Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2016

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 27 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Rob Dim 19 Juin - 8:52

samhell a écrit:
Drev a écrit:Pour l'info, Trivium a fait du Trivium. Mais Matt était apparemment au courant de la rumeur disant qu'ils ne feraient que des covers de Metallica, ce qui a dû bien le faire rire Razz

Donc je ne vois pas en quoi Trivium est une surprise aujourd'hui vu que tu peux les voir le dimanche -_-

Un groupe du calibre de Trivium en ouverture du fest le jeudi c'est quand meme une belle surprise. Je suis sur que l'an prochain si il y a encore un surprise act tout le monde arrivera le jeudi. La surprise c'est qu'il s'agissait d'une set list inedite avec un tas de vieux titres qui ne seront pas joués dimanche.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 27 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Drev Dim 19 Juin - 9:13

Rob a écrit:
samhell a écrit:
Drev a écrit:Pour l'info, Trivium a fait du Trivium. Mais Matt était apparemment au courant de la rumeur disant qu'ils ne feraient que des covers de Metallica, ce qui a dû bien le faire rire Razz

Donc je ne vois pas en quoi Trivium est une surprise aujourd'hui vu que tu peux les voir le dimanche -_-

Un groupe du calibre de Trivium en ouverture du fest le jeudi c'est quand meme une belle surprise. Je suis sur que l'an prochain si il y a encore un surprise act tout le monde arrivera le jeudi. La surprise c'est qu'il s'agissait d'une set list inedite avec un tas de vieux titres qui ne seront pas joués dimanche.

Je suis bien d'accord que Trivium, c'est un gros morceau comme surprise act pour le jeudi mais je trouve ça juste un peu dommage que c'était un groupe qui était déjà à l'affiche pendant le weekend officiel du fest. Maintenant, je préfère un Trivium à un Channel Zero Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 27 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Titus14 Dim 19 Juin - 16:20

Je viens de regarder le live de Moonsorrow, et encore une très bonne prestation des Finlandais Cool
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 27 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum