-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Sam 9 Déc - 19:17

Owen0412 a écrit:Le bassiste avait un autre groupe avant qui a malheureusement splitté rapidement après un album. Je les avais vu en première partie de Trivium à l'AB en 2007. Leur album était vraiment pas mal du tout. Dans ce groupe il était chanteur et guitariste.

Sur ce cd il y a quelques perles ! Je retiens : Beneath The Machine, Laws of Reason, Billy Seals, Zeppo, Beloved Killer, The Shape Of Things, Seconds



Twisted Evil

Vous en pensez quoi ? Smile

J'ai cru que tu parlais de l'ancien bassiste Adam Duce mais dans ce groupe Sanctity c'est Jared le bassiste actuel de MH.

Sinon oui je trouve ça pas mal en première écoute.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Sam 9 Déc - 19:23

AddicTtoMetaL a écrit:
Owen0412 a écrit:Le bassiste avait un autre groupe avant qui a malheureusement splitté rapidement après un album. Je les avais vu en première partie de Trivium à l'AB en 2007. Leur album était vraiment pas mal du tout. Dans ce groupe il était chanteur et guitariste.

Sur ce cd il y a quelques perles ! Je retiens : Beneath The Machine, Laws of Reason, Billy Seals, Zeppo, Beloved Killer, The Shape Of Things, Seconds



Twisted Evil

Vous en pensez quoi ? Smile

J'ai cru que tu parlais de l'ancien bassiste Adam Duce mais dans ce groupe Sanctity c'est Jared le bassiste actuel de MH.

Sinon oui je trouve ça pas mal en première écoute.

Oui je parlais de Jared Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Sam 9 Déc - 20:22

AddicTtoMetaL a écrit:
guiya a écrit:En l'occurrence j'ai en vie de dire "les 2 mon capitaine" !

Je ne pense pas que le départ d'Adam Duce en soit la cause car ça fait belle lurette qu'il ne branlait plus rien...

Je précise que je ne suis pas musicien mais je te trouve sévère avec Adam.

Encore sur "Unto The Locust" je trouve qu'on sens bien, qu'on perçois bien la basse et qu'avec la batterie elle insuffle la partie carrée, énergique, couillue et quand les riffs des 2 guitares sont incisifs et Rob au top avec sa voix, c'est le MH qu'on aime.

L'intensité actuelle est bien moindre je trouve et perso je ne perçois plus le côté carré, énergique, rythmé, couillu du groupe que j'ai découvert et suivi ou plutôt kiffé jusque "Unto ..." dirons nous.

Tu sais, entendre la basse ou non ne veut pas forcément dire que le bassiste était plus ou moins impliqué.
Quand Robb a viré Adam il a expliqué qu'il ne foutait plus rien depuis un bail, au niveau compo notamment.
Pour moi, le problème qui semble s'annoncer avec cet album (mais on verra quand-même le produit final) c'est surtout une prod bcp trop lisse, et des compos volontairement ultra-mélodiques. Si Adam avait encore été là je doute qu'il ait pu y faire grand chose.
Bon tout ça m'a donné envie de réécouter les 2 premiers albums Laughing

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Sam 9 Déc - 22:09

guiya a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
guiya a écrit:En l'occurrence j'ai en vie de dire "les 2 mon capitaine" !

Je ne pense pas que le départ d'Adam Duce en soit la cause car ça fait belle lurette qu'il ne branlait plus rien...

Je précise que je ne suis pas musicien mais je te trouve sévère avec Adam.

Encore sur "Unto The Locust" je trouve qu'on sens bien, qu'on perçois bien la basse et qu'avec la batterie elle insuffle la partie carrée, énergique, couillue et quand les riffs des 2 guitares sont incisifs et Rob au top avec sa voix, c'est le MH qu'on aime.

L'intensité actuelle est bien moindre je trouve et perso je ne perçois plus le côté carré, énergique, rythmé, couillu du groupe que j'ai découvert et suivi ou plutôt kiffé jusque "Unto ..." dirons nous.

Tu sais, entendre la basse ou non ne veut pas forcément dire que le bassiste était plus ou moins impliqué.
Quand Robb a viré Adam il a expliqué qu'il ne foutait plus rien depuis un bail, au niveau compo notamment.
Pour moi, le problème qui semble s'annoncer avec cet album (mais on verra quand-même le produit final) c'est surtout une prod bcp trop lisse, et des compos volontairement ultra-mélodiques. Si Adam avait encore été là je doute qu'il ait pu y faire grand chose.
Bon tout ça m'a donné envie de réécouter les 2 premiers albums Laughing

Oui effectivement c'est pas parce qu'il jouait qu'il était forcément dans le processus de création.
Je ne pensais pas que c'était à ce point mais bon si Robb ne le voulait plus (dommage quand même car c'était un des membres fondateurs).
Je te rejoins dans ton analyse et faut croire que Robb n'a pas la création inspirée je dirais alors (j'imagine que c'est lui l'artisan "principal" dans le processus de création) puis comme tu dis ils se tourne peut être volontairement vers quelque chose comme tu dis d'ultra mélodique. Bon la mélodie en général n'est pas pour me déplaire mais ici ça manque de relief surement dû comme tu le dis aussi à la prod.

Idem j'ai comme une envie de MH là mais en commençant plutôt avec "Unto The Locust"

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Dim 10 Déc - 0:18

Je pense que ça n'a absolument rien à avoir avec le changement de bassiste. J'ai aussi vu Sanctity en première partie de Trivium et c'était génial, l'album était une tuerie, il y avait plein de tubes dessus, ils avaient tout pour devenir un futur grand nom du metal. Pour moi Jared est quelqu'un de talentueux et quand j'ai vu la news, je pensais vraiment qu'il allait apporter une plus-value à MH.

Malheureusement c'est pas le cas, Bloodstone and Diamonds était vraiment bof bof (encore heureux qu'il est marqué "Machine Head" dessus sinon il serait vite passé à la trappe!). Et ce nouvel album s'annonce vraiment merdique, en tout cas les deux premiers titres le sont! Ca arrive à tous les groupes d'avoir un passage à vide et pour moi MH est en plein dedans, ça arrive faut faire avec.

Certains dirons que la période The Burning Red et Supercharger était déjà une mauvaise passe mais je suis pas d'accord, car même si l'orientation néo n'a pas plu à tous le monde, il y avait quand même des putains de refrains, de riff, de passages cool. Ce qui n'est pas le cas ici.

En tant que fan de MH j'espère qu'ils remonteront la pente, à voir!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Dim 10 Déc - 12:12

Dim_ a écrit:Je pense que ça n'a absolument rien à avoir avec le changement de bassiste. J'ai aussi vu Sanctity en première partie de Trivium et c'était génial, l'album était une tuerie, il y avait plein de tubes dessus, ils avaient tout pour devenir un futur grand nom du metal. Pour moi Jared est quelqu'un de talentueux et quand j'ai vu la news, je pensais vraiment qu'il allait apporter une plus-value à MH.

Malheureusement c'est pas le cas, Bloodstone and Diamonds était vraiment bof bof (encore heureux qu'il est marqué "Machine Head" dessus sinon il serait vite passé à la trappe!). Et ce nouvel album s'annonce vraiment merdique, en tout cas les deux premiers titres le sont! Ca arrive à tous les groupes d'avoir un passage à vide et pour moi MH est en plein dedans, ça arrive faut faire avec.

Certains dirons que la période The Burning Red et Supercharger était déjà une mauvaise passe mais je suis pas d'accord, car même si l'orientation néo n'a pas plu à tous le monde, il y avait quand même des putains de refrains, de riff, de passages cool. Ce qui n'est pas le cas ici.

En tant que fan de MH j'espère qu'ils remonteront la pente, à voir!


En pleine réécoute de MH pour le moment et je vous rejoins dans vos avis toi et Guiya le changement de bassiste n'y est pour rien. Je me suis fourvoyé en le pensant, mea culpa lol
Vous avez vu juste tout deux je pense car c'est effectivement d'ordre général et la prod et une mauvaise passe explique surement mieux cette baisse de qualité même si dans la composition pure le 2ème titre à du potentiel (je sais pas ce que vous en pensez ?) mais très mal exploité.
Enfin le truc qui est criant et que je pense depuis qu'on devise c'est qu'il n'y a plus d'énergie, j'imagine là aussi que c'est une histoire de prod et surtout de mauvaise passe ou une envie de réorienter la façon de composer mais c'est vraiment pas probant No

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Lun 11 Déc - 15:14

Quelqu'un a écouté le dernier Hollywood Undead ? D'habitude, j'aime assez bien sans être un grand fan mais ce "Five" je le trouve d'un mou...
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Lun 11 Déc - 19:44

comatose a écrit:Quelqu'un a écouté le dernier Hollywood Undead ? D'habitude, j'aime assez bien sans être un grand fan mais ce "Five" je le trouve d'un mou...

Comme d'hab avec Hollywood Undead, je n'aime que 2-3 chansons par album, ici à par Renegade et California Dreaming le reste est pas fou Crying or Very sad
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Agallouche Mar 12 Déc - 10:08

Vu qu'on en parle pas mal pour le moment I love you

Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Ven 15 Déc - 18:12

L'album live de Linkin Park I love you  Un dernier enregistrement de haute qualité avec Chester ! Ca fait plaisir même si je suis un peu déçu de la set-list... Pourquoi ne pas avoir mis une set-list complète de leur dernière tournée ?!

Sinon, j'ai écouté une première fois le nouvel album d'Asking Alexandria... perturbant... il me faudra encore quelques écoutes pour avoir un véritable avis dessus Rolling Eyes

Et surtout, jetez une oreille au nouveau single de mes copains de Silence Is The Enemy Very Happy


_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Ven 15 Déc - 23:29

sorcerer - the crowning of the fire king

très bon opus de doom epique à la candlemass.

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Mar 19 Déc - 16:17

https://www.thecoreytaylor.com/live-in-london

Le live acoustic de Corey Taylor à Londres Twisted Evil
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Mar 19 Déc - 16:23

Owen0412 a écrit:https://www.thecoreytaylor.com/live-in-london

Le live acoustic de Corey Taylor à Londres Twisted Evil

Rho ce concert ! Tellement bien d'avoir une version pro ! J'espère qu'il en fera d'autres Very Happy

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Mar 19 Déc - 16:43

Drev a écrit:
Owen0412 a écrit:https://www.thecoreytaylor.com/live-in-london

Le live acoustic de Corey Taylor à Londres Twisted Evil

Rho ce concert ! Tellement bien d'avoir une version pro ! J'espère qu'il en fera d'autres Very Happy

Un petit live comme ça à l'AB dans le club à l'étage ? Razz Twisted Evil
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Mar 19 Déc - 16:47

Owen0412 a écrit:
Drev a écrit:
Owen0412 a écrit:https://www.thecoreytaylor.com/live-in-london

Le live acoustic de Corey Taylor à Londres Twisted Evil

Rho ce concert ! Tellement bien d'avoir une version pro ! J'espère qu'il en fera d'autres Very Happy

Un petit live comme ça à l'AB dans le club à l'étage ? Razz Twisted Evil

Je n'irais pas jusque là : le Koko est quand même une salle de 1400 personnes Razz On ne met même pas 300p au Club ! A La Madeleine ou simplement à l'AB version Box, ce serait classe mais je pense qu'on rêve trop là Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dropkick Mar 19 Déc - 17:15




Je viens de découvrir Black Rainbows qui seront à Arlon le 21 avril !

-------

https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1876
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum