Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fou du Foot

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Mar 10 Juil - 11:02

Moi je basculerai Alderweireld sur le flanc droit; Chadli sur le gauche et en trio défensif Vertonghen Kompany Boyata (pour insuffler de la vitesse) et le reste comme pour le brésil Lukaku, Hazard, De Bruyne; Fellaini et Witsel ca serait costaud et assez défensif mais devrait le faire
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1222
Points : 1246
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Mar 10 Juil - 19:14

Bon allez bien vite que ça commence et que le meilleur gagne Wink
Mais en tant que belge je suis bien sûr à 100% derrière les diables ! I love you
J'espère qu'on va vivre un match intense quitte à avoir les nerfs en pelote.

Dembele donc.
Surprise du chef, en tous cas j'y avais pas pensé, mais ce n'est pas pour me déplaire car le 4 du milieu reste bien balancé. Triangle, losange ? On verra dés le début du match. Je sens quand même que Fellaini ne devrait pas être bien loin de Mbappé en tant que premier défenseur.

Je croise les doigts pour voir dimanche la première finale en CDM de la Belgique.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Mar 10 Juil - 22:09

Ce sera pas pour cette fois, malheureusement mais faut reconnaître que la Belgique avait pas l'air d'en avoir plus envie que ça. On pourrait revenir sur certains points de l'arbitrage et la manière dont les français ont monopolisé le ballon durant les moments où il était pour les belges mais ça ne changera rien au résultat. Plus qu'à espérer une troisième place pour faire mieux qu'en 86
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Mar 10 Juil - 23:04

3ème ou 4ème place perso rien à foutre je regarderai même pas ce match.

J'ai revu le même match que contre l'argentine, une équipe amorphe, sans envie...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mar 10 Juil - 23:26

J'ai trouvé mes collègues belges très en voix durant la toute la journée. Demain devrait être plus calme Laughing

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 10 Juil - 23:27

Peu d'envie. On était à des années-lumières de l'engagement & la volonté vues contre le Brésil. De Bruyne a raté son match & par conséquent, toute l'équipe. Et Martinez a raté ses paris cette fois & je ne comprendrai jamais pourquoi il a attendu la 91è pour faire son dernier changement qui s'est avéré complètement inutile.

La France était plus en place que nous mais ça s'arrête là. La meilleure défense a gagné. Pas la meilleure équipe. Les Français qui étaient à 11 dans leurs 40 foires 30 derniers mètres à chaque attaque belge ainsi que le changement Giroud - Nzonzi montre bien que les Français avaient peur de nous. Et malheureusement, on n'en a pas profité.

Je suis énormément déçu après ce match. Et je ne regarderai pas les matches restants. J'espère juste que Harry Kane & non Mbappé - Pogba, pas fair-play du tout en fin de match, soulèverai la Coupe ce dimanche.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Mer 11 Juil - 12:08

Quelque peu déçu aussi.

Martinez en mettant Dembele est visiblement parti sur l'idée de la possession de balle sachant surement que Deschamps nous la laisserai.
Perso j'aurais préféré que Martinez nous module l'équipe, avec l'absence de Meunier, à la Deschamps.
Bon on aurait certainement vécu une purge mais pour aller en finale peu importe le jeu.
Ici Martinez a été trop gentil car je suppose quand même qu'il savait que Deschamps ferait jouer son équipe de la sorte.
Nous aussi la Belgique on est capable de fulgurance en reconversion offensive et on le fait d'ailleurs bien mieux que d'avoir à faire le jeu.  

Donc déçu parce que Martinez à laisser à l'équipe de France l'opportunité de jouer comme elle le voulait et doublement déçu parce que bien évidemment j'aurais préféré autre chose qu'une purge (si Martinez avait joué défensif) cad deux équipe jouant le jeu et de nous donner un 4-3 ou 3-4 et là j'aurais été beaucoup moins déçu dans la défaite.

Enfin je m'étais gouré avec Fellaini (post précédent) Embarassed (lol)

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 11 Juil - 15:21

Deux choses ont pesé très lourd pour moi:

- l'absence de Meunier: Il n'a tout simplement pas de remplaçant. Martinez a donc du moduler son équipe et a du sacrifier certaines choses (De Bruyne sur un flanc c'est toujours dégueulasse, mais pas le choix! Dembelé titulaire par défaut qui a fait un match ignoble)

- La fatigue: on parle de manque d'envie, mais je pense juste qu'ils étaient complètement cramés après le match de dingue qu'ils ont fait contre le Brésil, contrairement aux Français qui se sont un peu promenés jusque hier soir

Concernant la prestation de la France...une (demi) finale ne se joue pas, elle se gagne. Rien à ajouter.

P.S. Mbappé est une sacrée catin quand même. Je l'aimais bien jusque hier soir. Je pense que ce genre d'attitude devrait être sactionnée plus sévèrement. c'est pas fair-play, c'est de l'anti-jeu et ça énèrve tout le monde. Et le pire, c'est que ce c*nnard en rajoute une couche en interview: "Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi je suis en finale, voilà c'est tout."


Bref, une défaite particulièrement frustrante et amère. C'est vraiment dommage car c'était probablement notre seule et unique occasion de l'emporter. Dans 4 ans notre défense sera à la retraite et nos stars seront des trentenaires en fin de carrière. Néanmoins, on peut dire bravo à nos Diables de nous avoir fait vibrer et d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. Ils ont refusé de finir 2e de leur groupe alors qu'ils auraient probablement atteint la finale dans ce cas de figure, ils ont préféré jouer au foot même dans les moments difficiles plutôt que de se mettre à 11 dans leur rectangle pour contrer l'adversaire. Ils ont perdu certes, mais ils ont porté leurs c*uilles jusqu'à la fin et ça c'est beau
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Mer 11 Juil - 17:31

Je pensais aussi que Mbappé était un joueur plutot cool et fair play... jusqu'à hier!

En réalité c'est devenu l'un des plus gros fdp du foot à mes yeux et je lui souhaite que de la merde! On sent bien qu'il au psg avec son pote Neymar maintenant...

J'ai toujours la haine depuis hier soir... c'était vraiment immonde.

Faire rentrer Michy à la 90 ème c'est de la grosse blague, Radja aurait bien pu nous aider aussi hier... On est trop gentil pour gagner ce genre de trophée, on s'adapte quasi jamais à l'adversaire et il est clair que l'absence de Meunier nous a fait beaucoup de mal. Quelle déception!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 11 Juil - 22:44

Après l'élimination de la Belgique hier, celle de l'Angleterre aujourd'hui... bravo aux Croates. On devrait créer un trophée pour récompenser l'équipe au meilleur mental : qualification sur le fil pendant les prolongations ou tirs au bar en 1/8, en 1/4 & maintenant en 1/2. Tout le contraire des Anglais qui sont complètement sortis de leur match à la 55è.

La France n'a même pas un Boulevard en face d'elle pour gagner, c'est une autoroute américaine. Quant aux Belges, j'espère qu'ils auront la motivation d'aller chercher une historique 3è place samedi vu le niveau des Anglais. Même si je ne pense pas regarder le match personnellement. Je suis encore trop dégoûté.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 11 Juil - 22:58

Sinon, même si la défaite d'hier est amère, faut arrêter de rager et d'insulter les Français à tout va. Depuis hier c'est invivable. Y a même des crétins qui ont incendié une série de voitures françaises à Mouscron après le match...

Sans déconner, faut savoir être bon perdant aussi. Déjà en temps normal, chaque victoire de la France est pénible à vivre, non pas à cause des Français, mais bien des gros Wallons qui perdent leurs neurones à chaque fois que l'on associe les mots France et football, mais depuis hier c'est juste déconné
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 11 Juil - 23:04

Gros bordel hier à Bruxelles aussi & c'est bien dommage... malheureusement, des crétins, il y en a partout & ils se montrent à n'importe quelle occasion.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mer 11 Juil - 23:05

Pfiou merci Kurt parce que là ... en fait c'est comme quand vous étiez super confiants hier dans la journée : vous vous francisez Laughing
Blague à part j'ai lu aussi les réactions des joueurs : Courtois manque totalement de recul mais Hazard super classe.
Concernant Mbapé son comportement me dérangemais voilà comme il dit il comprend que ça énerve et s'en excuse, il est "naturellement"ainsi. C'est un footeux et il a 19 ans faut pas trop end emander hein...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 11 Juil - 23:12

Sinon, le transfert de Ronaldo à la Juve, on en parle ?! Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mer 11 Juil - 23:13

Drev a écrit:Sinon, le transfert de Ronaldo à la Juve, on en parle ?! Laughing

ça va provoquer un sacré appel d'air sur le marché
Hazard au Real ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 11 Juil - 23:14

Mais complètement. Je vois les Belges qui se plaignent de "l'arrogance française" mais l'élève a dépassé le maître depuis pas mal de temps Laughing

Mais cette haine contre la France dès qu'il s'agit de sport c'est un truc que je pige pas. Un de mes potes a fait la fête toute la nuit après la finale de l'Euro il y a deux ans...pour célébrer la défaite des Français.
Le plus drôle, c'est que ce genre d'individu est tout heureux de pouvoir chaque année aller en vacances en France pour y dépenser son argent durement gagné pendant l'année en sortant le désormais célèbre refrain "j'aime la France....mais pas les Français"


Sinon, Courtois parle toujours à chaud et ne réfléchit pas toujours. Hier après le match je tenais le même discours que lui Laughing

Justement, le fait que Mbappé commence à jouer de la sorte à seulement 19 ans est plutôt inquiétant. J'espère qu'il va être transféré dans un vrai grand club ou un vieux de la vieille lui expliquera comment se comporter
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 11 Juil - 23:16

guiya a écrit:
Drev a écrit:Sinon, le transfert de Ronaldo à la Juve, on en parle ?! Laughing

ça va provoquer un sacré appel d'air sur le marché
Hazard au Real ?
Ronaldo à la Juve? La carotte du siècle! 100 millions pour un mec de 33 ans qui fait un bon (mais vraiment bon pour le coup) match sur trois Laughing
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 11 Juil - 23:25

Ils se sont peut-être dit qu'avec Ronaldo, ils gagneraient la Ligue des Champions Razz

Et je suis d'accord avec Guillaume, Hazard pourrait faire le grand saut vers le Réal ! Perez le veut depuis longtemps & il a fait un grand Mondial. Et il a plus de chance de chopper Hazard que Salah. Sinon, il y aura certainement Dybala sur le marcher vu que la Juve a besoin de liquidités. Toujours l'énigme Bale. Il y a également Martial qui pourrait aller voir ailleurs ainsi que Higuain ou Morata...

