Rumeurs Graspop 2017
Page 2 sur 40 • Partagez
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2017
VENDREDI
MS 1 : Aerosmith - Alter Bridge - Stone Sour - A Day To Remember - Asking Alexandria.
MS 2 : Judas Priest - Soufly - Hatebreed.
SAMEDI
MS 1 : Avenged Sevenfold - Five Finger Death Punch - Parkway Drive - Papa Roach - Architects.
MS 2 : Limp Bizkit - Bring Me The Horizon - Body Count.
DIMANCHE
MS 1 : Guns N Roses - Rob Zombie - Alice In Chains - Black Stone Cherry - Steak Number Eight.
MS 2 : Sabaton - Steel Panther - Epica.
Why not
MS 1 : Aerosmith - Alter Bridge - Stone Sour - A Day To Remember - Asking Alexandria.
MS 2 : Judas Priest - Soufly - Hatebreed.
SAMEDI
MS 1 : Avenged Sevenfold - Five Finger Death Punch - Parkway Drive - Papa Roach - Architects.
MS 2 : Limp Bizkit - Bring Me The Horizon - Body Count.
DIMANCHE
MS 1 : Guns N Roses - Rob Zombie - Alice In Chains - Black Stone Cherry - Steak Number Eight.
MS 2 : Sabaton - Steel Panther - Epica.
Why not
Judas Priest n'etait pas en tournee d'adieu la derniere fois qu'ils sont venus ?
Sinon Aerosmith, c'est sur et certain J'espere echapper au Gun'S, qu'ils aillent a Werchter Classic tiens !!
Un retour de SOAD et de Tool ferait plus que plaisir
Sinon Aerosmith, c'est sur et certain J'espere echapper au Gun'S, qu'ils aillent a Werchter Classic tiens !!
Un retour de SOAD et de Tool ferait plus que plaisir
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:Un retour de SOAD et de Tool ferait plus que plaisir
Un retour de Tool ? Le groupe n'est jamais venu
comatose- Headliner
comatose a écrit:Titus14 a écrit:Un retour de SOAD et de Tool ferait plus que plaisir
Un retour de Tool ? Le groupe n'est jamais venu
J'entendais en territoire belge, ils sont venus au pukkel il y a quelques annees non ?
Edit : Apres verification, ca fera dix ans l'annee prochaine qu'ils sont effectivement venu au Pukkel
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:Judas Priest n'etait pas en tournee d'adieu la derniere fois qu'ils sont venus ?
Judas Priest, Scorpions... Ils ne s'arrêteront qu'après 10 ans de tournée d'adieu
Sinon, il y a un groupe qu'on n'a pas encore listé : Whitesnake ! Le groupe prendra également sa révérence fin 2017 donc ils feront sûrement une dernière fois les festivals d'été !
Scorpions, ça fait quand même 4 ans qu'ils ont abandonner l'idée d'arrêter. Judas Priest, c'est la même chose, Ritchie Faulkner à redonner un nouveau souffle au groupe.Drev a écrit:Titus14 a écrit:Judas Priest n'etait pas en tournee d'adieu la derniere fois qu'ils sont venus ?
Judas Priest, Scorpions... Ils ne s'arrêteront qu'après 10 ans de tournée d'adieu
Sinon, il y a un groupe qu'on n'a pas encore listé : Whitesnake ! Le groupe prendra également sa révérence fin 2017 donc ils feront sûrement une dernière fois les festivals d'été !
Yep' le Priest a été très clair, ils vont refaire un album et sont repartis. Je crois qu'ils ne s'attendaient ni à un tel engouement de la part du public ni à un tel niveau de leur part (ils n'ont jamais été aussi bons depuis le retour de Rob, et donc depuis son départ, et donc depuis 25 ans ).
Après, cet album sortira-t-il en 2017, et seront-ils en tournée à ce moment-là, impossible de le dire maintenant. Les gars ne veulent, je pense, quand même plus tourner intensivement.
Après, cet album sortira-t-il en 2017, et seront-ils en tournée à ce moment-là, impossible de le dire maintenant. Les gars ne veulent, je pense, quand même plus tourner intensivement.
Ebrithil- Headliner
Oui pour Priest ce qui était dit c'est de stopper les tournées intensives, mais pas les concerts.
Pendant le show d'Anthrax, mon copain dit avoir entendu qu'ils reviendraient comme headliner... mais ça me semble assez curieux
Raz'Kiss- Main Stage
Raz'Kiss a écrit:Pendant le show d'Anthrax, mon copain dit avoir entendu qu'ils reviendraient comme headliner... mais ça me semble assez curieux
ça serait une Grosse grosse blague !
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:Raz'Kiss a écrit:Pendant le show d'Anthrax, mon copain dit avoir entendu qu'ils reviendraient comme headliner... mais ça me semble assez curieux
Don't worry ça n'arrivera jamais
Sead08- Headliner
Attention à la jurisprudence Soulfly!Sead08 a écrit:Kubrick a écrit:Raz'Kiss a écrit:Pendant le show d'Anthrax, mon copain dit avoir entendu qu'ils reviendraient comme headliner... mais ça me semble assez curieux
Mais effectivement, c'est très très fortement improbable
C'est encore tôt, mais là je miserais sur un truc comme ça (version très optimiste)
Vendredi:
MS1: Aerosmith, Alter Bridge, Steel Panther, Black Stone Cherry
MS2: Rob Zombie, Bring Me The Horizon, Parkway Drive, Asking Alexandria
Samedi:
MS1: Guns N Roses, Alice In Chains, Five Finger Death Punch, Papa Roach, ...
MS2: Judas Priest, Iced Earth, Kreator, Death Angel, ...
Dimanche:
MS1: System Of A Down, Limp Bizkit, Body Count, A Day To Remember, ...
MS2: Sabaton, Whitesnake, Sepultura, ...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Attention à la jurisprudence Soulfly!Sead08 a écrit:Kubrick a écrit:Raz'Kiss a écrit:Pendant le show d'Anthrax, mon copain dit avoir entendu qu'ils reviendraient comme headliner... mais ça me semble assez curieux
C'est encore tôt, mais là je miserais sur un truc comme ça (version très optimiste)
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:
oui ils pourraient l'être en cas d'annulation d'une TA en toute grosse dernière minute mais pas prévue de longue date et annoncée comme telle car si tel était le cas : la fin du monde approcherait...
Sead08- Headliner
kurt a écrit:Attention à la jurisprudence Soulfly!Sead08 a écrit:Kubrick a écrit:Raz'Kiss a écrit:Pendant le show d'Anthrax, mon copain dit avoir entendu qu'ils reviendraient comme headliner... mais ça me semble assez curieux
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:
Je serais vraiment partant pour le samedi avec GNR, AIC, PR, Kreator, DA plus l'un ou l'autre groupe en marquee et en Jp stage.
AddicTtoMetaL- Headliner
Je crois qu'ils parlaient plutôt d'une date en salle, ou alors celle de l'Alcatraz, même si ils n'y sont pas TA.Sead08 a écrit:Kubrick a écrit:Raz'Kiss a écrit:Pendant le show d'Anthrax, mon copain dit avoir entendu qu'ils reviendraient comme headliner... mais ça me semble assez curieux
Aerosmith va splitter après une dernière tournée mondiale, ils seront donc surement au Graspop
Titus14- Headliner
Personne n'a cité Airbourne... je les sens bien l'année prochaine...
Scalepremier- Headliner
Personnellement s'il y a EPICA et Sonata Arctica, je serais heureuse. J'espère retourner l'an prochain.
Simone Epica- Main Stage
Epica, ils sont là tous les 2 ans, il y a donc de très fortes chances pour qu'ils soient là.Simone Epica a écrit:Personnellement s'il y a EPICA et Sonata Arctica, je serais heureuse. J'espère retourner l'an prochain.
Simone Epica a écrit:Personnellement s'il y a EPICA et Sonata Arctica, je serais heureuse. J'espère retourner l'an prochain.
ils font parti des groupes de moyenne affiche qui reviennent régulièrement donc pq pas...
pika- Headliner
Titus14 a écrit:Aerosmith va splitter après une dernière tournée mondiale, ils seront donc surement au Graspop
Guns et Aerosmith pour moi ont de grandes chances pour tête d'affiche... Sauf si comme d'ab Axell demande trop ...
pika- Headliner
Les Guns ça me paraît impossible, ils vont coûter une fortune en format original.
Sonata Arctica, dieu que j'aimais ce groupe... je les écoutais en boucle, ils m'ont introduit au power mélodique, puis ils sont vraiment partis en cacahuète!
Sonata Arctica, dieu que j'aimais ce groupe... je les écoutais en boucle, ils m'ont introduit au power mélodique, puis ils sont vraiment partis en cacahuète!
Ebrithil- Headliner
Les Guns vont coûter trop chère je pense.
Par contre Aerosmith il y a de bonnes chances pour qu'ils soient là.
Les dates ont été annoncées quelque part ? 16-18 juin ?
Par contre Aerosmith il y a de bonnes chances pour qu'ils soient là.
Les dates ont été annoncées quelque part ? 16-18 juin ?
Presque certain que Judas Priest sera 1 des têtes d'affiche.
Trooper- Headliner
RE
Trooper a écrit:Presque certain que Judas Priest sera 1 des têtes d'affiche.
Bonne nouvelle
metalgod- Headliner
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40