Crusader, the Lord of the Realm
Page 1 sur 1 • Partagez
Crusader, the Lord of the Realm
Hola a todos !
Ca faisait quelques temps que j' errais ici, sans m' y être inscrit , donc ce soir c' est décidé je fais le grand pas
Je m'appelle Biff ( hum hum est ce mon vrai prénom ? ^^ ) bientôt 33 ans et plus de cheveux, je suis originaire des "hauts de France".
Pour parler de mes passions, j' aime la musique bien évidement, toutes sortes, étant issu d' une grande famille née à diverses années, j' ai baigné dans plusieurs styles, je peux passer de la variété française, à du rap, en passant par de la techno, de la musique classique, des musiques du monde enfin bref je ne fais pas vous faire tout les styles lol.
Niveau rock/métal etc, j'aime Saxon, Iron Maiden, Samael, Enslaved, Amon Amarth, Borknagar parmis tant d' autre.
J' aime le football, je supporte Bordeaux ( oui je sais pas de commentaire ),au niveau européen j' aime bien l' Inter ( encore moins de commentaire ^^ ).
A l' occasion je joue au jeux vidéos, ma drogue de ces derniers mois étant Rocket League.
Egalement fan de "catch" américain plus particulièrement, mais aussi mexicain et japonais depuis plus de 15 ans maintenant ( merde ça ne me rajeunit pas )
J' aime la bonne bouffe ( et je ne prends pas 1 gramme mouahahahahah ), la bonne bière et les très bon wisky.
Voila un petit topo, au plaisir de se revoir sur les topics divers de ce forum, à bientôt
Ca faisait quelques temps que j' errais ici, sans m' y être inscrit , donc ce soir c' est décidé je fais le grand pas
Je m'appelle Biff ( hum hum est ce mon vrai prénom ? ^^ ) bientôt 33 ans et plus de cheveux, je suis originaire des "hauts de France".
Pour parler de mes passions, j' aime la musique bien évidement, toutes sortes, étant issu d' une grande famille née à diverses années, j' ai baigné dans plusieurs styles, je peux passer de la variété française, à du rap, en passant par de la techno, de la musique classique, des musiques du monde enfin bref je ne fais pas vous faire tout les styles lol.
Niveau rock/métal etc, j'aime Saxon, Iron Maiden, Samael, Enslaved, Amon Amarth, Borknagar parmis tant d' autre.
J' aime le football, je supporte Bordeaux ( oui je sais pas de commentaire ),au niveau européen j' aime bien l' Inter ( encore moins de commentaire ^^ ).
A l' occasion je joue au jeux vidéos, ma drogue de ces derniers mois étant Rocket League.
Egalement fan de "catch" américain plus particulièrement, mais aussi mexicain et japonais depuis plus de 15 ans maintenant ( merde ça ne me rajeunit pas )
J' aime la bonne bouffe ( et je ne prends pas 1 gramme mouahahahahah ), la bonne bière et les très bon wisky.
Voila un petit topo, au plaisir de se revoir sur les topics divers de ce forum, à bientôt
Biff Byford- Metal Dome
Re: Crusader, the Lord of the Realm
Bienvenue
Et ben, tu as pratiquement exactement les mêmes passions que moi
Niveau catch, tu suis quelle fédération ? t'es un fan de la CZW ?
Killer_3- Headliner
Bienvenue
Anakin_WK- Headliner
Bienvenido al foro autrement dit bienvenue sur le forum
AddicTtoMetaL- Headliner
Bienvenue!
Dim_- Headliner
Bienvenue
Raz'Kiss- Main Stage
Bienvenue à toi
Agallouche- Headliner
Tu me rencarderas en Whisky. Ou en Whiskey d'ailleurs. J'adore ça mais je peine à m'y retrouver
Killer_3 a écrit:Bienvenue
, niveau catch avant je suivais vraiment de tout ( tout type d' Indé dont CZW et autres, TNA etc ) au point de ne plus avoir le temps de tout regarder lol. Depuis 3, 4 ans j' ai "diminué" ma consommation, je regarde toujours la WWE ( Raw, NXT, et je vais me remettre tout doucement à Smackdown et les PPV bien sur), Lucha Underground, et en puro à l' occasion les PPV de la NJPW.
guiya a écrit:tu me rencarderas en Whisky. Ou en Whiskey d'ailleurs. J'adore ça mais je peine à m'y retrouve
Oui enfin tu sais on doit être sur la même longueur d' ondes, je sais reconnaître un bon Wiskey, et j' aime les bons comme je le disais, mais je suis un peu perdu aussi, on se rencardera ^^
Avant j' avais un super vendeur d' une petite boutique d'alcool, le mec c' était un champion il trouvait toujours la bouteille ( wiskey, vin et autres ) qui convenait aux attentes, je me fiais pas mal à lui, dommage il est parti en retraite en ce début d' année.
Merci de votre accueil
Biff Byford- Metal Dome
Je suis fan de la wwe aussi j'ai regardé un peu la tna par un moment mais c'était via internet donc un peu chiant.
Par contre lucha underground sur action c'est vraiment une fédé?
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Je suis fan de la wwe aussi j'ai regardé un peu la tna par un moment mais c'était via internet donc un peu chiant.
Oui c'est bien une fédération Je crois qu'elle a des affiliations avec la AAA (fédération méxicaine). Par contre, je ne savais pas qu'elle passait à la télé.
Killer_3- Headliner
Bienvenue
Pour ce qui est du catch, j'ai connu la période Lex Luger, Bret Hart, Yokozuna, ça me rajeunit pas non plus xD Maintenant, je regarde surtout les PPV
Pour ce qui est du catch, j'ai connu la période Lex Luger, Bret Hart, Yokozuna, ça me rajeunit pas non plus xD Maintenant, je regarde surtout les PPV
comatose- Headliner
bienvenue à toi.
betrayer- Headliner
Dim_ a écrit:Je suis fan de la wwe aussi j'ai regardé un peu la tna par un moment mais c'était via internet donc un peu chiant.
Effectivement comme le souligne Killer, c'est affilié à la AAA, je regarde en V.O, mais j'ai su que ça passait sur Action, faut aimer le mysticisme mexicain, mais niveau in - ring ça vaut son putain de pesant de cacahuètes.
C'était une belle époque, moi je découvert ça plus tard du coup ^^, c'est dans les vieux pots qu'ont fait les meilleures confitures
Biff Byford- Metal Dome
Aaah, un fan de Saxon! Peut-être le groupe de l'époque le plus régulier en termes de qualité depuis les années 2000 (après un léger passage à vide dans les 90ies), depuis Lionheart y'a tout simplement rien de même moyen, c'est QUE de la tuerie, quel groupe!
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Aaah, un fan de Saxon! Peut-être le groupe de l'époque le plus régulier en termes de qualité depuis les années 2000 (après un léger passage à vide dans les 90ies), depuis Lionheart y'a tout simplement rien de même moyen, c'est QUE de la tuerie, quel groupe!
Bienvenue à toi!
Oui tout à fait, je les ai découvert tardivement cette honte , mieux vaut tard que jamais,déjà vu 2 fois en concert,je m' éclate à chaque fois, il repasse sur Lille en décembre,jamais 2 sans 3.
Dans les 90's,il y a la période américaine et c' est la que ça merde ^^, tout n' est pas mauvais, mais c' est bof bof.
Biff Byford- Metal Dome
Bienvenue
Trooper- Headliner
Page 1 sur 1