ils arrivent clairement en tête pour moi, qu'on aime ou pas. De toute manière, je sais pas si c'est une bonne idée de se fier au Graspop vu le nombre d'ordres de passages fort douteux qu'on observe tout les ans ^^'
Je suis d'accord pour dire que leur succès monte en flèche ces dernières années mais de là à les voir en TA de festivals qui attirent 50k personnes par jour comme le Graspop ou 40k comme le Download Paris, je trouve ça un peu exagéré ! Je sais bien qu'on se retrouvera sûrement avec un Graspop 2020 avec Ghost - Sabaton - SlipKnot en TA mais déjà en 2018, je trouve ça trop tôt
Ghost se retrouvera surement à cette place dans quelques années mais ils en sont encore loin. Qu'ils commencent déjà par jouer dans de très grosses salles et après on verra
kurt- Headliner
Je vous souhaite déjà à toutes et tous un agréable réveillon et une bonne et heureuse année 2018 remplie d'événements musicaux
Pas de folie au niveau boisson si vous conduisez de manière à ce qu'on apprenne pas une mauvaise nouvelle pour l'un/l'une d'entre vous mais surtout pour qu'il ne vous arrive rien
Pas de folie au niveau boisson si vous conduisez de manière à ce qu'on apprenne pas une mauvaise nouvelle pour l'un/l'une d'entre vous mais surtout pour qu'il ne vous arrive rien
AddicTtoMetaL- Headliner
bonne et heureuse année à vous
betrayer- Headliner
J'ai vu cette affiche sur fb :
AddicTtoMetaL- Headliner
Dim_- Headliner
Postez plutôt ces flyers dans le topic de l'agenda. D'autant que celui d'HED P.E. a été posté cette semaine déjà
les membres de decapitated reconnues innocent :
http://www.blabbermouth.net/news/all-rape-and-kidnapping-charges-against-decapitated-dropped/
http://www.blabbermouth.net/news/all-rape-and-kidnapping-charges-against-decapitated-dropped/
betrayer- Headliner
l'ancien guitariste de motorhead, fast eddie clark est mort à 67 ans.
betrayer- Headliner
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40