Eté agité en perspective bounce

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 11 Juil - 23:37

Hazard serait logique je pense, surtout au vue de la situation ridicule dans laquelle est Chelsea Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Thomas Jeu 12 Juil - 0:01

Je croyais que Zidane était parti du Real en parti parce que la direction ne voulait pas de Hazard.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Jeu 12 Juil - 11:02

Drev a écrit:Après l'élimination de la Belgique hier, celle de l'Angleterre aujourd'hui... bravo aux Croates. On devrait créer un trophée pour récompenser l'équipe au meilleur mental : qualification sur le fil pendant les prolongations ou tirs au bar en 1/8, en 1/4 & maintenant en 1/2. Tout le contraire des Anglais qui sont complètement sortis de leur match à la 55è.

La France n'a même pas un Boulevard en face d'elle pour gagner, c'est une autoroute américaine. Quant aux Belges, j'espère qu'ils auront la motivation d'aller chercher une historique 3è place samedi vu le niveau des Anglais. Même si je ne pense pas regarder le match personnellement. Je suis encore trop dégoûté.

Je crois que tu passes trop de temps à boire en festival Laughing

Sinon, content pour les Croates, c'est amplement mérité. Après avoir été dominé durant la première mi-temps, j'aurai jamais pensé à une telle remonté. L'énergie que cette équipe possède avec 3*120 minutes dans les jambes, c'est impressionnant.

Dommage pour l'Angleterre. Cette équipe a réellement un bon avenir mais a besoin de mûrir encore un peu et surtout de travailler sa défense qui n'a fait que des déchets après la première période.

Pour cette finale, et même si ça va être très compliqué, j'espère une victoire de la Croatie qui est une équipe que je supporte depuis la première fois où j'ai pu les voir au Mondial en 98 et ce fameux 3 - 0 contre les Allemands. Dans tout les cas, ces Croates auront fait un excellent mondial Very Happy
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 12 Juil - 16:11

La haine des Wallons pour les Français et globalement leur manque de sportivité en général est absolument insupportable. Je sais pas si on se rend compte d'à quel point on est des enculés. Le Belge est devenu bien pire que le Français depuis l'arrivée de cette génération et globalement de l'époque Wilmots. J'en peux plus de mes contacts FB anti-Français alors que je suis ami avec plein de Français et tous sont corrects.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Jeu 12 Juil - 16:38

Drev a écrit:
Et je suis d'accord avec Guillaume, Hazard pourrait faire le grand saut vers le Réal ! Perez le veut depuis longtemps & il a fait un grand Mondial. Et il a plus de chance de chopper Hazard que Salah. Sinon, il y aura certainement Dybala sur le marcher vu que la Juve a besoin de liquidités. Toujours l'énigme Bale. Il y a également Martial qui pourrait aller voir ailleurs ainsi que Higuain ou Morata...


Voir Martial au milieu de tous ces noms-là, ça pique les yeux
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Jeu 12 Juil - 17:31

Perso je suis toujours rageux, après j'en veux pas aux Français, ils ont été meilleur tout simplement.

Mais ma haine envers Mbappé sera éternelle! J'espère qu'un type va vraiment lui arracher une jambe ou une cheville à ce sale petit con prétentieux... Dire que je pensais que c'était un jeune cool et fair play...

Quel gâchis, un si grand talent voué à devenir le meilleur et prendre la relève de Messi/Ronaldo, déjà gangrené par une attitude honteuse et arrogante, aucune humilité. Attention au karma gamin!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Agallouche Jeu 12 Juil - 18:21

Faut arrêter de faire les vierges effarouchées aussi Very Happy Okay les réactions sont complètement abusées et débiles parfois ( souvent ? ) mais bon des "Mettez vous vos frites dans le c..." , "retourner vous accouplez les consanguins" , etc etc j'en vois passer aussi pas ma sur Facebook.

J'ai parfois l'impression que les gens oublient que le mondial est l’événement qui ramène le plus de barakis et de mongolitos sur la terre entière Very Happy
Ça va se calmer c'est comme l'histoire de Naingolan ( pétition , boycott , etc ) au final les gens en ont rien à foutre du moment qu'ils peuvent boire leur Carapils avec Didier et Jason à la buvette du coin.

Sinon , on parle de Hazard au Barça aussi ! même si j'y crois pas trop vu qu'il a toujours été un grand fan du Real !
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum