Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 20 sur 32 • Partagez
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
Re: Fou du Foot
Dim_ a écrit:Paris
Ajax
Oh mec ! J'y croyais tellement pas (fan de United depuis toujours) ! C'est juste dingue alors que Man U n'a pas fait un grand match avec nos 25% de possession
L'Ajax a été splendide hier mais là, Paris s'est juste auto-détruit... il ne manquerait plus que Lyon élimine le Barça
paris quelle blague ce club, inqualifiable
Dernière édition par bfmv le Jeu 7 Mar - 11:50, édité 1 fois
bfmv- Headliner
Tellement jouissif
Paris et le Real dehors, c'est beau
Paris et le Real dehors, c'est beau
kurt- Headliner
J'ai l'impression que le monde entier ( français compris ) est content de cette défaite Bon on lance les paris sur le départ de Neymar and co au prochain mercato ?
Agallouche- Headliner
bah déjà tous les marseillais (dont moi) sont contre paris ce qui représente au moins 1/10 des francais qui regardent la ligue 1 , puis de toute facon de manière général aucun club francais aime paris , probablement car ils ont dépensés 1 milliard sur 4-5 ans. quand on regarde rennes , beaucoup de francais les soutiennent , mais lyon et paris c'est autre choseAgallouche a écrit:J'ai l'impression que le monde entier ( français compris ) est content de cette défaite Bon on lance les paris sur le départ de Neymar and co au prochain mercato ?
bfmv- Headliner
Personne n'aime le PSG à part les Parisiens
Quel régal de les voir se faire défoncer tous les ans alors qu'ils sont persuadés que c'est leur année
Quel régal de les voir se faire défoncer tous les ans alors qu'ils sont persuadés que c'est leur année
kurt- Headliner
exactkurt a écrit:Personne n'aime le PSG à part les Parisiens
bfmv- Headliner
kurt a écrit:Personne n'aime le PSG à part les Parisiens
Et à côté de ça, Rennes mets un 3-1 à Arsenal
je suis un fan du psg depuis longtemps et je suis pas parisien j'habite dans l'oise, par contre je suis anti om depuis longtemps vu que je ne peut pas blairer ce club je regrette les bourdes qu'ont à fait notamment celle de la deuxieme minutes.
betrayer- Headliner
Personne n'aime l'OM non plus
Chut.Drev a écrit:kurt a écrit:Personne n'aime le PSG à part les Parisiens
Et à côté de ça, Rennes mets un 3-1 à Arsenal
kurt- Headliner
Pas vraiment de surprise pour cette dernière soirée de 1/8, même si j'avais un léger espoir que Lyon nous débarrasse du Barça
Le Real dehors, l'Atletico dehors, Paris dehors, l'Ajax qui s'incruste, l'Angleterre qui revient en force : enfin un plateau un peu différent des saisons précédentes !
Ajax - Barça
United - Porto
Liverpool - Juve
Tottenham - City
Voilà un tirage qui me ferait plaisir ! Une victoire de l'Ajax dans un derby "Cruyffien", United qui gagne ce match entre 2 équipes ex-Mourinho, Liverpool qui gagne ce remake du tristement célèbre match au Heysel & Tottenham-City pour être sûr de ne pas avoir 3 équipes anglaises en demies
Le Real dehors, l'Atletico dehors, Paris dehors, l'Ajax qui s'incruste, l'Angleterre qui revient en force : enfin un plateau un peu différent des saisons précédentes !
Ajax - Barça
United - Porto
Liverpool - Juve
Tottenham - City
Voilà un tirage qui me ferait plaisir ! Une victoire de l'Ajax dans un derby "Cruyffien", United qui gagne ce match entre 2 équipes ex-Mourinho, Liverpool qui gagne ce remake du tristement célèbre match au Heysel & Tottenham-City pour être sûr de ne pas avoir 3 équipes anglaises en demies
Drev a écrit:Pas vraiment de surprise pour cette dernière soirée de 1/8, même si j'avais un léger espoir que Lyon nous débarrasse du Barça
Ajax - Barça
United - Porto
Liverpool - Juve
Tottenham - City
Je préférerais
Barça - Porto
United - Tottenham
City - Juve
Liverpool - Ajax
Il va s'en dire que je suis supporter du Barça et de United
Je verrais pas Porto éliminer le Barça (en tout cas j'espère si ils jouent l'un contre l'autre).
J'aurais bien mis United - Porto mais comme je préfèrerais que ce soit Barça - Porto, je pense que Utd connaissant bien Tottenham pourrait le faire contre les hammers.
Après peu m'importe mais je verrais plutôt dans ce cas de figure City et Liverpool.
