Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 7 sur 32 • Partagez
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32
Re: Fou du Foot
Ebrithil a écrit:Tous les grands sports brassent autant de pognon. La NBA, le baseball, la NFL, le golf, ça brasse encore autant, si pas plus d'argent que le football.
Le tennis aussi tout comme la F1
Owen0412- Headliner
Le nom de Marcello Lippi commence à circuler également pour les Diables rouges
kurt- Headliner
kurt a écrit:Le nom de Marcello Lippi commence à circuler également pour les Diables rouges
Il se serait proposé lui-même apparemment & il a jusqu'au 31 juillet pour proposer sa candidature !
On a bien dit "qui connaisse" le foot moderne, ce mec a quasi 70 ans et n'a plus rien entrainé de bien depuis 6 ans...
Dim_- Headliner
Suis assez sceptique aussi
Après je préfère avoir un coach en pré retraite de la trempe de Van Gaal, Hiddink, Lippi plutôt que des coachs de seconde zone comme Blanc, Garcia, Moyes, ...
Sinon Scifo quitte son poste de sélectionneur des espoirs. Bonne nouvelle!
Allez, un petit tandem hollandais? Bergkamp pour les espoirs et De Boer pour les A?
Après je préfère avoir un coach en pré retraite de la trempe de Van Gaal, Hiddink, Lippi plutôt que des coachs de seconde zone comme Blanc, Garcia, Moyes, ...
Sinon Scifo quitte son poste de sélectionneur des espoirs. Bonne nouvelle!
Allez, un petit tandem hollandais? Bergkamp pour les espoirs et De Boer pour les A?
kurt- Headliner
Garcia un coach de seconde zone ? Avec les titres gagnés au LOSC et ce qu'il a fait de la Roma quand il a repris l'équipe ? Et les joueurs belges qu'il a contribué à faire éclore ? OK ce n'est pas un nom ronflant mais tu es sévère je trouve.
Oui c'est vrai qu'il a fait du bon taf. Après quand je dis seconde zone, c'est pas dans le sens où il serait mauvais mais plutôt dans le sens où il a pas encore assez de vécu au top niveau à mon sens
Sinon y a un certain Alain Perrin qui a envoyé sa candidature
Sinon y a un certain Alain Perrin qui a envoyé sa candidature
kurt- Headliner
RE
Les bleuets champions d'europes, et avec la manière
1/4 - 5 à 2 contre la Hollande
1/2 - 3 à 1 contre le Portugal
Finale - 4 à 0 contre l'Italie
La relève est là
La relève est là
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:Les bleuets champions d'europes, et avec la manière
La relève est là
Oui et comme nos jeunes ne craignent pas la chaleur ( ) on sera champion du monde au Qatar
RE
Rob a écrit:metalgod a écrit:Les bleuets champions d'europes, et avec la manière
La relève est là
Oui et comme nos jeunes ne craignent pas la chaleur ( ) on sera champion du monde au Qatar
Trop fort
metalgod- Headliner
Un des gros favoris pour reprendre les Diables serait...Luis Fernandez... Pitié quoi, j'espère que c'est une vaste blague
Et Bastian Schweinsteiger a pris sa retraite internationale
kurt- Headliner
RE
kurt a écrit:Un des gros favoris pour reprendre les Diables serait...Luis Fernandez... Pitié quoi, j'espère que c'est une vaste blague
Pendant un cours moment il parlait de Bastian au PSG, j'éspère aussi que c'est une vaste blague
Dernière édition par metalgod le Sam 30 Juil - 16:01, édité 1 fois
metalgod- Headliner
kurt a écrit:Un des gros favoris pour reprendre les Diables serait...Luis Fernandez... Pitié quoi, j'espère que c'est une vaste blague
Blague non ?
Il a envoyé son CV y a quelques semaines et maintenant d'après L'Equipe il figurerait dans une short list avec 4 autres candidats...
Honnêtement vu les incompétents qu'on a à la fédération, ça serait même pas étonnant qu'ils prennent un gars comme ça...
Honnêtement vu les incompétents qu'on a à la fédération, ça serait même pas étonnant qu'ils prennent un gars comme ça...
kurt- Headliner
Il a démissionné de son poste de commentateur & a confirmé qu'il avait envoyé sa candidature...
C'est probablement une fausse alerte, il a envoyé son CV comme un paquet de tocards mais l'UB cherche un profil un peu plus consistant je crois, et surtout quelqu'un d'actif un peu plus récemment
Ebrithil- Headliner
RE
Et hop, les filles, championnes d'europe, ça va 3 finales sur 3, dont 2 victorieuses
metalgod- Headliner
Et c'est donc Roberto Martinez qui va prendre les commandes des Diables!
Pour le coup personne l'avait vu venir et c'est une très bonne pioche. Niveau tactique, ça va changer de Wilmots!
Reste a voir si la mayonnaise prend
Pour le coup personne l'avait vu venir et c'est une très bonne pioche. Niveau tactique, ça va changer de Wilmots!
Reste a voir si la mayonnaise prend
kurt- Headliner
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Anakin_WK- Headliner
Grosse surprise ! Un nom plutôt cool même si j'aurais été curieux de voir Garcia. Vivement début septembre pour voir ce que ça donne sur le terrain !
Titi Henry en T2 de Martinez
Pas de grande surprise dans la sélection. Il a remplacé Gillet par Sells comme troisième gardien. Et le frère d'Hazard est là.
Pas de grande surprise dans la sélection. Il a remplacé Gillet par Sells comme troisième gardien. Et le frère d'Hazard est là.
TH14!!!!
Il va transmettre aux joueurs toute son expérience!
Sinon la sélection: pas vraiment de surprise. faut dire aussi que contrairement à ce qu'on aime penser depuis quelques années, on a pas un réservoir de joueur important en Belgique
Il va transmettre aux joueurs toute son expérience!
Sinon la sélection: pas vraiment de surprise. faut dire aussi que contrairement à ce qu'on aime penser depuis quelques années, on a pas un réservoir de joueur important en Belgique
kurt- Headliner
Oui il va falloir patienter avant de voir venir une nouvelle génération, même si la plupart sont encore jeunes.
Dim_- Headliner
Et ben le Standard et Genk vont avoir dur en Europa League pour Anderlecht et Gand ça devrait être faisable.
Une année de plus où l'Europe League va plus m'intéresser que la Ligue des Champions (et ce n'est pas mon côté fan de Man U qui ressort :p )
Une année de plus où l'Europe League va plus m'intéresser que la Ligue des Champions (et ce n'est pas mon côté fan de Man U qui ressort :p )
Killer_3- Headliner
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 7 sur 32