Du coup en demi pourquoi pas Barça - City et United - Liverpool.
Et en finale que le meilleur gagne entre Barça et United (pour moi je serais aussi content pour l'un que pour l'autre )
Et c'est pas tiré par les cheveux ahahahahahahahaha
AddicTtoMetaL- Headliner
le tirage va surement révéler quelques surprises
Perso je suis supporter de liverpool donc un petit liverpool porto ce serait parfait
et après j'espère
Barca Juve
Ajax Tottenham
City United
Ce serait vraiment bien comme ca
Perso je suis supporter de liverpool donc un petit liverpool porto ce serait parfait
et après j'espère
Barca Juve
Ajax Tottenham
City United
Ce serait vraiment bien comme ca
theshielder- Headliner
Et pour l'Europa League avec les premiers nommés qualifiés
Napoli - Arsenal
Benfica - Valence
Chelsea - Villareal
Francfort - Prague
Napoli - Arsenal
Benfica - Valence
Chelsea - Villareal
Francfort - Prague
Je peux me brosser pour une finale Barça - Man Utd (bon c' était pas couru d'avance)
Barça - Man Utd
Ajax - Juve
Totteham - City
Liverpool - Porto
Bon ben pour moi j'espère une victoire du Barça car plus à même d'aller au bout que Man Utd (dommage ce tirage !).
Pour les autres je vois plutôt la Juve, City et Liverpool se qualifier.
Barça - Man Utd
Ajax - Juve
Totteham - City
Liverpool - Porto
Bon ben pour moi j'espère une victoire du Barça car plus à même d'aller au bout que Man Utd (dommage ce tirage !).
Pour les autres je vois plutôt la Juve, City et Liverpool se qualifier.
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:Pas vraiment de surprise pour cette dernière soirée de 1/8, même si j'avais un léger espoir que Lyon nous débarrasse du Barça
Ajax - Barça
United - Porto
Liverpool - Juve
Tottenham - City
Je préférerais
Barça - Porto
United - Tottenham
City - Juve
Liverpool - Ajax
Il va s'en dire que je suis supporter du Barça et de United
Je verrais pas Porto éliminer le Barça (en tout cas j'espère si ils jouent l'un contre l'autre).
J'aurais bien mis United - Porto mais comme je préfèrerais que ce soit Barça - Porto, je pense que Utd connaissant bien Tottenham pourrait le faire contre les hammers.
Après peu m'importe mais je verrais plutôt dans ce cas de figure City et Liverpool.
Du coup en demi pourquoi pas Barça - City et United - Liverpool.
Et en finale que le meilleur gagne entre Barça et United (pour moi je serais aussi content pour l'un que pour l'autre )
Et c'est pas tiré par les cheveux ahahahahahahahaha
Les hammers, c'est West Ham
Très bon tirage pour Liverpool, on est favori pour aller en 1/2 ! Man.Utd devrait se faire éliminer donc c'est bien aussi. J'espère que Tottenham fera tomber City (même si je préfèrerais surtout qu'ils leur prennent des points en championnat à choisir ).
Anakin_WK- Headliner
Anakin_wk a écrit:Les hammers, c'est West Ham
Ah oui juste sorry pour la faute
AddicTtoMetaL- Headliner
alors des petits pronos avant les matchs retours?
L'ajax joue quand même vraiment bien! après voilà Ronaldo a marqué...
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:alors des petits pronos avant les matchs retours?
Je vois City renverser la situation, le Barça confirmer, idem pour Liverpool & une victoire de la Juventus quand même
classique quoi
J'espère quand même pour l'ajax mais sinon je suis d'accord avec toi.
Ce sera city liverpool Barca et la juve...
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:classique quoi
Classique mais réaliste. Même si une victoire finale de l'Ajax serait vraiment beau ! Une victoire de United est aussi un doux rêve.
Quelle équipe l'Ajax
Ca ne me choquerait pas qu'ils gagnent le CL cette année!
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Quelle équipe l'Ajax
Gros fan de la Juv depuis des années, rien à dire cette équipe de l'ajax qui est scandaleuse. Ils viennent quand même de détruire deux mastodontes à la suite...
Et bon, on en parle du Messi
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Dim_ a écrit:Quelle équipe l'Ajax
Et bon, on en parle du Messi
ils l'ont fait ! quel niveau de l'Ajax... ils auraient même pu en marquer plus!
Le plus étonnant est de garder le niveau de jeu pendant 90 minutes. chapeau
Après pour Messi, OK mais c'est boulettes party de la part de toute la défense (1er goal) et du gardien sur le 2ième...
Faudra voir son match suivant
theshielder- Headliner
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 20 sur 32